Forum de L'Empire des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'Empire des Ombres

...Tout ce que vous voyez et ce que vous croyez voir, n'est peut-être que la projection de quelque chose de radicalement opposé.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

C'est reparti.

2 participants
AuteurMessage
Atlas
Admin
Atlas

C'est reparti. Empty
MessageSujet: C'est reparti.   C'est reparti. EmptyJeu 14 Sep - 23:31

Voilà, c'était pour vous annoncer une nouvelle série qui n'aura aucun rapport vec [Ombre] ou OGame si ce n'est le décor spatial. Je posterai d'abbord le pilote sur lequel je me baserai.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesombres.forum2jeux.com
Atlas
Admin
Atlas

C'est reparti. Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti.   C'est reparti. EmptyVen 15 Sep - 22:08

Alors, ce sera l'histoire d'un jeune garçon, disons 17 ans qui quittes sa planète pour devenir explorateur et en particulier retrouver Antru, la planète des Welquan, une race censée avoir dépasser toutes les limites possibles de la science. Mais bon, l'exploration est interdite et la légion galactique, qui est le bras armé de l'alliance glactique, se charge de réprimer tous les explorateurs.

Portrait du héros: Arthur (de) Bétel, assez stupide, c'est son rêve d'enfant qu'il essaie de réaliser. Mais alors qu'il est sur le chemin du port, il n'a pas pensé à comment faire pour partir.

Je ne pense pas que je finirai ça en quelques moi, vous me servirez en quelques sortes de cobayes pour un véritable truc.
AnDy
Semeur de lettres
AnDy

Masculin

C'est reparti. Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti.   C'est reparti. EmptyVen 15 Sep - 23:13

Moi la suite de mon histoire va bientot arrivé ne croyait pas que le temps que j'y ai passer a amené une qualité monstre c'est juste que j'ai eu du mal a l'ecrire et un emploi du temps charger
Atlas
Admin
Atlas

C'est reparti. Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti.   C'est reparti. EmptyVen 15 Sep - 23:36

Finalement, le pilote promi est trop mauvis pour que je perde mon temps à le taper. C'est pourquoi, je posterais un début, peut-être 15 lignes dimanche dans l'après-midi.
Contenu sponsorisé

C'est reparti. Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti.   C'est reparti. Empty

C'est reparti.
Page 1 sur 1