| Technologie pour que les recycleurs aille plus vite | |
|
+3The dark phoenix Bolok Hutch 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Hutch Dépositaire du savoir
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Technologie pour que les recycleurs aille plus vite Sam 25 Nov - 11:39 | |
| Quel technologie faut-il pour que mes recycleurs aillent légérement plus vite? merci de me rep | |
|
| |
Bolok Maître du clavier
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Dans le palais imperial de Natelle Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Technologie pour que les recycleurs aille plus vite Sam 25 Nov - 13:50 | |
| Le reacteur a combustion ps: tu aurai mieu faitt de poser la question dans la categorie "aide et tutoriaux". Enfin moi j'dit ca mais j'dit rien ^^ | |
|
| |
The dark phoenix Membre voué à l'alliance
Nombre de messages : 1095 Age : 35 Localisation : ques sa peut te foutre ? Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Technologie pour que les recycleurs aille plus vite Sam 25 Nov - 13:58 | |
| de tout facon c'est tres lent un recycleur | |
|
| |
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Technologie pour que les recycleurs aille plus vite Sam 25 Nov - 19:53 | |
| Oui j'ai galérai pour trouvais ou mettre cette question apres 3min de recherche j'ai pris lepremier truc potable qu iarrivé dsl | |
|
| |
Atlas Admin
Nombre de messages : 1343 Localisation : Au delà du réel Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Technologie pour que les recycleurs aille plus vite Sam 25 Nov - 20:12 | |
| | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Technologie pour que les recycleurs aille plus vite Sam 25 Nov - 21:05 | |
| | |
|
| |
Bolok Maître du clavier
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Dans le palais imperial de Natelle Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Technologie pour que les recycleurs aille plus vite Dim 26 Nov - 0:20 | |
| | |
|
| |
Atlas Admin
Nombre de messages : 1343 Localisation : Au delà du réel Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Technologie pour que les recycleurs aille plus vite Dim 26 Nov - 0:31 | |
| Olivia et Laura tous les jours veillent sur la ville imposant la loi la patrouille défile ces deux filles n'ont pas peur de faire face a tous les dangers elles n'ont pas le choix c'est leur destinée
elles sont équipières de choc équipières de choc équipières de choc équipières de choooooc
Si vous avez une chaîne du groupe AB (surtout mangas), vous êtes forcément tombé dessus et comme moi, vous avez adoré. Si bien évidemment, vous aviez adoré Maison Ikkokku (juliette, je t'aime.) | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Technologie pour que les recycleurs aille plus vite Dim 26 Nov - 2:28 | |
| | |
|
| |
Serris Apprenti auteur
Nombre de messages : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Technologie pour que les recycleurs aille plus vite Dim 26 Nov - 2:38 | |
| Plutôt que la technologie de combustion qui augmente la vitesse de 10%,je te conseille la propulsion hyperespace( si tu l'as) qui augment la vitesse par tranche de 30% | |
|
| |
Atlas Admin
| Sujet: Re: Technologie pour que les recycleurs aille plus vite Dim 26 Nov - 2:46 | |
| S'il vient d'avoir les recycleurs et qu'il a déjà l'hyperespace, il estun peu allé à l'envers. | |
|
| |
Bolok Maître du clavier
| Sujet: Re: Technologie pour que les recycleurs aille plus vite Dim 26 Nov - 13:19 | |
| Et l'hyperespace augmente la vitesse des vb et destructeur, pas celle des recycleurs. | |
|
| |
| Sujet: re Dim 26 Nov - 13:19 | |
| Merci mais mon organisation est un peu brouillon ^^ je l'avoue mon objectif : usine de nantite plus que 100k de deuter et c'est impec pour ordinateur niveau 10 et je mattaque à l'hyperespace. | |
|
| |
Bolok Maître du clavier
| Sujet: Re: Technologie pour que les recycleurs aille plus vite Dim 26 Nov - 13:21 | |
| Si je pui me permettre: Les nanites te serviront a quoi? Tu n'a pas de flotte et certainement pas l'intenson d'en avoir... | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Technologie pour que les recycleurs aille plus vite Lun 27 Nov - 16:33 | |
| L'usine de nanites accélère la vitesse de production des vaisseaux mais aussi des batiments. | |
|
| |
Bolok Maître du clavier
| Sujet: Re: Technologie pour que les recycleurs aille plus vite Lun 27 Nov - 19:44 | |
| Okok, tu as gagné Mais pourquoi l'hyperespace alor hum? Je sent que Tomy veu se faire une flotte... je sait pas pourquoi mais je le sent. | |
|
| |
| Sujet: rre Lun 27 Nov - 20:02 | |
| oula que des rumeurs ah mon sujet et la réponse est.... suspense lol no nen aucun cas je veux faire une flotte bolok je veux simplement avoir tous les batiments possible sur ogame puis c'est vrais que çà divise par 2 le temps de construction donc c'est un assez bon avantage !! et hyperespace juste pour mes recycleurs déja gagner 40k de crystal rien que allant sur le système solaire d'a coté mais 2h 20 :s | |
|
| |
Bolok Maître du clavier
| Sujet: Re: Technologie pour que les recycleurs aille plus vite Lun 27 Nov - 20:13 | |
| L'hyperespace ne te sert en aucun cas pour les recycleurs. Chaque type de propultion correspond a sa categorie de vaissaux. Attend, j'avait un truc la dessu faut juste que je le retruve... | |
|
| |
| Sujet: Re: Technologie pour que les recycleurs aille plus vite Lun 27 Nov - 20:23 | |
| ok merci donc c'est réacteur à combustion je me suis trompé dsl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Technologie pour que les recycleurs aille plus vite | |
| |
|
| |
| Technologie pour que les recycleurs aille plus vite | |
|