Forum de L'Empire des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'Empire des Ombres

...Tout ce que vous voyez et ce que vous croyez voir, n'est peut-être que la projection de quelque chose de radicalement opposé.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

besoin de cristal contre deut ou métal

AuteurMessage
parachutiste
Bavard

besoin de cristal contre deut ou métal Empty
MessageSujet: besoin de cristal contre deut ou métal   besoin de cristal contre deut ou métal EmptyLun 26 Mai - 23:24

salut à tous, ça fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum^^, je vois qu'il est toujours actif^^.

voilà je viens comme le titre l'indique pour trouver du cristal, je prend n'importe quelle quantité de cristal entre 100K et 2M contre du deut ou du métal au taux suivant:
1 cristal = 1,4 métal
1 deut = 1,5 cristal

merci de me contacter ingame(parachutiste) si quelqu'un est intéressé, pour me dire ce qui vous intéresse, les quantités de cristal proposé et que l'on définisse les coordonnées de transactions.

A+ tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
parachutiste
Bavard

besoin de cristal contre deut ou métal Empty
MessageSujet: Re: besoin de cristal contre deut ou métal   besoin de cristal contre deut ou métal EmptyMer 28 Mai - 19:42

merci à bolok de m'avoir répondu si vite et pour cette transaction, je suis très dépensier en cristal et donc si vous voulez me vendre du cristal surtout contre du métal je suis preneur^^
Revenir en haut Aller en bas

besoin de cristal contre deut ou métal
Page 1 sur 1