Sujet: Candidature simplet le tueur Ven 1 Sep - 12:14
Bonjour je me presente je suis simplet le tueur , J'ai l'honneur de me trouver sur votre forum que j'ai parcouru avec la satisfaction de constater que dans cet univer aussi il y a des alliance tres active .
J'avais un compte dans l'uni 2 où j'avais atteint les 150 000 point et là je recommence une parti où pour l'instant je n'est que 1 point mais j'espere que cela changera tres vite
Je souhaiterais rejoindre votre alliance car elle ma l'air trés active et bien structurée tous ce que je recherche chez une alliance de qualité Je sais que pour l'instant je n'est rien a vous apporter et donc je compprendrais votre refus
Si vous avez des question je suis dispo
AnDy Semeur de lettres
Nombre de messages : 1220 Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: Re: Candidature simplet le tueur Ven 1 Sep - 12:18
Oula quel belle candidature mais 1 points c'est pas beaucoup même si apparament tu a de l'expérience a Ogame donc je sais pas
Fëanor Admin
Sujet: Re: Candidature simplet le tueur Ven 1 Sep - 12:26
On peut faire comme pour maximien
Magus Admin
Sujet: Re: Candidature simplet le tueur Ven 1 Sep - 12:28
C'est quoi tes coordonnées ?
Simplet Invité
Sujet: Re: Candidature simplet le tueur Ven 1 Sep - 12:32
mes coordonné sont 1.442.9 Pourquoi ?? Vous aver fait quoi avec maxiben ??
Magus Admin
Sujet: Re: Candidature simplet le tueur Ven 1 Sep - 12:32
Juste pour savoir. Et au cas où on décide de t'envoyer des ressources pour t'aider à évoluer. Ne t'inquiète pas, ce n'est pas pour t'attaquer, d'ailleurs on ne peut pas. Maxiben est aussi un joueur faible qui a fait une demande de candidature et Atlas se proposait de l'aider.
takumi Rédacteur
Nombre de messages : 229 Age : 33 Localisation : a confinement ou a zanzibar Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: Candidature simplet le tueur Ven 1 Sep - 12:36
donc tu es pret de moi ...1.344.10
je suis neutre aussi...1 piont c'est peu...mais je pense qu'il y a un commencement a tout: il pourrait etre en phase d'essai
Simplet le Tueur Petit parleur
Sujet: Re: Candidature simplet le tueur Ven 1 Sep - 12:41
Oui mais comme je n'aurais pas beaucoup plus de point a la fin de la periode d'essaie et donc vous n'allait pas m'accepter au final
alonso92 Crieur
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 15/07/2006
Sujet: Re: Candidature simplet le tueur Ven 1 Sep - 12:44
pas sur
AnDy Semeur de lettres
Nombre de messages : 1220 Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: Re: Candidature simplet le tueur Ven 1 Sep - 12:53
Moi je trouve qu'il s'exprime bien , aa de bon argument et de l'expérience pourquoi pas .... Sa ferait deux" Poulain " qu'il voudra aider a grandir
takumi Rédacteur
Nombre de messages : 229 Age : 33 Localisation : a confinement ou a zanzibar Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: Candidature simplet le tueur Ven 1 Sep - 13:01
quand on parle "periode d'essait" on parle aussi "fréquentation sur le forum)...si tu patticipe bien avec la bonne humeur je pense qu'on te gardera
Sujet: Re: Candidature simplet le tueur Ven 1 Sep - 13:06
Bas sa il n'y aura pas de probleme car c'est justement pour cet raison que j'ai choisi cet alliance car je cherché une alliance avec une bonne ambiance et une activité sur le forum plutot importante ( je n'en ai pas trouver une seul dans l'uni 2 )
maxiben Apprenti auteur
Sujet: Re: Candidature simplet le tueur Ven 1 Sep - 17:10
C'est qui ce maximien??
Diablo Crieur
Nombre de messages : 154 Age : 37 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Candidature simplet le tueur Sam 2 Sep - 12:06
Citation :
C'est qui ce maximien??
En fait c'est toi. Tu sais il faut pas trop bousculer le chef il vient de rentrer de vacances donc il a le cerveau un peu en compote
Blacknight Sage
Sujet: Re: Candidature simplet le tueur Sam 2 Sep - 12:10
Yeh !, Diablo de retour ?
C'est cool de te revoir
Je crois que tu as pas mal de message a ratrapé.
Pour les candidature vous pouvez les adressez ingame.
Sujet: Re: Candidature simplet le tueur Sam 2 Sep - 13:31
Cool merci beaucoup j'espere beaucoup vous apportez
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature simplet le tueur
Candidature simplet le tueur
Page 1 sur 1