| Bureaux. | |
|
+4filipe 7 Magus Blacknight Atlas 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Atlas Admin
Nombre de messages : 1343 Localisation : Au delà du réel Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Bureaux. Lun 26 Mar - 1:10 | |
| Je me suis de très nombreuses fois extasié devant mon bureau donc, j'ai voulu vous le faire connaître. Mais dans ce cas, je déguise ça en voeu de connaître le votre et je crée un topic pour ça. En plus je change souvent de bureau donc le choix est vaste. Lançons donc notre topic bureau yeah....... | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Bureaux. Lun 26 Mar - 9:35 | |
| Waouuuuu ! (Pas pour le fond, mais pour les icones) Impressioner. Si je vous montrais le mien vous seriez effrayé ! Le bureau d'un programmeur c'est quelque chose (quoi que celui d'un graphiste j'ai déja vu, c'est encore pire) | |
|
| |
Atlas Admin
Nombre de messages : 1343 Localisation : Au delà du réel Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Bureaux. Lun 26 Mar - 13:08 | |
| Et encore, je pourrais me passer de tous sauf du dossier anime, le reste, c'est soit des trucs placés sur mon second disque dur et auxquels je veux directement accès soit, la flemme de les enlever. | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Bureaux. Lun 26 Mar - 16:16 | |
| Moi, les icones de mon bureau ont un agencement assez... spécial.
Atlas voit sans doute de quoi je parle. | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Bureaux. Lun 26 Mar - 18:48 | |
| Qu'est ce que l'icone que je vois en bas a gauche de ton screenshot ? Serai-ce un racourcis pour Unreal Tournament Editor ? Peut être que je me fais un faut espoir.... Mais peut être... | |
|
| |
filipe 7 Pipelette
| Sujet: Re: Bureaux. Lun 26 Mar - 19:32 | |
| Le mien et simple mais j'aime assez: | |
|
| |
Bolok Maître du clavier
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Dans le palais imperial de Natelle Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Bureaux. Lun 26 Mar - 23:06 | |
| Ben voila le mien. J'ai pas un papier pain aussi spirituel que les précédent. Je change assez régulierement, ce qui revien souvent c'est les thmes de jeux video, de film ou de BD... Mais si j'en trouve un bien je le met quand meme :p Edit: Je vien de remarquer qu'il etait trop grand. Je n'ai plus le temps de le redimentionner pour le moment... Désolé. | |
|
| |
AnDy Semeur de lettres
Nombre de messages : 1220 Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Bureaux. Lun 26 Mar - 23:53 | |
| Moi mon bureau est aussi en bordel que ma tete .... L'image est une photo prise à londres par mes soin j'adoooooooore la photographie | |
|
| |
Atlas Admin
| Sujet: Re: Bureaux. Mar 27 Mar - 1:44 | |
| Marre que mon bureau soit lumineux, je change mais ça reste relativement lumineux. Ce n'est pas une icône unreal tournament, juste que ma version piratée de windows m'est rappelée depuis que j'ai essayé d'installer WMP10. Comment j'en suis arrivé à être réduit à utiliser une version piratée de windows. | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Bureaux. Mar 27 Mar - 10:23 | |
| Bon bon allez, je vous le montre. Le premier ci dessous un un ancien bureau que j'avais mais que j'aimais beaucoup. (résolution 1280*1024). Le deuxième est celui actuel. J'ai fais un peu de ménage avant de le faire. D'ordinaire il y a des icone un peu partout, même en plein milieu :D Et l'actuel : | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Bureaux. Mer 28 Mar - 23:42 | |
| J'y pense Andy, qu'est ce la barre que l'on peut apercevoir en bas de ton écran au milieu juste au dessus de la barre du menu démarer ? Blacknight Ps : J'ai déplacer le topic ici car il concerne les images. | |
|
| |
AnDy Semeur de lettres
Nombre de messages : 1220 Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Bureaux. Jeu 29 Mar - 0:08 | |
| Oui en faite dedans il y a mais programmme souvent utilisé et ceux en cour d'utilisation | |
|
| |
Atlas Admin
| Sujet: Re: Bureaux. Mar 3 Juil - 17:08 | |
| Je change d'ordi, conclusion, je l'adapte à moi-même, sans me soucier que d'autres l'utilisent et que je ne vais utiliser cet ordi que deux trois jours voir quelques heures avec beaucoup de bol. C'est ce que j'appelle la démocracie, ils n'ont pas le droit de porter atteinte à ma personne, donc je les fais chier jusqu'à ce qu'il arrêtent de me demander des trucs. | |
|
| |
Sk8t5eur Rédacteur
Nombre de messages : 219 Age : 29 Localisation : dans l'irreelle Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Bureaux. Mar 3 Juil - 22:50 | |
| Jolie l'ecran Atlas!!! On voie que tu aimes bien Death Note | |
|
| |
Hutch Dépositaire du savoir
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Bureaux. Mar 3 Juil - 23:08 | |
| Par contre ton Xp Craké est Grillé et Ouais foutus Winbdows Guenime Avantage :p | |
|
| |
Atlas Admin
| Sujet: Re: Bureaux. Mer 4 Juil - 0:06 | |
| Eh bien, de toute façon, j'ai un ordi qui va tourner pendant quelques temps. Je suis arrivé à en avoir un sans wireless donc, va falloir ressortir le vieux cable. Sinon, je me dis qu'avoir un ordi sans wireless, ça veut dire l'utilisation de word, c'est à dire peut-être des RPs.
Eh bien, il est assez mignon ce petit ordi. Un vieux Toshiba Satellite, les touches répondent bien car elles sont petites. Ca me donne vraiment envie d'écrire. I'm in love. | |
|
| |
Sk8t5eur Rédacteur
Nombre de messages : 219 Age : 29 Localisation : dans l'irreelle Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Bureaux. Mer 4 Juil - 12:06 | |
| | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Bureaux. Jeu 5 Juil - 0:23 | |
| "Par contre ton Xp Craké est Grillé et Ouais foutus Winbdows Guenime Avantage"
Tu peux détailler Tomy ?
Content d'apprendre qu'il y a toujours un peu plus d'utilisateur de winamp ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Bureaux. Jeu 5 Juil - 12:53 | |
| Je le vois a sa petite icone a droite, j'ai eu la même chose quand j'avais chargé Office et ils avaient grillé le crack !! WGA est un progamme qui te permet de vérifié l'authenticité de ton Xp, deplus il a pas Ie 7.0 donc je peux conclure qu'il ne peut pas le téléchargé !! En effet quand Wga DETECTE UN xP CRAQUé tu ne peux téléchargé aucun programme Microsoft comme média player !!! | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Bureaux. Jeu 5 Juil - 14:22 | |
| Pour ma part je n'ai jamais eu de problème la dessus. J'était resté sur le Média Player 7 car il me plaisait et la version 8 ne m'intéréssait pas (mauvais passage en plein écran, recadrage de la fenêtre de vidéo lorsque la souris bouge) Et changé de version de Média Player à chaque fois alors qu'une seule suffit et marche toujours je ne vois pas l'intérêt. Enfin dernier argument et le plus important : Winamp (sa suffira à tout expliqué je pense) Voila voila. | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Bureaux. Sam 29 Sep - 10:35 | |
| Tiens j'aais pas vu la signature d'Atas : Jolie !! Sauvez la cherleeder Elle est mignone, moi je la sauverai bien tiens ! Mon nouveau bureau que j'ai vider il y a quelques semaines mais remis la même image de fond, le plus important c'est le vide sur les icones toute façon | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureaux. Sam 29 Sep - 10:47 | |
| Lol je vois que je suis en Ligne sur Msn lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureaux. | |
| |
|
| |
| Bureaux. | |
|