| Candidature de Pabalim | |
|
+6Amiral S Hutch Atlas Blacknight Madine pabalim 10 participants |
Auteur | Message |
---|
pabalim Puceau du clavier
| Sujet: Candidature de Pabalim Jeu 6 Mar - 21:41 | |
| salut,
-mon nom ingame est oualim -j'ai actuellement 6 274 points -je ne jure pas mais je ferai tout mon possible pour participer activement sur le forum -je n'ai pas eu d'autre alliance dans cette univers -j'aimerai rejoindre car on m'a conseillé, il y a des gens que je connait et ça fait toujours plaisir d'être en communauté | |
|
| |
Madine Romancier
| Sujet: Re: Candidature de Pabalim Jeu 6 Mar - 21:44 | |
| Lui, c'est petit Coulou ! Ben, je le connais et je suis pour son adhésion, c'est un pote à Iba et il connait tous ceux qui sont au Mali... Voilà | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Candidature de Pabalim Jeu 6 Mar - 21:48 | |
| Parle nous un peu plus de toi, tes ambitions, tes loisirs.
Avis neutre | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Pabalim Jeu 6 Mar - 21:58 | |
| pas de problème moi mon grand passe-temps c'est le sport et surtout le basket sinon l'électronique et tout le reste qu'un garçon de 14 ans aime faire... je suis très polit je crois en matière de communication et voilà un peu | |
|
| |
Atlas Admin
Nombre de messages : 1343 Localisation : Au delà du réel Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Candidature de Pabalim Jeu 6 Mar - 22:12 | |
| Ben, juste pour rappeler à tout le monde qu'on connaît bien aussi Amiral S, mais il n'est pourtant pas très actifs. Selon mes deniers renseignements, Il n'évolue plus ingame, donc, il y est aussi inactif. Pas la peine de répondre à ceci, car ceci (un autre ceci) est le topic de Oualim. C'est juste pour la mise en garde. Si, vous trouvez qu'une discussion plus centrée sur Amiral S doit avoir lieue, il faut créer un véritable sujet, mais je pense que son absence n'est pas assez vieilles, bien que non prévues.
Edit : Quel est le rapport ? | |
|
| |
Hutch Dépositaire du savoir
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Candidature de Pabalim Jeu 6 Mar - 22:27 | |
| Et Bah Salut a toi Pabalim, je suis pour ton entré dans l'alliance en espérant que tu sois actif dans la vie de notre alliance | |
|
| |
Amiral S Bavard
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : en tête de liste Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Candidature de Pabalim Ven 7 Mar - 2:27 | |
| Désoler pour mon manque d'activité mais mes parents sont obséder par le bac et si vous avez des parent comme les miens vous comprendriez. Je vais essayer de laisser 1 ou 2 messages par semaine pour l'instant (c'est le mieux que le puise faire, mais après le bac, je serais beaucoup plus actif). Sinon je suis d'accord pour que "pabalim" nous vienne dans les Ombres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Pabalim Ven 7 Mar - 15:55 | |
| salut moi je pour des nouveau mais je te connait pas assez pour etre pour je suis donc neutre |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Candidature de Pabalim Ven 7 Mar - 17:37 | |
| Lol Lulu. Au départ tout nouveau est nouveau donc tout nouveau nous est inconnue ^_^ La phase de test est la pour sa.
J'ai voté neutre car je considère ma voie nul a présent pour ce genre de décision. | |
|
| |
ibamar Bavard
| Sujet: Re: Candidature de Pabalim Ven 7 Mar - 17:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Pabalim Ven 7 Mar - 18:10 | |
| A ouai j'avais pas réfléchi je suis pour |
|
| |
Lymzi Membre voué à l'alliance
Nombre de messages : 1130 Age : 34 Localisation : Caché ! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Candidature de Pabalim Ven 7 Mar - 19:16 | |
| lol Moi aussi je vote pour, en attendant la confirmaton par la phase de test... | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Candidature de Pabalim Ven 7 Mar - 19:20 | |
| Ah, Pabalim, there you are. C'est oui pour moi aussi, bien sûr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Pabalim Sam 8 Mar - 16:03 | |
| ceci dit je suis accepté pour la phase de test | |
|
| |
Nombre de messages : 1130 Age : 34 Localisation : Caché ! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Candidature de Pabalim Sam 8 Mar - 17:48 | |
| Wé je pense qu'on peut t'intégrer en phase de test vu que la plupart des membres ont répondu oui.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Pabalim Sam 8 Mar - 21:26 | |
| alors je postule ingame | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Candidature de Pabalim Sam 8 Mar - 22:21 | |
| J'attend ta candidature ingame. | |
|
| |
Hutch Dépositaire du savoir
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Candidature de Pabalim Sam 8 Mar - 23:41 | |
| Et Accepté | |
|
| |
SkaOne Auteur
Nombre de messages : 255 Age : 30 Localisation : Quelque part entre ici et là ... Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Candidature de Pabalim Dim 9 Mar - 4:40 | |
| En retard, pour faute de vacances, mais je vais voté quand même pour dire que je suis présent :p, pour maintenant qu'il a été pris en phase de test :p | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Candidature de Pabalim Dim 9 Mar - 11:33 | |
| Début de la phase de test ingame. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Pabalim Dim 9 Mar - 13:35 | |
| et sur le forum...........on attend une participation de ta part, n'oublie pas | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Candidature de Pabalim Dim 9 Mar - 22:30 | |
| @Magus : Un petit copier/coller de l'explication de la phase de test s'impose à présent Si si j'y tiens. | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Candidature de Pabalim Dim 9 Mar - 22:44 | |
| Tout ça pour que je te cite. :-) Bon ben, voici le texte que je suis condamné à censé écrire sur chaque candidature : - Citation :
- Pendant une certaine période, tu es en phase de test. Tu n'as pas la totalité des droits ingame et sur le forum. Pendant cette période, nous observons si tu es un bon membre ou non. Je ne donne pas plus de précision, car comme dirait Blacknight, c'est à toi de trouver comment être un bon membre.
Bien sûr, tout cela n'est en rien insurmontable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Pabalim | |
| |
|
| |
| Candidature de Pabalim | |
|