| Silo a missiles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bolok Maître du clavier
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Dans le palais imperial de Natelle Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Silo a missiles Dim 4 Mar - 14:21 | |
| Bonjour bonjour. J'ai un petit souci: je n'arrive pas a detruire mon silo a missiles... N'est il pas déstructible? Y a t il un bouton different des autres batiment?
Merci de vos reponses... | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Silo a missiles Dim 4 Mar - 14:48 | |
| Tu as peut être encore des missiles qui sont dedans.
Ou du moins peut être que si tu retirai le niveau du silo il n'y aurai plus assez de place pour les missiles. | |
|
| |
Bolok Maître du clavier
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Dans le palais imperial de Natelle Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Silo a missiles Dim 4 Mar - 15:07 | |
| eeeeeeeeh pas bete ca J'en ai effectivement trop pour le niveau precedant. Mais j'ai était vérifié sur un silo vide d'une autre planete et... il est egalement impossible de détruire | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Silo a missiles Dim 4 Mar - 15:07 | |
| Le sillo de missiles peut être détruit (puisqu'il a une durée de destruction). Mais si tu ne le peux pas, c'est sans doute pour une des raisons énoncées pas Blacknight. D'ailleurs, pourquoi veux-tu le détruire ? | |
|
| |
Bolok Maître du clavier
| Sujet: Re: Silo a missiles Dim 4 Mar - 15:29 | |
| Je veux le detruire car une de mes planete est pleine depuis tres longtemps et je n'ai jamais voulu l'abandoné (question de développement au debut, mais surtout c'est sentimental...). Et celle ci etait loint de pouvoir acquérir un terraformeur. Jusqu'ici je l'avait mise en attente, production et exportation. A présent je me sent les moyen de creer ce terraformeur, pour cela il me faut liberer six cases. Et dans mes batiment les moins utiles voila un niveau de silo... Le probleme c'est que je ne voi aucun prix de destruction... | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Silo a missiles Dim 4 Mar - 15:33 | |
| - Citation :
- il me faut liberer six cases.
Six case ? Pourquoi ? Une suffit... À propos de cette planète, si elle a déjà moins de 163 cases, je te conseille vraiment de l'abandonner. Enfin, c'est toi qui voit. Tu cliques sur l'image du batiment, et il devrait y avoir une option "détruire". Mais si le problème vient du fait que tu as encore des missiles, demande à quelqu'un de te bombarder (pour supprimer les interceptions), et bombarde un de tes ennemis (pour supprimer les interplanétaires). | |
|
| |
Bolok Maître du clavier
| Sujet: Re: Silo a missiles Dim 4 Mar - 16:20 | |
| Pourquoi six cases? bien car il me faut faire quatre usines de robot, une usine de nanite et un terraformeur Tu a raison en ce qui conserne l'abandon, j'y ai souvent pensé, mais ca me fait beacoup de peine alor j'hesite... Pour ce qui est du silo je ne voi vraiment pas ce bouton détruire. Puis pour les missile pas besoin que quelqu'un me bombarde et perde les siens pour rien, on peu les détruire dans le silo. | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Silo a missiles Dim 4 Mar - 16:34 | |
| Robots, Nanites et Terraformeur ? Tu es courageux...
À toi de voir si tu veux vraiment garder cette planète. Mais pense-y : c'est de plus en plus difficile de faire le terraformeur. Alors, Si tu commence avec une faible base de cases...
Je vais essayer d'être plus explicite. Vas dans "bâtiments" et clique sur l'image du sillo de missile. En bas, il devrait y avoir un nombre de ressources indiqué, ainsi qu'un temps de destruction juste en-dessous. Mais il n'y a pas de bouton pour la destruction. Alors commence par détruire tous tes missiles, puis le bouton devrait apparaître. Si le bouton n'est toujours pas là, va dans "ressources" et clique sur "calculer", je me suis rendu compte que ce bouton réglait pas mal de bugs.
Magus | |
|
| |
Bolok Maître du clavier
| Sujet: Re: Silo a missiles Dim 4 Mar - 16:42 | |
| Bien je pense que je vais tout de meme abandonné cette planete :'( je l'aimait tellement...
ps: avec le "calculer" ca marche, merci
Dernière édition par le Lun 5 Mar - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Silo a missiles Dim 4 Mar - 16:44 | |
| Ça marche ? Ok, parfait. Bonne chance pour trouver une planète plus grande.
Comme je l'ai dit auparavant, je conseille de ne garder que les planètes plus grandes que la PM (163 cases). Certains joueurs ne les gardes pas si elles font moins de 200 cases, même... | |
|
| |
The dark phoenix Membre voué à l'alliance
Nombre de messages : 1095 Age : 35 Localisation : ques sa peut te foutre ? Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Silo a missiles Dim 4 Mar - 23:23 | |
| abandonné des planètes ... dur choix moi je doit le fair mais je perdrai beaucoup de point car j'ai au un moin une usine de nanite sur toute mes planètes le problème est que plus j'attant plus je perdrai de points... ( que le monde est cruelle ) | |
|
| |
Lloyd Irving Romancier
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Silo a missiles Dim 4 Mar - 23:34 | |
| Moi je ne suis tombé qu'une seule fois sur une planète de plus de 200 cases je suis maudit à se niveau là si je fait comme vous je devrait toutes les abandonnées | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Silo a missiles Lun 5 Mar - 16:01 | |
| Abandonne-les une par une : tu en décolonise une, tu en trouve une de plus de 163 cases, sinon tu abandonne celle que tu viens de recoloniser et tu recommence. En attendant, ne fait que des flottes avec les autres planètes, et envoie-les sur ta PM. C'est ce que j'ai fait (mais je n'ai pas été aussi malchanceux que toi, tout de même). | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Silo a missiles Lun 5 Mar - 19:22 | |
| Moi j'en est deux-trois a viré mais deux qui en sont a la mine de métal niv 25 et cristal niv 21 donc ce seront les dernières à partir.
J'investis surtout dans la défense de mon Qg et son dévellopement des batiment comme j'ai 300 cases dessus | |
|
| |
Bolok Maître du clavier
| Sujet: Re: Silo a missiles Sam 10 Mar - 19:12 | |
| Juste pour informations a ceux que ca interresserai, je donne suite a mon sujet. J'ai donc entammé une procédure de décolonisation de Guebendis qui m'a fait perdre une belle (mais bien belle) pelleté de points. Puis j'ai recolonisé cette meme planete (ben oui, le RP messieux-dames, c'est quand meme une des deux plenetes jumelles) et a ma grande surprise, dé la premiere tentative je me retrouve avec 278 cases. Je change donc une plenete de 108 cases en 278 cases, pas mal je trouve. | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Silo a missiles Sam 10 Mar - 19:14 | |
| Effectivement, c'est pas mal. Moi, je ne suis jamais chanceux en planètes.
Sur mon compte sur le 44, par exemple : c'est la deuxième que je colonise, et elle ne fait toujours pas plus de 163 cases (même pas 130 cases, même). | |
|
| |
Atlas Admin
Nombre de messages : 1343 Localisation : Au delà du réel Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Silo a missiles Dim 11 Mar - 1:16 | |
| J'ai pas envie de lancer une discussion inévolutive, mais, moi je suis complètement contre cette idée de ne garder que des planètes d'une certaine taille. Je colonises les huits planète très vite et les rempli tout aussi vite, ensuite, je détruis lmes plus petites quand ele retardent mon développement. Et le temps de recoloniser une nouvelle, de préférence plus ou aux environs de 175 cases, j'ai une bonne production sur huit planètes en même temps. Et c'est ce qui fait qu'à l'époque ou j'étais actif, j'avais plus de point que Felipe, pourtant très bon raideur.
Bon, je sais que ça va entraîner une réponse de Magus, mais, je n'y répondrais peut-être pas, désolé. | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Silo a missiles Dim 11 Mar - 12:27 | |
| À ce niveau du jeu, avoir 8 petites planètes ne pose pas de problème. Mais plus tard, ça risque de causer un très grand désavantage.
Mais je ne veux en aucun cas vous influencer. Ce que j'ai dit n'était qu'un conseil. Si vous voulez garder des petites planètes, libre à vous. | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Silo a missiles Dim 11 Mar - 14:41 | |
| J'ai adopter la même stratégie qu'Atlas pour la décolinisation/colonisation de planète. Je trouve que c'est toujours plus productif. Même si on perd des ressources au début, on en gagne plus par la suite, sa freine moins | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Silo a missiles Dim 11 Mar - 14:57 | |
| Après une relecture analtytique et approfondie de la stratégie d'Atlas, je comprend mieux ce qu'il a voulu dire.
Atlas, j'ai la même stratégie que toi. Je ne décolonise pas une petite planète dès que j'en ai une. J'ai attendu d'avoir mes 8 colonies, avant de décoloniser une par une les trop petites.
Évidemment, si on abandonne une petite planète dès le début, c'est très mauvais, vu le cout de vaisseau de colonisation pour les nouveaux joueurs. | |
|
| |
Bolok Maître du clavier
| Sujet: Re: Silo a missiles Dim 11 Mar - 17:05 | |
| Je n'avait pas saisi la stratégie jusqu'a ce que Magus la saisisse et l'explique Bien je pense que c'est un peu ce qu'on fait tous... non? | |
|
| |
Atlas Admin
Nombre de messages : 1343 Localisation : Au delà du réel Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Silo a missiles Dim 11 Mar - 17:11 | |
| | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Silo a missiles Dim 11 Mar - 17:57 | |
| Ah bon ? Il abandonnait les planètes trop petites dès qu'il les avait ? En même temps, il a été chanceux. Il avait une planète de 319 cases (si je me souviens bien). Quand on sait que le maximum c'est 320... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silo a missiles | |
| |
|
| |
| Silo a missiles | |
|