Forum de L'Empire des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'Empire des Ombres

...Tout ce que vous voyez et ce que vous croyez voir, n'est peut-être que la projection de quelque chose de radicalement opposé.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

A.M.I

3 participants
AuteurMessage
Shadow
Habitué du forum
Shadow

Masculin

A.M.I Empty
MessageSujet: A.M.I   A.M.I EmptyVen 1 Fév - 17:27

Yes BOYS !!!!!!
C’est vraiment passionnent, un type (très sympa) qui voulait m’attaquer, à rapeller sa flotte après que je lui est envoyer un message lui demandent de ne pas m’attaquer (la politesse et un peut d’humour, c’est ça les armes d’un vrais guerrier……et un peut de diplomatie aussi).

Bref au final, il m’a proposer de rejoindre son alliance, mais j’ais bien sur décliner son offre.

Tout ça pour dire que Magus n’est pas le seul à intéresser les autres alliances (peut être ont-ils vu en moi l’avenir de Ogame, hum…. on ne le saurât probablement jamais). Twisted Evil
Cependant, je me demandais si on pouvait conclure un pacte avec eux, l’alliance « A.M.I », vu que nous sommes dans une période de « pactisation ».

Enfin je dis ça mais après c’est vous qui voyez.
Je crois que leur forum est :
http://la-meute-ami.ephpbb.com/

PS: ils on plusieurs wings, alors je n’arrive pas à savoir ou il en sont dans le classement (à vérifier Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

A.M.I Empty
MessageSujet: Re: A.M.I   A.M.I EmptyVen 1 Fév - 17:32

Sa va etre dur y sont 20éme mais on peu éssayer et le gars a l'air d'ètre d'une grande sympatie
Hutch
Dépositaire du savoir
Hutch

Masculin
Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ...

A.M.I Empty
MessageSujet: Re: A.M.I   A.M.I EmptyVen 1 Fév - 21:32

Jamais de pacte avec les AMI c'est une alliance avec 200 menbres en conatant les multiples wing et qui ont un pacte avec des 50 aines d'alliances !!
Blacknight
Sage
Blacknight

Masculin

A.M.I Empty
MessageSujet: Re: A.M.I   A.M.I EmptyVen 1 Fév - 22:40

En effet, ils ont réussit à ce faire une très mauvaise réputation sur cet univers.
Ils étaient pendant un long moment 1er de l'univers dans le classement des alliances. Seulement... Ils étaient 100 membres à ce moment la... Donc pensez bien qu'une bonne partie de l'univers c'est mobilisé pour leur faire comprendre que ce n'est pas une façon d'être classé parmis les meilleurs, surtout quand on recrute à tout vas.

Bref ils ont finit par créer diverse wing, mais la réputation elle... Elle n'est jamais partie.
http://www.osteres.com/
Contenu sponsorisé

A.M.I Empty
MessageSujet: Re: A.M.I   A.M.I Empty

A.M.I
Page 1 sur 1