| candidature | |
|
+4Blacknight Fëanor AnDy Evadinius 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Evadinius Crieur
Nombre de messages : 192 Age : 34 Localisation : Dans ton ... Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: candidature Mer 20 Sep - 17:06 | |
| Bonjour tout le monde voila je me présente je suis Evadinius de l'alliance L.R.R.S (pour l'instant) et je pose une candidature dans votre alliance, je suis motivé et je dispose de 22764 points. Je souhaite intégré votre alliance parce que la mienne va très mal et menace de se dissoudre et parce que j'avais envie d'entrer dans une bonne alliance. Merci d'avance et bon jeu. | |
|
| |
AnDy Semeur de lettres
Nombre de messages : 1220 Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: candidature Mer 20 Sep - 17:48 | |
| Une bonne alliance ??? C'est quoi pour toi ???? Pourquoi justement NOUS nous ne sommes pas la seul " bonne alliance " Pourquoi ton alliance se dissous elle ? | |
|
| |
Evadinius Crieur
Nombre de messages : 192 Age : 34 Localisation : Dans ton ... Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: candidature Mer 20 Sep - 18:20 | |
| bah parceque votre alliance est quand même dans le top 100 et avec seulement 16 memebres ce qui laisse penser que les memebres ont un niveau assez bon. Mon alliance se dissout car plusieurs de nos memebres ont subit des attaques consécutives ce qui a fait abandonner beaucoup de monde et ensuite nous n'avons pas un un leader ambitieux, voila j'espére que j'aurai répondu a tes question.
@+ et bon jeu. | |
|
| |
AnDy Semeur de lettres
Nombre de messages : 1220 Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: candidature Mer 20 Sep - 18:22 | |
| Que recherche tu dans une alliance ?? | |
|
| |
Evadinius Crieur
| Sujet: Re: candidature Mer 20 Sep - 18:34 | |
| des membres sur qui compter, avoir un but commun | |
|
| |
Fëanor Admin
| Sujet: Re: candidature Mer 20 Sep - 18:47 | |
| ...
Connait tu les conditions pour rentrer dans notre alliance ?? | |
|
| |
Evadinius Crieur
| Sujet: Re: candidature Mer 20 Sep - 18:52 | |
| oui car j'ai choisi votre alliance justement en fonction des conditions. | |
|
| |
AnDy Semeur de lettres
| Sujet: Re: candidature Mer 20 Sep - 18:53 | |
| Moi je dit Accepter
J'ai parler avec lui sur msn et il argumente bien , se degonfle pas je lui ai poser 38 mille questions et il ne sais pas degonflé .
Il me parait actif et avec des remarque pertinente | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: candidature Mer 20 Sep - 19:55 | |
| Moi sa me paraît bizarre. Tu quitte ton alliance pour venir dans la notre car la tienne se dissoud apparement. Une bonne alliance, certe tu l'a trouvé (LA meilleur alliance ), mais tu cherche une alliance bien classé, se qui peut laisser a penser que tu ne cherche qu'une protection. Quel était le nom de ton alliance ? Classé combien ? Autrement ton élocution est bonne, pas de language sms. Tu marque un point. Donc je vais voter OUIA bientot. | |
|
| |
Lloyd Irving Romancier
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: candidature Mer 20 Sep - 20:01 | |
| je suis avec mes coequipier alor oui | |
|
| |
filipe 7 Pipelette
| Sujet: Re: candidature Mer 20 Sep - 21:01 | |
| Je dit oui, mais une période d'éssaie ne ferait pas de mal. Et si tu pouvait nous faire une petite déscription de tes colonie, defences et flotte sa serait sympa. bon courage pour la suite. | |
|
| |
Lymzi Membre voué à l'alliance
Nombre de messages : 1130 Age : 34 Localisation : Caché ! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: candidature Mer 20 Sep - 21:04 | |
| Moi aussi je vote OUI aussi car moi aussi je venais d'une alliance qui s'est dissoute et je le comprend Mais je suis aussi pour la période d'essai | |
|
| |
Evadinius Crieur
| Sujet: Re: candidature Mer 20 Sep - 22:01 | |
| Merci, pour vos votes, j'attendrai votre réponses et je me soummettrai a vos consignes (période d'essai et etat de mes colonies => ça peut me prendre du temps de tout répertorier). Sinon mon alliance actuelle est la L.R.R.S (la rose rouge) : a son apogée elle était classée entre 130 et 120ème ce qui est une place correcte mais pas non plus extraordinaire (ce qui devrait prouver je l'espére que je recherche pas une protection). A ce niveau la je suis assez débrouillard et j'ai pas pour habitude de me plaindre sauf si quelqu'un de beaucoup mieux classé que moi m'attaque par plaisir et pour empecher mon dévellopement.Voilà je crois avoir tout dit et j'espere que cela répondra à vos attentes.
@ et bon jeu | |
|
| |
Evadinius Crieur
| Sujet: Re: candidature Mer 20 Sep - 22:45 | |
| Si ça ne vous dérange pas je préfére être sûr de faire parti de l'alliance avant de poster mes ressources, flottes, colonie etc.
@+ et bon jeu | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: candidature Mer 20 Sep - 22:46 | |
| Je comprend. Tu poster ta candidature ingame. | |
|
| |
Evadinius Crieur
| Sujet: Re: candidature Mer 20 Sep - 23:11 | |
| | |
|
| |
filipe 7 Pipelette
| Sujet: Re: candidature Mer 20 Sep - 23:15 | |
| | |
|
| |
skelet0n Apprenti auteur
| Sujet: Re: candidature Mer 20 Sep - 23:46 | |
| Et bien, selon moi tu m'a l,air tres correct et pret à participer au forum donc je n'y voit aucune inconvenients à ce que tu integre notre superbe alliances. | |
|
| |
Evadinius Crieur
| Sujet: Re: candidature Jeu 21 Sep - 21:08 | |
| Merci de votre soutien, je vais pas vous décevoir. je vais m'empresser de faire le bilan de ma situation; par contre je veux bien une astuce pour aller plus vite au lieu de tout recopier sur le forum (comme par exemple un lien) | |
|
| |
Fëanor Admin
| Sujet: Re: candidature Jeu 21 Sep - 21:26 | |
| Alors bienvenue.
(Tiens la LRRS, on voulait faire une guerre contre eux pendant un moment non ? Ca fait longtemps...) | |
|
| |
AnDy Semeur de lettres
| Sujet: Re: candidature Jeu 21 Sep - 21:33 | |
| Effectivement mais j'ai préféré ne pas le dire ( c'est moi qui les avait proposer ) C'etait au moment de la guerre contre les loOol . Je me rapel j'avais infiltrer leur alliance et tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|