| candidature | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lulu 38 Invité
| Sujet: candidature Dim 11 Nov - 11:50 | |
| hello je m'appelle mathieu (pseudo lulu 38) je cherche une aly pour progrésser j'ai142 pts j'ai commencé y a moin d'une semaine sur cette uni (j'ai été top 1500 en uni 2 et 10) j'ai une planète 2:176:11 jchui mineur et je fais des bunker
merci |
|
| |
lulu 38 Invité
| Sujet: Re: candidature Dim 11 Nov - 11:51 | |
| |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: candidature Dim 11 Nov - 12:37 | |
| Je sais, le problème des smileys qui apparaissent quand on n'en veut pas... En ce qui concerne ta candidature, je dirais, pourquoi pas ? Nous manquons de membres actuellements. Je n'ai pas d'avis plus poussé pour l'instant, je vais attendre que les autres donnent le leur.
Sinon, juste une chose : fais un peu attention à l'orthographe (enfin, surtout ponctuation et majuscules). C'est dit sans méchanceté aucune, mais il est vrai que c'est toujours plus agréable à lire.
Magus | |
|
| |
Hutch Dépositaire du savoir
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: candidature Dim 11 Nov - 18:41 | |
| Pour moi c'est oui car en effet notre alliance manque de menbre, Il faut savoir que pour rentrer dans l'alliance une participation au forum est vivement demandé !! Attention à l'orthographe s'il te plait !! Et qu'est ce qu'un Bunker ??? | |
|
| |
Lymzi Membre voué à l'alliance
Nombre de messages : 1130 Age : 34 Localisation : Caché ! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: candidature Dim 11 Nov - 18:52 | |
| Pour moi aussi c'est oui, l'ally va finir par mourir s'il n'y a pas plus de membres et donc plus d'ambiance... | |
|
| |
AnDy Semeur de lettres
Nombre de messages : 1220 Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: candidature Dim 11 Nov - 19:06 | |
| Pour moi c'est un tout petit oui mais un oui tout de même | |
|
| |
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: candidature Dim 11 Nov - 21:56 | |
| La majorité t' a accepté, je t'accepte Magus va t'expliquer la phase de Test | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: candidature Lun 12 Nov - 17:13 | |
| Copié-collé à partir de la dernière candidature :
Pendant une certaine période, tu es en phase de test. Tu n'as pas la totalité des droits ingame et sur le forum. Pendant cette période, nous observons si tu es un bon membre ou non. Je ne donne pas plus de précision, car comme dirait Blacknight, c'est à toi de trouver comment être un bon membre. Bien sûr, tout cela n'est en rien insurmontable. | |
|
| |
lulu 38 Invité
| Sujet: Re: candidature Lun 12 Nov - 19:29 | |
| Ok bon en gros je dois ètre gentil Merci de m'avoire accépté !! je vais éssayer de progrésser vite |
|
| |
lulu 38 Invité
| Sujet: Re: candidature Lun 12 Nov - 19:31 | |
| Et un bunker c'est une planète hyper bien defendu |
|
| |
lulu 38 Invité
| Sujet: Re: candidature Lun 12 Nov - 20:46 | |
| et j'ai oublier de vous dire je suis trop généreux c'est pour sa que j'ai perdu en uni 10 j'ai tout donner mes ressource a quelqun y me restait 4.m de deut et un gars ma attaqué avec 14 rip g rien pus faire y ma explose ouiinn quand j'aurais in peut évoluer je pourais vous envoyer es ressource dsl pour les double poste mais je peut pas éditer mes message |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Lun 12 Nov - 20:57 | |
| Tkt pas Nous sommes tous a + de 300k de point et Lymzi approche le million | |
|
| |
lulu 38 Invité
| Sujet: Re: candidature Lun 12 Nov - 21:10 | |
| ok vous n'avez pas besoin de moi coi
bon c'est pas grave
ps: a coter de moi (une galaxie) il y a quelqun sans team classé 869 coordonée 2:175:6 pseudo ades si sa vous intérresse |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: candidature Lun 12 Nov - 21:25 | |
| Tu dois t'inscrire sur le forum pour pouvoir éditer tes messages. Ce serait d'ailleurs le mieux, puisque tu as moins de droits en étant un simple invité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Mar 13 Nov - 17:44 | |
| dsl le gars ( ades ) il ets a un système solaire pas a une galaxie donc si vous voulez le recruter quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Mar 13 Nov - 19:52 | |
| J'ai pas tous compris Pourais tu t'exprimer de façon claire et par pitier fais gaffe à l'orthographe Par ce topic pourais tu te présenter un peu IRL => In real life !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1130 Age : 34 Localisation : Caché ! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: candidature Mar 13 Nov - 21:20 | |
| Moi j'ai compris mais tu sais, il y en a un bon paquet de gens bien classés et qui ne recherchent pas forcément une alliance, qui préfèrent se la jouer en solo. Mais si tu veux, tu peux lui proposer en donnant l'adresse du forum, tu fais partie de l'alliance aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Mar 13 Nov - 21:46 | |
| irl moi: ben je sais pas trop quoi dire je fais du snowboard je suis passionné d'aviation j'aime pas les frimeure j'ai plein d'ami j'ai 12 ans et ben voila |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Mar 13 Nov - 22:20 | |
| OK Bah bienvenue dans l'alliance alors ! Tu peux te trouver un avatar si tu le souhaites... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Mer 14 Nov - 22:38 | |
| S'il y a quelqun pas top loin de moi je veut bien |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Jeu 15 Nov - 0:07 | |
| Hein ? ........A mon avis tu sais pas ce que c'est un avatar : l'image à coté de tes messages, tu peux la changer en allant dans le profil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Jeu 15 Nov - 21:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Ven 16 Nov - 0:29 | |
| Il est vrais que Lymzi a raison Lulu, Comme çà on poura te différencier plus facilement car l'avatatar que tu as actuellement et celui qu'on tous les invités ou ceux qui n'en ont pas mis !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Ven 16 Nov - 15:57 | |
| voila c'est fait au fait j'aimerais savoire combien de temps dure la phase de test |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Ven 16 Nov - 21:51 | |
| Ca dépend de toi, si on voit que t'es présent et que tu participes alors ça durera pas longtemps, tout dépend de toi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|