C'est bien que l'on repense à lui.
Mais comme l'a dit Magus, très mauvaise impression. Et du temp ou il venait d'entrée en phase de test je ne me souviens pas avoir lu beaucoup de message de lui.
Ce qui vient donc à valider mon message de bienvenue et de présentation de phase de test que j'ai fais à chaque membres qui rentrait depuis son instauration tout du moins.
Vous avais-déja expliquer en quoi elle consistait ?
Bon dans tout les cas : Enfait dans mon message j'essayais d'être le plus neutre possible et surtout d'expliquer au nouveau membre qu'il n'y avait pas de doctrine à suivre, que c'était a lui de nous montrer sa vision de quelqu'un d'actif.
Dela de notre coté il nous sufisait alors de juger.
Si on leur aurai dit : "Il faut que tu poste des messages tout les jours" certain l'aurai fait sans même se soucier de ce qu'il raconte dans leur message, le but étant simplement de satisfaire la demande de l'alliance, et une fois acepté dans l'alliance il aurait areter (ou presque) toute activité (bien entendu cela ne s'appliquerai pas a tout le monde)
D'ailleur c'est également l'intérêt de la phase de test qui n'a pas de durée, les nouveaux membres peuvent être "jugé" à tout moment.
Mais j'avais bien insisté a l'époque sur le fait que le nouveau membre n'avait pas de "guide du débutant" a suivre à la lettre pour être sur qu'il adérerait l'alliance à part entière une fois suivit. Il fallait soit qu'il inove (le plus dur) soit qu'il nous prouve son dévouement pour l'alliance (lancement de projet, essayer de faire connaissance avec d'autre membre, s'intéréssé au alliance en pacte totale avec nous)
Bref tout sa c'était bien entendu la théorie, le rêve.
En réalité il y a eu très très peu de membre respectant ces critères de rêve.
J'imagine que mon texte était peut être trop compliqué. Ou alors que nous étions bien tombé sur des membres qui ne souhaitait qu'une chose : faire partie d'une forte alliance (à l'époque aussi)
Quelque part je regrette l'été 2006, l'apogé de l'alliance comme j'ai souvens dit. Des membres par dizaine, peu de départ (sauf a la rentrée, sa a été un gros déclein mais belle remonté grâce au pacte total avec la JTeam)
parmis ces membres certains sont toujours présent.
Mais je me souviens des membres tel que Zibadoo, Alofin, et d'autre, certain qui n'avait d'ailleur jamais montrer autre activité que leur propre candidature. Le bon temp lol :p
Allez, maintenant l'alliance est active sur le forum et ingame, au final il ne faut pas une grande alliance pour qu'elle soit bonne.
Petit moment de nostalgie XD
Blacknight