Bonjour Lebleu,
Pas beaucoup de chose sur lesquelles reposer des questions, tu as dit l'essentiel.
Ah si, quel âge as tu ? [A titre informatif, il n'y a aucune conséquence
]
Tu constateras sûrement une période d'inactivité depuis une ou deux semaines maintenant. Elle est essentiellement dût aux vacances. Ta candidature va peut être faire revenir quelques membres de l'alliance qui se sont perdu
Pour mémoire, l'alliance à déjà 3 ans, nous avons donc un long vécut et surtout vu passé bon nombre de joueur (ceci-dit, dans le pire des cas, deux personnes sont partie pour former une autre alliance. Pour le reste, ils ont arrêté ogame [Oui généralement les gens sont très satisfait de cette alliance]).
Pour ma part, je voterai un Oui pour ta candidature.
Cependant j'aimerai que tu fasse un effort sur la ponctuation dans tes messages. J'entends par la surtout des retours à la ligne [... j'ai vraiment l'impression que c'est de plus en plus souvent...]
Je tiens également à te signaler un système d'adhésion qui peut différer des autres alliances. En effet, si tu es accepté tu commencera par être en période d'essai.
Il s'agit d'une période (à durée indéterminé je précise) pendant laquelle tu ne posséderas pas tout les droits d'accès sur le forum (seulement une ou deux parties en plus par rapport à maintenant) et durant laquelle nous "t'observerons". Du moins nous observerons ton attitude, les éventuelles promesses que tu auras pût nous faire (notamment sur le passage sur le forum).
Au bout d'un temps X (le temps nous à montré qu'il s'agit généralement d'une ou deux semaine) nous te contacteront pour te faire part de notre avis (suite à un conseil que nous auront mené).
A ce moment là, trois réponses possible. Ou bien tu n'as pas fait tes preuves (exemple : Pas une seule fois présent), tu sera donc refusé et nous te retireront les droits que tu avais acquis.
Ou bien tu as totalement fait tes preuves et a ce moment la nous t'alloueront l'accès complet au forum et tu seras alors membre permanent des Ombres.
Enfin dernière possibilité, tu n'auras pas assez convaincu l'alliance et nous choisiront de reporté la période d'essai. Tu conserveras tes droits pour environ 1 à 2 semaine et nous nous réunirons à nouveau lors d'un conseil pour décider.
Note : Tu n'auras pas accès au conseil que nous mènerons, pas de panique donc si tu ne le vois pas arrivé.
Note au niveau de la présence sur le forum : Nous ne demandons pas d'être présent 24h/24 sur le forum, ni même tout les jours.
Nous souhaitons cependant voir chacun des membres de façon plus ou moins régulière, disons 1 fois tout les deux jours avec une participation. Il ne suffit donc pas de passer et de lire les messages, il faut penser que l'alliance est ce qu'elle est grâce aux membres qui la compose.
Elle est donc constamment en évolution en fonction de ce chacun apporte.
Sâche également qu'en étant membre de l'alliance des Ombres tu deviendra par la même occasion dirigeant de l'alliance des Ombres. En effet ici, chacun peut proposer des idées, soumettre son avis (en fait ce serai même bien que tu le fasse à chaque fois ), etc.
En somme : Faire vivre l'alliance !
Politique envers nos alliés : Tout comme dans toutes alliances, tu te devras bien entendu de respecter les pactes que nous avons établit.
A l'heure actuelle, le seul pacte dont tu devras te préoccuper est celui avec la JuleTeam.
Bien que nous ne te demanderons pas d'être présent sur leur forum durant ta période d'essai, il sera cependant conseillé de t'y rendre une fois accepté.
Conseillé, je précise, ce n'est pas une obligation. Tu apprendras sûrement à les connaitres au fils du temps puisqu'ils passent régulièrement ici.
En résumé, durant ta phase de test, tu ne posséderas pas tout les droits sur le forum (pas de différence sur le grade ingame) mais tu te devras de te comporter comme un Ombre
Comment se comporte les ombres ?
Réponse : Comme toutes personnes civilisés et mature que tu pourras rencontrer dans ta vie professionnel
Précision : Il n'y a pas de réel "chef" ici. Donc pas besoin de demander la permission
Voila voila, je crois que je vais pouvoir faire un copier/coller de ce texte, il me semble pas trop mal.
Ah j'oubliais : Le langage SMS est bannit Mais jusqu'à présent tu n'as montré aucun signe d'écriture en SMS.
Bonne journée
Blacknight