| Amiral S pose sa candidature | |
|
+5SkaOne Magus Blacknight Shadow Amiral S 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amiral S Bavard
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : en tête de liste Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Amiral S pose sa candidature Mer 20 Fév - 0:14 | |
| Salut membres de l'Empire des Ombres, j'aimerai faire partie de l'alliance car d'une part sa m'aidera à progresser et dépasser le niveau que j'avais sur mon ancien compte(j'étais dans l'univers 44 il y a un peu plus d'un an en même temps que Madine) et d'autre part c'est plus facile de progresser avec une équipe plutôt qu'en solitaire(l'union fait la force). j'ai pas très été actif sur le forum depuis que je m'y suis inscrit à cause de la préparation du Bac blanc(Shadow, madine, Atlas et Magnus doivent me comprendre...). C'est aussi pour cela que je ne suis pas encore à un niveau très fort... Amitié à tous les membres de l'Empire des Ombres. Amiral S | |
|
| |
Shadow Habitué du forum
Nombre de messages : 625 Age : 35 Localisation : Des ténèbres je viens mais vers la lumière je vais Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Amiral S pose sa candidature Mer 20 Fév - 0:31 | |
| C'est un grand plaisir de t'avoir parmi nous AS (ça se prononce comme le l'as dans les jeux de carte)Pour moi, c'est un grand oui et effectivement, le BAC blanc est assez prenant | |
|
| |
Amiral S Bavard
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : en tête de liste Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Amiral S pose sa candidature Mer 20 Fév - 1:06 | |
| Merci de ton soutien Shadow. | |
|
| |
Shadow Habitué du forum
Nombre de messages : 625 Age : 35 Localisation : Des ténèbres je viens mais vers la lumière je vais Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Amiral S pose sa candidature Mer 20 Fév - 1:10 | |
| Alors comment tu trouve ce que j'ai fait? Si ça te plais pas t'auras qu'a demander et j'en ferai un autre. N'empêche que la phrase elle est pas mal...non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amiral S pose sa candidature Mer 20 Fév - 9:49 | |
| Moi je suis plutot pour mas ce n'est pas mon dernier mot pour moi les point : en ta faveure : tu est connu IRL par un grand nombre de membre et tu a de l'experience Négatif : RAS ( juste si tu pouvait donné des infos IG ) |
|
| |
Amiral S Bavard
| Sujet: Re: Amiral S pose sa candidature Mer 20 Fév - 10:41 | |
| J'ai 47 points, un chantier spatial niveau 2, un laboratoire niveau 2 et quelques tourelles(9)... Sinon je suis dans le même système solaire que Lymzi... coordonnée x:xx:xx. pour Shadow et lulu: merci de votre soutient. pour tous les autres: j'espère que vous m'accepterez...
Dernière édition par Blacknight le Mer 20 Fév - 10:53, édité 1 fois | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Amiral S pose sa candidature Mer 20 Fév - 10:54 | |
| Bonjour,
Oui pour moi également. Je pense que tout a été dit, tu me semble motivé et on aime sa.
Note : J'ai éditer tes coordonées, nous en sommes en partie publique. Question de principe.
Blacknight | |
|
| |
Amiral S Bavard
| Sujet: Re: Amiral S pose sa candidature Mer 20 Fév - 13:16 | |
| Merci Blacknight... En fait, si je suis accepté dans l'Alliance, je serai en période de test, c'est ça? c'est juste pour savoir à peu près combien de temps elle va durer cette période? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amiral S pose sa candidature Mer 20 Fév - 13:51 | |
| sa dépend un vieux vas t'expliquer |
|
| |
Shadow Habitué du forum
| Sujet: Re: Amiral S pose sa candidature Mer 20 Fév - 13:52 | |
| Cela dépend de ton comportement, de ta participation sur le forum... Il n'y à pas de temps limite de la période de test, mais généralement, elle dure une ou deux semaines. Il ne dépend que de toi que cela aille plus vite AS. Voici la version officiel de Magus - Citation :
- Voilà le texte exact mis sur les dernières candidatures :
Pendant une certaine période, tu es en phase de test. Tu n'as pas la totalité des droits ingame et sur le forum. Pendant cette période, nous observons si tu es un bon membre ou non. Je ne donne pas plus de précision, car comme dirait Blacknight, c'est à toi de trouver comment être un bon membre. Bien sûr, tout cela n'est en rien insurmontable.
Dernière édition par Shadow le Mer 20 Fév - 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
Amiral S Bavard
| Sujet: Re: Amiral S pose sa candidature Mer 20 Fév - 14:28 | |
| Ok, je prend note... je suis pas un grand fana de l'écriture mais j'essaierai de laisser au moins un message tous les deux jours(évidemment faut pas que je reste puceau du clavier éternellement )... En fait Shadow si tu m'envoyait un peu de métal(genre 6000) stp, sa m'aiderai beaucoup... | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Amiral S pose sa candidature Mer 20 Fév - 14:31 | |
| Bienvenue, Amiral S. Note : c'est Magus, pas Magnus. :-)
Je t'ai envoyé un peu de ressources pour t'aider à démarrer. | |
|
| |
Shadow Habitué du forum
| Sujet: Re: Amiral S pose sa candidature Mer 20 Fév - 14:33 | |
| Yosh BOY tout de suite | |
|
| |
Amiral S Bavard
| Sujet: Re: Amiral S pose sa candidature Mer 20 Fév - 14:38 | |
| excuse moi Magus autant pour moi... et merci pour les ressources... Merci à tous pour m'avoir accepté... | |
|
| |
Shadow Habitué du forum
| Sujet: Re: Amiral S pose sa candidature Mer 20 Fév - 14:46 | |
| Bravo, tu n'est plus puceau...d'ailleurs j'en profite pour dire à Lulu que j'ai dépasser son nombre de message en un temps record. Limzy, tu es ma prochaine cible | |
|
| |
SkaOne Auteur
Nombre de messages : 255 Age : 30 Localisation : Quelque part entre ici et là ... Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Amiral S pose sa candidature Mer 20 Fév - 15:59 | |
| Shadow, sa fait combien de temps que tu es dans l'alliance ? Il me semble ( désolé si je me trompe ), que sa ne fait pas très très longtemps non ? Si c'est le cas est-ce que le fait que tu es dépassé le nombre de messages de Lulu en si peu de temps est vraiment un BON point ? :p | |
|
| |
Shadow Habitué du forum
| Sujet: Re: Amiral S pose sa candidature Mer 20 Fév - 16:15 | |
| Salut SkaOne, t'as oublier que je faisait parti de l'alliance il y à très longtemps donc quoi quand pense certain moi je me considère comme un vieux ...bon j'admets qu'il n'était pas de rigueur de participer au forum pour moi car je voyais tout les membres IRL. Mais maintenant, c'est différent, vous je ne vous connais pas IRL alors je participe le plus possible pour mieux vous connaitre. Cela dit, je trouve effectivement que c'est une bonne chose d'avoir dépasser les messages de Lulu, ça va peut-être le motiver qui sait? Mais SkaOne en ce qui te concerne, il vaut mieux que tu suive l'exemple de Madine qui t'a rattraper et qui se dirige vers moi au classement des points (j'arrive pas à croire ce que je viens de dire)...ne te m'éprends pas, je ne le dit pas méchamment, c'est juste pour mêtre des battons dans les roues de Madine. | |
|
| |
Madine Romancier
| Sujet: Re: Amiral S pose sa candidature Mer 20 Fév - 17:02 | |
| Hin hin hin ...^^ Dsl si j'arrive un peu tard mais je tiens aussi à dire que je suis 100 % POUR l'adhésion de Amiral S dans l'alliance ! Shadow, je t'en fait le serment, je te rattraperai avant la fin des vacances de février ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amiral S pose sa candidature Mer 20 Fév - 17:04 | |
| Oui sa me motive a t'étrangler Mais je peux pas etre plus actif et dévoué que je le suis en ce moment je poste seulement quand sa en vaut le coup ( pas que mais bon j'essay de pas faire du HS comme je suis entrain de faire mais y faut bien que je réponde a sa ) Mais si tu veux j'ai en moi un gros floodeur endormi que je peux réveiller Shadow : petit prétentieux ferme ton clapet et essaye de ratraper BLITZ au point et la on vera si tu est le meilleur ( defi lancé ) je te dirait deja bravo si tu double lymzi ou magus Raideur c'est bien bos mais si tu te fait recycler t'est plus rien et ouai pour les message sa veux rien dire ta vu ce que tu poste un message sur deux sert a rien ou est HS meme si tu poste plus de message que blacky tu n'aura pas de merite a l'avoir fait Et puis zut je vais etre direct """"""""""""" lulu envoie son poing dans la tronche a shadow et sort exaspéré """"""""""" |
|
| |
Shadow Habitué du forum
| Sujet: Re: Amiral S pose sa candidature Mer 20 Fév - 18:59 | |
| Et bien tout ça pour t'avoir dépasser dans les messages, qu'est que ça sera quand je vais te dépasser ingame Mais au risque de me répéter, je ne suis pas prétentieux, je suis juste...moi. Madine je ne laisserais pas ça arriver, je suis en train de faire une armée de croiseur qui va me permettre d'augmenter mes points très rapidement. Ho quel dommage Lulu encore un message de plus | |
|
| |
Hutch Dépositaire du savoir
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Amiral S pose sa candidature Mer 20 Fév - 19:37 | |
| Hallucinant tous de flood !
Euh Shadow d'ou tu es un vieux :p.
A.S bienvenus dans l'alliance, par principe démocratique et pour faire chier Magus qui ta accepté sans en parler à personne, je Dis Non :p Lol | |
|
| |
SkaOne Auteur
Nombre de messages : 255 Age : 30 Localisation : Quelque part entre ici et là ... Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Amiral S pose sa candidature Mer 20 Fév - 19:57 | |
| Moi je vote Oui, cependant Shadow je tiens à dire quelque chose, Madine m'a peut-etre rattrapé mais d'un autre coté il me semble que quand il avait 2xx points moi j'en avais à peu près 1000, donc ce n'est pas un grande différence, on peut donc dire qu'il ne m'a pas rattrapé mais qu'il m'a suivit ET a légèrement pris de l'avance.
L'honneur est une valeur que l'on ne m'enlève pas :p Mais j'avoue qu'en ce moment je galère un peu au niveau des matières premières et je ne peux donc plus augmenter mes mines donc je peux plus accroître mes points ... Voilà la source du probleme mais je vais essayer d'y remédier ^^ | |
|
| |
Shadow Habitué du forum
| Sujet: Re: Amiral S pose sa candidature Mer 20 Fév - 20:07 | |
| Raaaaaa toute cette jalousie à mon égard...c'est presque envieux - Citation :
- on peut donc dire qu'il ne m'a pas rattrapé mais qu'il m'a suivit
Oui mais maintenant, c'est toi qui va le suivre Bon je vous proposes d'arrêter de polluer le topique de AS car "Pourquoi s'en prendre à la flèche, quand le tireur est présent ?" C'est moi le tireur, je le reconnais...mais j'en suis fier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amiral S pose sa candidature Mer 20 Fév - 23:18 | |
| demande pemision de quitter l'aly de recycler shadow et de revenir |
|
| |
Hutch Dépositaire du savoir
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Amiral S pose sa candidature Mer 20 Fév - 23:32 | |
| Refuséé, Mon EDLM va s'en charger :p Mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amiral S pose sa candidature | |
| |
|
| |
| Amiral S pose sa candidature | |
|