| Pacte Total - Jule Team | |
|
+16maxiben muu la fraga skelet0n parachutiste filipe 7 Mr_Freeze Terryone Lymzi Fëanor alonso92 Bolok Magus Try Again The dark phoenix AnDy Blacknight 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Blacknight Sage
| Sujet: Pacte Total - Jule Team Dim 17 Sep - 15:43 | |
| Pacte total avec la Jule Team. Veuillez signer ce traiter après avoir lu les conditions du pact en inscrivant votre Pseudo. Format de réponse a respecté : - Citation :
- J'accepte les termes de ce pacte et je jure de les mettres en applications. En sachant qu'en cas de non respect il y aurai alors discution entre les deux alliances dont je ne pourais faire partie qui décidera de la sentence à recevoir.
{PSEUDO} Therme du pact : - Les deux alliances se doivent de se faire confiance et par conséquent de donner approximativement les coordonées des planètes mères de tout leur membres. - Les deux alliance se doivent d'entretenir des rapports amicaux. En outre aucun espionage ni attaque sans accord écrit (et retranscrit) de la cible n'est autorisé. - En vue de bon rapport commerciaux les demandes d'échange entre les deux alliance se feront sur le forum opposé à l'alliance du demandeur. Majorité à avoir dans les deux camps pour que le traité soit effectif : Empire des Ombres : 16 Membres (Majorité à 8 ) Jule Team : 14 membres (Majorité à 7) Merci de votre attention. Adresse Internet des forums des deux alliance : Empire des OmbresJule Team
Dernière édition par le Dim 17 Sep - 18:32, édité 4 fois | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Pacte Total - Jule Team Dim 17 Sep - 15:43 | |
| J'accepte les termes de ce pacte et je jure de les mettres en applications. En sachant qu'en cas de non respect il y aurai alors discution entre les deux alliances dont je ne pourais faire partie qui décidera de la sentence à recevoir.
Blacknight
Dernière édition par le Dim 17 Sep - 17:11, édité 1 fois | |
|
| |
AnDy Semeur de lettres
Nombre de messages : 1220 Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Pacte Total - Jule Team Dim 17 Sep - 15:44 | |
| J'accepte les termes de ce pacte et je jure de les mettres en applications. En sachant qu'en cas de non respect il y aurai alors discution entre les deux alliances dont je ne pourais faire partie qui décidera de la sentence à recevoir.
Sasuke Ushwa ou Andy800
Dernière édition par le Dim 17 Sep - 16:56, édité 1 fois | |
|
| |
The dark phoenix Membre voué à l'alliance
Nombre de messages : 1095 Age : 35 Localisation : ques sa peut te foutre ? Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Pacte Total - Jule Team Dim 17 Sep - 16:17 | |
| J'accepte les termes de ce pacte et je jure de les mettre en application. En sachant qu'en cas de non-respect il y aurait alors discussion entre les deux alliances dont je ne pourrais faire partie et qui décidera de la sentence à recevoir.
darkaka
Dernière édition par le Lun 18 Sep - 19:08, édité 1 fois | |
|
| |
Try Again Rédacteur
Nombre de messages : 210 Age : 34 Localisation : Dans mon centre de tri Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Pacte Total - Jule Team Dim 17 Sep - 16:48 | |
| J'accepte les termes de ce pacte et je jure de les mettre en application. En sachant qu'en cas de non-respect il y aurait alors discussion entre les deux alliances dont je ne pourrais faire partie et qui décidera de la sentence à recevoir. Try Again PS: J'ai fait quelques rectifications sur les fôtes d'ortograf, c'était plus fort que moi! EDITH: Mince, grillé par Atlas... //Dire que je me fais avoir a chaque fois... | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Pacte Total - Jule Team Dim 17 Sep - 18:20 | |
| J'accepte les termes de ce pacte et je jure de les mettre en application. En sachant qu'en cas de non-respect il y aurait alors discussion entre les deux alliances dont je ne pourrais faire partie et qui décidera de la sentence à recevoir.
Magus
P.S. : J'ai copié le message de Try again et je vous invite à en faire de même. | |
|
| |
Bolok Maître du clavier
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Dans le palais imperial de Natelle Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Pacte Total - Jule Team Dim 17 Sep - 18:24 | |
Bolok dit Bobo | |
|
| |
alonso92 Crieur
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Pacte Total - Jule Team Lun 18 Sep - 19:06 | |
alonso92 | |
|
| |
Fëanor Admin
| Sujet: Re: Pacte Total - Jule Team Lun 18 Sep - 19:26 | |
Feanor, Fondateur | |
|
| |
Lymzi Membre voué à l'alliance
Nombre de messages : 1130 Age : 34 Localisation : Caché ! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Pacte Total - Jule Team Lun 18 Sep - 20:29 | |
Lymzi | |
|
| |
Terryone Petit parleur
| Sujet: Re: Pacte Total - Jule Team Lun 18 Sep - 20:42 | |
Terryone | |
|
| |
Mr_Freeze Petit parleur
Nombre de messages : 14 Localisation : devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Pacte Total - Jule Team Lun 18 Sep - 20:43 | |
Mr Freeze | |
|
| |
filipe 7 Pipelette
| Sujet: Re: Pacte Total - Jule Team Lun 18 Sep - 21:05 | |
| J'accepte les termes de ce pacte et je jure de les mettres en applications. En sachant qu'en cas de non respect il y aurai alors discution entre les deux alliances dont je ne pourais faire partie qui décidera de la sentence à recevoir. | |
|
| |
parachutiste Bavard
| Sujet: Re: Pacte Total - Jule Team Mar 19 Sep - 23:26 | |
| Sujet: Pacte Total - Jule Team Dim 17 Sep - 12:43
-------------------------------------------------------------------------------- J'accepte les termes de ce pacte et je jure de les mettres en applications. En sachant qu'en cas de non respect il y aurai alors discution entre les deux alliances dont je ne pourais faire partie qui décidera de la sentence à recevoir. enfin un pacte, ravis de faire équipe avec vous les gars!!! | |
|
| |
skelet0n Apprenti auteur
| Sujet: Re: Pacte Total - Jule Team Mar 19 Sep - 23:54 | |
{skelet0n} | |
|
| |
muu la fraga Puceau du clavier
| Sujet: Re: Pacte Total - Jule Team Mer 20 Sep - 19:58 | |
{muu la fraga} joueur jule team | |
|
| |
maxiben Apprenti auteur
| Sujet: Re: Pacte Total - Jule Team Ven 22 Sep - 20:17 | |
Maxiben | |
|
| |
Evadinius Crieur
Nombre de messages : 192 Age : 34 Localisation : Dans ton ... Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Pacte Total - Jule Team Ven 22 Sep - 20:19 | |
Evadinius | |
|
| |
Neilime Écrivain
Nombre de messages : 361 Age : 36 Localisation : Diagonnal du vide Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Pacte Total - Jule Team Ven 22 Sep - 22:40 | |
| J'accepte les termes de ce pacte et je jure de les mettres en applications. En sachant qu'en cas de non respect il y aurai alors discution entre les deux alliances dont je ne pourais faire partie qui décidera de la sentence à recevoir. Heureux d'être avec vous!
Neilime
PS: Je m'excuse du retard de la réponse sur votre Forum!!!! Qui est super!!! | |
|
| |
pierrot_ Invité
| Sujet: Re: Pacte Total - Jule Team Ven 22 Sep - 22:43 | |
| Moi pierrot_2403 accepte les termes de ce pacte et je jure de les mettres en applications. En sachant qu'en cas de non respect il y aurai alors discution entre les deux alliances dont je ne pourais faire partie qui décidera de la sentence à recevoir.
Pierrot_2403 |
|
| |
Lloyd Irving Romancier
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Pacte Total - Jule Team Ven 22 Sep - 22:48 | |
| Moi nanasse accepte les termes de ce pacte et je jure de les mettres en applications. En sachant qu'en cas de non respect il y aurai alors discution entre les deux alliances dont je ne pourais faire partie qui décidera de la sentence à recevoir.
nanasse | |
|
| |
Ryu-shijou Écrivain
Nombre de messages : 344 Age : 35 Localisation : En méditation, ou en poème ... A toi de choisir Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Pacte Total - Jule Team Sam 2 Déc - 12:08 | |
Ryu-shijou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte Total - Jule Team | |
| |
|
| |
| Pacte Total - Jule Team | |
|