| Métal contre deutérium | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shadow Habitué du forum
Nombre de messages : 625 Age : 35 Localisation : Des ténèbres je viens mais vers la lumière je vais Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Métal contre deutérium Sam 1 Mar - 10:17 | |
| C'est encore moi les gars...
Là c'est un besoin urgent.
Il me faudrait 250000 de deutérium au plus vite contre 250000 de métal.
Oui...je sais que c'est pas équitable mais je me suis fait raider et j'ai perdu toute les réserves que j'avais alors ce serait sympa d'accepter.
PS: Les ressources de mes autres planètes ont servies à refaire ma défense, c'est pour ça que je suis vite remonter au classement...ça c'est pour Madine, pour qu'il ne se poses pas de question.
Ha oui vous pouvez l'envoyer sur la planète mère, je vous rembourse dès que je me reconnecte, merci d'avance. Gaia [1:147:12] | |
|
| |
Hutch Dépositaire du savoir
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Métal contre deutérium Sam 1 Mar - 13:03 | |
| Je t'envoie tous sa Pour le remboursement 1-348-4 Iowa ! Dis moi le Nom Alliance et Coordoné du raideur a+ | |
|
| |
Shadow Habitué du forum
Nombre de messages : 625 Age : 35 Localisation : Des ténèbres je viens mais vers la lumière je vais Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Métal contre deutérium Sam 1 Mar - 13:54 | |
| Voila c'est envoyer.
Il y à 2 convois, un de 223878 et l'autre de 26122, ce qui nous fait 250000 en tout.
J'aurais pu tout envoyer en une seule fois mais mon seuil d'envoi était de 223878 (alors que j'avais assez de vaisseau pour tout envoyer en une fois...bizarre)
Sinon pour le gars, c'est pas la peine, je m'en chargerais personnellement en temps voulu...oui, j'ai très bonne mémoire.
Merci Tomy, là j'en avait vraiment besoin de ce deutérium. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métal contre deutérium Sam 1 Mar - 14:21 | |
| dit nous quand meme qui c'est |
|
| |
Atlas Admin
Nombre de messages : 1343 Localisation : Au delà du réel Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Métal contre deutérium Sam 1 Mar - 15:21 | |
| Shadow, le seuil d'envoi c'est la capacité de tes vaisseaux moins le deutérium que coûte le voyage. Comme si on mettait le carburant dans les soutes. Donc, tu ne pourrais jamais remplir totalement tes vaisseaux il faut toujours laisser de la place pour le deut. Tu ne pourras non plus jamais envoyer tout ton deut car une partie = carburant. Et enfin dans le cas des sondes espionnages, parfois elles n'ont pas assez de place pour aller loin donc en G1, tu ne peux pas espionner la G9. Je crois. | |
|
| |
Shadow Habitué du forum
| Sujet: Re: Métal contre deutérium Sam 1 Mar - 16:59 | |
| Merci pour cette explication Atlas.
Le joueur s'appelle X99 classé 1077, il fait parti de le " A.M.I w". Mais que personne n'y touche...je vous l'ai déjà dit, il est à moi, même si c'est pas pour tout de suite. | |
|
| |
Madine Romancier
| Sujet: Re: Métal contre deutérium Sam 1 Mar - 19:00 | |
| Eh mais c'est le même qui m'a attaqué !!!! Ah non, là c'est trop. Ok Shadow, toi et moi on va régler nos comptes avec ce type ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métal contre deutérium Sam 1 Mar - 19:00 | |
| attend 'est pas le meme que celui qui a attaqué madine ???? |
|
| |
Madine Romancier
| Sujet: Re: Métal contre deutérium Sam 1 Mar - 19:21 | |
| Si, si, c'est bien lui... | |
|
| |