| Candidature de Hutch [Factice] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hutch Dépositaire du savoir
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Candidature de Hutch [Factice] Lun 19 Mai - 22:12 | |
| Bonjour, Alors Je me présente Hutch, je suis le repreneur de Tomwinner qui en avait mart de Ogame après cette ait recycler ces satellites Je n'ai aucune expérience sur Ogame Mais TomY m'a tout appris ^^ Je suis plutôt Minier Offensif (Rippeur) Mais 1700 et quelque Message Prouvent de mon attachement à l'alliance malgrès ma tentative de départ et de fermeture de l'alliance ^^ irl c'est Thomas 17 ans Chtis Gar Du Nord Et Copain de SedCity Lymzi et Bolok, on va dire que nous 4 c'est la bande ^^ Ah Oui Je suis En Terminal Es et si j'ai mon bac je vais à L'EXIA. Ecole d'ingenieur Informatique du groupe CESI. On est des Gros No-Life sans Véritable vie SOCIAL Lol c'est pas vrais. Sinon j'aime Le Sport en général mais plus partiiculièrmeent Le Tennis (Federer et Djokovic) et le Foot (Lens => Ligue 2 :'(). J'espère que Euh Vous accepterait Ma Fausse candidature ^^ Désolé Soirée Flood | |
|
| |
Bolok Maître du clavier
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Dans le palais imperial de Natelle Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Candidature de Hutch [Factice] Lun 19 Mai - 22:18 | |
| On mettra ça sur le compte de l'alcool, car quand on est chômeur et qu'on a plus de cousine ou de gosse sous la main* on se rabat sur la bouteille...
Perso je refuse la candidature car tu dit que c'est Tomy qui ta tout appris, mais étant donné que je lui avait tout appris, c'est indirectement de moi que viens ton expérience. C'est pour ce manque de respect envers moi que je refuse ta candidature (ben oui, tout le monde peut être vexer).
En plus tu es en dessous de la limite de point requise.
ps: ça te plairai de rembourser tes dettes IRL en ressources OGame ?
*Voir actualité footballistique du moi de Mars | |
|
| |
Hutch Dépositaire du savoir
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Candidature de Hutch [Factice] Lun 19 Mai - 22:21 | |
| Lol Bolok ^^ C'est Vrais j'avais Oublier 1Million 095 Mille Point ^^ Moi des Dettes ??? AH bon Lol Combien tu veux ? Mdr En effet tu m'as tous appris avec Lymzi mais l'élève à dépasser le maître :p | |
|
| |
Lymzi Membre voué à l'alliance
Nombre de messages : 1130 Age : 34 Localisation : Caché ! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Candidature de Hutch [Factice] Lun 19 Mai - 22:32 | |
| Moi tu ne m'as pas dépassé, hé hé Et tu n'es qu'un vieux nooby qui s'enferme dans son bunker donc je refuse également ta candidature ^^ | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Candidature de Hutch [Factice] Mar 20 Mai - 16:30 | |
| Vous oubliez de préciser que c'est moi qui vous ai tout apris, Lymzi et Bolok. (Et Lymzi, vient pas me dire que tu as plus de points que moi, c'est juste des détails ça).
Mode flood off. | |
|
| |
Sedcity Petit parleur
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Sur Kamino Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Candidature de Hutch [Factice] Mer 21 Mai - 22:04 | |
| On verra dans 10 ans, quand le CHE sera de retour sur Ogame.... | |
|
| |
Bolok Maître du clavier
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Dans le palais imperial de Natelle Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Candidature de Hutch [Factice] Mer 21 Mai - 22:24 | |
| | |
|
| |
Lymzi Membre voué à l'alliance
Nombre de messages : 1130 Age : 34 Localisation : Caché ! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Candidature de Hutch [Factice] Jeu 22 Mai - 17:55 | |
| | |
|
| |
Madine Romancier
| Sujet: Re: Candidature de Hutch [Factice] Ven 23 Mai - 0:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Hutch [Factice] | |
| |