| Candidature - Malefiksio | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Malefiksio Bavard
| Sujet: Candidature - Malefiksio Sam 12 Jan - 14:55 | |
| Salut je suis Malefiksio! j'ai le meme pseudo IG et je viens juste de commencer !! J'ai tout de suite reperer votre alliance qui est fort interessante ^^
enfin bref j'ai 2 point les coordonnées de ma planete sont [2:326:4] et je me lance surtout dans la construction de mine et des autres ressources mais je me prepare aussi a constituer une flotte ! au moment ou j'ecris j'ai mes deux mines au niveau 3 et mon truc deutrium au niveau 2 et la centrale solaire niveau 5 et l'usine de robot niveaux 1 (peut etre bientot 2^^)
bon j'espere que je serai accepté parmis et vous et désolé pour les fautes d'orthographe | |
|
| |
Hutch Dépositaire du savoir
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Candidature - Malefiksio Sam 12 Jan - 15:22 | |
| Bonjour Seigneur Malefiksio, Ta candidature est intéressante, les points ne sont pas les motifs principaux pour le moment de rentrer dans 'alliance mais plutot Aimerai tu partager une vie de l'alliance sur le forum ?? Seras tu présents sur le forum et bien entendu les fautes d'orthographe ne t'inuqiète pas on a vu pire !! Alors pour moi c'est un Oui | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Candidature - Malefiksio Sam 12 Jan - 16:40 | |
| Pour moi c'est oui aussi. Les joueurs qui ont encore peu de points ont un grand potentiel. Comme l'a dit Tomwinner, les critères d'adhésion sont uniquement la participation à la vie de l'alliance (via la forum).
Note : il y a certes quelques fautes, mais on note quand même un effort sur l'écriture, ce qui est appréciable dans une candidature.
Donc je répète : c'est oui pour moi. | |
|
| |
Malefiksio Bavard
| Sujet: Re: Candidature - Malefiksio Sam 12 Jan - 17:35 | |
| et bah ecoutez j'essayerais de participer sur le forum et ce ne sera pas une contrainte pour moi !!
et merci de votre soutien pour ma candidature ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Candidature - Malefiksio Sam 12 Jan - 19:00 | |
| Tu peux dorénavant poster ta candidature IG on a 2/6 qui sont pour on va attendre l'avis des autres pour atteindre la majoritée mais il ne devrait pas y avair de probléme
Petite question : Comment et Pourquoi l'Empire des Ombres ?? | |
|
| |
Lymzi Membre voué à l'alliance
Nombre de messages : 1130 Age : 34 Localisation : Caché ! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Candidature - Malefiksio Sam 12 Jan - 19:17 | |
| Pour moi aussi c'est oui pour les même raisons | |
|
| |
Malefiksio Bavard
| Sujet: Re: Candidature - Malefiksio Dim 13 Jan - 0:06 | |
| POurquoi l'empire des ombre ?
bah deja avec mon pseudo le nom de l'alliance colle bien ! apres vos criteres de recrutement me plaise beaucoup ! Si les membres sont des gens actifs dans la vie du forum, il est evident que l'alliance sera efficace. C'est pour ca que j'ai choisi L'empire des Ombres (etant officier dans une guilde de Guild Wars je desespere face a nos membres qui ne participent pas !!)
encore merci de m'accepter parmis vous et j'espere pourvoir etre utile a l'alliance
PS: j'ai posté ma candidature IG | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Candidature - Malefiksio Dim 13 Jan - 0:14 | |
| Candidature acceptée. Tu débutes la phase de test, phase pendant laquelle tu as moins de droits que les autres membres, et qui sert comme son nom l'indique à te tester. Cela dure généralement une semaine ou deux. Bienvenue parmi nous. | |
|
| |
Shadow Habitué du forum
Nombre de messages : 625 Age : 35 Localisation : Des ténèbres je viens mais vers la lumière je vais Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Candidature - Malefiksio Dim 13 Jan - 1:56 | |
| Je suis content pour toi Malefiksio. J'espère que tu réusiras (courage BOY) | |
|
| |
Malefiksio Bavard
| Sujet: Re: Candidature - Malefiksio Dim 13 Jan - 2:15 | |
| merci merci mais en quoi consiste exactement cette phase test ? qu'est ce que je dois faire? 1000 pompes ? 500 tours de Paris en marchant sur les mains ^^? | |
|
| |
Shadow Habitué du forum
Nombre de messages : 625 Age : 35 Localisation : Des ténèbres je viens mais vers la lumière je vais Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Candidature - Malefiksio Dim 13 Jan - 3:11 | |
| Tu dois juste te montrer régulié sur le forum, demander de l'aide si tu en as besoin...ètre un bon menbre je crois:lol!: . Après une ou deux semaines, si tu as été un bon élément tu devrais rejoindre l'empire pour de bon. (Ha oui,moi aussi c'est ma période de test ).Bonne chance BOY. (Au fait c'est à Magus de te l'expliquer normalement j'espère qu'il m'en voudras pas de l'avoir fait) | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Candidature - Malefiksio Dim 13 Jan - 4:10 | |
| Voilà le texte exact que j'ai mis sur les dernières candidatures :
Pendant une certaine période, tu es en phase de test. Tu n'as pas la totalité des droits ingame et sur le forum. Pendant cette période, nous observons si tu es un bon membre ou non. Je ne donne pas plus de précision, car comme dirait Blacknight, c'est à toi de trouver comment être un bon membre. Bien sûr, tout cela n'est en rien insurmontable.
Voilà, sinon je trouve pas mal que Shadow, qui est lui-même en phase de test, explique comme s'il l'avait passée depuis longtemps. Ça prouve son envie de s'intégrer. :-)
Magus | |
|
| |
Shadow Habitué du forum
| Sujet: Re: Candidature - Malefiksio Dim 13 Jan - 11:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature - Malefiksio Dim 13 Jan - 11:39 | |
| On ma pas trop attendu mais pour c'est oui ( une seule chose reste motivée mème si tu progrèsse lentement ) L'a phase de test ne t'inquiète tu reste toi tuvien sur le forum tu participe et voila |
|
| |
Shadow Habitué du forum
| Sujet: Re: Candidature - Malefiksio Dim 13 Jan - 12:54 | |
| J'ai une question "existenciel", il y à des filles dans l'aliance Si non pourquoi? | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Candidature - Malefiksio Dim 13 Jan - 13:58 | |
| - Citation :
- J'ai une question "existenciel", il y à des filles dans l'aliance
Si non pourquoi? C'est ce qu'on appelle un sans transition... La réponse est non. Quant à savoir pourquoi... Ben, tout simplement parce qu'il n'y a jamais eu de fille qui a postulé pour entrer dans l'alliance (ce qui peut s'expliquer par le fait qu'elle sont apparemment moins nombreuses que les garçons sur ogame). Sinon, il y a toujours Lylafantasy dans la Jule Team, alliance avec laquelle nous avons un pacte total. Magus | |
|
| |
Shadow Habitué du forum
| Sujet: Re: Candidature - Malefiksio Dim 13 Jan - 15:07 | |
| - Citation :
- (ce qui peut s'expliquer par le fait qu'elle sont apparemment moins nombreuses que les garçons sur ogame)
Je n'en doute pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature - Malefiksio Dim 13 Jan - 15:08 | |
| Magus a bien essayer de les attirer par son Physique de Bo Goss Mais Ma politique machiste les repousse Mdr | |
|
| |
Shadow Habitué du forum
| Sujet: Re: Candidature - Malefiksio Dim 13 Jan - 15:12 | |
| Je conprend - Citation :
- Magus a bien essayer de les attirer par son Physique de Bo Goss
ça explique tout | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Candidature - Malefiksio Dim 13 Jan - 17:02 | |
| Moi ? D'après la description que je me suis donné dans mon histoire, je suis un personnage mystérieux au regard sombre et aux long cheveux gris-blancs. Alors question physique de - Citation :
- Bo Goss
... Bon, évidemment ce n'est pas exactement mon apparence réelle, but still... Enfin, la porte de l'alliance est ouverte à tous, filles ou garçons. | |
|
| |
Shadow Habitué du forum
| Sujet: Re: Candidature - Malefiksio Dim 13 Jan - 20:33 | |
| Peu être que Atlas à une idée! Il est très fort avec les filles | |
|
| |
Malefiksio Bavard
| Sujet: Re: Candidature - Malefiksio Dim 13 Jan - 23:57 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! OU m'oublie ou quoi ? ^^ dommage qu'il n'y ait pas de fille quand meme enfin de jolie fille ^^ (pour elles les criteres sont sur le physique non ?) enfin merci pour votre soutien (meme si je commence le bac blanc demain et que j'ai la grippe !) je participerais quand meme ^^ et puis je voulais savoir magus ! tu m'as envoyé beaucoup de ressource !! c'est une erreur ou pas ? je dois te les rendre ?
au debut je ne savais que magus etait magus (enfin je ne savais pas que le magus IG etait celui de l'alliance ^^) alors j'ai failli prevenir un opérateur pour ne pas me faire punir !!
donc magus dis moi ce que je dois faire de tout ca (je n'y toucherais pas avant que tu me le dise !) | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Candidature - Malefiksio Lun 14 Jan - 0:00 | |
| Tu n'as aucune raison de te faire punir, puisque tu es plus faible que moi. Je l'ai dit dans un autre topic, je viens d'envoyer des ressources à Shadow, Lulu et à toi, donc c'est tout-à-fait voulu. C'est un cadeau de bienvenue qui te permettra de progresser plus vite. | |
|
| |
Shadow Habitué du forum
| Sujet: Re: Candidature - Malefiksio Lun 14 Jan - 0:06 | |
| Magus ta envoyé beaucoup de ressources pour ne pas faire de jalous parcequ'il m'en à envoyer aussi. Tu peu les prendres! PS: tu devrais remplir tout les critères de ton profil. | |
|
| |
Malefiksio Bavard
| Sujet: Re: Candidature - Malefiksio Lun 14 Jan - 0:07 | |
| wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
c'est trop sympa !!!
personne ne m'a aidé comme ca (enfin si ^^)
bref quand je serais plus fort tu pourras compter sur moi ! et encore merci pour deuxieme gros cadeau !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature - Malefiksio | |
| |
|
| |
| Candidature - Malefiksio | |
|