| Candidature de Sedcity | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sedcity Petit parleur
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Sur Kamino Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Candidature de Sedcity Lun 19 Mai - 21:36 | |
| Bonjours tous le monde ! je m'appelle Thomas mémér
Alors moi je m'inscris car je viens de redécouvrir Ogame que j'avais laissé à l'abandon...^^ donc suite à la requête de bolok, lymzi et tomwinner je souhaiterais m'inscrire dans votre team car on m'a dit que s'était une très bonne team avec une bonne ambiance !
voila voila tchao !! | |
|
| |
Hutch Dépositaire du savoir
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Candidature de Sedcity Lun 19 Mai - 21:44 | |
| C'est Naturellement Que J'acceuil Le Tcho Memer Dans L'alliance tu as oublier de préciser que tu reprendra l'ancien compte de Bolok C'est quo icette avatar Mdr ^^ | |
|
| |
Sedcity Petit parleur
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Sur Kamino Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Candidature de Sedcity Lun 19 Mai - 21:48 | |
| c'est exact j'ai oublié de le préciser ^^
post-scriptum: mon avatar est Che guevara !! même toi tu l'aimes, au fond de ton cœur tu es marxiste !! | |
|
| |
Bolok Maître du clavier
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Dans le palais imperial de Natelle Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Candidature de Sedcity Lun 19 Mai - 21:55 | |
| Tien Sedcity, alors finalement tu viens parmi nous Moi c'est Ok pour ton adhésion. Il faut savoir que c'est un pote de bahut, et qu'a ma connaissance il a joué durant un peut plus d'un moi sur l'univers 9 avec moi même et Lymzi il y a quatre ans (voila pour l'experiencde jeu ^^). Bon courage pour ton retour sur Ogame. ps: Hutch, qui t'a dit que je lui filais mon compte ? ^^ | |
|
| |
Hutch Dépositaire du savoir
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Candidature de Sedcity Lun 19 Mai - 22:00 | |
| Euh Memer Euh Sedcity Alors si moi je Suis Marxiste.... Le Pc est Mort lol Lol Bolok Genre | |
|
| |
Lymzi Membre voué à l'alliance
Nombre de messages : 1130 Age : 34 Localisation : Caché ! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Candidature de Sedcity Lun 19 Mai - 22:35 | |
| Ah nan pas lui...si il est de retour Mémer le bourin alias sedcity ! ^^ ton avatar Bon pour moi bien entendu c'est OUI, même si il faudra quand même lui réapprendre un peu à jouer mdr ( on ne défonce pas un allié à l'étoile de la mort même si il t'as traité ^^ ) | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Candidature de Sedcity Mar 20 Mai - 16:28 | |
| Ah, une connaissance de connaissances. Pourquoi pas ? Moi je suis favorable à ton adhésion. Je fais exprès de poster vite après l'ouverture du topic, comme ça personne n'a encore parlé de phase de test et c'est plus moi qui serai obligé de copier-coller le texte explicatif. :-) | |
|
| |
Bolok Maître du clavier
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Dans le palais imperial de Natelle Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Candidature de Sedcity Mar 20 Mai - 18:12 | |
| Nooooooooooooooooooooooooon !... J'ai hésité a en parler, puis je me suis dit: "Magus explique tellement bien ce que c'est, il va l'annoncer lui même"... Je sais donc comment ça marche maintenant. Je ne me ferai plus prendre. Voici ce qu'est une phase de test: - Citation :
- Pendant une certaine période, tu es en phase de test. Tu n'as pas la totalité des droits ingame et sur le forum. Pendant cette période, nous observons si tu es un bon membre ou non. Je ne donne pas plus de précision, car comme dirait Blacknight, c'est à toi de trouver comment être un bon membre.
Bien sûr, tout cela n'est en rien insurmontable. nb: J'ai pensé a un truc, pourquoi ne pas inclure ce descriptif dans le post-it de réglementation des candidature. Ça permet ainsi aux candidats de lire ce truc et basta ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Sedcity Mar 20 Mai - 18:36 | |
| |
|
| |
Madine Romancier
| Sujet: Re: Candidature de Sedcity Ven 23 Mai - 0:11 | |
| pour ! les amis des ombres sont mes amis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Sedcity Mar 3 Juin - 18:28 | |
| voila sedcyti ta candidature a été accépté BIENVENUE |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Candidature de Sedcity Mar 3 Juin - 21:40 | |
| Tu es mis dans le groupe "Ombre" sur le forum. Par contre, au niveau du jeu, est-ce que tu es plutôt mineur ou raideur ? De là dépendra ton grade. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Sedcity | |
| |
|
| |
| Candidature de Sedcity | |
|