| Candidature | |
|
+4Atlas Fëanor Bolok Blacknight 8 participants |
Auteur | Message |
---|
capitain Invité
| Sujet: Re: Candidature Dim 12 Nov - 23:18 | |
| bonjours a tous je suis capitaine fracasse alors voila j'ai 50 000 pts je joue a ogame depuis plusieurs anne et je suis classe dans le top 200 de l'univers 27 je vous propose ma candidature car je cherche un alliance convivial avec un assez bon classement et qui est motive pour arrive au top si je suis pris je participerai sur le forum et j'aiderai les joueuirs les plus faible a se devellopper tranquillement voila j'attends votre reponse avec impatiente |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Candidature Lun 13 Nov - 0:22 | |
| Ta candidature semble honête. Nous allons commencer a y réfléchir. En sachant que des tensions avec deux alliances sont actuellement présente. Cela ne te génera pas ?
Dis nous en plus sur tes motivations ?
Ton age aussi ; Une précédente alliance ?
Plus d'infos demain soir. | |
|
| |
Bolok Maître du clavier
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Dans le palais imperial de Natelle Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Candidature Lun 13 Nov - 1:00 | |
| Bon, passons au dessu de ces petits parasites. Ta candidature Capitaine Fracasse semble plutot pas mal, le nombre de point est tres respectable et tes motivations de mem. Ensuite va tu les respecter? Je pense qu'on le verifira par la suite. Tout comme Blacknight, je suis interressé par ton passé sur cet univers (alliance? si oui pourquoi l'a tu quitté?...etc.etc.) Pour le moment je suis plutot convaincu | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Candidature Lun 13 Nov - 21:32 | |
| Nous n'avons toujours pas de réponse de ta part capitain. Aucune décision de sera prise si tu ne montre pas que tu sera actif dans cette alliance. - Citation :
- si je suis pris je participerai sur le forum
Pour le moment ce n'est pas très bien partis, nous te laissons encore jusque demain voir après demain pour répondre a ce topic. Blacknight | |
|
| |
Fëanor Admin
| Sujet: Re: Candidature Mar 14 Nov - 22:55 | |
| Mouais... comme d'habitude pas convaincu. Un peu leger. Mais au moins, tu n'ecris pas en SMS. J'attend avant de me prononcer. Mais il est vrai que si une guerre eclate , et si tu est pret a nous aider, tu nous serait utile (plus o est de fou, plus ont rit!!) | |
|
| |
capitain Invité
| Sujet: Re: Candidature Mer 15 Nov - 19:19 | |
| sincerement desole pour ne pas avoir participe c'est 4 dernier jours mais g des problemes familiaux en se moment voila sinon ou j'ai deja connu une autre alliance avce mes potes on se l'ete fait elle s'apeller R.oD et puis mes potes on arrter un par un et moi j'ai continuer voila donc maintenant je cherche une nouvelle alliance sinon pour les tensions pas de problem je suis raideurs doncen cas de guerre pas de problemes lol voila |
|
| |
Atlas Admin
Nombre de messages : 1343 Localisation : Au delà du réel Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Mer 15 Nov - 19:41 | |
| Il s'exprime bien. Intéressant.
Il semble être réaliste: Quitter une alliance qui ne marche pas même si c'était ses amis. Mais je voudrais justement savoir si la R.oD existe toujours ou est-ce parce que vous vous êtes fâchés. Dans ce cas, est-ce que tu te mets en boule facilement? | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Candidature Mer 15 Nov - 20:59 | |
| De même que Atlas, personne intéréssante. Bonne expression je pense (juste quelques retour a la ligne, sa serai bien ) Je vote oui. | |
|
| |
Fëanor Admin
| Sujet: Re: Candidature Mer 15 Nov - 21:07 | |
| Je suis pour aussi. La guerre ayant l'air de se pronnoncer. Si tu est pret a nous aider, alors post ta candidature ( par contre il y aura une semaine de test). | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Candidature Mer 15 Nov - 21:13 | |
| Feanor le délai de test a été fixé a 2 semaines depuis 2 mois... On t'excusera, sa a dut être décider dans un topic oublié Si d'autre oui se prononce poste ta candidature ingame, JE la validerai personellement. Blacknight | |
|
| |
filipe 7 Pipelette
| Sujet: Re: Candidature Mer 15 Nov - 21:29 | |
| | |
|
| |
Lymzi Membre voué à l'alliance
Nombre de messages : 1130 Age : 34 Localisation : Caché ! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Candidature Mer 15 Nov - 21:41 | |
| Moi je vote POUR malgrès qu'il ai mis du temps à répondre mais il s'est justifié donc pas de problème...surtout si tu nous aide dans cette guerre ! | |
|
| |
Bolok Maître du clavier
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Dans le palais imperial de Natelle Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Candidature Jeu 16 Nov - 20:57 | |
| Bien... je ne pense pas etre pour... ni contre d'ailleur. Je ne suis pas forcement convaincu mais si l'avis general est pour je m'y pli | |
|
| |
Hutch Dépositaire du savoir
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: re Jeu 16 Nov - 22:09 | |
| Dans l'état actuelle des chose que un menbre de plus nous ferait du bien c'est un grand oui. Bienvenus {de la part du pseudo le plus merdique de l'alliance} tomytomas ^^ | |
|
| |
The dark phoenix Membre voué à l'alliance
Nombre de messages : 1095 Age : 35 Localisation : ques sa peut te foutre ? Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Jeu 16 Nov - 22:18 | |
| - tomytomas a écrit:
{de la part du pseudo le plus merdique de l'alliance} tomytomas ^^ mais non il est pas merdique ton pseudo si il te plait pas change le autrement s'est oui pour toi capitain bienvenue dans l'alli | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Candidature Jeu 16 Nov - 22:26 | |
| Il ne te reste plus qu'a poster ta candidature ingame. | |
|
| |
capitain Invité
| Sujet: Re: Candidature Ven 17 Nov - 20:15 | |
| merci de m'avoir accepter sinon ca y'est je me suis inscrit sur le forum et je vous poste ma candidature ingame je voudrai juste savoir ce qu'est la semaine de test : |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Candidature Ven 17 Nov - 20:37 | |
| C'est une semaine ou tu sera consédiré comme membre en phase de test. A savoir que tu n'aura pas accès a toute les parties du forum. Tu poura néanmoins accéder a la partie concernant la guerre.
De même ingame la liste des membres ne te sera pas accessible.
Je t'acepte ingame dès que tu as posté ta candidature.
Blacknight Ps : La phase de test ne dure que deux semaines. C'est durant cette phase que nous pourons juger ton comportement. A la fin des deux semaines un verdict sera anoncé. Si tu as été actif et dévoué a l'alliance tu sera gardé. | |
|
| |
Atlas Admin
Nombre de messages : 1343 Localisation : Au delà du réel Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Ven 17 Nov - 21:41 | |
| JE pense quala phase de test peut dure cinq jours, parce qu'on lui demandetout de même d'entrer dans une guerre. | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Candidature Ven 17 Nov - 21:55 | |
| Cinq jour sa me parait très court Atlas. Jusque la on a jamais mis une phase de test aussi court pour un membre.
Je reste sur mon avis de deux semaines. | |
|
| |
The dark phoenix Membre voué à l'alliance
Nombre de messages : 1095 Age : 35 Localisation : ques sa peut te foutre ? Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Ven 17 Nov - 22:07 | |
| pas plus que d'habitude quand tu est renter dans l'alli a tu eu une periode d'essai masto ?
Edit : J'ai effacer le message de Mastodont pour les raisons habituel. Cette période d'essai n'était pas appliqué dans les débuts de l'alliance. Mais je pense qu'elle est primordiale. | |
|
| |
Hutch Dépositaire du savoir
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Sam 18 Nov - 2:53 | |
| 5 jours atlas:shock: alors que moi c'était 2 longues semaines tout le monde pareil !! tomytomas tjs le pseudo le + merdik mdr | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Candidature Sam 18 Nov - 10:53 | |
| Après réfléxion. Cinq jours sa devrai aller. En vue de ta motivation et de ton expréssion il ne devrai pas y avoir de problème. | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Candidature Dim 19 Nov - 23:35 | |
| Bienvenue parmis nous, je t'ai acepter ingame.
Blacknight | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|