Forum de L'Empire des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'Empire des Ombres

...Tout ce que vous voyez et ce que vous croyez voir, n'est peut-être que la projection de quelque chose de radicalement opposé.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le résultat de notre joyeuse consultation

AuteurMessage
Lord Mat
Invité
Anonymous

Le résultat de notre joyeuse consultation Empty
MessageSujet: Le résultat de notre joyeuse consultation   Le résultat de notre joyeuse consultation EmptyMer 26 Juil - 13:43

Nobles seigneurs de l'Empire des Ombres, moi, Messire Matheus, Ambassadeur de la noble guilde des Seigneurs GozuS, je vous salue.

Je suis venu vous annoncer le résultat de la consultation de nos membres quant à la proposition de pacte que nous avait fait messire Nanasse. Il en est finalement ressorti que nous souhaitons décliner votre offre.

Bonne après-midi à vous et puissent les vents stellaires veiller sur vous.

Messire Matheus, Ambassadeur de la guilde des Seigneurs GozuS.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Admin
Atlas

Le résultat de notre joyeuse consultation Empty
MessageSujet: Re: Le résultat de notre joyeuse consultation   Le résultat de notre joyeuse consultation EmptyMer 26 Juil - 17:16

Cela ne nous gènes en aucune façon, étant nous aussi arrivés à la même conclusion.

Au plaisir de vous avoir connu.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesombres.forum2jeux.com

Le résultat de notre joyeuse consultation
Page 1 sur 1