| Une candidature où le candidat est motivé | |
|
+4Bolok Lymzi filipe 7 valOgre 8 participants |
Auteur | Message |
---|
valOgre Puceau du clavier
| Sujet: Une candidature où le candidat est motivé Lun 1 Jan - 17:56 | |
| _Nom ingame: valOgre
_Points: 119.585 (Place 1447 sur 7630)
_Je passerais le plus souvent possible sur le forum, pour ne pas vous mentir tout les 2 jours c'est dur pour moi...
_Je cherche une bonne alliance qui m'assura une protection, mais je veux également faire partager mon nombre de points a cette aliance, faire de nouvelle rencontre!
_Je n'ai plus d'alliance, l'anciene a été dissoute tag[ADT]
valOgre | |
|
| |
filipe 7 Pipelette
| Sujet: Re: Une candidature où le candidat est motivé Lun 1 Jan - 18:35 | |
| Bonjour a toi.
-Je voudrais savoir quel est ton style de jeu (raideur, miniers...) -Pour a tu choisie notre alliance ? -Ton nombre de planette et leur position aproximative.
Sinon pour ma part si tu est reelement motivé et actif IG comme sur le forum je ne verais pas d'inconvenient a se que tu rentre dans notre alliances. Tu n'a plus qu'a attendre les vote des auttre membre et surtout des admin. | |
|
| |
Lymzi Membre voué à l'alliance
Nombre de messages : 1130 Age : 34 Localisation : Caché ! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Une candidature où le candidat est motivé Lun 1 Jan - 18:55 | |
| Oui répond aux questions de filipe7 mais vu ton nombre de points et si tu dis que t'es motivé, tu seras surement accepté | |
|
| |
| Sujet: Re: Une candidature où le candidat est motivé Lun 1 Jan - 20:00 | |
| Ba j'étais plutot un raideur et puis je me suis fais recyclé, donc j'ai completement changé et je suis un minier.
Comme je l'ai indiqué je n'ai plus d'alliance, je veux retrouvé une bonne alliance ou la moyenne des points est proche de la mienne^^
J'ai 8 planetes et 2 lunes 5 en G2 (PM et une lune) 1 en G5 2 en G9et une lune | |
|
| |
Bolok Maître du clavier
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Dans le palais imperial de Natelle Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Une candidature où le candidat est motivé Lun 1 Jan - 20:56 | |
| Candidature plutot interressante. Je l'approuve pour ma part | |
|
| |
The dark phoenix Membre voué à l'alliance
Nombre de messages : 1095 Age : 35 Localisation : ques sa peut te foutre ? Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Une candidature où le candidat est motivé Lun 1 Jan - 21:50 | |
| pour moi aussi c'est d'accord ADT ...... on avait pas un pacte avec eux ? Zoliak ? | |
|
| |
Bolok Maître du clavier
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Dans le palais imperial de Natelle Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Une candidature où le candidat est motivé Lun 1 Jan - 22:11 | |
| Quelques petits soucis a ce sujet justement. Je revoi mes notes et je vous en informe... | |
|
| |
Hutch Dépositaire du savoir
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Une candidature où le candidat est motivé Mar 2 Jan - 14:55 | |
| Pas de problème pour moi non plus !! | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Une candidature où le candidat est motivé Mar 2 Jan - 15:07 | |
| J'aprouve également.
Mais pluto que de te dire tout de suite de poster ta candidature ingame, je préfèrerai ne pas trop précipiter les choses et attendre de nouveau avis pour compléter le tout.
Blacknight | |
|
| |
| Sujet: Re: Une candidature où le candidat est motivé Mer 3 Jan - 13:15 | |
| Déolé j'aurais apprecier etre dans votre alliance mais le temps que vous vous consultiez l'alliance kamelot m'a fait ne offre. Bonne continuation a vous... | |
|
| |
Atlas Admin
Nombre de messages : 1343 Localisation : Au delà du réel Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Une candidature où le candidat est motivé Mer 3 Jan - 13:53 | |
| Bonne continuation à toi aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une candidature où le candidat est motivé | |
| |
|
| |
| Une candidature où le candidat est motivé | |
|