| Histoire sans fin | |
|
+4Magus Hutch Shadow Malefiksio 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SkaOne Auteur
Nombre de messages : 255 Age : 30 Localisation : Quelque part entre ici et là ... Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Histoire sans fin Dim 23 Mar - 2:55 | |
| Mais en passant sur une route, et malgrès les énormes précautions qu'il avait prises, il se fit écrasé par un camion citerne et se retrouve plat comme une crêpe ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin Dim 23 Mar - 11:40 | |
| lulu qui avait fin le fit cuire pour ( near lulu est le diable dans l'histoire ) |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Histoire sans fin Dim 23 Mar - 11:42 | |
| Je rève, c'est encore Shadow qui subit tous les malheurs possibles et imaginables ! Espérons qu'il ne passe pas par ici. (Ah, je vois : vous profitez du fait qu'il est en voyage, hein ? :-)) | |
|
| |
SkaOne Auteur
Nombre de messages : 255 Age : 30 Localisation : Quelque part entre ici et là ... Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Histoire sans fin Dim 23 Mar - 12:27 | |
| *J'avais totalement oublié qu'il était en voyage xD* Seulement c'est ici que Skaone se souvint ce qu'il était, un ange, et décida de rendre à Shadow sa forme et sa force originelle ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin Dim 23 Mar - 12:28 | |
| lulu enervé explosa la face a magus qui passait par la ( a coup de pied de biches ) |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Histoire sans fin Dim 23 Mar - 12:33 | |
| Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ! So you really think you can defeat me ? (fit Magus quand l'illusion qu'il avait créé de lui eut fini de se faire détruire par Lulu) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin Dim 23 Mar - 19:58 | |
| mais magus oubliant que lulu etait le diable et donc qu'il etait infinimant puissant et imortel esseya de se venger mais il se prit un a380 dans la tete ( l'appareil volait a 900 km/h au moment de l'impact ) |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Histoire sans fin Dim 23 Mar - 21:03 | |
| L'impact qui eut lieu une fois de plus sur une illusion. Lulu, tout diable qu'il était, se rendit compte que cela prendrait une éternité de trouver qui était le vrai Magus parmi ses 374 591 268 illusions. Il décida donc d'abandonner. | |
|
| |
SkaOne Auteur
| Sujet: Re: Histoire sans fin Dim 23 Mar - 21:26 | |
| Mais c'est alors que Skaone, l'ange éternel décida de s'associer avec le diable durant quelques instants afin de détruire Magus et du haut de ses pouvoirs divins, fit disparaitre toutes les illusions de Magus sauf 5 ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 24 Mar - 0:24 | |
| et lulu toujour aussi cruelle envoya pas 1 mais 5 A380 dans chaque illusion de magus . pour remercier skaone il ne trouva rien de mieu que de lui offrir les reste de magus |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 24 Mar - 0:46 | |
| (Fichtre, je leur ai permi de changer de cible).
Constatant, la destruction de son clone, le vrai Magus (qui bien sûr était bien hors de portée de toutes ces attaques) décida de téléporter Lulu et Skaone loin d'ici. Mais une distortion spatio-temporelle fit trop bien marcher le sort de téléportation, et les deux tristes sires se retrouvère à des billions d'années-lumières d'ici. | |
|
| |
Neilime Écrivain
Nombre de messages : 361 Age : 36 Localisation : Diagonnal du vide Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 24 Mar - 2:16 | |
| Mais c'était sans compté sur la précieuse aide du preux chevalier en Armure Mobile AKASTUKI Neil Lime, qui vient en aide au diabolique lulu, et à son sbire Shadow; en les renvoyant à leurs place originel. En contre partie, il pris, pour se dédommager du voyage effectuer, les statuts divin de ces 2 héros qui redevinrent des humains insignifiants. C'est ainsi que n'acquit Neil Lime l'ange diabolique aux citron vert, défenseur du juste équilibre entre le bien et le mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 24 Mar - 11:11 | |
| mais contre lulu il pouvait rien donc lulu avait toujours ses pouvoir il remercia neil lime il lui fit un jus de ciron vert |
|
| |
Neilime Écrivain
Nombre de messages : 361 Age : 36 Localisation : Diagonnal du vide Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 24 Mar - 12:20 | |
| Neil Lime apprécia se divin présent; il remercia lulu et lui dit qu'il se trompait car avait bien ses pouvoir, ainsi que tous les secret que lui et shadow avait. On dirait bien qu'il va falloir d'autre jus de citron pour que Neil se taise. ^^ | |
|
| |
SkaOne Auteur
| Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 24 Mar - 15:47 | |
| C'est ici que l'Ange Skaone intervint et du haut de ses pouvoirs divins fit pressé 150.000.000 jus de citrons verts pour Neil Lime, qui en profita pour draguer les Angesses qui avaient pressé les citrons... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 24 Mar - 15:52 | |
| alors lulu aprécia cette aide et transforma skaone en vice diable ( mon brat droit qui a donc de grand pouvoir ) |
|
| |
Neilime Écrivain
| Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 24 Mar - 21:44 | |
| Neil Lime à énormément apprécié les jus de citron, pas la peine de mettre des angettes super couette, les yeux de Mr. Lime ne se détourne jamais de leurs intérêts... quoique la brune au cheveux long, avec une belle paire... d'ailes. Hummmm, je crois que Neil Lime va partir vers d'autre horizon. mais il gardera un œil bien vigilant su Skaone et lulu ^^ | |
|
| |
SkaOne Auteur
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mar 25 Mar - 1:15 | |
| Skaone et Lulu s'étaient donc finalement débarassé de Neil Lime et Skaone décida de reprendre sa lutte acharnée avec Lulu ( n'oublions pas que je suis un ange et Lulu le diable ;D ) ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mar 25 Mar - 19:43 | |
| skaone reli sa et reposte - lulu 38 a écrit:
- alors lulu aprécia cette aide et transforma skaone en vice diable ( mon brat droit qui a donc de grand pouvoir )
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin Sam 31 Mai - 22:52 | |
| bon je reprend lulu est skaone mintenan ( du francais de bazzz ) se metait en marche pour demolir tout ce qui leur tombe sous la min (egalement du francais de bazzz ) |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Histoire sans fin Dim 1 Juin - 15:09 | |
| When the flow of the stream is stayed, stagnation gives way to sediment and stagnation leads to death...
(Comprendra qui pourra.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin Dim 1 Juin - 15:15 | |
| c'est bon j'ai compri je ressortirait plus de vieux sujet |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire sans fin | |
| |
|