Forum de L'Empire des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'Empire des Ombres

...Tout ce que vous voyez et ce que vous croyez voir, n'est peut-être que la projection de quelque chose de radicalement opposé.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Candidature - Malefiksio

+3
Magus
Hutch
Malefiksio
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magus
Admin
Magus

Masculin

Candidature - Malefiksio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Malefiksio   Candidature - Malefiksio - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 0:09

Shadow a écrit:
PS: tu devrais remplir tout les critères de ton profil.
Il n'est pas obligé de la faire. Beaucoup ne l'ont pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Malefiksio
Bavard
Malefiksio

MessageSujet: Re: Candidature - Malefiksio   Candidature - Malefiksio - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 0:17

bah c'est pas marrant de connaitre tout de suite tout sur les autres non? c'est plus marrant quand on decouvre petit a petit !
Shadow
Habitué du forum
Shadow

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature - Malefiksio   Candidature - Malefiksio - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 0:21

Je sais mais ça permait de mieux se connaitre Evil or Very Mad
Au fait pour ta signiature prend: 480 pixel en largeur et 180 pixel en hauteur et ça devrait marcher.
Malefiksio
Bavard
Malefiksio

MessageSujet: Re: Candidature - Malefiksio   Candidature - Malefiksio - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 0:22

ok bah finalement je vais test tout de suite ^^
Blacknight
Sage
Blacknight

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature - Malefiksio   Candidature - Malefiksio - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 20:03

Bienvenue à toi Malefiksio !

Merci Magus de me cité dans la candaiture. Y aura au moins une trace de moi quelques part sur ce forum Very Happy

Les filles ? Non il n'y en a jamais eu a part entière dans l'alliance. En visite dessus oui, mais Andy et Atlas les ont toutes emmenée lorsqu'ils sont partient de l'alliance... C'est malheureux mais je continu a organisé des petites fêtes alcoolisé au sous-sol de chez Andy. Lui et moi n'avons pas perdu nos habitudes Very Happy Les filles sont de la partie évidement.

Pour les critères du profil... hé hé hé, je me suis amusé a mettre des commentaires sur plusieurs des membres du forum.
Mon statut d'admin me le permettant cela permet à d'autre de savoir a quoi s'attendre avec tel ou tel membre Very Happy Le seul soucis à présent c'est que les principales personnes qui ont eu droit à un petit commentaire ne sont aujourd'hui plus dans l'alliance.

Espérons que ce droit perdure Smile
http://www.osteres.com/
Malefiksio
Bavard
Malefiksio

MessageSujet: Re: Candidature - Malefiksio   Candidature - Malefiksio - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 1:20

bah moi je reste fidele a mes engagements sauf si l'ambiance est detestable (ce n'est pas le cas et ce ne le deviendra pas j'espere)
Atlas
Admin
Atlas

MessageSujet: Re: Candidature - Malefiksio   Candidature - Malefiksio - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 20:53

Première réponse, alors que ça fait un moment que je lis les messages de cette dernière semaine.

Moi aussi, j'ai mis quelques commentaires sur Magus (le dernier) et Try Again, les autres (peut-être même le seul autre) je sais plus qui c'est et ça devait être dans la veine des deux autres, un truc à la va-vite pour remplir un vide, je les déteste.

Commentaire sur la personne de Malefiksio comme c'est son topic: Comme Shadow, vous parlez un peu beaucoup, mais heureusement pour vous, vous ne me tapez pas sur les nerfs, c'est donc je dirais un grand tour de force. Je vous respectes donc tellement que tous ces vous ne réapparaitront pas de si tôt quand je m'adresserai à toi petit d'homme.
https://empiredesombres.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature - Malefiksio   Candidature - Malefiksio - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 21:08

Quand tu dit sa on dirait que tu dit qu'ils on de la chance de pas te taper sur les nerf .

Si j'ai bien comprit moi je t'énèrve ou tu me considaire pas comme un membre.

Je suis pas sur d'avoir comprit le mesage !!!!!
Malefiksio
Bavard
Malefiksio

MessageSujet: Re: Candidature - Malefiksio   Candidature - Malefiksio - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 21:37

le grand chef a parlé !! merci a toi de m'accueillir de maniere fort originale mais qui reste sympatique !
Atlas
Admin
Atlas

MessageSujet: Re: Candidature - Malefiksio   Candidature - Malefiksio - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 21:50

Quand, je parle de l'autre qui parle beaucoup, je dis "comme Shadow", et dans "comme Shadow", il y a "Shadow", toi Lulu, tu es assez vieux pour être passé dans ma tête à membre à part entière, d'ailleurs, je me demande encore pourquoi tu es en phase de test. D'ailleurs, tu y es encore. Si oui, c'est certainement parce que personne ne se pose la question de savoir si tu es intégré ou pas.

Ps: Je ne suis pas le grand chef, une figure charismatique et détentrice de grands pouvoirs mais pas le grand chef. En l'occurence, c'est Magus.

Pps: Shadow ne me tape pas sur les nerfs, enfin pas plus que d'habitude, à l'école, au cyber, chez moi, chez lui... Enfin, je crois qu'il sait exactement, ce que je pense.

Ppps: Ca commence un peu à m'énerver que les gens ne comprennent pas mes messages et haussent le ton, enfin, écrivent en gras et m'obligent après à m'expliquer. La prochaine fois, je pense que je posterai just What The Fuck, et la personne n'aura qu'à relire le post sous un autre angle: On ne parle pas toujours de vous, sauf si vous êtes Atlas.
https://empiredesombres.forum2jeux.com
Malefiksio
Bavard
Malefiksio

MessageSujet: Re: Candidature - Malefiksio   Candidature - Malefiksio - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 21:54

moi je comprend tes postes ^^ ne pleure pas, prend la vie avec joie meme quand on te chie dessus ! chie sur le gars deux fois plus et avec le sourire ^^
Shadow
Habitué du forum
Shadow

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature - Malefiksio   Candidature - Malefiksio - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 22:06

Atlas dit ça mais au fond je suis son héro et je suis sure qu'il ne survivrais pas sans moi.
PS:je suis une personne loquace et c'est pourquoi je poste beaucoup, mais je suis aussi très drole c'est pour ça qu'on m'adore à l'école. On m'a même donner un surnon (si vous ête sage je vous le dirait peut être).

Dernière édition par le Sam 19 Jan - 1:45, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature - Malefiksio   Candidature - Malefiksio - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 22:24

Note a atlas je ne suis plus en phase de test (je suis sage et précheur )

Et merci de m'avoir expliqué le message
Hutch
Dépositaire du savoir
Hutch

Masculin
Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ...

MessageSujet: Re: Candidature - Malefiksio   Candidature - Malefiksio - Page 2 EmptySam 19 Jan - 1:31

Ah Shadow Je crois que la tu as un concurrent Lol
Être considéré comme un être Adoorable n'est pas facile tous les jours mais bon :p
Shadow
Habitué du forum
Shadow

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature - Malefiksio   Candidature - Malefiksio - Page 2 EmptySam 19 Jan - 1:44

Effectivement, ête la personne vers qui tout le monde se tourne demande une maitrise farfaite de sois. C'est parfois pesant mais il faut juste se dire que sans nous les autres n'y arriveraient pas. C'est comme ça que l'on devien meilleur.(Chevilles sur le point de se rompre).
Mais pourquoi je te l'explique? Tu doit vivre là même chose que moi.
(Les chevilles n'on pas tenus le coups).
Hutch
Dépositaire du savoir
Hutch

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature - Malefiksio   Candidature - Malefiksio - Page 2 EmptySam 19 Jan - 12:14

Lymzi va être Mdr quand il va lire sa (Lymzi est dans ma classe Shadow) Lol
Shadow
Habitué du forum
Shadow

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature - Malefiksio   Candidature - Malefiksio - Page 2 EmptySam 19 Jan - 16:43

Ha!!! Quel domage que la véritée blaisse autant. Cool
Lymzi
Membre voué à l'alliance
Lymzi

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature - Malefiksio   Candidature - Malefiksio - Page 2 EmptySam 19 Jan - 20:44

Tomwinner a écrit:
Lymzi va être Mdr quand il va lire sa (Lymzi est dans ma classe Shadow) Lol
Pouquoi je serai mort de rire ?
Hutch
Dépositaire du savoir
Hutch

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature - Malefiksio   Candidature - Malefiksio - Page 2 EmptySam 19 Jan - 21:06

Tu devais être encor présser de jouer à Counter Strike quand tu as lu le topic :p
Hutch
Dépositaire du savoir
Hutch

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature - Malefiksio   Candidature - Malefiksio - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 0:01

Cher Malefiksio, J'ai la joie de t'annoncer que l'Empitre des Ombres viennet de t'accepter comme menbre définit de leur alliance Smile
Bienvenue a toi Smile

Je clos également Pas de Jaloux
Blacknight
Sage
Blacknight

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature - Malefiksio   Candidature - Malefiksio - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 0:04

Comment sa tu as vérouiller le sujet Tomy ? C'est nouveau sa ?
Jusqu'a présent afin de laissé la possibilité de rajouté quelque annotation on a jamais verouillé un seul sujet (ou presque).

Ce n'est pas parce que le topic est clos qu'il faut le verouiller.
Si tu souhaite faire "oublier" ce topic il suffit de l'expédier a la soul society (d'ailleurs il va bientot falloir que je fasse un peu de ménage sur le forum, il y a des topics de partout Very Happy)

Bref Malefisko bienvenue parmis la communautée des ombres (définitivement). Tâche d'être umble et d'agir en conséquence.
Hutch
Dépositaire du savoir
Hutch

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature - Malefiksio   Candidature - Malefiksio - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 0:05

Comme je l'ai dis Trop de flood tue le flood
Blacknight
Sage
Blacknight

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature - Malefiksio   Candidature - Malefiksio - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 0:07

Bah ce n'est pas grave le flood.

Et puis mon chèrs Tomy, les modérateurs serve aussi a sa Very Happy Tu as la possibilité de séparer un topic en plusieurs et d'envoyé la partie "flood" dans la taverne :p

Ca m'est d'ailleurs souvent arriver de le faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature - Malefiksio   Candidature - Malefiksio - Page 2 Empty

Candidature - Malefiksio
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2