| gallerie olympus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zerix Écrivain
Nombre de messages : 323 Age : 31 Localisation : 62 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: gallerie olympus Mar 4 Mar - 20:51 | |
| j'ai mis gallerie olympus comme ca si mes collégue veulent mettent les leurs ^^ bon c'est toujour le meme theme mais c'est moi qui les ai fait ^^ ps: faut pas oublier celle que j'ai actuellement ^^ | |
|
| |
Madine Romancier
| Sujet: Re: gallerie olympus Mar 4 Mar - 20:58 | |
| Celle que je préfère est la deuxième en partant du haut, par contre, si je peux me permettre une petite critique, je ne trouve pas les polices super... Tu peux en trouver plein sur le site deviantart. Enfin bon, le montage est bien quand même ! | |
|
| |
zerix Écrivain
Nombre de messages : 323 Age : 31 Localisation : 62 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: gallerie olympus Mar 4 Mar - 21:01 | |
| heuuuu les police c'est le caradtaire d'écriture c'est sa parce que si c'est sa je connais pas de site pour sa et puis je ne suis qu'un petit amateur qui se debrouille avec un logitielle anglais | |
|
| |
zerix Écrivain
| Sujet: Re: gallerie olympus Mar 4 Mar - 21:05 | |
| après relecture du essage je vien de mapercevoir que c'était le nom d'un site mais il est en anglais merci quand meme | |
|
| |
Madine Romancier
| Sujet: Re: gallerie olympus Mar 4 Mar - 21:56 | |
| De rien, au départ moi aussi, j'avais pas une grande variété de police mais j'en ai plein maintenant. Même comme ça, j'aime bien utilisé des polices très simples, ça se voit sur mes bannière non ? | |
|
| |
zerix Écrivain
| Sujet: Re: gallerie olympus Mer 5 Mar - 11:01 | |
| c'est claire que c'est mieux que les basique que j'avais mais il faut allé ou dans le site pour trouvé les polices ^^ | |
|
| |
Shadow Habitué du forum
Nombre de messages : 625 Age : 35 Localisation : Des ténèbres je viens mais vers la lumière je vais Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: gallerie olympus Mer 5 Mar - 13:22 | |
| Vous utiliser quel logiciel les gars?
Moi c'est photophiltre studio (le meilleur d'après moi ^^) | |
|
| |
zerix Écrivain
| Sujet: Re: gallerie olympus Mer 5 Mar - 14:03 | |
| moi c'est gimp c'est mon frère qui me l'a passé il est gratui mais anglais | |
|
| |
Madine Romancier
| Sujet: Re: gallerie olympus Mer 5 Mar - 16:08 | |
| Moi c'était Photoshop CS, un des meileur également... Zerix, ecuse moi, deviant art, c'est plutot pour trouver des brush, sinon pour les police, ce site doit être un des meilleurs : http://www.dafont.com/fr/ | |
|
| |
zerix Écrivain
| Sujet: Re: gallerie olympus Jeu 6 Mar - 21:52 | |
| | |
|
| |
zerix Écrivain
| Sujet: Re: gallerie olympus Sam 5 Juil - 22:28 | |
| slt tout le monde vous avez pas un site pour mettre les image ou gif sous forme url svp^^ | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: gallerie olympus Dim 6 Juil - 0:20 | |
| Le plus connu se nome Imagehack.us Bonne recherche | |
|
| |
zerix Écrivain
| Sujet: Re: gallerie olympus Dim 6 Juil - 1:21 | |
| merci c'est celui que j'utilisé mais sa ne marche pas | |
|
| |
zerix Écrivain
| Sujet: Re: gallerie olympus Lun 7 Juil - 11:27 | |
| bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
j'arrive pas à mettre mon gif comme signature
quelqu'un peut m'aider svp j'arrive pas à le mettre sous forme de lien | |
|
| |
zerix Écrivain
| Sujet: Re: gallerie olympus Mar 8 Juil - 22:50 | |
| bouhhhhhhh il y a personne qui veux m'aider | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: gallerie olympus Mer 9 Juil - 16:53 | |
| Tu y es arrivé depuis ? (Tu as une signature, j'en conclus que c'est la bonne). Sinon, pour ce genre de chose, je ne m'y connais pas beaucoup.
Bon, je suis quelque jour dans un hotel où j'ai accès à internet (enfin, techniquement non, j'utilise par le wi-fi la connection d'un voisin qui apparemment, a payé pour le wi-fi, lui). Donc je vais pouvoir passer voir le forum. Mais pour gagner du temps, pouvez-vous me dire ce qu'il faudrait que je vois en priorité comme topic ?
P.S. : Ça va faire une semaine que je suis parti, et toujours personne n'a lu mon topic dans Story of Shadows... Moi qui avait écrit la toute fin pendant ce temps...
Edit : Magus envoi moi un mp pour que j'y pense, la je suis au boulot donc je verrais sa ce soir, mais c'est pour m'y faire penser justement. Edit 2 : Bon j'ai commencé à lire mais je me suis arreter, il y a des choses dont il faudra que je te parle via msn (je réserve mon 3000e post alors attendez vous a ce que je parles beaucoup en edit ;D) Rassure toi, ce sont juste des remarques. | |
|
| |
zerix Écrivain
| Sujet: Re: gallerie olympus Mer 9 Juil - 22:52 | |
| ba j'ai une signature masi elle est pas animé alors que sur mon ordi elle l'est question : pourquoi sa ne marche pas ??? lorsque je le met par imageshack sa me donne dans un ormat image rien a faire j'y arrive pas alors si quelqu'un aurait une très bonnes sugestion penssé à moi | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: gallerie olympus Mer 9 Juil - 23:52 | |
| Moi je la vois animée... À Blacknight : demain soir je devrais pouvoir être sur MSN, ne te couche pas trop tard. Edit : Lol.... En sachant que je me lève tout les jours à 6h du mat, rassure toi je risque pas de me coucher trop tard Enfin j'ai la chance de pouvoir travailler chez moi le vendredi grâce à la compassion de mon patron. Je serais donc disponibvle dès demain après midi.EDIT : Je voulais dire pas trop tôt... Mais je vais tenter de te parler maintenant, puisque tu es connecté.
Dernière édition par Magus le Jeu 10 Juil - 16:08, édité 1 fois | |
|
| |
zerix Écrivain
| Sujet: Re: gallerie olympus Jeu 10 Juil - 10:42 | |
| aaa vous la voyé animé moi je la voi pas mais bon c'est le principal que vouss la voyé Edit : Cf paramètre navigateur Tu as peut être un contrôle parentale d'activer aussi. | |
|
| |
zerix Écrivain
| Sujet: Re: gallerie olympus Sam 12 Juil - 0:53 | |
| merci blacki maintenant ca marche^^ vouis en pensé quoi alors | |
|
| |
Brouss'Aïe Écrivain
| Sujet: Re: gallerie olympus Sam 12 Juil - 11:05 | |
| c'est simpa ça change par contre les parole sont un peut trop rambo mais bon^^
Edit : Moi je suggèrerais de la centrer histoire de mieux l'intégrer au forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gallerie olympus | |
| |
|
| |
| gallerie olympus | |
|