| EpisodeII: La rué vers Natelle ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bolok Maître du clavier
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Dans le palais imperial de Natelle Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: EpisodeII: La rué vers Natelle ! Jeu 5 Avr - 8:29 | |
| Episode IIVoici un petit scan juste avant la construction de mon usine de nanites niveau 4 Very Happy Admirez ! Zoom: Vue globale: | |
|
| |
Brouss'Aïe Écrivain
| Sujet: Re: EpisodeII: La rué vers Natelle ! Jeu 5 Avr - 19:17 | |
| lol pas mal du tout mais n'oublie pas bientot c'est mon tour pour ma premiere usine de nanites ... chose promise chose due^^ | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: EpisodeII: La rué vers Natelle ! Jeu 5 Avr - 19:56 | |
| Félicitation. Tu m'a batu au niveau du métal nan ? Arf dire que je venais de faire mon usine de nanite niveau 3 Allez, je vais essayer de passer au niveau supérieur :p | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: EpisodeII: La rué vers Natelle ! Jeu 5 Avr - 20:01 | |
| Il faudrait que tu la montes de 2 niveau, pour avoir ton nom dans les records, Blacknight. :-)
Bon, moi je me sens un peu ridicule avec mon usine de nanites niveau 1... Je pense que je vais songer à l'améliorer prochainement (le métal ne risque pas d'être un problème). | |
|
| |
Hutch Dépositaire du savoir
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: EpisodeII: La rué vers Natelle ! Jeu 5 Avr - 20:51 | |
| Blacky, il te bat également au niveau du deutérium !! | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: EpisodeII: La rué vers Natelle ! Jeu 5 Avr - 20:53 | |
| En même temps, ce n'est pas très dûr de battre Blacknight au niveau du deutérium. :-) | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: EpisodeII: La rué vers Natelle ! Jeu 5 Avr - 21:17 | |
| C'est clair que c'est pas très dur. Ma meilleur mine est celle de ma planète mère de niveau 19, autrement sa dépasse pas le niveau 10 Je priviligie le métal et le cristal. Et puis au moins sa fait marché le commerce de l'alliance ^_^ | |
|
| |
Bolok Maître du clavier
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Dans le palais imperial de Natelle Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: EpisodeII: La rué vers Natelle ! Jeu 5 Avr - 22:04 | |
| Bien en fait l'industrie du nanite est tres répendu sur l'empire natellois, on compte a l'heure ou je parle trois usine sur Natelle meme, une sur Salnek, une sur Galendis et quatre sur Guebendis (enfin 3 plus le chantier en cours :p). Sinon comparé a ta derniere prise de ressources Blacknight, j'ai une plus belle somme de metal, de cristal et de deuté il me semble (bien que j'en avait plus réparti sur les colonies, environ 800k de metal suplementaire et 300k de deuté, mais mes transporteurs etaient mal reparti donc j'ai privilégié le necessaire). Gloire a Natelle! (pi a ses copains aussi, les shadows ) | |
|
| |
Sk8t5eur Rédacteur
Nombre de messages : 219 Age : 29 Localisation : dans l'irreelle Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: EpisodeII: La rué vers Natelle ! Dim 15 Avr - 19:59 | |
| Ca me fait toujours rever | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: EpisodeII: La rué vers Natelle ! Dim 15 Avr - 21:32 | |
| Va falloir que je me resaisisse. Avec ma concentration sur la production de vaisseau j'ai délaisser la production... Allez, courage Blacky ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EpisodeII: La rué vers Natelle ! | |
| |
|
| |
| EpisodeII: La rué vers Natelle ! | |
|