Forum de L'Empire des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'Empire des Ombres

...Tout ce que vous voyez et ce que vous croyez voir, n'est peut-être que la projection de quelque chose de radicalement opposé.....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Envoi de proposition de candidature

Aller en bas 
+5
Madine
malus darkblade
Magus
Lymzi
Blacknight
9 participants
AuteurMessage
Blacknight
Sage
Blacknight


Masculin
Nombre de messages : 3577
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

Envoi de proposition de candidature Empty
MessageSujet: Envoi de proposition de candidature   Envoi de proposition de candidature EmptyVen 12 Déc - 20:54

Hello,

Voyant qu'un de mes voisins était sans alliance et l'ayant espioné pour observer quelque peu son style de jeu, je viens de lui envoyé un message privé afin de lui proposer de visiter notre forum et peut être posé sa candidature.

Ci-dessous le message qui lui a été envoyé ingame

Objet : Recrutement
Message :
Citation :
Hello,

Voyant que tu actuellement sans alliance et étant tout prêt de ma planète mère j'en profite donc pour me renseigner un peu sur ta vision des alliances.

Pour ma part je fais partie d'une alliance plutôt bien classé, mais ce n'est pas pour cela que j'y suis.
Je fais partie de l'alliance depuis le début de ce compte ainsi que depuis 2006 avec mon précédent compte sur ce même univers.
Bref, il s'agit d'une alliance ayant des bases solides, avec une bonne entente et surtout avec des personnes soudées entres elles.

Par le biais de ce message je souhaitai savoir si tu pense être intéréssé pour rejoindre l'Empire des Ombres et progresser avec nous.
N'hésite pas à visiter le forum associé pour en apprendre davantage sur nous.
Sache également que si tu te décide à venir avec nous tu passeras par une période de test pendant laquelle nous "t'observeront". Cette période nous permet tout d'abord de te connaître mieux ainsi que de voir ton comportement vis à vis de l'alliance mais surtout pour toi de nous connaître nous également ainsi que le fonctionnement de l'alliance (basé sur la république).
Note également que durant cette phase de test tu pourras également décider de quitter l'alliance sans pour autant que l'on t'en veuille pour quoi que ce soit. Cette phase permet donc de transition entre une éventuelle précédente alliance (pour ton cas aucune ici) et ta nouvelle alliance que tu pourras considéré comme une seconde famille virtuelle.

Voila, n'hésite donc pas à nous rendre visite sur notre forum pour nous connaître davantage.
https://empiredesombres.forum2jeux.com/

Cordialement

Blacknight - Empire des Ombres

Je sais... vous allez me dire que c'est trop long et que je l'effraie... Mais au moins je suis crédible :]
Tout dépendra de lui maintenant.

Blacknight

Ps : Son pseudo - tommycat01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteres.com/
Lymzi
Membre voué à l'alliance
Lymzi


Masculin
Nombre de messages : 1130
Age : 33
Localisation : Caché !
Date d'inscription : 24/08/2006

Envoi de proposition de candidature Empty
MessageSujet: Re: Envoi de proposition de candidature   Envoi de proposition de candidature EmptyVen 12 Déc - 22:01

OOOOlalalalalala Shocked
Il va direct changer de système solaire là affraid affraid affraid
Pourquoi tu expliques la phase de test dans un message de recrutement ???
Sinon ça aurait été mais là, chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blacknight
Sage
Blacknight


Masculin
Nombre de messages : 3577
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

Envoi de proposition de candidature Empty
MessageSujet: Re: Envoi de proposition de candidature   Envoi de proposition de candidature EmptyVen 12 Déc - 22:25

Je lui précise que cela lui permet de nous connaître et de partir sans vraiment "s'engager" dans une alliance.

Je pensais justement que ca l'arrangerai.

Comme j'ai dit, tout dépendra de lui. S'il cherche une alliance sérieuse ce message peut le convaincre. Si lui n'est pas sérieux (un kikoulol par exemple) la il passera son chemin et ce sera tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteres.com/
Magus
Admin
Magus


Masculin
Nombre de messages : 2518
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2006

Envoi de proposition de candidature Empty
MessageSujet: Re: Envoi de proposition de candidature   Envoi de proposition de candidature EmptySam 13 Déc - 14:11

À mon avis ça n'a pas d'intérêt de parler de la phase de test directement. La personne concernée en entendra parler bien assez tôt. Et ça ne rend pas attirant le message de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Blacknight
Sage
Blacknight


Masculin
Nombre de messages : 3577
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

Envoi de proposition de candidature Empty
MessageSujet: Re: Envoi de proposition de candidature   Envoi de proposition de candidature EmptySam 13 Déc - 14:16

Bon, la prochaine fois je ferai sans phase de test alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteres.com/
malus darkblade
Bavard
malus darkblade


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 13/09/2008

Envoi de proposition de candidature Empty
MessageSujet: Re: Envoi de proposition de candidature   Envoi de proposition de candidature EmptyDim 14 Déc - 16:02

moi je pense que lui dire direct qu'il y a une phase de test, et lui expliquer est plutôt pas mal, et ça ne fais absolument pas peur en tout cas pour moi. Alors qu'une fois qu'il est rentré et lui dire qu'il a une phase de test pourrait lui faire un peu plus peur ! Donc sur ce point je pense que je me rangerais plus du côté de blacky au moins il sait à quoi sans tenir ! Il est prévenu de tout et ne pourra donc pas se plaindre par la suite. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Blacknight
Sage
Blacknight


Masculin
Nombre de messages : 3577
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

Envoi de proposition de candidature Empty
MessageSujet: Re: Envoi de proposition de candidature   Envoi de proposition de candidature EmptyDim 14 Déc - 16:08

De toute façon il ne m'a pas répondu... Je le relancerai dans le courant de la semaine.

Merci pour le soutien Malus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteres.com/
Madine
Romancier
Madine


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Envoi de proposition de candidature Empty
MessageSujet: Re: Envoi de proposition de candidature   Envoi de proposition de candidature EmptyLun 15 Déc - 22:49

Pareil que Malus. Ca fait même un peu de défi de savoir qu'on va passer un test ... Et moi j'aime les Défis ! Pour ça que je suis en prépa ! Oups, mince c'est pas aujourd'hui mon entretien de personnalité, je me suis gourré de date. Au fait Magus, très intéressant ton article sur passe le relais.
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Admin
Magus


Masculin
Nombre de messages : 2518
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2006

Envoi de proposition de candidature Empty
MessageSujet: Re: Envoi de proposition de candidature   Envoi de proposition de candidature EmptyLun 15 Déc - 22:55

Merci, j'ai essayé d'être clair et de décrire précisément ce à quoi on doit s'attendre.
Tu as posté un article, toi ? Je vais tout de même passer vérifier.

Flood off/
Revenir en haut Aller en bas
Blacknight
Sage
Blacknight


Masculin
Nombre de messages : 3577
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

Envoi de proposition de candidature Empty
MessageSujet: Re: Envoi de proposition de candidature   Envoi de proposition de candidature EmptyMar 20 Jan - 23:10

Je poste à nouveau sur ce topic pour ne pas en créer un qui serai je pense inutile.

Un joueur vient de me contacter ingame pour prendre quelques information à propos de notre alliance.
Sous-entendu par la qu'il s'agit sûrement d'une probable future candidature.

Voici son message
Citation :
bonjour blacknight, je voudrai savoir si il est possible d'entrer dans votre alliance , j'ailu votre tag et je pense correspondre a vos exigence si les pints importent peu sace que je suis très actif sur les forums d'autres jeux mais les forums d'ogame je ne sais pas ou ils sont alors c'est pour sa que je t'envoie ce message . je voudrai entrer dans votre alliance.

Ainsi que ma réponse :
Citation :
Hello Aclamator,

Comme dans bon nombre d'alliance les candidatures s'effectue sur le forum de l'alliance dont voici le lien :
https://empiredesombres.forum2jeux.com/forum.htm

Il semble que tu soit quelqu'un de motivé, dût moins sâche que tu me fais bonne impression.
Je t'invite sans hésiter à poser ta candidature dans notre alliance. Tu comprendras sûrement par toi même qu'elle est assez particulière. En effet tu n'y trouvera pas de "oui monsieur" à dire ou ce genre de chose. L'égalité est omniprésente chez nous.
La bonne ambiance aussi.
Seul condition : Être motivé ! Et peut importe le nombre de point que tu pourras avoir cela ne nous intéresse pas.

Dans ton éventuelle candidature je t'invites cependant à te présenter, parler de toi même d'un point de vue réelle (dérrière ton écran Smile ) avec un peu d'historique d'oGame si tu en possède.
Ton âge, tes hobbies pourquoi pas. Parles nous tout simplement de toi.

Je te retrouve sûrement ou dût moins je l'espère sur notre forum si tu souhaite poster ta candidature.

N'hésite pas à me contacter si tu désire plus d'information sur notre alliance

Blacknight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteres.com/
Shadow
Habitué du forum
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Des ténèbres je viens mais vers la lumière je vais
Date d'inscription : 08/01/2008

Envoi de proposition de candidature Empty
MessageSujet: Re: Envoi de proposition de candidature   Envoi de proposition de candidature EmptyMer 21 Jan - 0:24

On verra bien son activité quand il sera la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Admin
Magus


Masculin
Nombre de messages : 2518
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2006

Envoi de proposition de candidature Empty
MessageSujet: Re: Envoi de proposition de candidature   Envoi de proposition de candidature EmptyMer 21 Jan - 20:38

Citation :
bonjour je suis aclamator, j'ai 14 ans .Helas je nai pas eu d'autres alliances avan celle ci parce que c'est la première fois que je postule pour une alliance.avant ce comte ogame j'ai eu d'autres compte que j'ai abandonné parce que il y avait certaine choses que je ne connaissais pas (et il y en a encore d'autres).Je suis quelqu'un de treès actifs sur les forums. Par contre je n'ai pas très bien compris l'histoire de prété serment .Je suis classé 1592 avec environ 5200 points je ne sais plus très bien.Si je vous envoie ma candidature par ce message c'est que mon ordi ne me permet pas d'acceder a votre site donc j'espère que je serais quand même accepté.Merci.

So what shall it be ?
Revenir en haut Aller en bas
Blacknight
Sage
Blacknight


Masculin
Nombre de messages : 3577
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

Envoi de proposition de candidature Empty
MessageSujet: Re: Envoi de proposition de candidature   Envoi de proposition de candidature EmptyMer 21 Jan - 21:47

Eu....Comment ça il peut pas accéder au forum ?!

On a pas déjà bannit une ip du forum ? Il me semble que si. Peut être que... Mais ce serai une terrible coïncidence !

Bon par contre, il fait un peut moins effet que sur le premier message.
Note : S'il ne peut pas accéder au forum, il ne pourra pas non plus être actif dessus.

"Prêter serment" ???!! Ah c'est nouveau ? Why not ! Smile Non je plaisante. Tout de même... Où à t-il été chercher ça ? Peut être a t-il visité la partie réservé aux pactes. Maybe...

Blacky
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteres.com/
malus darkblade
Bavard
malus darkblade


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 13/09/2008

Envoi de proposition de candidature Empty
MessageSujet: Re: Envoi de proposition de candidature   Envoi de proposition de candidature EmptyMer 21 Jan - 22:17

Citation :
Eu....Comment ça il peut pas accéder au forum ?!


Citation :
Où à t-il été chercher ça ? Peut être a t-il visité la partie réservé aux pactes. Maybe...

c'est pas possible sa s'il peut pas aller sur le fofo comment aurait il put visiter le topic pacte

par contre notre devise c'est "vous avez prêté serment respectai le pour le seigneur et la terre" enfin un truc du genre comme dans le seigneur des anneaux c'est ce que dit le roi du rohan
Revenir en haut Aller en bas
Hutch
Dépositaire du savoir
Hutch


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ...
Date d'inscription : 02/09/2006

Envoi de proposition de candidature Empty
MessageSujet: Re: Envoi de proposition de candidature   Envoi de proposition de candidature EmptyMer 21 Jan - 22:28

Je me rappel avoir Bannis Alex27 pour 3 Jours Il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Admin
Atlas


Nombre de messages : 1343
Localisation : Au delà du réel
Date d'inscription : 03/02/2006

Envoi de proposition de candidature Empty
MessageSujet: Re: Envoi de proposition de candidature   Envoi de proposition de candidature EmptyMer 21 Jan - 22:55

et on a banni éternelement mastodont.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesombres.forum2jeux.com
Blacknight
Sage
Blacknight


Masculin
Nombre de messages : 3577
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

Envoi de proposition de candidature Empty
MessageSujet: Re: Envoi de proposition de candidature   Envoi de proposition de candidature EmptyJeu 22 Jan - 10:41

Oui mais ce n'est pas valable pour les Ombres ça Malus Wink

La devise est marqué tout en haut :
Citation :
Tout ce que vous voyez et ce que vous croyez voir, n'est peut-être que la projection de quelque chose de radicalement opposé
...Enfin je pense que c'est ça.

Y a t-il une faible chance pour que l'ip bannît de Mastodont soit celle de notre recrue ? En fait les chances serait d'une sur disons 500 millions (En fait moins que ça car il y a une certaine plage d'ip autorisé en public [d'où l'intérêt de prochainement passer en ip.v.6])

A éclaircir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteres.com/
Blacknight
Sage
Blacknight


Masculin
Nombre de messages : 3577
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

Envoi de proposition de candidature Empty
MessageSujet: Re: Envoi de proposition de candidature   Envoi de proposition de candidature EmptyJeu 22 Jan - 13:32

Note : Il c'est bien inscrit sur le forum mais il n'a pas encore validé son adresse.

D'où la raison pour laquelle il dit ne pas pouvoir aller sur le forum (Traduction pour nous : Il ne peux pas se connecté avec son compte)

Son inscription c'est faite vers 18h30 hier, Magus tu as posté le message à 18h38, ca se tiens non ?
Il lui faut donc valider son adresse dans un premier temps (bien que cela ne soit pas nécessaire pour poster une candidature)

Préjugé : Encore un qui ne lis pas ce qu'il y a marqué une fois l'inscription réalisé.

Edit : Message ingame envoyé
Citation :
Hello,

Après examination de ton cas, il semble que tu n'es tout simplement pas validé l'adresse email utilisé avec ton compte sur le forum.

Pour rappel il s'agit de l'adresse suivante : graveclem@hotmail.fr

Etant donné qu'il s'agit d'une adresse hotmail, le mail te permettant de valider ton compte à sûrement été placé dans les courriers indésirable.
Penses à y jeter un oeil.

Dans le cas où tu n'as réellement pas reçu le mail de confirmation et que tu me certifie que l'adresse utilisé est bonne, je validerai moi même ton compte.
Dans le cas ou tu t'es trompé d'adresse, fait le moi savoir je pourrai la modifiée.

Blacknight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteres.com/
aclamator
Bavard
aclamator


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 22/01/2009

Envoi de proposition de candidature Empty
MessageSujet: Re: Envoi de proposition de candidature   Envoi de proposition de candidature EmptyJeu 22 Jan - 14:40

c'est bon blacknight j'ai activé le compte sa marche maiantenant donc je dépose ma candidature auprès de cette alliance pour en faire parti. Je suis très motivé actif sur les forums il n'y a pas de souci. j'espère que je serais accpté. merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Blacknight
Sage
Blacknight


Masculin
Nombre de messages : 3577
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

Envoi de proposition de candidature Empty
MessageSujet: Re: Envoi de proposition de candidature   Envoi de proposition de candidature EmptyJeu 22 Jan - 16:28

Penses à posté ta candidature sur cette partie du forum et dans un nouveau sujet.

Note : Lis les quelques règles sur la mise en forme de la candidature sur notre page d'alliance ingame (en postulant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteres.com/
Magus
Admin
Magus


Masculin
Nombre de messages : 2518
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2006

Envoi de proposition de candidature Empty
MessageSujet: Re: Envoi de proposition de candidature   Envoi de proposition de candidature EmptyJeu 22 Jan - 20:05

À propos de l'histoire de serment, c'est un extrait du texte de candidature ingame :

Citation :
La candidature devra regrouper ces informations :
- Le nom ingame.
- Le nombre de le points.
- Un serment de passage régulier sur forum (au moins une fois tout les deux jours ) avec obligation de participer.
- Les raisons pour rejoindre notre alliance. Le classement n'étant pas considéré comme une bonne raison.
- Votre ancienne alliance (si ancienne alliance il y a eu) et la raison pour laquelle vous l'avez quittée.
Revenir en haut Aller en bas
Blacknight
Sage
Blacknight


Masculin
Nombre de messages : 3577
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

Envoi de proposition de candidature Empty
MessageSujet: Re: Envoi de proposition de candidature   Envoi de proposition de candidature EmptyJeu 22 Jan - 20:37

Ca fait peut être peut-être un peu peur non cette histoire de serment ?

Il y en a beaucoup qui prenne ca à la lettre et se dise "Ah mince, je suis pas sûr d'être la une fois tout les deux jours".

Ou pire encore : "Ah zut, dans deux jours on est Samedi, je pars en week end... je ne pourrai pas participer. Bon bin c'est foutu pour ma candidature alors...A moins que je postule demain... Mais du coup il faut que je sois la dimanche..." :] :] :] :]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteres.com/
Contenu sponsorisé





Envoi de proposition de candidature Empty
MessageSujet: Re: Envoi de proposition de candidature   Envoi de proposition de candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoi de proposition de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propositions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Empire des Ombres :: Le spatioport :: Portail :: Recrutement-
Sauter vers: