| Record Flotte | |
|
+14Madine Shadow Spenter Brouss'Aïe Cuchulain Atlas Bolok Hutch Magus The dark phoenix AnDy Lymzi filipe 7 Blacknight 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hutch Dépositaire du savoir
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Record Flotte Dim 20 Jan - 19:32 | |
| Ne répondais pas à la violence par la violence Vous allez gagner un bloqyage pour irrespect et c'est tous si il y a un probléme et bien nous déclarerons la guerre à lui à son alliance | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Record Flotte Dim 20 Jan - 20:05 | |
| Les menaces, tant qu'elles ne sont pas IRL, sont parfaitement autorisées, que je sache. Donc personne ne risque d'être bloqué. Et dans un jeu de guerre comme ogame, normal de répondre à la violence par la violence. | |
|
| |
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Record Flotte Dim 20 Jan - 22:14 | |
| Parler c'est bien Agir c'est mieux :p | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Record Flotte Dim 20 Jan - 22:44 | |
| Sauf qu'agir, on ne le peut pas, il est encore sous la protection des joueurs faibles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Record Flotte Dim 20 Jan - 23:52 | |
| Patience Patience alors | |
|
| |
Atlas Admin
Nombre de messages : 1343 Localisation : Au delà du réel Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Record Flotte Lun 21 Jan - 0:27 | |
| Isaac Asimov: La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
On en pense ce qu'on veut, d'ailleurs moi, je ne suis qu'à moitié d'accord, car on confond souvent violence avec combat pour l'honneur; mais c'est souvent vrai. | |
|
| |
Shadow Habitué du forum
Nombre de messages : 625 Age : 35 Localisation : Des ténèbres je viens mais vers la lumière je vais Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Record Flotte Lun 21 Jan - 1:36 | |
| Tu préconise quoi alors, combattre pour l'honneur ou suivre l'exemple de Isaac Asimov et ne rien faire? (Ou encore: one piece) Zoko : laisser faire..............la chance.
PS : mon record est validé non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Record Flotte Lun 21 Jan - 19:30 | |
| Laisse faire pour l'instant et appré il serat surpris qu'on l'attaque. |
|
| |
| Sujet: Re: Record Flotte Mar 5 Fév - 20:15 | |
| J'ai édité quelques reccord : Vbs Je l'ai maintenant car Lymzi ce les ai fait recycler, j'ai pris celui des Gts a Lymzi :d Chasseur léger améliorer, J'ai pris celui des chasseurs lourds a Lulu, J'ai pris celui des Bombardiers a Magus et j'ai supprimer celui des sondes espionnages comme on avait dit | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Record Flotte Mar 5 Fév - 20:23 | |
| J'avais oublier mais toius de façon je l'ai pris quand même :p | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Record Flotte Mar 5 Fév - 21:41 | |
| Tomwinner, il me semblait qu'on avait décidé de ne plus mettre le record de satellites... | |
|
| |
Shadow Habitué du forum
Nombre de messages : 625 Age : 35 Localisation : Des ténèbres je viens mais vers la lumière je vais Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Record Flotte Mar 5 Fév - 22:28 | |
| De toute façon, ayant (étant toujours d’ailleurs) été attaqué par tout coté, n’ayant plu de flotte ni de bouclier, je vais avoir du mal à battre un record quel qu’il soit, c’est donc toujours avec une grande tristesse que je li ce topique . Mais je vous assure que dans l’avenir tout c’est record d’on vous vous ventez serons à moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Record Flotte Mar 5 Fév - 22:49 | |
| Magus tu veux remmetre les sondes et enlever les satellites ?
Personellement je trouve qu'aucun des 2 ne servent vraiment ... | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Record Flotte Mar 5 Fév - 22:50 | |
| En effet, donc enlevons-les tous les deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Record Flotte Mar 5 Fév - 22:55 | |
| C'est fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Record Flotte Sam 9 Fév - 12:40 | |
| + 103 vbs | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Record Flotte Jeu 14 Fév - 16:23 | |
| Et voilà, j'ai ma troisième étoile de la mort. Je les nomme donc : Holsety, Falaflamme et Thorhammer. | |
|
| |
Shadow Habitué du forum
| Sujet: Re: Record Flotte Jeu 14 Fév - 16:27 | |
| Hé ben, quel originalité, c’est remarquable Magus | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Record Flotte Jeu 14 Fév - 16:29 | |
| Comment peux-tu dire ça ? Tu ne sais même pas d'où proviennent ces noms... | |
|
| |
Shadow Habitué du forum
| Sujet: Re: Record Flotte Jeu 14 Fév - 16:45 | |
| Holsety = Une arme sublime d'on l'utilisateur deviendra casi invincible et aura une précision redoutable. Falaflamme = autre arme légendaire (de Valkyrie ou Fire Emblem je présume) Thorhammer lui vien de le mitologie nordique (Asgard, Odin) Alors tu vois que c'est connu | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Record Flotte Jeu 14 Fév - 16:50 | |
| Certes mais tu ne connais pas la provenance exacte. Fire Emblem 4, jeu jamais sorti du Japon donc très peu connu. Mais accessoirement mon tactical RPG préféré. | |
|
| |
Shadow Habitué du forum
| Sujet: Re: Record Flotte Jeu 14 Fév - 17:20 | |
| Mais sais tu que ces noms reviennes souvant dans les jeux sur internet (c'est tout ce que je voulais faire remarquer). Sinon c'est pas mal du tout (mais pas original ) | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Record Flotte Jeu 14 Fév - 21:33 | |
| Fire emblem 4 c'est pas sur internet. :-) Mais toujours est-il que quand je pense à Holsety je pense à vent, quand je pense à Falaflamme je pense à feu, et quand je pense à Thorhammer je pense à foudre. Vous l'aurez compris, ce sont des magies, pas des armes.
Et puis toi quand tu auras 3 EDLM, tu pourras faire des commentaires sur les miennes, mais pas avant, ok ? :-) | |
|
| |
Shadow Habitué du forum
| Sujet: Re: Record Flotte Jeu 14 Fév - 21:45 | |
| Je te parle des pseudos ou des noms, pas du jeu lui même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Record Flotte | |
| |
|
| |
| Record Flotte | |
|