| Amiral S pose sa candidature | |
|
+5SkaOne Magus Blacknight Shadow Amiral S 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amiral S Bavard
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : en tête de liste Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Amiral S pose sa candidature Dim 24 Fév - 19:15 | |
| Ok merci. Dans ce ça je vais attendre | |
|
| |
Lymzi Membre voué à l'alliance
Nombre de messages : 1130 Age : 34 Localisation : Caché ! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Amiral S pose sa candidature Dim 24 Fév - 21:12 | |
| Moi je suis pour | |
|
| |
Amiral S Bavard
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : en tête de liste Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Amiral S pose sa candidature Lun 25 Fév - 17:02 | |
| He les gars je viens de voir que je suis en période de test depuis un moment, donc ça veux dire que après le vote pour mon adésion dans l'alliance je vais encore rester en période de test? C'est bien ça si j'ai bien compris | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Amiral S pose sa candidature Lun 25 Fév - 17:04 | |
| Oui, la période de test dure quelque temps après l'adhésion, pour, comme son nom l'indique, tester le membre. Ce n'est pas très long, ni insurmontable. À la fin de la période de test, tu seras un membre à part entière de l'alliance. | |
|
| |
Shadow Habitué du forum
Nombre de messages : 625 Age : 35 Localisation : Des ténèbres je viens mais vers la lumière je vais Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Amiral S pose sa candidature Lun 25 Fév - 17:31 | |
| Je ne suis pas d'accord avec cette décision. Amiral S est depuis longtemps en phase test et il ne serait pas correcte de la prolonger après le vote. D'ailleurs le vote semble terminer depuis longtemps, il y à une majorité qui l'a accepter dans l'alliance si je ne m'abuse. Magus avait pris Amiral S en phase test bien avant le vote donc dans ce ça présent, le vote est venu après la phase test. Je ne vois pas pourquoi il faudrait le faire attendre plus longtemps, ce n'est pas de sa faute si il y a eu un cafouillage au niveau de la gestion de son admition. Je ne dit pas ça parce que c'est amis mais parce que c'est ce que je pense, et je ne crois pas qu'il soit nécessaire de repasser une nouvelle période de test. | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Amiral S pose sa candidature Lun 25 Fév - 17:32 | |
| Tiens, voilà Wind 2 (il comprendra).
Le vote ne concernait que la candidature ingame. La phase de test a lieu jusqu'à ce que le conseil pour l'adhésion définitive soit lancé.
Ça ne devrait plus tarder, donc encore un peu de patience. | |
|
| |
Madine Romancier
| |
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Amiral S pose sa candidature Lun 25 Fév - 17:37 | |
| Mmm... C'est quoi ça ? Il avait décidé de bouder et de ne plus revenir sur le forum ? Pour quelle raison ? En tous cas, dommage que personne n'ai remarqué ton absence, Shadow. :-) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Madine Romancier
| Sujet: Re: Amiral S pose sa candidature Lun 25 Fév - 17:52 | |
| Ok, mais ça fait quand même plus d'une semaine qu'il est dans l'alliance et moi j'ai rejoins le groupe des ombres une semaine après mon adhésion. Donc je suis également pour la fin de phase de test de Amiral S | |
|
| |
SkaOne Auteur
Nombre de messages : 255 Age : 30 Localisation : Quelque part entre ici et là ... Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Amiral S pose sa candidature Lun 25 Fév - 18:29 | |
| Je me disais bien qu'il manquait une petite part de flood :p, il s'est passé quoi avec Shadow ? Il ne voulait plus nous voir du tout parce que quelqu'un l'a très très vexé ? xD | |
|
| |
Amiral S Bavard
| Sujet: Re: Amiral S pose sa candidature Lun 25 Fév - 22:49 | |
| Salut tout le monde, je viens de relire tous les messages(5 pages), depuis que j'ai déposé ma candidature y a vachement de tensions!!! bon prévenez-moi quand la période de test touchera à sa fin... j'ai reçu un message comme quoi ibamar et Skaone avait été exclus de l'alliance, il s'est passé quoi? (simple curiosité) | |
|
| |
ibamar Bavard
| Sujet: Re: Amiral S pose sa candidature Lun 25 Fév - 22:59 | |
| on a tout le deux changé de compte c'est tout simple | |
|
| |
Amiral S Bavard
| Sujet: Re: Amiral S pose sa candidature Lun 25 Fév - 23:53 | |
| | |
|
| |
SkaOne Auteur
Nombre de messages : 255 Age : 30 Localisation : Quelque part entre ici et là ... Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Amiral S pose sa candidature Mar 26 Fév - 0:25 | |
| T'inquiète pas, je suis là, je reste. - enfin s'il n'y a pas de problèmes biensur - :p | |
|
| |
Hutch Dépositaire du savoir
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Amiral S pose sa candidature Mar 26 Fév - 1:15 | |
| Bon Amiral S je t'annonce que tu a été accepté dans l'alliance !
6 Pour et 2 pour le prolongement dans la periode de Test ( j'ai voté la deuxieme solution)
Bienvenus a Toi Magus te donnera les droits sinon plutot mIneur oiu Raideur ou Polyvalent ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amiral S pose sa candidature | |
| |
|
| |
| Amiral S pose sa candidature | |
|