| Refus De candidature de Alex 27 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hutch Dépositaire du savoir
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Refus De candidature de Alex 27 Lun 2 Juin - 22:32 | |
| Bonjour,
Voilà par ce Topic, je t'annonce au Nom de l'alliance que nous avons procéder à un vote en partie Privée concernant ton entrée dans l'alliance.
L'Alliance a refusé ton entrée 0 Voie Pour 5 Contre 3 Pour un prolongement de la phase de Test. [Skaone Je ne considère pas Ta voix ici ]
Nous te reprochons de prendre l'alliance comme une banque et de ne pas vouloir t-y intégrer sincèrement. En sachant que nous sommes au courant pour l'incident que tu as eu sur le forum Officiel.
Nous te Souhaitons une bonne continuation Sur Ogame. Ceci est Définitif pas la peine de Négocier.
Hutch-Ambassadeur
Edit By Hutch
Dernière édition par Hutch le Mar 3 Juin - 20:12, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Refus De candidature de Alex 27 Mar 3 Juin - 18:28 | |
| Voila hutch a dit le tout ( il ma volé mon taf )
Donc désolé pour toi mais pour la premiere fois de l'histoire on vas dire NON
il faut juste que tu sache qu'une ally n'est pas une mines géantes |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Refus De candidature de Alex 27 Mer 4 Juin - 17:13 | |
| Eh bien ! Je profite d'un petit passage pour poster ici. Notez que ce doit être l'une des rares candidatures que l'alliance refuse. Heureux de savoir que la phase de test n'est pas inutile Blacknight - Eh oui, encore vivant ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Refus De candidature de Alex 27 Mer 4 Juin - 18:47 | |
| C'est La première et Unique et Alex27 on aimerazit une réaction enfi n après c'est toi qui voit | |
|
| |
Shadow Habitué du forum
Nombre de messages : 625 Age : 35 Localisation : Des ténèbres je viens mais vers la lumière je vais Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Refus De candidature de Alex 27 Mer 4 Juin - 20:14 | |
| Tu as écrit - Citation :
- Ceci est Définitif pas la peine de Négocier.
Que veux tu qu'il dise? | |
|
| |
| Sujet: Re: Refus De candidature de Alex 27 Mer 4 Juin - 22:14 | |
| Ah Oui Mais Bon Une Impression Enfin je sais pas ... | |
|
| |
Madine Romancier
| Sujet: Re: Refus De candidature de Alex 27 Mer 4 Juin - 22:18 | |
| - Citation :
- " Coucou les Ombres, je suis hyper déçu que vous m'ayez rejeté, j'ai déjà acheter la corde et planter la graine de l'arbre auquel je me pendrai..."
alexdu27 Excusez mon cynisme | |
|
| |
| Sujet: Re: Refus De candidature de Alex 27 Mer 4 Juin - 22:22 | |
| C'est vriament lu iqui répond çà ? | |
|
| |
Madine Romancier
| Sujet: Re: Refus De candidature de Alex 27 Mer 4 Juin - 22:27 | |
| Nan, c'est une phrase à laquelle j'ai pensé sur le moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Refus De candidature de Alex 27 Mer 4 Juin - 22:31 | |
| alex 27 : Je suis deja a la recherche de nouveau con qui me filleront des ressourcce |
|
| |
Madine Romancier
| Sujet: Re: Refus De candidature de Alex 27 Mer 4 Juin - 22:32 | |
| Un peu moins recherché mais pourtant si franche . Il a vraiment provoquer un réel dégout chez certains membres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Refus De candidature de Alex 27 Mer 4 Juin - 22:36 | |
| OUi maismoi ( en un seule mots ) c'est surtout de voir le poste sur le FO qui ma dégouté |
|
| |
Lymzi Membre voué à l'alliance
Nombre de messages : 1130 Age : 34 Localisation : Caché ! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Refus De candidature de Alex 27 Jeu 5 Juin - 18:04 | |
| Oh nan vous êtes un peu vache quand même | |
|
| |
Bolok Maître du clavier
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Dans le palais imperial de Natelle Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Refus De candidature de Alex 27 Jeu 5 Juin - 22:46 | |
| Avec Hutch, on a discuté avec Alex hier. Il dit qu'en fait il a accepté la décision, sans rancune... je pense. | |
|
| |
zerix Écrivain
Nombre de messages : 323 Age : 31 Localisation : 62 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Refus De candidature de Alex 27 Ven 6 Juin - 19:16 | |
| zuhh si je puiss me permettre qu'est ce qu'il a fait sur le forum officiel | |
|
| |
Bolok Maître du clavier
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Dans le palais imperial de Natelle Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Refus De candidature de Alex 27 Ven 6 Juin - 20:55 | |
| l a demandé des ressources ("encore" tu va dire) ; et en plus de ça il a fait son boulet face aux réponses des joueurs.
Pour résumé bien sur ^^ | |
|
| |
zerix Écrivain
Nombre de messages : 323 Age : 31 Localisation : 62 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Refus De candidature de Alex 27 Sam 7 Juin - 14:29 | |
| ok merci ^^ moi celui que j'ai viré de l'alliance il m'a espioné et il est pas conten on diré ^^ il m'espion mais il me fait même pas peur ^^ il est classé 800 et des petpette et mooi 500 donc sa va ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Refus De candidature de Alex 27 | |
| |
|
| |
| Refus De candidature de Alex 27 | |
|