Forum de L'Empire des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'Empire des Ombres

...Tout ce que vous voyez et ce que vous croyez voir, n'est peut-être que la projection de quelque chose de radicalement opposé.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Candidature de Guitar Heros

+4
Sk8t5eur
Magus
Blacknight
Hutch
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guitar h
Invité
Anonymous

Candidature de Guitar Heros Empty
MessageSujet: Candidature de Guitar Heros   Candidature de Guitar Heros EmptyMer 15 Aoû - 18:19

Bonjour je suis Guitar Heros, classé 1507 eme avec 180 000pts, je suis plutot mineur et je participe beaucoup au forum!
Je suis notament fan de rmans fantastique et de mangas!

Jai dja posé ma candide dans l' ali konoha mais il ne mont toujours pas reponduent! donc je les lache pour vous! vous avez de la chance!!! LOOOOOOOOOLLLLL!!!!

bon voila pour plus de precision n' hesitez pas a me poser de question!
++++
Revenir en haut Aller en bas
Guitar h
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature de Guitar Heros   Candidature de Guitar Heros EmptyMer 15 Aoû - 18:42

Ah oui pardon...Jai aussi un conte dans l' univers 20 avec 125 000pts... Mon ancienne alliance etait la FDA (free duck army) mais il m' ont vites soulé (tout le monde avait donné leurs conte sa fait que je connaissait plus personne dans lali!!!).

Sinon jaime les sport de glisse et au niveau des etude jantre en 1re tecno a Annecy...
je me connecte normalement + de 1 fois par jour.

merci
Hutch
Dépositaire du savoir
Hutch

Masculin
Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ...

MessageSujet: Re: Candidature de Guitar Heros   Candidature de Guitar Heros EmptyMer 15 Aoû - 20:38

Bonjour Guitar H :

Tu n'auras aussi que peu d'activité sur notre alliance car en ce moment la plupart de nos menbres sont en vacances !!!

Pour moi ta proposition est intéressante ton nombre de point largement suffisant et ta motivation m'a l'air véridique donc pour moi c'est un Grand Oui !!

Ps : N'Hésite pas à Editer ton message au lieux du Double Post

Merci
Guitar h
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature de Guitar Heros   Candidature de Guitar Heros EmptyMer 15 Aoû - 21:33

lol mais comme je suis en invité (ce qui ne sera plus le cas quand je serai admis(peut etre^^)...)

Vu qui sont tous en vacance sa mettra combien de temps pour mon admission?
Blacknight
Sage
Blacknight

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Guitar Heros   Candidature de Guitar Heros EmptyMer 15 Aoû - 22:06

Oui Tomy, les invités ne peuvent pas éditer leur propre message.

Bonjour à toi Guitar h (on peut enlever le h ?)

Malgré que je sois plus de l'alliance mon avis est toujours le bienvenue j'imagine : Oui
Bonne expression, et motivation prouvé.
Je suis convaincu Very Happy

Blacknight
http://www.osteres.com/
Hutch
Dépositaire du savoir
Hutch

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Guitar Heros   Candidature de Guitar Heros EmptyJeu 16 Aoû - 10:49

Blacky ou Magus faudrait lui expliqué la phase de test !!
Magus
Admin
Magus

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Guitar Heros   Candidature de Guitar Heros EmptyJeu 16 Aoû - 18:14

Donc.
Pour moi, c'est également oui. Pour les raisons citées précédemment. (L'avantage à poster après les autres c'est qu'on a pas à beaucoup développer. :-)

La phase de test. Bien que je suis convaincu que Blacknight explique mieux que moi, je vais faire de mon mieux.
Lors de ton adhésion dans l'alliance, tu es en phase de test pendant une certaine période. Tu as moins de droits ingame et sur le forum. Cette phase de test dure généralement 1 semaine, mais peut être raccourcie ou ralongée selon ce que les autres membres de l'alliance pensent de toi.
En clair, si tu es actif, que tu participe bien au forum, que tes messages sont constructifs, etc... eh bien la phase de test se terminera et tu seras admis dans l'alliance à part entière.
Note : Si j'ai oublié des détails, Blacknight se fera j'en suis sûr une joie de les rajouter.

Donc, pour résumer, ma avis est favorable.
Voilà.

Magus
Blacknight
Sage
Blacknight

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Guitar Heros   Candidature de Guitar Heros EmptyJeu 16 Aoû - 21:46

Mmm j'aime bien ajouter le coté bien/mal dans la phase de test.
A savoir :
"C'est a toi de trouver ton chemin, personne ne te dictera ta conduite à tenir sur le forum, fait ce qui te semble être le plus juste et le mieux pour l'alliance.
La décision ne tiens qu'à toi
"

Enfait c'est pour éviter les membres qui se porterai bien pendant la phase de test uniquement.
C'est en quelque sorte pour déceller les membres dit "perle" dont l'alliance est constitué et également pour faire comprendre au candidat qu'il n'a pas besoin de se tenir à careau pour être accepté mais de montré sa motivation pour l'alliance (exemple lancement de nouveau projet/topic etc [les projets ce n'est plus trop d'actualité, c'était bon quand je les lancaient hé hé hé, mais bon qui sait ce qu'une recrue peut faire :p] )

Voila voila (c'est bien la première fois que je l'explique sur un topic de candidature, la au moins sa t'aura mis la puce à l'oreille Guitar)

Note pour Magus : Peut être ajouter égalemement ce que l'on attend concrètement des nouveaux membres (exemple : cf phase de test au début de mon message)

Blacknight
Ps : Et personne à part Magus n'a commenté (voir lu tout simplement) l'épisode 3 de Story Of Shadow... Je suis déçu)
Ps2 : Etant donné le nombre réduit de participation ces derniers temps... Je crois que l'on peut t'acepter ingame. Tu n'a plus qu'a poster ta candidature et je te donne les droits adéquat (ou magus le fera s'il sait comment faire [Au cas ou : Il suffit de mettre Guitar dans le groupe des membres en phase de test]) dès que tu sera accepté ingame (par Magus)
guitar h
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature de Guitar Heros   Candidature de Guitar Heros EmptyJeu 16 Aoû - 21:47

Ah mais si je faisait tous sa que pendant la phase de test et qu' apres jen glande pas une?
Lol je rigole.

OK donc sa sera pas difficile pour moi etant donné que je participe beaucoup aux forums

ps: commencez la phase de test la semaine apres parsque je pars en vacances lundi...

ps: jai monter 5k de points entre hier et aujourdhui soit 20places... je suis top 1500!!!
guitar h
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature de Guitar Heros   Candidature de Guitar Heros EmptyJeu 16 Aoû - 23:18

LOL dsl je pensait pas que tu ecrivait en meme temps que moi!

Bon si jai bien compris je nai qu' a posé ma candide ingame et jentre enfin en phase de test!

ps: demain c' est mon dernier jour de taf donc jaurai moins de temps que d' habitudepour flooder et apres c bon...
Hutch
Dépositaire du savoir
Hutch

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Guitar Heros   Candidature de Guitar Heros EmptyVen 17 Aoû - 12:06

Tous de facon tu ne seras pas trop jugé sur la participation puisque Magus, Blacky et moi nous sommes les seuls a être présent 3/10 sa fait peu !!!
Magus
Admin
Magus

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Guitar Heros   Candidature de Guitar Heros EmptyVen 17 Aoû - 17:42

Ne t'en fait pas Blacknight, je n'ai pas de problèmes pour les droits ingame. (Sur le forum par contre, je ne suis pas encore habitué...)
Blacknight
Sage
Blacknight

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Guitar Heros   Candidature de Guitar Heros EmptyVen 17 Aoû - 20:11

Oui c'est bien de ceux sur le forum que je parlais.
Bref explication :
Il y a plusiques façon d'attribuer les droits à un membre.
Soit en passant par les groupes soit en attribuant des droits particuliers à chaque membre pour les accès sur le forum.
En passant par la deuxième solutions en cas d'ajout de forum ou de nouveaux membrs il faut reparamétré tout le monde (pour l'ajout de forum) donc se souvenir qui est de l'alliance (car tout les membres du forum ne font pas/plus forcément partie de l'alliance). Vous imaginez la galère ! Et le boulot qu'il faut, sans oublier le nmobre d'erreur potentiel que cela entraine.

En passant par la première solution il suffit de modifier les droits d'accès du groupe pour qu'elle soit attribuer à tout les membres faisant partie de ce groupe.
Lors que je fus nomé Administrateur du forum (mon dieu ce que je me sens vieux d'un coup...) j'ai refais une mise en ordre de toute l'administration du forum, et ce à ma manière (je ne sais plus si sa avait plut à Feanor et Atlas). Bref j'ai créer des groupes, annuler l'attribution de droits particuliers pour éviter tout les probllèmes cité plus haut (je crois que j'avais lancé un topic à l'époque, il doit se trouver dans la Soul Society à présent [=> Tu n'y a pas accès Guitar])

Bref Magus pour le moment Guitar n'est affecté à aucun groupe. Pour le passé en phase de test sur le forum il suffit de l'ajouter dans le groupe "Nouveau Membre"
Pour cela une fois dans l'administration -> Onglet : "Utilisateur & Groupe" -> Dans le pannel de gauche : "Administration des Groupes" -> Puis tu clique sur le groupe qui t'intérèsse et la tu reviendra sur le thème du forum, il te suffira alors d'ajouter le membre dans le groupe en question.

Voila voila

J'espère que cela t'aidera, pour d'autre question n'hésite pas si tu ne sais pas Very Happy

Blacknight
Magus
Admin
Magus

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Guitar Heros   Candidature de Guitar Heros EmptySam 18 Aoû - 17:56

Voilà, c'est fait.
Et la candidature ingame est acceptée aussi.
Dans les deux cas, tu es en phase de test, Guitar Heros.
Bienvenue dans l'alliance.
Sk8t5eur
Rédacteur
Sk8t5eur

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Guitar Heros   Candidature de Guitar Heros EmptyJeu 23 Aoû - 14:00

Et oui je suis revenu!!! Rebonjour a tous les membres. Meme si la plupart vous etes en vacances.

Alors comme ca t'habite pas loin d'annecy. Moi aussi. Poureait tu me dire le nom de ton lycee silteplait. Mon frere est peut etre dans le meme que toi. Sinon bienvenue dans l'alliance.
Guitar Heros
Petit parleur
Guitar Heros

MessageSujet: Re: Candidature de Guitar Heros   Candidature de Guitar Heros EmptySam 25 Aoû - 9:55

VOILA je suis de retour de vacance!!!

sinon je vais a ARgonais dans le lycée louis lachenal.
Sk8t5eur
Rédacteur
Sk8t5eur

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Guitar Heros   Candidature de Guitar Heros EmptySam 25 Aoû - 19:28

Mon frere aussi. Et nous on habite a Argonay meme!!! lol!
Guitar Heros
Petit parleur
Guitar Heros

MessageSujet: Re: Candidature de Guitar Heros   Candidature de Guitar Heros EmptySam 25 Aoû - 19:38

il a kel age ton frangin?

Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 20:41, édité 1 fois
Lymzi
Membre voué à l'alliance
Lymzi

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Guitar Heros   Candidature de Guitar Heros EmptyDim 26 Aoû - 16:24

Bienvenue parmis nous ! cheers
Sk8t5eur
Rédacteur
Sk8t5eur

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Guitar Heros   Candidature de Guitar Heros EmptyDim 26 Aoû - 20:59

Il vient de louper son bac donc il redouble sa terminal et il a 18 ans.
Guitar Heros
Petit parleur
Guitar Heros

MessageSujet: Re: Candidature de Guitar Heros   Candidature de Guitar Heros EmptyLun 27 Aoû - 11:02

OK ben moi jentre en premiere!
Ryu-shijou
Écrivain
Ryu-shijou

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Guitar Heros   Candidature de Guitar Heros EmptyDim 16 Sep - 12:39

Petit up :

Qu'en est-il ? Phase de test encore ? abandon ou accepter ?

Ryu-shijou
http://le-dragon.skyblog.com
Magus
Admin
Magus

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Guitar Heros   Candidature de Guitar Heros EmptyLun 17 Sep - 16:19

Phase de test à priori, mais il ne s'est pas manifesté depuis pas mal de temps.
Très mauvaise impression, donc.
Hutch
Dépositaire du savoir
Hutch

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Guitar Heros   Candidature de Guitar Heros EmptyLun 17 Sep - 18:40

Il faux aussi savoir qu'il n'a pas accès à beaucoup de Topic !!
Magus
Admin
Magus

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Guitar Heros   Candidature de Guitar Heros EmptyLun 17 Sep - 21:29

Ce qui n'empêche pas qu'il pourrait participer à ceux auquels il a accès.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Guitar Heros   Candidature de Guitar Heros Empty

Candidature de Guitar Heros
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant