Forum de L'Empire des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'Empire des Ombres

...Tout ce que vous voyez et ce que vous croyez voir, n'est peut-être que la projection de quelque chose de radicalement opposé.....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature de lebleu

Aller en bas 
+5
lebleu
Magus
Lymzi
malus darkblade
Blacknight
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lebleu
Invité
Anonymous



candidature de lebleu Empty
MessageSujet: candidature de lebleu   candidature de lebleu EmptySam 7 Mar - 19:27

bonjour, je me présente je suis LEBLEU(pseudo ig) je recherchais une alliance et je suis tombé sur la votre la page d'accueil était bien présenter je me suis dit pourquoi ne pas tenter ma chance, actuellement je suis classer 1001 avec 148.869 points je suis un joueur motivé et je souhaite venir dans votre alliance car jusqu'à aujourd'hui j'ai été dessus pas les autres alliance. Dans la votre il y a l'air d'avoir une bonne entente et c'est principalement cela que je recherche, je vient de l'alliance mg_s, je l'ait quitté pour faute de manque d'ambiance et il fallait attendre longtemps pour avoir une réponce, et le forum n'avait pas d'ambiance. Cela fait un peu plus d'un an que j'ai commencé à jouer j'ai arreter de jouer car j'en avait marre mais ça y est je m'y suis remis. En esperant avoir une reponce vite je vous remercie .

LEBLEU
Revenir en haut Aller en bas
Blacknight
Sage
Blacknight


Masculin
Nombre de messages : 3577
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

candidature de lebleu Empty
MessageSujet: Re: candidature de lebleu   candidature de lebleu EmptySam 7 Mar - 19:57

Bonjour Lebleu,

Pas beaucoup de chose sur lesquelles reposer des questions, tu as dit l'essentiel.
Ah si, quel âge as tu ? [A titre informatif, il n'y a aucune conséquence Wink ]

Tu constateras sûrement une période d'inactivité depuis une ou deux semaines maintenant. Elle est essentiellement dût aux vacances. Ta candidature va peut être faire revenir quelques membres de l'alliance qui se sont perdu Wink
Pour mémoire, l'alliance à déjà 3 ans, nous avons donc un long vécut et surtout vu passé bon nombre de joueur (ceci-dit, dans le pire des cas, deux personnes sont partie pour former une autre alliance. Pour le reste, ils ont arrêté ogame [Oui généralement les gens sont très satisfait de cette alliance]).

Pour ma part, je voterai un Oui pour ta candidature.

Cependant j'aimerai que tu fasse un effort sur la ponctuation dans tes messages. J'entends par la surtout des retours à la ligne [... j'ai vraiment l'impression que c'est de plus en plus souvent...]

Je tiens également à te signaler un système d'adhésion qui peut différer des autres alliances. En effet, si tu es accepté tu commencera par être en période d'essai.

Il s'agit d'une période (à durée indéterminé je précise) pendant laquelle tu ne posséderas pas tout les droits d'accès sur le forum (seulement une ou deux parties en plus par rapport à maintenant) et durant laquelle nous "t'observerons". Du moins nous observerons ton attitude, les éventuelles promesses que tu auras pût nous faire (notamment sur le passage sur le forum).
Au bout d'un temps X (le temps nous à montré qu'il s'agit généralement d'une ou deux semaine) nous te contacteront pour te faire part de notre avis (suite à un conseil que nous auront mené).
A ce moment là, trois réponses possible. Ou bien tu n'as pas fait tes preuves (exemple : Pas une seule fois présent), tu sera donc refusé et nous te retireront les droits que tu avais acquis.
Ou bien tu as totalement fait tes preuves et a ce moment la nous t'alloueront l'accès complet au forum et tu seras alors membre permanent des Ombres.
Enfin dernière possibilité, tu n'auras pas assez convaincu l'alliance et nous choisiront de reporté la période d'essai. Tu conserveras tes droits pour environ 1 à 2 semaine et nous nous réunirons à nouveau lors d'un conseil pour décider.

Note : Tu n'auras pas accès au conseil que nous mènerons, pas de panique donc si tu ne le vois pas arrivé.

Note au niveau de la présence sur le forum : Nous ne demandons pas d'être présent 24h/24 sur le forum, ni même tout les jours.
Nous souhaitons cependant voir chacun des membres de façon plus ou moins régulière, disons 1 fois tout les deux jours avec une participation. Il ne suffit donc pas de passer et de lire les messages, il faut penser que l'alliance est ce qu'elle est grâce aux membres qui la compose.
Elle est donc constamment en évolution en fonction de ce chacun apporte.

Sâche également qu'en étant membre de l'alliance des Ombres tu deviendra par la même occasion dirigeant de l'alliance des Ombres. En effet ici, chacun peut proposer des idées, soumettre son avis (en fait ce serai même bien que tu le fasse à chaque fois ), etc.
En somme : Faire vivre l'alliance !

Politique envers nos alliés : Tout comme dans toutes alliances, tu te devras bien entendu de respecter les pactes que nous avons établit.
A l'heure actuelle, le seul pacte dont tu devras te préoccuper est celui avec la JuleTeam.
Bien que nous ne te demanderons pas d'être présent sur leur forum durant ta période d'essai, il sera cependant conseillé de t'y rendre une fois accepté.
Conseillé, je précise, ce n'est pas une obligation. Tu apprendras sûrement à les connaitres au fils du temps puisqu'ils passent régulièrement ici.

En résumé, durant ta phase de test, tu ne posséderas pas tout les droits sur le forum (pas de différence sur le grade ingame) mais tu te devras de te comporter comme un Ombre
Comment se comporte les ombres ?
Réponse : Comme toutes personnes civilisés et mature que tu pourras rencontrer dans ta vie professionnel

Précision : Il n'y a pas de réel "chef" ici. Donc pas besoin de demander la permission

Voila voila, je crois que je vais pouvoir faire un copier/coller de ce texte, il me semble pas trop mal.

Ah j'oubliais : Le langage SMS est bannit Mais jusqu'à présent tu n'as montré aucun signe d'écriture en SMS.


Bonne journée

Blacknight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteres.com/
malus darkblade
Bavard
malus darkblade


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 13/09/2008

candidature de lebleu Empty
MessageSujet: Re: candidature de lebleu   candidature de lebleu EmptySam 7 Mar - 20:06

Eh bien dit donc, ça recrute dur en ce moment. lol Voila je me présente Malus Darkblade membre de la Jteam, comme tu le vois déjà présent ça ne met pas longtemps à répondre. Pour ma part n'ayant pas une grande influence non plus vu que ce n'est pas notre ally, moi je suis plutôt pour il m'a l'air sympathique ce petit gars, et puis du sang neuf c'est toujours agréable.


P.S. : Princesse Gaïa aussi elle est plutôt pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lymzi
Membre voué à l'alliance
Lymzi


Masculin
Nombre de messages : 1130
Age : 33
Localisation : Caché !
Date d'inscription : 24/08/2006

candidature de lebleu Empty
MessageSujet: Re: candidature de lebleu   candidature de lebleu EmptySam 7 Mar - 21:10

En effet, je pencherai aussi pour un oui

Salut à toi lebleu (comme dans NCIS ?)
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Admin
Magus


Masculin
Nombre de messages : 2518
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2006

candidature de lebleu Empty
MessageSujet: Re: candidature de lebleu   candidature de lebleu EmptySam 7 Mar - 21:52

Bonjour à toi Lebleu.
Je suis toujours partant pour une candidature, de toutes façons la phase de test est là pour juger. Alors c'est oui aussi pour moi.
Blacknight t'a expliqué très en détail la phase de test. N'hésite pas à lire son message.
Revenir en haut Aller en bas
lebleu
Petit parleur
lebleu


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/03/2009

candidature de lebleu Empty
MessageSujet: Re: candidature de lebleu   candidature de lebleu EmptySam 7 Mar - 22:30

je vous remercie à tous désolé pour ma ponctuation.

A l'avenir je vais essayer de faire des efforts.

Est ce que je peut poser ma candidature ig?

Pour ta réponce j'ai 14 ans.

Merci

LEBLEU(comme dans NCIS. OUI)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fllorii.skyblog.com
Hutch
Dépositaire du savoir
Hutch


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ...
Date d'inscription : 02/09/2006

candidature de lebleu Empty
MessageSujet: Re: candidature de lebleu   candidature de lebleu EmptySam 7 Mar - 23:46

Voilà un 4 ème Oui Et étant donné l'absence de certains Oui tu peux poser ta candidature IG : D
Revenir en haut Aller en bas
lebleu
Petit parleur
lebleu


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/03/2009

candidature de lebleu Empty
MessageSujet: Re: candidature de lebleu   candidature de lebleu EmptyDim 8 Mar - 14:13

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fllorii.skyblog.com
aclamator
Bavard
aclamator


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 22/01/2009

candidature de lebleu Empty
MessageSujet: Re: candidature de lebleu   candidature de lebleu EmptyDim 8 Mar - 16:18

Salut moi c'est aclamator , je suis arrivé dans l'alliance il n'y à pas longtemps moi aussi.

C'est un oui pour moi aussi et puis on verra comment se passe ta periode d'essai. Elle est la pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Hutch
Dépositaire du savoir
Hutch


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ...
Date d'inscription : 02/09/2006

candidature de lebleu Empty
MessageSujet: Re: candidature de lebleu   candidature de lebleu EmptyDim 8 Mar - 17:18

Candidature IG Accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
lebleu
Petit parleur
lebleu


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/03/2009

candidature de lebleu Empty
MessageSujet: Re: candidature de lebleu   candidature de lebleu EmptyDim 8 Mar - 17:59

je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fllorii.skyblog.com
zerix
Écrivain
zerix


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : 62
Date d'inscription : 18/02/2008

candidature de lebleu Empty
MessageSujet: Re: candidature de lebleu   candidature de lebleu EmptyDim 8 Mar - 19:41

Tiens des fan de NCIS Very Happy , bonne serie , vous savez si il y aura une nouvelle saison ?

Sinon bienvenu à toi lebleu , moi je suis membre de l'alliance , mais je ne peux pas me connecter la semaine donc tu ne pourras me voir que le week end

PS : ( pour sa candidature )
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Admin
Magus


Masculin
Nombre de messages : 2518
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2006

candidature de lebleu Empty
MessageSujet: Re: candidature de lebleu   candidature de lebleu EmptyDim 8 Mar - 23:17

Tu es actuellement en phase de test ingame et sur le forum, avec les droits en conséquence.
Sois le bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Hutch
Dépositaire du savoir
Hutch


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ...
Date d'inscription : 02/09/2006

candidature de lebleu Empty
MessageSujet: Re: candidature de lebleu   candidature de lebleu EmptyDim 8 Mar - 23:31

Ah oui même pas pensé à NCIS. Je suis un grand fan aussi. Les 5 Saisons sont passé sur M6 et la 6ème est en cours de diffusion aux Etats- Unis.
Revenir en haut Aller en bas
Lymzi
Membre voué à l'alliance
Lymzi


Masculin
Nombre de messages : 1130
Age : 33
Localisation : Caché !
Date d'inscription : 24/08/2006

candidature de lebleu Empty
MessageSujet: Re: candidature de lebleu   candidature de lebleu EmptyLun 9 Mar - 0:59

Wé c'est sympa mais ça m'a vite soulé quand M6 a commencé à diffuser un seul épisode de la nouvelle saison et deux des anciennes par soirée
Donc j'ai un peu décroché dans les dernières diffusions mais ça reste une bonne série
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Admin
Magus


Masculin
Nombre de messages : 2518
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2006

candidature de lebleu Empty
MessageSujet: Re: candidature de lebleu   candidature de lebleu EmptyLun 9 Mar - 20:26

Chez moi c'est ma soeur qui regardait. J'étais dans la pièce à côté et j'entendait donc. Le personnage principal à la même voix (en français) que la voix française de Docteur Cox dans Scrubs. :-)
Revenir en haut Aller en bas
lebleu
Petit parleur
lebleu


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/03/2009

candidature de lebleu Empty
MessageSujet: Re: candidature de lebleu   candidature de lebleu EmptyVen 13 Mar - 20:57

ba en faite tu peut les voirs sur allostreaming et combien de temps dur la période d'essai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fllorii.skyblog.com
zerix
Écrivain
zerix


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : 62
Date d'inscription : 18/02/2008

candidature de lebleu Empty
MessageSujet: Re: candidature de lebleu   candidature de lebleu EmptyVen 13 Mar - 21:24

Mais sa va changé de plus avoir la même équipe avec gibs , dynoso ...
Revenir en haut Aller en bas
aclamator
Bavard
aclamator


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 22/01/2009

candidature de lebleu Empty
MessageSujet: Re: candidature de lebleu   candidature de lebleu EmptyVen 13 Mar - 21:34

Sa dépend en fait , il n'y a pas de periode fixe. On vera en fonction de t aparticipation dans le forum et ta presence aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Blacknight
Sage
Blacknight


Masculin
Nombre de messages : 3577
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

candidature de lebleu Empty
MessageSujet: Re: candidature de lebleu   candidature de lebleu EmptyVen 13 Mar - 21:37

Hello,

Citation :
Il s'agit d'une période (à durée indéterminé je précise) pendant laquelle tu ne posséderas pas tout les droits d'accès sur le forum (seulement une ou deux parties en plus par rapport à maintenant) et durant laquelle nous "t'observerons". Du moins nous observerons ton attitude, les éventuelles promesses que tu auras pût nous faire (notamment sur le passage sur le forum).
Au bout d'un temps X (le temps nous à montré qu'il s'agit généralement d'une ou deux semaine) nous te contacteront pour te faire part de notre avis (suite à un conseil que nous auront mené).
A ce moment là, trois réponses possible. Ou bien tu n'as pas fait tes preuves (exemple : Pas une seule fois présent), tu sera donc refusé et nous te retireront les droits que tu avais acquis.
Ou bien tu as totalement fait tes preuves et a ce moment la nous t'alloueront l'accès complet au forum et tu seras alors membre permanent des Ombres.
Enfin dernière possibilité, tu n'auras pas assez convaincu l'alliance et nous choisiront de reporté la période d'essai. Tu conserveras tes droits pour environ 1 à 2 semaine et nous nous réunirons à nouveau lors d'un conseil pour décider.

Un petit copier/coller du message de la page précédente.
Nous n'en sommes même pas à 1 semaine. Un peu de patiente donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteres.com/
lebleu
Petit parleur
lebleu


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/03/2009

candidature de lebleu Empty
MessageSujet: Re: candidature de lebleu   candidature de lebleu EmptySam 14 Mar - 13:27

d'accord je vais faire de monmieu ncis c'est dans les 3premier episodes que l'equipe change et après elle revient mais c'est compliqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fllorii.skyblog.com
zerix
Écrivain
zerix


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : 62
Date d'inscription : 18/02/2008

candidature de lebleu Empty
MessageSujet: Re: candidature de lebleu   candidature de lebleu EmptySam 14 Mar - 23:38

A ouf ^^ content que tu le dises mais faut pas trop raconter l'histoire ,
Revenir en haut Aller en bas
lebleu
Petit parleur
lebleu


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/03/2009

candidature de lebleu Empty
MessageSujet: Re: candidature de lebleu   candidature de lebleu EmptyMer 18 Mar - 19:24

tkt tu vera bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fllorii.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



candidature de lebleu Empty
MessageSujet: Re: candidature de lebleu   candidature de lebleu EmptyMer 18 Mar - 21:32

ben bienvenue lebleu
franchement bien trouver comme surnom pour un nouveau !!!!

j'en profite pour faire un petit (grand) coucou au ombre
Revenir en haut Aller en bas
lebleu
Petit parleur
lebleu


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/03/2009

candidature de lebleu Empty
MessageSujet: Re: candidature de lebleu   candidature de lebleu EmptySam 21 Mar - 12:41

merci je m'appelle comme sa dans le jeu aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fllorii.skyblog.com
Contenu sponsorisé





candidature de lebleu Empty
MessageSujet: Re: candidature de lebleu   candidature de lebleu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de lebleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Empire des Ombres :: Le spatioport :: Portail :: Recrutement-
Sauter vers: