Forum de L'Empire des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'Empire des Ombres

...Tout ce que vous voyez et ce que vous croyez voir, n'est peut-être que la projection de quelque chose de radicalement opposé.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

candidature

+5
The dark phoenix
Atlas
Evadinius
Blacknight
AnDy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serris
Invité
Anonymous

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyLun 16 Oct - 17:34

Voila,j'ai 14.500 pts.Je sais donc je ne peux pas rejoindre votre alliance mais j'aimerais savoir si , dès ce cap franchi, je pourrai m'y inscrire.Je sors d'une ally dont le chef était lamentable.

Elle s'appelle SDC (scorpion du chaos,génial comme nom).

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
AnDy
Semeur de lettres
AnDy

Masculin

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyLun 16 Oct - 19:22

Devellope STp
Pourquoi nous , tes motivation ,experience , qualité , Tour de poitrine si t'es une fille ( je plaisante koike ...)
Blacknight
Sage
Blacknight

Masculin

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyLun 16 Oct - 19:29

Bonsoir Serris,

Pourrai tu nous donner un peu plus de détail quant aux motivations qui te pousse à poster ta candidature ici ?

A propos de ton ancienne alliance, qu'entend tu par "lamentable" en parlant de votre chef ? (A titre informatif simplement)
Petite parenthèse que je tiens a te préciser ; Ici il n'y a pas réellement de chef, la démocratie est reine et tout le monde peut décider. Le poid du vote est égalitaire (théorie) mais en pratique les plus anciens où même ceux qui s'investissent beaucoup dans l'alliance sont pluto écouter (pourquoi on m'écoute jamais moi ? Je suis pourtant un vieu :'( )

Tout nouveau projet est bon à prendre s'il fait avancer l'alliance ou simplement évoluer.

Si adhésion de ta part à l'alliance il y a tu passera par une phase de test ou théoriquement tu ne poura jouir de tout tes droits sur le forum dans la suposition d'un traitrise (Aucune acusation émise dans ce message)
Une fois cette phase de test passé, tu obtiendra tout tes droits et tu pourra participer comme bon te semble à l'activité de l'alliance en sachant néanmoins que nous pronons l'activité et que si tu devient actif que ingame ou pas du tout, un conseil sera alors mis en place pour discuter de ton expulsion de l'alliance pour cause d'inactivité.
Si toutefois il y a une raison valable à cette absence (Déclaré valable ou non selon le jugement des membres de l'alliance) aucun avis d'expulsion ne poura être lancé et tu comptera toujours parmis les membres de l'Empire des Ombres.

Par Alliance, il est entendu Membre de l'Alliance de l'Empire des Ombres au complet.
Aucun des membres faisant partie de l'alliance (Sauf dans le cas d'une phase de test à l'adésion définitive) n'est et ne doit être mis à l'écart.
Chacun des membres de l'alliance peut émètre un avis s'il le désire (Ceci est toutefois recommander) et celui-ci sera pris en compte.

Si toutefois une pression sur un membre est exercé pour émètre un avis contraire à ce qu'il pense est commise par un autre membre, une plainte peut être déposé auprès des administrateurs du site ou par message personel au fondateur (Principalement Atlas qui est le fondateur le plus présent). Des sanctions seront alors éxercé allant jusqu'à l'expulsion voir attaque multiple ingame sur le membre fautif.
Ce cas n'a pourtant encore jamais été observé et il est donc à espérer qu'il ne se produira jamais.

Je crois avoir fait le tour des règles essentiel.
Dernière petite précision cependant.
L'adhésion à l'alliance n'est pas faite uniquement pour en tirer profit en ayant une protection pour dissuader des attaquants de raider l'adérant.
Si l'alliance venait à découvrir l'adhésion d'un membre pour ces raisons uniquement des sanctions seraient alors prise comme citées dans le paragraphe précédent.
Cette découverte est généralement très facile à observer chez un membre. Ces raisons ne seront toutefois pas écrites ici pour éviter toute contradiction et assurance du demandeur.

Je précise bien sur la question demandé en début de message : Donne nous plus de renseignement sur toi et sur tes motivations à rejoindre notre alliance.

Blacknight
Ps : Ha ça fait du bien de réécrire un roman, ça faisait un moment ! (Au grand désespoir de certain ^_^)
http://www.osteres.com/
Evadinius
Crieur
Evadinius

Masculin

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyLun 16 Oct - 20:02

Je co^mprends mintenant pourquoi pendant le première semaine je n'avais pas accès a toutes les rubriques.
Atlas
Admin
Atlas

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyLun 16 Oct - 21:30

Sincèrement, on dit toujours période d'essai, mais après, la plupart du temps, c'est moi qui ai oublié de donner les droits aux membres, alors n'hésitez pas à demander.

Blacknight, on a le droit d'attaquer les anciens membres? On va commencer à comprendre que je n'ai jamais lu la constitution.
https://empiredesombres.forum2jeux.com
Blacknight
Sage
Blacknight

Masculin

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyLun 16 Oct - 21:33

Je n'ai jamais dit qu'on avait le droit d'attaquer les anciens membres.
Sois tu a mal lu sois j'ai mal écrit ....
Atlas
Admin
Atlas

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyLun 16 Oct - 21:39

Citation :
attaque multiple ingame sur le membre fautif.

C'est ça que je soulignais et je suis d'ailleurs contre quelque soit la sorte de trahison.
Blacknight
Sage
Blacknight

Masculin

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyLun 16 Oct - 21:40

Si tu y tiens.
Il me semblait normal de se venger sur le membre en cas de trahison.
Dans ces cas la édite mon message et suprimer ce ayant pour rapport cet erreur de ma part qui n'ont pas rapport ici.
Blacknight
Sage
Blacknight

Masculin

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMar 17 Oct - 19:14

Dans l'atente d'une réponse de ta part Serris je pense qu'à ce jour tu as atteint les 15 000 pts requis. (A ce propos pourquoi ne pas décaller prochainement la limite de points pour le recrutement et passer à 20 000 ?)

Je doute cependant que des réponses positive, ou négative soit poster si tu ne répond pas à nos questions posée plus haut.
Serris
Invité
Anonymous

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyJeu 19 Oct - 17:40

Me revoila,j'ai atteint les 15.000 points.Je vais donc envoyer ma candidature a proprement parler.

J'ai lu tout ton message Blacknight et j'accepte de le respecter (je parle des règles de l'alliance bien entendu).
Ne vous en faites pas pour mon expérience,j'ai changé plusieurs fois d'univers pour suivre un amis.J'ai atteint les 100.000pts sur les serveur 15 (je ne dis pas ceci pour la frime) et donc n'ayez crainte,je ne suis pas un débutant.

Ce que j'entendais par "chef lamentable" est le fait qu'il n'arretais pas de se vanter et de rabaisser les autres membres et de ne surtout pas les aider. Le mot alliance perdait la tout son sens.

Je précise que j'aime participer au forum.

Ah oui,mon pseudo ingame est DarkSerris et non pas Serris tout court.
Blacknight
Sage
Blacknight

Masculin

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyJeu 19 Oct - 20:12

Entendu.

Tu as lu tout mon message ?
Et bien, chapeau, je pari qu'il y en a plusieur qui l'ont sauté ^_^
Remarque, tu vera si tu entre dans l'alliance que ce n'est pas rare de voir des messages aussi long de ma part (et je ne suis pas en L pourtant, mais j'aime bien m'investir dans l'alliance)

Ma réponse est un grand OUI !

Si tu obtiens le nombre symbolique de 9 Oui, tu poura poster ta candidature ingame.
Par contre si les oui tardent à se faire attendre, et qu'il n'y a pas de non, post la quand même, c'est que les autres membres ne sont pas présent sur le forum (les cours, les cours... toujours les cours :S)

En espérant te voir parmis nous.

Blacknight
The dark phoenix
Membre voué à l'alliance
The dark phoenix

Masculin

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyJeu 19 Oct - 20:22

pour moi c'est un OUI
Evadinius
Crieur
Evadinius

Masculin

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyJeu 19 Oct - 21:05

Oui également "c'est mon dernier mot"
Lymzi
Membre voué à l'alliance
Lymzi

Masculin

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyJeu 19 Oct - 21:07

Ce sera un OUI pour moi aussi !
Fëanor
Admin
Fëanor

Masculin

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyVen 20 Oct - 18:20

OUI !!!

J'espere sincerement que tu te plaira dans notre alliance, et que tu seras actif et prolifique.
Serris
Apprenti auteur
Serris

Masculin

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyVen 20 Oct - 20:15

Désolé,je n'ai pas attendu.En tout cas merci de votre accueil chaleureux.Je vais faire de mon mieux pour progresser le plus vite possible car j'ai surement dû faire baisser l'alliance dans le classement.
Blacknight
Sage
Blacknight

Masculin

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyVen 20 Oct - 20:23

Ba si en échange on a affaire a un membre motivé et qui est partant pour s'investir dans l'alliance il n'y a pas de soucis au contraire !

A l'heure actuel je doute que tu dispose de tous les droits sur le forum.
Comme anoncé dans le premier message suite a ta candidature c'est tout a fait normal.
Tu es en période d'essai (je ne sais même plus combiens de temps sa dur...)
Une fois la période passer nous te donnerons les droits si tout c'est bien déroulé (peut être les donners avant si très bonne "conduite" dans l'alliance [à savoir bon investissement])

Dans l'alliance pour les grades ingame tu pourras choisir entre Polyvalent / Guerrier / Sage en fonction de tes préférences et production (Sage pour les producteurs de ressource et Guerrier pour les raideurs, Polyvalent pour neutre)
Lorsque tu aura fait ton choix je te demanderai de lancer un nouveau topic et d'y inscrire le listing complet de ta flotte et défense ainsi que le niveau de tes mines ainsi que le grade que tu aura choisit.
Pourquoi ces informations ? Tout simplement pour visuliaser ton niveau et par la même ocasion mieux te connaître.
Il me semble que dans la constitution (non terminé Feanor) il y a quelques niveaux a respecter pour avoir tel ou tel grade ingame.
Sur le forum tu ne disposera pas de grade, chacun se différencie par sa gaieté et son investissement au sein de l'alliance.

Pense également à te choisir un avatar dans les options de ton compte sur le forum pour te reconaitre plus facilement (plus de couleur, c'est plus agréable)

Voila, encore une fois, Bienvenue parmis nous !
En espérant que l'alliance te plaise et que tu t'y sente bien.

Je reste à ton entièrement disposition.

Blacknight
ps : Pour le moment à quel forum DarkSerris peut avoir accès ?
Atlas
Admin
Atlas

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyVen 20 Oct - 21:24

Bienvenue. Voudrais-tu qu'on t'appelle Serris ou DarkSerris?

Blacknight, je me suis permi de changer deux de tes investigations en investissements. Tu me le dis, si c'est pas le bon mot.
Blacknight
Sage
Blacknight

Masculin

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyVen 20 Oct - 21:29

En effet, je sais pas pourquoi j'ai mis sa... je dois être fatigué (fin de semaine chargée !! Very Happy)
Atlas
Admin
Atlas

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyVen 20 Oct - 21:32

Moi, je mettrais plus ça sur le fait que les stock de bierre disparraissent même après qu'andy se soit quelque peu absenté.
Blacknight
Sage
Blacknight

Masculin

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyVen 20 Oct - 21:35

... Mince je suis découvert...
Bin ... eu.... Il m'en reste un peu ... alors... je t'en offre une et sa reste entre nous d'accord ? Very Happy
Atlas
Admin
Atlas

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyVen 20 Oct - 21:40

Oh, le bougre, pense-t-il vraiment me faire tomber du côté de la corruption? Ha, Ha, Ha, je suis au dessus de ça moi.

Message subliminal uniquement destiné à Blacknight. 3 TrinkGin de Bordair de qualité optimale, au moins de 15 ans. Sam, veut pas que j'en goûte. Peut-être seulement, je serai bon envers toi.
Blacknight
Sage
Blacknight

Masculin

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyVen 20 Oct - 21:45

Voyons se qu'il me reste du crue de Juillet (oui c'était aussi moi Very Happy)
1...2....3...4...5...6....Bon sa va il m'en reste encore assez. Tiens prend en trois. Mais je te prierai de ne pas citer les sources, je tiens à garder ma réserve pour les grandes ocasions (quand Andy organise une fête privé avec ses connaissancEs)... Oups... encore une gourde...
Bon voyons voir... 2...4...6...8...10...12...
Mouai... sa devrai le faire, 4 chacuns maintenant puisque tu es au courant.
Ba toute façon 6 à la fois j'arrivais pas a gérer :p
[Remarquez qu'il n'y a indiquer nul par que "4" désigne se qu'il désigne, pour les esprits mal placé. Quoi que ici les esprits mal placé auront raison.]

A la tienne !
Magus
Admin
Magus

Masculin

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyVen 20 Oct - 21:48

Que de flood...

Mais que de bon flood ! [Visuel et Gustatif je vous l'affirme !]
Serris
Apprenti auteur
Serris

Masculin

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyVen 20 Oct - 22:34

Honnêtement je préfere Serris car un Dark devant un nom ça fait un peu manque d'inspiration(oui je le reconnais)
Contenu sponsorisé

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Empty

candidature
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant