| Gallerie Madine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Madine Romancier
| Sujet: Gallerie Madine Lun 3 Mar - 20:11 | |
| Allez, moi aussi, je vais mettre mes créations sur le forum ^^... Voilà, ces deux là sont du même style, assez basique, mais j'aime bien quand même... Celle là doit servir à mettre un texte dans le cadre... Ma plus ancienne création, si je me souviens bien ^^... ...délire ^^ ... Ca parlera à quelque un celle ci Mon perso préféré de la série Death Note Et la mon deuxième préféré ... Voilà ! J'en avais d'autre mais mon ordi à cramer et celle là, j'ai pu les conserver grâce à Servimg... Quand est ce que je récupererai mon tendre et cher Adobe Photoshop ??? Soupir... En attendant, vous pouvez critique mais uniquement de manière positive ^^... Allez je blague, vous avez aussi le droit de dire ce que vous pensez... | |
|
| |
Shadow Habitué du forum
Nombre de messages : 625 Age : 35 Localisation : Des ténèbres je viens mais vers la lumière je vais Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Gallerie Madine Lun 3 Mar - 20:21 | |
| Yo Madine, tu as raison, il faut faire une partie gallerie sur le forum. J'ai fait plein de magnifique Wallpaper et j'ai envi de les montrer...d'ailleurs, je vais le faire tout de suite tien.
Mais si il y avait un endroit réserver, ce serait bien | |
|
| |
Hutch Dépositaire du savoir
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Gallerie Madine Lun 3 Mar - 21:32 | |
| Oui il Ya le Topic Image du jour | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Gallerie Madine Mar 4 Mar - 16:55 | |
| J'aime bien la 6ème à partir du haut, sachant que Cloud est mon personnage préféré de final fantasy (et il est aussi dans le top 10 de mes personnages préférés de jeux vidéo).
Et comment peux-tu aimer Light, le plus grand criminel que la terre ai porté ? :-) Bon, j'avoue qu'il est impressionnant de part son intelligence. | |
|
| |
Atlas Admin
Nombre de messages : 1343 Localisation : Au delà du réel Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Gallerie Madine Mar 4 Mar - 17:09 | |
| Light, L, ou Le Maître et Le Docteur. Deux génies, uniques par leur intelligence, si proches l'un de l'autre mais si éloignés dans leurs buts. Mes deux séries préférées se ressemblent finalement beaucoup.
Je me souviens que Magus était persuadé que Light était meilleur que L donc pourquoi ne pas concevoir que ce soit le personnage préféré de certaines personnes. Il a la classe et gère beaucoup mieux que L sa vie sociale. N'oublions pas qu'il a passé 4/5 ans avec une triple idendité (Light Yagami le policier, Light Yagami avec les civils et L, ajoutons à tout ça qu'il gardait pour lui seul ses plans) C'est peut-être une fiction mais la performance est respectable. D'ailleurs, étant personnelement contre toute justice humaine, je ne juge pas Light, même si ça choque certains, j'aurai fait pareil que lui, à plus petite échelle certes, mais dans l'idée, il y a deux trois cas où une personne doit mourir pour en sauver 2 et 1 pour 2 mon avis c'est votons pour 2 sauf dans le cas ou 1 est une fille, 19 ans, blonde, gâtée par la nature et que le groupe de 2 ne contient aucune femme ou plutôt aucune belle femme.
Donc, Light n'est un criminel que parce qu'il est humain. Eh oui, voyez seulement les gens qui se réjouissent que quelqu'un qu'ils détestent meure par accident. La seule chose qui les réprouve c'est que la personne meure par un crime. | |
|
| |
Lymzi Membre voué à l'alliance
Nombre de messages : 1130 Age : 34 Localisation : Caché ! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Gallerie Madine Mar 4 Mar - 19:11 | |
| Oula tu pars loin Atlas là....je suis pas du tout d'accord avec toi parce que Light est un criminel parce qu'il juge d'autres criminels et que sa sentence est la peine de mort. - Citation :
- Donc, Light n'est un criminel que parce qu'il est humain.
Oui mais les criminels qu'ils jugent sont également humain donc Light n'est pas défendable puisqu'il est souvent pire que ceux qu'il juge... - Citation :
- il y a deux trois cas où une personne doit mourir pour en sauver 2 et 1 pour 2 mon avis c'est votons pour 2 sauf dans le cas ou 1 est une fille, 19 ans, blonde, gâtée par la nature et que le groupe de 2 ne contient aucune femme ou plutôt aucune belle femme.
La je suis carrement d'accord, la belle femme ou le monsieur qui a plein de sous-sous dans la poche ^^ Sinon pour en revenir au sujet, j'aime surtout celle avec Light,elle est stylée et aussi la 5ème en partant du début | |
|
| |
Atlas Admin
Nombre de messages : 1343 Localisation : Au delà du réel Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Gallerie Madine Mar 4 Mar - 20:21 | |
| T'as pas bien compris. Il y aurait eu une épidémie qui ne toucherait que les criminels, 99% des gens qui condamnent Light, n'aurait rien à dire, en partie parce qu'ils se diront que ça vient de Dieu, mais aussi parce que ça ne dérange personne d'être débarrassé d'un danger quel qu'il soit. Y a qu'à voir le nombre de gens qui sont végétariens pour 3 semaines et s'arrêtent. Les gens font ce qui les arrangent et le reste, ils s'en foutent bien souvent.
Ah d'accord. Mais je dirais pas 99% quand même, un petit 85% je pense, parce qu'il faut faire la différence : il y a différentes sortes de criminels... | |
|
| |
zerix Écrivain
Nombre de messages : 323 Age : 31 Localisation : 62 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Gallerie Madine Mar 4 Mar - 20:33 | |
| heuuuu desolé de m'incrusté mais ...c'est qui light ?? et moi aussi j'en ai fait quelques unee de signature j'ai le droit ^^ | |
|
| |
Madine Romancier
| Sujet: Re: Gallerie Madine Mar 4 Mar - 20:39 | |
| No problem. Crée toi une petite Galerie et met nous tout ce que tu as | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie Madine Mar 4 Mar - 21:17 | |
| Moi je me rononce pas sur les signeture |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Gallerie Madine Ven 7 Mar - 19:30 | |
| Tiens ? Un débat sur Light. Désolé de le dire aux fans, mais moi je suis comme mon père (qui a lu les 8 premiers tomes en quelques jours, soit dit en passant), et je pense que Light n'est qu'un grand bandit. Et je me dit toujours, vivement qu'ils arrivent à l'attraper. - Citation :
- heuuuu desolé de m'incrusté mais ...c'est qui light ??
C'est le seul personnage que je connais qui est à la fois le protagoniste et l'antagoniste d'une histoire. L'histoire en question est Death Note, un manga qu'il faut lire pour ne pas mourir en aillant raté un chef-d'oeuvre. | |
|
| |
zerix Écrivain
Nombre de messages : 323 Age : 31 Localisation : 62 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Gallerie Madine Ven 7 Mar - 20:21 | |
| a ok merci pour l'instant je fini les one piece puis j'avais l'intention de regardé aussi ^^ | |
|
| |
Lymzi Membre voué à l'alliance
Nombre de messages : 1130 Age : 34 Localisation : Caché ! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Gallerie Madine Sam 8 Mar - 0:16 | |
| Oui les animes sont très bien fait aussi, je te les conseille fortement | |
|
| |
Neilime Écrivain
Nombre de messages : 361 Age : 36 Localisation : Diagonnal du vide Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Gallerie Madine Sam 8 Mar - 20:16 | |
| En fait c'est un mangas qu'il faut lire et voir en anime tellement qu'il est bien réussi. J'adore se mangas | |
|
| |
Atlas Admin
| Sujet: Re: Gallerie Madine Sam 8 Mar - 21:20 | |
| Woody Allen a dit à propos de Stanley Kubrick: "C'était la première fois que je voyais quelqu'un qui était tellement meilleur que moi."
C'est ce que j'ai ressenti par rapport aux scénaristes de Death Note et de Jojo's bizarre adventures. Sinon, n'oublions pas le titre de ce topic. Il y en a un autre dans les méandres de la taerne sur Death Note. | |
|
| |
Madine Romancier
| Sujet: Re: Gallerie Madine Sam 8 Mar - 22:59 | |
| Oui , sur ce topic vous pouvez également donner votre avis sur mes bannières, enfin, par exemple ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie Madine | |
| |
|
| |
| Gallerie Madine | |
|