| Question bete mais pas tan que ca | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bolok Maître du clavier
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Dans le palais imperial de Natelle Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Question bete mais pas tan que ca Mar 13 Mar - 23:47 | |
| Bonjour, c'est une question bete, mais quand on y reflechit ca peut s'averer interressant. Les lunres, une fois la planete decolonisée, restent elles en place ou sont elles détruites? D'un point de vu logique du jeu elles devraient etre detruites, mais d'un point de vu scientifique... | |
|
| |
The dark phoenix Membre voué à l'alliance
Nombre de messages : 1095 Age : 35 Localisation : ques sa peut te foutre ? Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Question bete mais pas tan que ca Mar 13 Mar - 23:59 | |
| elles sont détruites elles aussi | |
|
| |
Bolok Maître du clavier
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Dans le palais imperial de Natelle Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Question bete mais pas tan que ca Mer 14 Mar - 0:01 | |
| Okok merci, j'en avait aucune idee... et domage | |
|
| |
Nombre de messages : 1095 Age : 35 Localisation : ques sa peut te foutre ? Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Question bete mais pas tan que ca Mer 14 Mar - 0:09 | |
| oui mais logique imagine tu colonise une planete où il y a deja une lune tu ne poura donc pas en avir une sur cette planete mais en plus tu a quelqu'unqu est a 55 segondes de ta planete ( et qui, si tu est maudit, possède une porte de saut spacial )
enfin heureusement que se ne soit pas le cas ... | |
|
| |
Bolok Maître du clavier
| Sujet: Re: Question bete mais pas tan que ca Mer 14 Mar - 9:15 | |
| J'ai pas tout tout suivis dans ton resonnement... Ben oui, dans ma tetequand tu colonise la planete avec lune en orbite, tu possede la lune.
Bref de toute facon si elle se detruit avec la decolonisation l'histoire est réglée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question bete mais pas tan que ca Mer 14 Mar - 12:47 | |
| imagine que quelqu'un décolonise sa planete mais pas sa lune il y aura donc une lune toute seule et active apres si toi tu colonise la planète où est la lune tu aura donc une lune enemis a 1 minute de ta planete voila pourquoi quand tu décolonise une planete tu détruit ( et non décolonise ) la lune de cette planete | |
|
| |
AnDy Semeur de lettres
Nombre de messages : 1220 Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Question bete mais pas tan que ca Mer 14 Mar - 15:13 | |
| Darkaka ??? pourquoi ne vient tu pas en cour depuis Lundi ( dsl de passer cette annonce la mais j'arrive pas a le joindre ) | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Question bete mais pas tan que ca Mer 14 Mar - 16:05 | |
| Tu aurais pu lui envoyer un MP. Ce topic n'est pas l'endroit approprié. S'il vient sur le forum, il verrait qu'il a un MP, si tu lui en envoie un. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question bete mais pas tan que ca Mer 14 Mar - 19:12 | |
| Par un bel apres-midi d'hiver ( et oui c'est l'hiver malgré cette belle météo ) j'allume mon ordi pour venir faire une petite visite sur ce forum que j'aime tant Et là !!!!!! surprise totale : Andy me demande pour quoi je ne vien pas en cour ( il est vrai que je suis tres rarement absent ) mais se qui me surprend le plus est le fait que tu aurai éssayer de me contacter et moi qui pensai connaitre la classe ... Je suis surpris ( pas agréablement mais surpris quand meme )
PS : c'est pas bien grave si ce topic par en flood, si il le faut, je le déplacerai et puis je croit que Bolok a eu sa reponce non ??? | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Question bete mais pas tan que ca Mer 14 Mar - 20:41 | |
| A ce moment la Darkaka sépare le topic en deux et place la partie qui part en flood dans la taverne. | |
|
| |
Bolok Maître du clavier
| Sujet: Re: Question bete mais pas tan que ca Mer 14 Mar - 21:04 | |
| - The dark phoenix a écrit:
- oui mais logique
imagine tu colonise une planete où il y a deja une lune tu ne poura donc pas en avir une sur cette planete mais en plus tu a quelqu'unqu est a 55 segondes de ta planete Ben comme je dit, dans mon esprit en décolonisant une planete la lune l'est aussi (c'est sur que le contraire serait illogique). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question bete mais pas tan que ca | |
| |
|
| |
| Question bete mais pas tan que ca | |
|