Forum de L'Empire des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'Empire des Ombres

...Tout ce que vous voyez et ce que vous croyez voir, n'est peut-être que la projection de quelque chose de radicalement opposé.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Candidature de Guitar Heros

+4
Sk8t5eur
Magus
Blacknight
Hutch
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hutch
Dépositaire du savoir
Hutch

Masculin
Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ...

Candidature de Guitar Heros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guitar Heros   Candidature de Guitar Heros - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 8:50

J'avoue, je vais lui envoyer un message IG pour voir si il nous a pas oublié Lol
Revenir en haut Aller en bas
Blacknight
Sage
Blacknight

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Guitar Heros   Candidature de Guitar Heros - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 9:49

C'est bien que l'on repense à lui.
Mais comme l'a dit Magus, très mauvaise impression. Et du temp ou il venait d'entrée en phase de test je ne me souviens pas avoir lu beaucoup de message de lui.

Ce qui vient donc à valider mon message de bienvenue et de présentation de phase de test que j'ai fais à chaque membres qui rentrait depuis son instauration tout du moins.

Vous avais-déja expliquer en quoi elle consistait ?
Bon dans tout les cas : Enfait dans mon message j'essayais d'être le plus neutre possible et surtout d'expliquer au nouveau membre qu'il n'y avait pas de doctrine à suivre, que c'était a lui de nous montrer sa vision de quelqu'un d'actif.
Dela de notre coté il nous sufisait alors de juger.
Si on leur aurai dit : "Il faut que tu poste des messages tout les jours" certain l'aurai fait sans même se soucier de ce qu'il raconte dans leur message, le but étant simplement de satisfaire la demande de l'alliance, et une fois acepté dans l'alliance il aurait areter (ou presque) toute activité (bien entendu cela ne s'appliquerai pas a tout le monde)
D'ailleur c'est également l'intérêt de la phase de test qui n'a pas de durée, les nouveaux membres peuvent être "jugé" à tout moment.

Mais j'avais bien insisté a l'époque sur le fait que le nouveau membre n'avait pas de "guide du débutant" a suivre à la lettre pour être sur qu'il adérerait l'alliance à part entière une fois suivit. Il fallait soit qu'il inove (le plus dur) soit qu'il nous prouve son dévouement pour l'alliance (lancement de projet, essayer de faire connaissance avec d'autre membre, s'intéréssé au alliance en pacte totale avec nous)

Bref tout sa c'était bien entendu la théorie, le rêve.
En réalité il y a eu très très peu de membre respectant ces critères de rêve.
J'imagine que mon texte était peut être trop compliqué. Ou alors que nous étions bien tombé sur des membres qui ne souhaitait qu'une chose : faire partie d'une forte alliance (à l'époque aussi)

Quelque part je regrette l'été 2006, l'apogé de l'alliance comme j'ai souvens dit. Des membres par dizaine, peu de départ (sauf a la rentrée, sa a été un gros déclein mais belle remonté grâce au pacte total avec la JTeam)
parmis ces membres certains sont toujours présent.
Mais je me souviens des membres tel que Zibadoo, Alofin, et d'autre, certain qui n'avait d'ailleur jamais montrer autre activité que leur propre candidature. Le bon temp lol :p

Allez, maintenant l'alliance est active sur le forum et ingame, au final il ne faut pas une grande alliance pour qu'elle soit bonne.

Petit moment de nostalgie XD

Blacknight
http://www.osteres.com/
Neilime
Écrivain
Neilime

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Guitar Heros   Candidature de Guitar Heros - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 1:09

Citation :
mais belle remonté grâce au pacte total avec la JTeam)

Merci blaki la Jteam seta toujour là!!!

Je retiens beaucoup de tes phrases pour pouvoir les sortirs moi aussi, tu 'escuseras si je Plagis un peu? Mais j'en est un peu besoin en se moment...
Car nous aussi on a besoin à la JTeam, que les nouveaux comprenne que le forum c'est pour tous le monde, qu'il ne sont pas dans l'alliance pour faire peur au petit Raideur qui veulent les attaqués, on nous la fait en plus! c'est pas compliqué pourtant ge répondre a des message IG et d'allé sur le Forum une fois de temps en temps

Enfin je dois avouez que c'est sur se forum que j'ai lut et participé au discussion les plus interraissante. Et mainteant je tente de faire la même choses a la JTeam.

Nous on a pas vraiment e un véritable Apogé comme on dit, peut -être pendant la guerre contre les A.7 ...
Moi aussi sa me rend nostalegique.

Mais j'espère que nos forum respectif on encore des milliers de post devant eux !
Vive les Ombre et vive la JTeam cheers cheers
Blacknight
Sage
Blacknight

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Guitar Heros   Candidature de Guitar Heros - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 10:57

Oui on s'en apercoit tout de même Neilime. Tu passe beaucoup de temps sur le forum.
Je n'en fais pas autant (ou plutot je n'en fais plus autant) sur le forum de la JuleTeam car un forum à suivre c'est déja beaucoup. Et comme je dis souvent (jamais dit sur le forum remarque) il vaut mieux rester actif sur un forum que sur deux pour éviter la lassitude.

Je note tout de même qu'a chaque fois que je lis ton pseudo je pense à un de tes vieux messages nous indiquant d'ou venait ton pseudo et je souligne à la fois le génie et la simplicité dont tu as fait preuve !

Si vous voulez faire comprendre au nouveau qu'il faut participer il faut leur dire, mais le résultat final ne sera pas toujours bon.
Moi je préfère laissé faire les nouveaux pour voir se qu'ils valent vraiment.

Vous n'avez pas de phase de test dans votre alliance je crois ? Peut être serai-ce l'occasion de l'essayer (chez nous elle a fait ses preuves à plusieurs reprise).

Je définis comme appogé de l'alliance le moment où de toute part les messages affluait dans chaque topic, le moment ou chaque topic lancé ne tenait pas plus de deux jours car il partait en flood par nos très chèrs amais Atlas et Feanor bien souvent.
L'affluence de candidature, tout le monde se bousculait dans les rues pour arriver devant les seigneurs des ombres, imposant, et signer un papier de candidature. (Je m'égare pardon)
Enfait quand on y pense l'apogé à bien duré 3 mois je pense.

Ba, on approche les 15 000 messages de notre coté alors y a de la lecture sur le forum des ombres !!

Blacknight
Hutch
Dépositaire du savoir
Hutch

Masculin
Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ...

MessageSujet: Re: Candidature de Guitar Heros   Candidature de Guitar Heros - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 18:43

Il n'est plus dans la liste des menbres donc son compte a été certainement supprimé !!

Affaire close !!
Blacknight
Sage
Blacknight

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Guitar Heros   Candidature de Guitar Heros - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 10:20

Oui mais on ne suprime pas ce topic svp.
On ne suprimera d'ailleur aucun topic ou il y a des échanges de pensé entre Neilime et moi ^_^

Very Happy
Magus
Admin
Magus

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Guitar Heros   Candidature de Guitar Heros - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 17:23

On ne supprime d'ailleurs aucun topic, puisqu'on se contente de les envoyer à la soul society.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Guitar Heros   Candidature de Guitar Heros - Page 2 Empty

Candidature de Guitar Heros
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2