Forum de L'Empire des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'Empire des Ombres

...Tout ce que vous voyez et ce que vous croyez voir, n'est peut-être que la projection de quelque chose de radicalement opposé.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Candidature - Skyzopat

+5
Sk8t5eur
Bolok
Lloyd Irving
Hutch
Brouss'Aïe
9 participants
AuteurMessage
Brouss'Aïe
Écrivain
Brouss'Aïe

Masculin

Candidature - Skyzopat Empty
MessageSujet: Candidature - Skyzopat   Candidature - Skyzopat EmptyJeu 22 Mar - 15:21

Bonjour membres de l'Empire des Ombres. Je suis Skyzopat, je débute dans OGame, un jeu que j'ai découvert grace a des potes au Lycée (Bolok, Lymzi et Tomwinner). J'ai actuellement 20.000points et j'aimerais integrer votre alliance.
Pour le moment je suis dans une alliance que j'avait pris en attendant de rejoindre votre alliance (celle de mes potes).
Pour information, je suis implanté en Galaxie 2 et je suis mineur. Je compte tout de meme me convertir en raideur au plus vite (vive l'action!).

J'espere que vous accepterai ma candidature car je suis super motivé.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Hutch
Dépositaire du savoir
Hutch

Masculin
Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ...

MessageSujet: Re: Candidature - Skyzopat   Candidature - Skyzopat EmptyJeu 22 Mar - 18:52

Bon comme tu peux t'en douter skyzopat, j'accepte bien sûr la candidature et je me fauis déjà une joix que tu nois rejoigne !
Lloyd Irving
Romancier
Lloyd Irving

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature - Skyzopat   Candidature - Skyzopat EmptyJeu 22 Mar - 19:15

Les amis de mes amis sont mes amis donc pour moi c'est oui

PS : tu dit etre en G2, mais a tu des planètes ou compte tu avoir des planètes dans d'autre galaxies ???
http://nanasse174.skyblog.com/
Bolok
Maître du clavier
Bolok

MessageSujet: Re: Candidature - Skyzopat   Candidature - Skyzopat EmptyJeu 22 Mar - 19:47

Biensur que c'est oui, ca me fait plaisir que tu vienne enfin ici.
J'espere qu'on pourra t'en aprendre beaucoup sur les ficelles du jeux Razz
Sk8t5eur
Rédacteur
Sk8t5eur

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature - Skyzopat   Candidature - Skyzopat EmptyJeu 22 Mar - 20:03

Je sais que je n'ai pas trop le droit de donner mon avis par ce que je ne suis pas encore membre definitif mais j'ai quand meme une petite question:pour entrer dans l'alliance il ne faut pas avoir plus de 50 000points?(je sais bien que c'est un ami de Lymzi mais bon c'etait juste pour etre sur que ca n'ai pas changer!)
Hutch
Dépositaire du savoir
Hutch

Masculin
Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ...

MessageSujet: Re: Candidature - Skyzopat   Candidature - Skyzopat EmptyJeu 22 Mar - 20:05

Effectivement tu n'as pas trop le droit de répondre, mais bon 1 avis de plus ne fait pas de mal, il faut savoir que nous avons besoin de menbres donc en plus on le connaît bien on sait très bien qu'il participera activement sur le forum : critère indispensable pour pouvoir intégrer cette alliance !!
Lymzi
Membre voué à l'alliance
Lymzi

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature - Skyzopat   Candidature - Skyzopat EmptyJeu 22 Mar - 20:07

Bon bah moi je suis évidemment contre la candidature de skyzopat............................... nan je déconne je suis bien sur POUR et je tiens à souligner qu'il est assez actif sur les forums (je suis dans une alliance sur un autre jeu avec lui et c'est correct )
Voilà, pour les 50 000 points, je pense aussi qu'on a besoin de membres actifs !
Magus
Admin
Magus

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature - Skyzopat   Candidature - Skyzopat EmptyJeu 22 Mar - 20:09

Les 50 000 points sont une condition qui sera appliquée surtout quand nous serons plus nombreux. Mais comme nous sommes effectivement en manque de membres, la participation au forum est la condition la plus importante.
Bolok
Maître du clavier
Bolok

MessageSujet: Re: Candidature - Skyzopat   Candidature - Skyzopat EmptyJeu 22 Mar - 20:29

Nous n'avons pas encor recut de reponse de Blacknight, celle qui s'averera etre plus contradictoire, en fonction du minimum recquis qu'il défend corps et ame... (tu peut me taper sur les doigt pour fausse prediction ou simplement pour tentative de prediction :p)

En tout cas on est tous d'accord sur le fait qu'il nous faut recruter!!! Et comme je le repete assez souvent je suis d'avis de baisser officiellement cette limite de points.
Blacknight
Sage
Blacknight

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature - Skyzopat   Candidature - Skyzopat EmptyJeu 22 Mar - 20:48

Lol Bolok
Me voici donc prêt a donner mon avis.

En ce qui concerne Skateur je ne me souvient pas que l'on est définit le fait qu'il est le droit a donner son avis sur les nouvelles candidature. Donc pourquoi pas après tout. Ton avis est donc le bienvenue Skateur.

Bref la question importante est : Peut on enfreindre la règle des 50 000 points minimum ?
Etant donner que je ne me souviens pas que nous ayons pris une décision concrète sur ce sujet, je n'y vois pas trop d'ojection. Le sujet des 50 000 points avait juste été proposé et aprouver par plusieurs d'entre nous. Mais pas validé officiellement.

Etant donner également qu'il s'agit d'une conaissance de certain d'entre nous je vais donc vous faire confiance quant à sa participation et vous épargnez ainsi un long discourt que je pense inutile.
Toutefois la règle de la phase de test s'applique tout de même.

//Copier/ coller de la candidature précédente (je ne vais pas réécrire tout a chaque fois quand même !
Pas de durée précise sur la phase de test.
Tout dépendra de ton comportement dans l'alliance.
Je ne parle pas d'une éventuelle vulgarité de language (quoi qu'elle serai également sanctionné) mais surtout de ton investissement dans l'alliance.
Bien entendu ta façon d'écrire (le sms est complètement dévalorisé, donc attention. On ne demande pas un français parfait [il suffit de voir ce message pour le comprendre] mais simplement une façon de s'exprimer correct)

Egalement mais cela s'applique surtout pour moi Very Happy Ne pas avoir peur de lire de long message.

Bref la phase de test déterminera ton futur.
Tu sera averti en cas de refus d'adésion pour les raisons qui seront cité dans le message à n'importe qu'elle moment de ta phase de test.
Bien entendu cela s'applique aussi pour le cas contraire. Dans le cas ou tu nous prouvera que tu sait t'investir dans une alliance.

Je rajoute également que je ne te donnerai pas de voie a suivre pour ton adésion final. Ce sera a toi en quelque sorte de découvrir ton chemin à suivre, celon la manière dont tu vois les choses et les mets en pratique.

Bref bienvenue parmis nous !

Tu peux donc désormais offciellement poster ta candidature ingame vu que plus de la majorité de l'alliance à accepter ta candidature sur le forum.

Blacknight
http://www.osteres.com/
Bolok
Maître du clavier
Bolok

MessageSujet: Re: Candidature - Skyzopat   Candidature - Skyzopat EmptyJeu 22 Mar - 20:57

Blacknight a écrit:

Toutefois la règle de la phase de test s'applique tout de même.

Plus que normal puisque cette regle est officiellement mise en place et surtout APROUVEE PAR TOUS.
Pour ce qui est des 50k de points il faudra revenir sur le topic et y mettre un terme. "Assouplissement lors de cette periode difficile ou non?" C'est ca la question, mais a ne pas debattre ici.
Sk8t5eur
Rédacteur
Sk8t5eur

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature - Skyzopat   Candidature - Skyzopat EmptyJeu 22 Mar - 21:09

J'ai chercher le topic des 50 000 points mais je ne l'ai pas trouver.Y ai je acces?
AnDy
Semeur de lettres
AnDy

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature - Skyzopat   Candidature - Skyzopat EmptyJeu 22 Mar - 21:13

Moi je suis pour car j'ai une grande confiance en Bolok et donc s'il recommande une personne je suis pour de plus son message est bien ecrit ...

Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 21:17, édité 1 fois
Bolok
Maître du clavier
Bolok

MessageSujet: Re: Candidature - Skyzopat   Candidature - Skyzopat EmptyJeu 22 Mar - 21:14

AnDy a écrit:
Moi je suis pour car j'ai une grande confiance en Bolok

Alor la... ca me va droit au coeur... Sad Je sent que je vais fondre en larme...
Vien faire un calin!!!
Blacknight
Sage
Blacknight

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature - Skyzopat   Candidature - Skyzopat EmptyJeu 22 Mar - 21:15

Andy... "message et bien" => "message est bien" !

Non je crois que tu n'y a pas accès skateur au topic. Il doit être rangé dans la partie "dévellopement de l'alliance" quelque chose comme cela.
Brouss'Aïe
Écrivain
Brouss'Aïe

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature - Skyzopat   Candidature - Skyzopat EmptyVen 23 Mar - 9:49

merci de m'avoir laissé une chance j'adore etre mit a l'epreuve ^^ sinon pour repondre a une question qui ma était posé j'ai pour le moment 5 planete colonisé dans l'univers 2 mais je sait pas si je vais en colonisé une ailleur.....
Lloyd Irving
Romancier
Lloyd Irving

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature - Skyzopat   Candidature - Skyzopat EmptyVen 23 Mar - 20:25

ok merci Wink
http://nanasse174.skyblog.com/
Magus
Admin
Magus

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature - Skyzopat   Candidature - Skyzopat EmptyVen 23 Mar - 21:40

Tiens, je crois reconnaitre cet avatar, Skyzopat. Serais-tu un fan de Warcraft III, comme moi ? :-)
Blacknight
Sage
Blacknight

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature - Skyzopat   Candidature - Skyzopat EmptyVen 23 Mar - 22:13

Il ne te reste donc plus qu'a poster ta candidature ingame.

Je te donne les droits de phase de test sur le forum.
Bolok
Maître du clavier
Bolok

MessageSujet: Re: Candidature - Skyzopat   Candidature - Skyzopat EmptyVen 23 Mar - 23:12

Warcraft... une saga sans egale...
Brouss'Aïe
Écrivain
Brouss'Aïe

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature - Skyzopat   Candidature - Skyzopat EmptySam 24 Mar - 8:27

oui j'aime bien warcraft III mais j'ai arretté de joué depuis longtemp dons j'ai perdu mon compte Sad sinon j'etait a 60% de victoire level 31 avec l'avatar du heros des humains....
ok je vais poster ma candidature ingame mais faut que je quitte mon ancienne ally d'abord et fau que je face ça avec des roses parce que j'ai envie de resté en bon terme avec eux quand meme...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature - Skyzopat   Candidature - Skyzopat Empty

Candidature - Skyzopat
Page 1 sur 1