Forum de L'Empire des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'Empire des Ombres

...Tout ce que vous voyez et ce que vous croyez voir, n'est peut-être que la projection de quelque chose de radicalement opposé.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Il commençait à me manquer Lol

+5
Lymzi
Bolok
The dark phoenix
Magus
Hutch
9 participants
AuteurMessage
Hutch
Dépositaire du savoir
Hutch

Masculin
Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ...

Il commençait à me manquer Lol Empty
MessageSujet: Il commençait à me manquer Lol   Il commençait à me manquer Lol EmptyDim 29 Juin - 23:53

Tous sa se passe de commentaire :

Il commençait à me manquer Lol Sans_t14

Ps : Signalez ....
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Admin
Magus

Masculin

MessageSujet: Re: Il commençait à me manquer Lol   Il commençait à me manquer Lol EmptyDim 29 Juin - 23:57

Les demandes abusives de ressources peuvent-elles être signalées ?
Attention à l'abus de cette touche, hein, il me semble qu'elle ne sert qu'en cas d'insultes...
Hutch
Dépositaire du savoir
Hutch

Masculin

MessageSujet: Re: Il commençait à me manquer Lol   Il commençait à me manquer Lol EmptyLun 30 Juin - 0:03

C'est la première fois de ma vie que je signale donc ... ^^
The dark phoenix
Membre voué à l'alliance
The dark phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: Il commençait à me manquer Lol   Il commençait à me manquer Lol EmptyLun 30 Juin - 0:10

j'ai recu le meme
Bolok
Maître du clavier
Bolok

MessageSujet: Re: Il commençait à me manquer Lol   Il commençait à me manquer Lol EmptyLun 30 Juin - 0:13

Pareillement.
Hutch
Dépositaire du savoir
Hutch

Masculin

MessageSujet: Re: Il commençait à me manquer Lol   Il commençait à me manquer Lol EmptyLun 30 Juin - 0:18

Signaler tous ... si vous avez encore le message ...
Lymzi
Membre voué à l'alliance
Lymzi

Masculin

MessageSujet: Re: Il commençait à me manquer Lol   Il commençait à me manquer Lol EmptyLun 30 Juin - 13:32

Nan ça sert à rien de le signaler, il fait rien de mal en demandant des ressources à des joueurs plus forts. Nous on connait son passé de quémandeur ( mendiant ?) mais le modo lui ne sait pas.
Donc aucune raison pour signaler ce message, quant à moi, il m'a peut etre oublié (ouf) ^^
Brouss'Aïe
Écrivain
Brouss'Aïe

Masculin

MessageSujet: Re: Il commençait à me manquer Lol   Il commençait à me manquer Lol EmptyLun 30 Juin - 13:49

pourquoi c'est qui je comprenné pas bien pourquoi vous voulez le dénonçer il à fait quoi ???
Hutch
Dépositaire du savoir
Hutch

Masculin

MessageSujet: Re: Il commençait à me manquer Lol   Il commençait à me manquer Lol EmptyLun 30 Juin - 14:25

C'est un membre qui a voulu rentrer dans l'alliance mais on la refuser ...

Sinon Hier il était sur le fofo et l' "executif" en ma demande l'a banis pour 7 Jours pour éviter des problèmes ....
Blacknight
Sage
Blacknight

Masculin

MessageSujet: Re: Il commençait à me manquer Lol   Il commençait à me manquer Lol EmptyJeu 3 Juil - 22:10

Ce doit être juste la deuxième fois qu'on utilise ce genre de pratique, comme quoi sa peut être finalement utile.

La première fois c'était Atlas qui avait bannit temporairement (voir définitivement je ne sais plus) un ex-membre de l'alliance dont je n'arrive plus a me souvenir le nom et qui avait monté l'alliance A.7 qui plus tard nous a déclarer la guerre a cause de la signature d'un pacte avec eux qui a très mal tourné (enguelade monstrueuse sur le forum, j'ai même passé une soirée sur msn avec quelque uns de leur alliance ainsi que Nitrovida, membre de l'alliance allié à l'A.7 qui c'est avéré être une personne charmante, pour essayé de calmé l'atmosphère entre l'A.7 et nous)
Bref sa c'était terminé en guerre, que l'on a perdu à quelques points Wink

Ah sa yé je me souviens son pseudo : Mastodont.

Le forum d'enguelade était passé dans le topic qui avait eu le plus de réponse (je ne sais plus combiens de page) dans les statistiques du forum ainsi que le plus de fois vue (ou presque, le topic "Hébergement" que j'avais lancé n'avait pas été détroné Wink )
Peut être reste t'il une petite trace dans la soul society, mais je vous déconseille de vous rendre dans cette dernière sous peine de voir votre soirée défilé à toute vitesse car vous aurez finit par lire tout les topics passé dans l'au-dela.
J'en ai d'ailleurs personnellement déja fait les frais Wink Mais que voulez-vous, la nostalgie de l'alliance (dut moins les anciens comprendrons, les autres à moins que vous soyez curieux les topics ne vous intérèsseront globalement pas)

Enfin voila, la prochaine fois qu'il vient quémander sur le forum il sera bannit a vie. (voir pour la supression pur et simple de son compte)

Blacknight
Note : M - 11
http://www.osteres.com/
Magus
Admin
Magus

Masculin

MessageSujet: Re: Il commençait à me manquer Lol   Il commençait à me manquer Lol EmptyJeu 3 Juil - 22:16

Le membre de l'A7 c'était Nitrovida (il y avait aussi son compagnon Kamui).
Mastodont c'était celui qui postait pour ne rien dire et envenimait la discussion plus qu'autre chose.
Bon, je confond peut-être A7 et AG (de toutes façons ils avaient fusionné)...
Mais bon, c'est du passé tout ça.
The dark phoenix
Membre voué à l'alliance
The dark phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: Il commençait à me manquer Lol   Il commençait à me manquer Lol EmptyJeu 3 Juil - 22:40

Ce fut tout de même une très belle guerre malgré notre défaite
et d'ailleurs Blacknight aurai tu des nouvelles de Nitrovida ????
Blacknight
Sage
Blacknight

Masculin

MessageSujet: Re: Il commençait à me manquer Lol   Il commençait à me manquer Lol EmptyJeu 3 Juil - 23:57

Oui, il a arreter ogame il y a un moment.
J'étais devenu très "ami" avec lui (enfin je désigne "ami" par le terme qui s'en rapproche le plus en mode geek, donc disons que je le connaissais bien virtuellement).

J'ai toujours son msn et je le vois régulièrement connecté (sufisament pour ne pas lui demander de ces nouvelles dès qu'il se connecte).

Au départ c'est bien avec Nitrovida que nous nous étions froissé mais c'est bien Mastodont qui avait enraillé la piste.
Les propos tenus par Nitrovida n'était pas aussi scandaleux que Mastodont (je ne me souviens plus de son ancien pseudo, je sais juste que Mastodont n'était pas celui qu'il employait quand il était parmis nous).
De plus je me souviens de Nitrovida durant la conversation msn (ou je ne sais plus quel membre des ombres était présent avec moi) comme quelqu'un de posé et qui gardait un tond propre et réfléchis.

Enfin bref, pour conclure : M - 9
http://www.osteres.com/
Magus
Admin
Magus

Masculin

MessageSujet: Re: Il commençait à me manquer Lol   Il commençait à me manquer Lol EmptyVen 4 Juil - 0:01

Mastondont c'était Pierrot quand il était chez nous.

C'est quoi ces M-11 et M-9 ?

Bon, faut vraiment que j'y aille, moi. See ya.

Edit : Les M - 11 et M - 9 c'est en rapport à mon nombre de message posté sur le forum Wink
zerix
Écrivain
zerix

Masculin

MessageSujet: Re: Il commençait à me manquer Lol   Il commençait à me manquer Lol EmptyVen 4 Juil - 10:48

a oué tas raison magus
aaa toujours raison ce magus king ^^

sinon il y a une solution on l'attaque et il embetera plus le monde ^^
c'est radical mais efficasse ^^
je sais pas il est classé combien
Hutch
Dépositaire du savoir
Hutch

Masculin

MessageSujet: Re: Il commençait à me manquer Lol   Il commençait à me manquer Lol EmptyVen 4 Juil - 11:22

Il est peut être top 1500 Maintenant mais il fait partie de la wing des DOCKS et bon les Docks sont fort quand même :s
zerix
Écrivain
zerix

Masculin

MessageSujet: Re: Il commençait à me manquer Lol   Il commençait à me manquer Lol EmptyVen 4 Juil - 12:02

a merde ^^
edit : ba sa va cor ^^ laé mere est deriere nous 74 avec le jteam sa passe ^^ ùais bon la questino n'est pas là Crying or Very sad lol!
Madine
Romancier
Madine

Masculin

MessageSujet: Re: Il commençait à me manquer Lol   Il commençait à me manquer Lol EmptyVen 4 Juil - 18:30

Bof ça serait pas très cool ... Il m'a demandé aussi ^^. Mais comme je me suis fait attaquer récemment, je lui ai fait comprendre que j'avais rien pour lui .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il commençait à me manquer Lol   Il commençait à me manquer Lol Empty

Il commençait à me manquer Lol
Page 1 sur 1