Forum de L'Empire des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'Empire des Ombres

...Tout ce que vous voyez et ce que vous croyez voir, n'est peut-être que la projection de quelque chose de radicalement opposé.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Amiral S pose sa candidature

+5
SkaOne
Magus
Blacknight
Shadow
Amiral S
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amiral S
Bavard
Amiral S

Masculin

Amiral S pose sa candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amiral S pose sa candidature   Amiral S pose sa candidature - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 19:15

Ok merci.
Dans ce ça je vais attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lymzi
Membre voué à l'alliance
Lymzi

Masculin

MessageSujet: Re: Amiral S pose sa candidature   Amiral S pose sa candidature - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 21:12

Moi je suis pour Very Happy
Amiral S
Bavard
Amiral S

Masculin

MessageSujet: Re: Amiral S pose sa candidature   Amiral S pose sa candidature - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 17:02

He les gars je viens de voir que je suis en période de test depuis un moment, donc ça veux dire que après le vote pour mon adésion dans l'alliance je vais encore rester en période de test? C'est bien ça si j'ai bien compris Razz
Magus
Admin
Magus

Masculin

MessageSujet: Re: Amiral S pose sa candidature   Amiral S pose sa candidature - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 17:04

Oui, la période de test dure quelque temps après l'adhésion, pour, comme son nom l'indique, tester le membre. Ce n'est pas très long, ni insurmontable. À la fin de la période de test, tu seras un membre à part entière de l'alliance.
Shadow
Habitué du forum
Shadow

Masculin

MessageSujet: Re: Amiral S pose sa candidature   Amiral S pose sa candidature - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 17:31

Je ne suis pas d'accord avec cette décision.
Amiral S est depuis longtemps en phase test et il ne serait pas correcte de la prolonger après le vote.
D'ailleurs le vote semble terminer depuis longtemps, il y à une majorité qui l'a accepter dans l'alliance si je ne m'abuse.
Magus avait pris Amiral S en phase test bien avant le vote donc dans ce ça présent, le vote est venu après la phase test.
Je ne vois pas pourquoi il faudrait le faire attendre plus longtemps, ce n'est pas de sa faute si il y a eu un cafouillage au niveau de la gestion de son admition.
Je ne dit pas ça parce que c'est amis mais parce que c'est ce que je pense, et je ne crois pas qu'il soit nécessaire de repasser une nouvelle période de test.
Magus
Admin
Magus

Masculin

MessageSujet: Re: Amiral S pose sa candidature   Amiral S pose sa candidature - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 17:32

Tiens, voilà Wind 2 (il comprendra).

Le vote ne concernait que la candidature ingame. La phase de test a lieu jusqu'à ce que le conseil pour l'adhésion définitive soit lancé.

Ça ne devrait plus tarder, donc encore un peu de patience.
Madine
Romancier
Madine

Masculin

MessageSujet: Re: Amiral S pose sa candidature   Amiral S pose sa candidature - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 17:35

Tiens Shadow, je pensais que tu aurais tenu plus longtemps... Very Happy Very Happy
Magus
Admin
Magus

Masculin

MessageSujet: Re: Amiral S pose sa candidature   Amiral S pose sa candidature - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 17:37

Mmm... C'est quoi ça ? Il avait décidé de bouder et de ne plus revenir sur le forum ? Pour quelle raison ?
En tous cas, dommage que personne n'ai remarqué ton absence, Shadow. :-)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Amiral S pose sa candidature   Amiral S pose sa candidature - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 17:48

Mad Mad shadow le vote était pour l'adhésion a l'aly en ten que membre en phase de test en non en temp que membres a part entière
Madine
Romancier
Madine

Masculin

MessageSujet: Re: Amiral S pose sa candidature   Amiral S pose sa candidature - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 17:52

Ok, mais ça fait quand même plus d'une semaine qu'il est dans l'alliance et moi j'ai rejoins le groupe des ombres une semaine après mon adhésion. Donc je suis également pour la fin de phase de test de Amiral S
SkaOne
Auteur
SkaOne

Masculin

MessageSujet: Re: Amiral S pose sa candidature   Amiral S pose sa candidature - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 18:29

Je me disais bien qu'il manquait une petite part de flood :p, il s'est passé quoi avec Shadow ?
Il ne voulait plus nous voir du tout parce que quelqu'un l'a très très vexé ? xD
Amiral S
Bavard
Amiral S

Masculin

MessageSujet: Re: Amiral S pose sa candidature   Amiral S pose sa candidature - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 22:49

Salut tout le monde, je viens de relire tous les messages(5 pages), depuis que j'ai déposé ma candidature y a vachement de tensions!!!
bon prévenez-moi quand la période de test touchera à sa fin...
j'ai reçu un message comme quoi ibamar et Skaone avait été exclus de l'alliance, il s'est passé quoi? (simple curiosité)
ibamar
Bavard
ibamar

Masculin

MessageSujet: Re: Amiral S pose sa candidature   Amiral S pose sa candidature - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 22:59

on a tout le deux changé de compte c'est tout simple
Amiral S
Bavard
Amiral S

Masculin

MessageSujet: Re: Amiral S pose sa candidature   Amiral S pose sa candidature - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 23:53

ah ok, sa me rassure...
SkaOne
Auteur
SkaOne

Masculin

MessageSujet: Re: Amiral S pose sa candidature   Amiral S pose sa candidature - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 0:25

T'inquiète pas, je suis là, je reste. - enfin s'il n'y a pas de problèmes biensur - :p
Hutch
Dépositaire du savoir
Hutch

Masculin
Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ...

MessageSujet: Re: Amiral S pose sa candidature   Amiral S pose sa candidature - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 1:15

Bon Amiral S je t'annonce que tu a été accepté dans l'alliance !

6 Pour et 2 pour le prolongement dans la periode de Test ( j'ai voté la deuxieme solution)

Bienvenus a Toi Magus te donnera les droits sinon plutot mIneur oiu Raideur ou Polyvalent ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amiral S pose sa candidature   Amiral S pose sa candidature - Page 3 Empty

Amiral S pose sa candidature
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3