Toujours hésitant.
Un petit test (pour le fun
):
//Message écrit à Serris lors de sa candidature :
Je tiens a te préciser ; Ici il n'y a pas réellement de chef, la démocratie est reine et tout le monde peut décider. Le poid du vote est égalitaire (théorie) mais en pratique les plus anciens où même ceux qui s'investissent beaucoup dans l'alliance sont pluto écouter (pourquoi on m'écoute jamais moi ? Je suis pourtant un vieu :'( )
Tout nouveau projet est bon à prendre s'il fait avancer l'alliance ou simplement évoluer.
Si adhésion de ta part à l'alliance il y a tu passera par une phase de test ou théoriquement tu ne poura jouir de tout tes droits sur le forum dans la suposition d'un traitrise (Aucune acusation émise dans ce message)
Une fois cette phase de test passé, tu obtiendra tout tes droits et tu pourra participer comme bon te semble à l'activité de l'alliance en sachant néanmoins que nous pronons l'activité et que si tu devient actif que ingame ou pas du tout, un conseil sera alors mis en place pour discuter de ton expulsion de l'alliance pour cause d'inactivité.
Si toutefois il y a une raison valable à cette absence (Déclaré valable ou non selon le jugement des membres de l'alliance) aucun avis d'expulsion ne poura être lancé et tu comptera toujours parmis les membres de l'Empire des Ombres.
Par Alliance, il est entendu Membre de l'Alliance de l'Empire des Ombres au complet.
Aucun des membres faisant partie de l'alliance (Sauf dans le cas d'une phase de test à l'adésion définitive) n'est et ne doit être mis à l'écart.
Chacun des membres de l'alliance peut émètre un avis s'il le désire (Ceci est toutefois recommander) et celui-ci sera pris en compte.
Si toutefois une pression sur un membre est exercé pour émètre un avis contraire à ce qu'il pense est commise par un autre membre, une plainte peut être déposé auprès des administrateurs du site ou par message personel au fondateur (Principalement Atlas qui est le fondateur le plus présent). Des sanctions seront alors éxercé allant jusqu'à l'expulsion voir attaque multiple ingame sur le membre fautif.
Ce cas n'a pourtant encore jamais été observé et il est donc à espérer qu'il ne se produira jamais.
Je crois avoir fait le tour des règles essentiel.
Dernière petite précision cependant.
L'adhésion à l'alliance n'est pas faite uniquement pour en tirer profit en ayant une protection pour dissuader des attaquants de raider l'adérant.
Si l'alliance venait à découvrir l'adhésion d'un membre pour ces raisons uniquement des sanctions seraient alors prise comme citées dans le paragraphe précédent.
Cette découverte est généralement très facile à observer chez un membre. Ces raisons ne seront toutefois pas écrites ici pour éviter toute contradiction et assurance du demandeur.
Je précise bien sur la question demandé en début de message : Donne nous plus de renseignement sur toi et sur tes motivations à rejoindre notre alliance.
A toi de réagir face à ce texte.
Je reste sans avis pour le moment, j'atend celui de mes "collègues"