Forum de L'Empire des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'Empire des Ombres

...Tout ce que vous voyez et ce que vous croyez voir, n'est peut-être que la projection de quelque chose de radicalement opposé.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

candidature

+2
Hutch
Magus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hutch
Dépositaire du savoir
Hutch

Masculin
Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ...

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 22:35

Lymzi tu ne seras pas un bon commercial : La phase de test dure environ 1 semaine voire 2 au maximum, je pense qu'on fixera ton adhésion définitif mercredi prochain Smile

Auttre chose qui n'a rien a voir, quelq'un va normalement bientot poser sa candidature => Meme nombre de point que Lulu il me semble !!

Lulu si tu as besoins de ressources fais nous signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptySam 17 Nov - 11:51

Ben j'osais pas trop demander mais j'aimerais bien dans les 20k de metal et de cristal et 5k de deut
(pour augmenter mes mine avant de devellopé canon de gaus j'y suis presque et le petit boucliers )

ps: a envoyer sur 2:176:11 (torri)

merci et si vous pouvez pas et ben c'est pas grave
Neilime
Écrivain
Neilime

Masculin

MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptySam 17 Nov - 11:54

Salutation au nouvel arrivant des Ombre.

WELCOME LULU 38 !!!!!!!!!!!!

ALors Lulu c'est toi le petit nouveau ^^. Tu va voir si tu montre que que tu es actif tu vas bien t'amuser dans cette alliance!
Moi je suis juste l'ambassadeur de l'alliance voisine et amie des Ombres, la J-Team.
Bon jeu à vous tous.
Blacknight
Sage
Blacknight

Masculin

MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptySam 17 Nov - 12:08

Tomy, tu as tout faux ^^
La phase de test n'a pas de durer, elle dure habituellement 1 semaine mais ce n'est pas officiel.

Lymzi, réponse parfaite à la question, explicite, enigmatique et simple (mieux que quand je l'explique)

En effet la phase de test est la pour te tester Lulu, tout dépendra de ton comportement. Tu n'a pas "1 semaine à tenir avec le sourire" pour être adéré.
Les membres (puisque je ne le suis plus vraiment) observerons ton comportement, tes réactions et ton engagement (que tout le monde espère prométeur)
Aucun exemple fournit ici pour te dicter ta conduite à suivre, tu dois agir de toi même, ce qui te semble être le mieux.
On ne te demande pas de (pardonnez moi l'expression) faire le "faux-cul" mais juste d'être toi même (comme si tu étais déja membre des ombres enfait)

Voila donc Tomy j'y tiens, pas de "1 semaine", sinon les membres auront juste à être actif 1 semaine pour disposer de la protection contre le virement (protection qui je le rapelle peut se voir être annuler ^^)
-> Note : Ce ne sont pas des menaces hein ! Les anciens ont aucune chance d'être virer, sauf s'ils deviennent paranaux et attaque tout ce qui bouge.

Bienvenue à toi donc Lulu (Message d'un ancien pilier tout usé de l'alliance)

Petite question peut être inutile : Lui avez vous administrer les droits pour la phase de test ingame et sur le forum ?

Blacknight - Retraité de l'empire des ombres
http://www.osteres.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptySam 17 Nov - 12:28

OK donc je suis moi ( je le suis depuis le debut )

Et quand vous trouver que je suis bien pour rentré dans l'aly vous m'accépter
Hutch
Dépositaire du savoir
Hutch

Masculin
Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ...

MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptySam 17 Nov - 15:57

Blacky tu a sraison mais c'est comme sa que l'autre estr partis (j'ai oublié son nom car il ne sentait pas qu'on étais motivé pour le faire rentrer !!

je préfère Virer quelqun d'inactif que un potentiel d'activité parte par manque d'interet de notre part :p
Lymzi
Membre voué à l'alliance
Lymzi

Masculin

MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptySam 17 Nov - 16:13

Citation :
Lymzi, réponse parfaite à la question, explicite, enigmatique et simple (mieux que quand je l'explique)
Merci, que de compliments ^^
Le retraité, t'inquiète pas, il a les droits ingame de la phase de test, par contre sur le forum, je sais pas...

Tomy, c'est sur faut pas faire patienter les candidats une éternité mais faut aussi que ça dure un moment sinon comment veux-tu voir si le membre est actif ?
Magus
Admin
Magus

Masculin

MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptySam 17 Nov - 19:43

Pour le forum, je viens d'aranger ça.
Lulu 38 est maintenant parmi les "nouveaux membres" (groupe dont il sortira à la fin de la phase de test).
J'en profite pour dire que le panneau d'administration est relativement mal fait... Mais bon, au moins j'ai réussi à faire ce que je voulais faire.
Blacknight
Sage
Blacknight

Masculin

MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 11:46

Cf forum2jeux Very Happy
Personnellement j'ai essayé de simplifié les démarches (exemple pour les droit du forum il suffit de changer de groupe)

Oui Tomy, mais le membre précédent n'en valait pas la peine. Tu as bien du lire ce que j'ai écris sur son topic de candidature.
Si tu précise a l'avance la durée de la phase de test, il y a des chances pour que les nouveaux membres se "tienne a carreau" pendant cette durée et après -> Case des inactifs.
Et de la façon dont tu l'a dis, cela ressemble à "officielement c'est comme ceci, mais de toute façon on fait comme cela" (A ce moment, il sufirait de modifier les termes de la phase de test, non pas de simplement faire d'une façon officieuse)

Bref, bienvenue à Lulu Very Happy

Dernière Note : Mon avis à toujours été que quit à avoir un nouveau membre, il faut qu'il soit actif autrement je n'en veux pas.

Blacknight
http://www.osteres.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Empty

candidature
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2