Forum de L'Empire des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'Empire des Ombres

...Tout ce que vous voyez et ce que vous croyez voir, n'est peut-être que la projection de quelque chose de radicalement opposé.....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Utilitaires (pour tous)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fëanor
Admin
Fëanor


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2006

Utilitaires (pour tous) Empty
MessageSujet: Utilitaires (pour tous)   Utilitaires (pour tous) EmptySam 13 Mai - 1:44

[TESTE par feanor] SpeedSim

    C'est un programme qui permet de faire des simulations de combats. Vous connaissez sans doute Dragosim, le simulateur online n°1. Et bien celui ci est beaucoup mieux. Il comporte bien sur les options normales. Mais en integre d'autre beaucoup plus interessante. Par exemple, vous n'avez pas besoin de taper un a un les caracteristqiue de la flotte de votre adversaire, il vous suffit de copier le rapport d'espionnage, il trouve les vaisseaux tout seul. Il permet une gestion plus approfondi avec des possibilité de sauvegarde. Et plein d'autre fonctions, tout en restant assez simple.

      Installation
        -Telechargez d'abord le logiciel (partie downloads, v0.9.4.2b). Choisissez le miroir le plus près de chez vous.
        -Dezipper dans un dossier au choix.

        -Ensuite il vous faut la traduction. Pour cela allez sur cette page. Puis sauvegardez le fichier ini dans le dossier où est Speedsim. (Fichier, enregistrer sous)
        -Lancez ensuite Speedsim (icone planète) et cliquez dans la fenetre qui s'ouvre sur fr_lang_v0.9.4.2b.ini. C'est terminé.
        -Si vous n'avez rien compris à ces explications, lisez ce tutorial. Vous aurez peut-etre plus de chance.

Utilité : 5/5
Note : 4/5
En Français


[TESTE par feanor] Raksim

... suite un autre jour....


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 18:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Admin
Fëanor


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2006

Utilitaires (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires (pour tous)   Utilitaires (pour tous) EmptySam 13 Mai - 14:25

J'attends vos avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Madine
Romancier
Madine


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Utilitaires (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires (pour tous)   Utilitaires (pour tous) EmptySam 13 Mai - 16:05

Ok, ben je vais tester, c'est deja un bon point de ne pas avoir besoin d'aller sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
Bolok
Maître du clavier
Bolok


Nombre de messages : 1527
Age : 33
Localisation : Dans le palais imperial de Natelle
Date d'inscription : 01/08/2006

Utilitaires (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires (pour tous)   Utilitaires (pour tous) EmptyJeu 3 Aoû - 20:02

Tres bon programes, je me suis depui quelques temps fidelisé a speed sim qui est de loin le plus fiable que je n'ai jamais testé.
L'autre je ne connaissait pas, je vai le testé et on verra ensuite :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilitaires (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires (pour tous)   Utilitaires (pour tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilitaires (pour tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !!! Pour vos RC/RE !!!
» PNA et entente défensive avec la JTeam
» Pour détendre un peu l'atmosphère politique
» Faut-il se presenter au bac pour l'avoir ???
» Et pour vous côté coeur??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Empire des Ombres :: Le spatioport :: Aide et tutoriaux-
Sauter vers: