Forum de L'Empire des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'Empire des Ombres

...Tout ce que vous voyez et ce que vous croyez voir, n'est peut-être que la projection de quelque chose de radicalement opposé.....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lymzi - Enfin grand !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blacknight
Sage
Blacknight


Masculin
Nombre de messages : 3577
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

Lymzi - Enfin grand ! Empty
MessageSujet: Lymzi - Enfin grand !   Lymzi - Enfin grand ! EmptySam 6 Déc - 19:40

Bonsoir à tous,

Je souhaiterai par ce topic vous faire part d'une nouvelle sans précédent dans la vie de l'alliance des Ombres.
Accrochez vous à vos fauteuils devant votre écran, qu'il soit petit ou grand car...

Lymzi a atteint le cape des 1000 messages postés !

Si ca c'est pas une nouvelle !
Il faut tout de même préciser que cela fait plus de deux ans que notre chèrs ami est inscrit sur ce forum (et donc qu'il faut partie de l'alliance).
Avouez quand même que c'est le parfait exemple de la personne raisonable en matière de post ! (Pas comme certain) Sous entendu que cela prouve bien sa "non-geek" attitude qu'il semble parfaitement préserver en deux ans !

Le but de ce topic est donc de faire l'éloge de notre Lymzi qui entre enfin "dans la cours des grands" comme dirait certains.

Alors félicitation à toi mon chèrs !
Pour l'occasion, on réembauche Samantha en cdd pour une petite semaine. Enfin... tout dépendra de la qualité de son boulot... De toute façon c'est Julie qui paie :]


Dernière édition par Blacknight le Sam 6 Déc - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteres.com/
Invité
Invité
Anonymous



Lymzi - Enfin grand ! Empty
MessageSujet: Re: Lymzi - Enfin grand !   Lymzi - Enfin grand ! EmptySam 6 Déc - 20:20

félicitation limzy


Lymzi - Enfin grand ! 1
Revenir en haut Aller en bas
Lymzi
Membre voué à l'alliance
Lymzi


Masculin
Nombre de messages : 1130
Age : 33
Localisation : Caché !
Date d'inscription : 24/08/2006

Lymzi - Enfin grand ! Empty
MessageSujet: Re: Lymzi - Enfin grand !   Lymzi - Enfin grand ! EmptySam 6 Déc - 22:52

Oooooooooooooooooooooooooooh merkiii Smile
Oui oui je ne suis pas un gros posteur mais je tiens à signaler que je passe quand même régulièrement sur le forum même si je ne poste pas
C'est vrai qu'à coté des 3300 messages de Blacky, j'ai un peu l'air ridicule Embarassed
Mais bon tant pis, c'est ma tournée : Ou est Samantha ? Encore derrière le bar, elle picole plus qu'elle ne sert celle là !

PS : 1001ème message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hutch
Dépositaire du savoir
Hutch


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ...
Date d'inscription : 02/09/2006

Lymzi - Enfin grand ! Empty
MessageSujet: Re: Lymzi - Enfin grand !   Lymzi - Enfin grand ! EmptySam 6 Déc - 23:09

Lol Moi j'ai pas eu le droit à tant d'éloge dommâge ... et Pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
zerix
Écrivain
zerix


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : 62
Date d'inscription : 18/02/2008

Lymzi - Enfin grand ! Empty
MessageSujet: Re: Lymzi - Enfin grand !   Lymzi - Enfin grand ! EmptyDim 7 Déc - 0:27

Ne tinquiet pas hutch on se reseve pour le 3000° message

Bravo lymzi tu pais ta tourné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lymzi
Membre voué à l'alliance
Lymzi


Masculin
Nombre de messages : 1130
Age : 33
Localisation : Caché !
Date d'inscription : 24/08/2006

Lymzi - Enfin grand ! Empty
MessageSujet: Re: Lymzi - Enfin grand !   Lymzi - Enfin grand ! EmptyDim 7 Déc - 2:06

Il est jaloux ouh ouh ouh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Admin
Magus


Masculin
Nombre de messages : 2518
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2006

Lymzi - Enfin grand ! Empty
MessageSujet: Re: Lymzi - Enfin grand !   Lymzi - Enfin grand ! EmptyDim 7 Déc - 12:31

Bravo, Lymzi.
Tu rejoins donc Blacknight, Hutch, Bolok, Atlas, Andy, The Dark Phoenix et moi-même dans le cercle très fermé de ceux qui ont plus de 1000 messages.
Revenir en haut Aller en bas
Blacknight
Sage
Blacknight


Masculin
Nombre de messages : 3577
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

Lymzi - Enfin grand ! Empty
MessageSujet: Re: Lymzi - Enfin grand !   Lymzi - Enfin grand ! EmptyDim 7 Déc - 14:33

N'empêche que Feanor il est toujours dans le top10... Vraiment indétrônable celui la...

Ce qui m'impressionne aussi c'est qu'Andy ne post plus ici depuis bien longtemps et pour le peu de temps qu'il est rester sur le forum il a posté plus de 1000 messages... Avouez que c'est impressionant.

Bon de toute façon le but c'est pas de poster le maximum hein. C'est de posté utilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteres.com/
Magus
Admin
Magus


Masculin
Nombre de messages : 2518
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2006

Lymzi - Enfin grand ! Empty
MessageSujet: Re: Lymzi - Enfin grand !   Lymzi - Enfin grand ! EmptyDim 7 Déc - 14:35

Andy est quand même resté longtemps dans les débuts de l'alliance, et il participait activement au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lymzi - Enfin grand ! Empty
MessageSujet: Re: Lymzi - Enfin grand !   Lymzi - Enfin grand ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lymzi - Enfin grand !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Lymzi et de son empire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Empire des Ombres :: Le spatioport :: La Taverne-
Sauter vers: