| Histoire sans fin | |
|
+4Magus Hutch Shadow Malefiksio 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magus Admin
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 16 Jan - 16:37 | |
| Puissants surtout. :-)
(Pense à son attitude envers les marchands dans Ragnarok Online) ... .. . Ouais, radin aussi. | |
|
| |
Shadow Habitué du forum
Nombre de messages : 625 Age : 35 Localisation : Des ténèbres je viens mais vers la lumière je vais Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 16 Jan - 17:43 | |
| Lymzi et Magus en eurent assez des critiques et décidèrent de surprendrent tout le monde en devenant généreux. | |
|
| |
Malefiksio Bavard
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 16 Jan - 18:35 | |
| mais que envers ceux qu'ils debutaient a Ogame (^^) | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 16 Jan - 21:16 | |
| Heureusement, la maladie de générosité étant connue pour être très passagère, elle cessa avant qu'il ne soit trop tard (comprenez : avant que des ressources soient envoyées). | |
|
| |
Malefiksio Bavard
| Sujet: Re: Histoire sans fin Jeu 17 Jan - 1:13 | |
| magus etait tellement maladroit qu'il envoya du deutrium a malefiksio ! (bah c'est balo ca ! oh mais tiens c'est justement ce dont j'ai besoin !! merci magus !) | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Histoire sans fin Jeu 17 Jan - 1:29 | |
| Bon, d'accord, puisque vous insistez tant... There is no way out of that. Voilà 746 000 de deutérium pour Malefisko. (Tu l'as cherché, t'auras rien d'autre, na !) 400 000 de métal, 242 000 de cristal et 100 000 de deutérium pour Shadow. La même chose pour Lulu. Maintenant, fichez-moi la paix ! :-)
(C'est vrai quoi, vous faites comme si je gagnais 2 000 000 de métal par semaine sur ma planète mère... Bon, je gagne effectivement 2 000 000 de métal par semaine sur ma planète mère, mais là n'est pas la question. (comme dirais Atlas))
Magus | |
|
| |
Shadow Habitué du forum
Nombre de messages : 625 Age : 35 Localisation : Des ténèbres je viens mais vers la lumière je vais Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Histoire sans fin Jeu 17 Jan - 9:55 | |
| Le travail de Magus était achevé mais celui de Lymzi n'avait pas encore commencé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Malefiksio Bavard
| Sujet: Re: Histoire sans fin Jeu 17 Jan - 18:51 | |
| mais celui feignait de ne pas etre connecté mais il etait decouvert ! on sait que tu es la (Magus l'histoire sans fin reste une fiction ! elle n'est pas obligé d'influencer tes actes enfin c'est toi qui decide ^^) | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Histoire sans fin Jeu 17 Jan - 21:24 | |
| De toutes façons je ne vois pas ce que tu vas pouvoir faire avec 700 000 de deutérium... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin Jeu 17 Jan - 21:55 | |
| Ahh magus fut remercier par 300000000 edlm en + sur son compte
Elles sont où ? :-) je sais pas |
|
| |
Malefiksio Bavard
| Sujet: Re: Histoire sans fin Ven 18 Jan - 21:48 | |
| crois moi ton deutrium m'est tres utile (mass recherche)
mais retournons a l'histoire
notre chere blonde ninphopman ne savais plus ou prendre son plaisir ! | |
|
| |
Shadow Habitué du forum
| Sujet: Re: Histoire sans fin Sam 19 Jan - 2:00 | |
| Elle se promenait désepée dans la foret. Elle se sentait seul. Mais tout à coup Atlas (the Atlas) aparut devant elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin Sam 19 Jan - 23:34 | |
| Elle partit en courant ( on ne sais pas pourquoi car atlas est bogoss ) |
|
| |
Hutch Dépositaire du savoir
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Histoire sans fin Dim 20 Jan - 12:30 | |
| Elle partie en courant car elle crut reconnaître un ancien amie à elle qui lavait lachement abandonné lors d'une guerre précédente !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin Dim 20 Jan - 12:32 | |
| elle courait courait puis on ne l'a voyais plus elle était tombé de la falaise AhAhAh lulu avait encore frappé |
|
| |
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Histoire sans fin Dim 20 Jan - 12:34 | |
| Mais son amie TomY => Coloose au pied d'argile gràace à sa force légendaire lui permis de s'attraper à lun de ses bras ... Elle fût sauver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin Dim 20 Jan - 12:38 | |
| Mais lulu n'était pas d'acord. Il fit ecarté les doit de tomy par la force de l'esprit Tomy resista lulu furieux s'en pit a Atlas en le transformant en un ètre ideux ( je vous rappelle que lulu et le diable en personne ) |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire sans fin Dim 20 Jan - 12:42 | |
| Je suis un être ideux si j'ai bien compris alors :p J'ai donc tellement fair peur à Shadow qu'il faisa Pipi dans sa culoote Mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin Dim 20 Jan - 12:43 | |
| Non c'est atlas qui est ieux a cause d'un de mes sort |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire sans fin Dim 20 Jan - 12:45 | |
| Oups Erreurde compréhension alors Shadow est toujour au sec lol | |
|
| |
Shadow Habitué du forum
| Sujet: Re: Histoire sans fin Dim 20 Jan - 12:52 | |
| Atlas eu le temps de s'enfuire mais Tomwinner qui se promenait dans le coin n'eu pas la meme chance car il pris un des sort de LULU en plaine tronche!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire sans fin Dim 20 Jan - 13:05 | |
| Et je suis devenu comment alors ??
Ps : Appel moi TomY | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin Dim 20 Jan - 13:05 | |
| le sort s'appelait une météorite de 500 m de diamètre qui tombe a 1000000000000000000000 km/h
donc tu est devenue une crèpe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 21 Jan - 22:20 | |
| et shadow ne sais plus quoi faire il court dans tout les sens ( et oui un mort vivant débille c'est vraiment débile ) |
|
| |
Shadow Habitué du forum
| Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 21 Jan - 23:13 | |
| Cepandant lulu ne s'achant pas que ses sorts ne marchent pas contre les morts vivants attaque le Fier Shadow. Résultat tous ses sorts lui revenaient dessus. Pauvre lulu, bien qu'il sois méchant on ne peu qu'éprouver de paine à le voir en si mauvais etat (avec tous les sorts qu'il à pris). Puis il s'évanoui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire sans fin | |
| |
|
| |
| Histoire sans fin | |
|