Forum de L'Empire des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'Empire des Ombres

...Tout ce que vous voyez et ce que vous croyez voir, n'est peut-être que la projection de quelque chose de radicalement opposé.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Candidature - Skyzopat

+5
Sk8t5eur
Bolok
Lloyd Irving
Hutch
Brouss'Aïe
9 participants
AuteurMessage
Brouss'Aïe
Écrivain
Brouss'Aïe

Masculin

Candidature - Skyzopat Empty
MessageSujet: Candidature - Skyzopat   Candidature - Skyzopat EmptyJeu 22 Mar - 15:21

Bonjour membres de l'Empire des Ombres. Je suis Skyzopat, je débute dans OGame, un jeu que j'ai découvert grace a des potes au Lycée (Bolok, Lymzi et Tomwinner). J'ai actuellement 20.000points et j'aimerais integrer votre alliance.
Pour le moment je suis dans une alliance que j'avait pris en attendant de rejoindre votre alliance (celle de mes potes).
Pour information, je suis implanté en Galaxie 2 et je suis mineur. Je compte tout de meme me convertir en raideur au plus vite (vive l'action!).

J'espere que vous accepterai ma candidature car je suis super motivé.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Hutch
Dépositaire du savoir
Hutch

Masculin
Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ...

MessageSujet: Re: Candidature - Skyzopat   Candidature - Skyzopat EmptyJeu 22 Mar - 18:52

Bon comme tu peux t'en douter skyzopat, j'accepte bien sûr la candidature et je me fauis déjà une joix que tu nois rejoigne !
Lloyd Irving
Romancier
Lloyd Irving

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature - Skyzopat   Candidature - Skyzopat EmptyJeu 22 Mar - 19:15

Les amis de mes amis sont mes amis donc pour moi c'est oui