| candidature | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
soldier_ Invité
| Sujet: candidature Ven 28 Déc - 20:26 | |
| salut beh jmapele arnaud jai 6905 pts jai 15 ans jai 4 planéte et c'est quelqun ki ma demandé de faire partit de l'aliance c'est lulu 38 avt j'été dans une otre aliance je lavé crée mais on n'été ke 3 et jai abandoné mon aliance pour celle ci .et voila jcroi que c'été tout ske javai a dire merci ps: ma position est 2 177 9 ,mon pseudo soldier_boy |
|
| |
Hutch Dépositaire du savoir
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: candidature Ven 28 Déc - 23:59 | |
| Bonjour cher amis , Première chose : Essaie d'améliorer l'orthographe ! Deuxieme chose : Tu pratique quelle style de jeux ?? Mineur Raideur... Es tu près à t'engager de la vie de l'allaince et Participera tu régulièrement au forum ?? Si c'est Oui !! Et vu l'effectif pour moi c'est OUI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Sam 29 Déc - 11:42 | |
| Moi aussi Oui Car on est proche, un système solaire et tu a l'air actif dans le jeu Mais tu na pas l'air motivé a participer à la vie de l'aly ( forum .... ) Peut ètre je me trompe Essaye de me prouver que je me trompe on sera 6 |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: candidature Sam 29 Déc - 12:06 | |
| Même question sur Tomy. Attention à ta réponse, il ne suffira pas de répondre par Oui ou par Non (en tout cas pour moi) J'aimerai que tu me détails ce que tu entend par "Participer a la vie de l'alliance", et réfléchis bien à l'engagement que tu prend. Sa te permettra de faire le bon choix et que l'alliance des Ombres ne devienne pas une simple alliance de passage.
Après tout, tu as bien quité ton ancienne alliance pour venir dans celle ci, pourquoi ne ferai tu pas la même chose pour une autre aliance.
Idem pour l'orthographe, on ne te demande pas d'écrire parfaitement (moi même je fais pas mal de faute), on te demande juste d'écrire dans un français compréhensible et pas trop dur a lire.
A toi la parole maintenant.
Blacknight - Retraité | |
|
| |
soldier_ Invité
| Sujet: Re: candidature Sam 29 Déc - 14:15 | |
| Euh donc ceci étant fait je remet le message de soldier_, merci de ne pas l'effacer mes petits modo Hé oui j'ai encore les pleins pouvoir sur le forum (bravo à ceux qui auront put lire ce message ha ha ha !) Vous aussi vous en faite des fautes d'orthographes bande d'enculés de Juif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Sam 29 Déc - 15:03 | |
| Bon ben moi finalement c'est non mème NON |
|
| |
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: candidature Sam 29 Déc - 15:59 | |
| Mdr Lulu File moi les coordonné il y aura quelques VBs des que tu passera les 5K de points | |
|
| |
Lymzi Membre voué à l'alliance
Nombre de messages : 1130 Age : 34 Localisation : Caché ! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: candidature Sam 29 Déc - 16:23 | |
| C'est quoi cette histoire.... Il nous a insulté ? C'est à dire ? Je vois pas pourquoi il a fait ça.......... Quelqun peut m'expliquer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Sam 29 Déc - 18:26 | |
| Il a + de 5 k pts
coordoné : 2:177:9 pm et colonie : 2:171:6 2:188:9 j'en ais pas trouvé d'autre Pour lymzy il nous a insulté car il a mal apprécié les remarque sur l'orthographe et est raciste . |
|
| |
Nombre de messages : 1130 Age : 34 Localisation : Caché ! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: candidature Sam 29 Déc - 19:03 | |
| C'est bon on est pas au gouvernement, on est pas obligé de censurer tous les messsages avec des insultes, vous pouvez dire ce quil a dit, je suis curieux de le savoir.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Sam 29 Déc - 19:14 | |
| il a dit a peu prés ( je le dit sans insulter personne ) insulte pas jolie ( j'ai pas bien compris mais bon ) Maitenant que ta vu limzy j'y est enlevé
Dernière édition par le Sam 29 Déc - 22:21, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Sam 29 Déc - 20:39 | |
| C'est bien sa Lulu !! Edit tOMY : [...]
Dernière édition par le Sam 29 Déc - 23:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Sam 29 Déc - 22:07 | |
| Heu wé sauf qu'il est seul à avoir dit ça et à mon avis, il aura pas en tole pour autant... C'était juste pour savoir après si t'as peur que quelqun porte plainte, tu peux l'effacer... | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: candidature Sam 29 Déc - 23:06 | |
| Début et fin avant même que je poste un message. :-) Bon, au sujet du topic en lui-même : Je ne comprend pas trop ce retournement de situation. C'est Lulu qui lui a demandé de venir non ? Alors comment ça se fait que son attitude me donne l'impression de quelqu'un qui est venu ici juste pour causer des problèmes ? Ce n'est pas la première fois qu'on fait remarquer à quelqu'un qu'il doit faire des efforts dans son orthographe, on ne le dit pas méchamment, et jamais personne ne l'a aussi mal pris (si je me souviens bien). Alors soit il est vraiment à ce point susceptible et raciste, soit... il y a quelque chose de pas clair là-dedans. Anyway, après ça il va sans dire qu'il n'est plus question de candidature pour ce membre. Et ne vous inquiétez pas à propos de prison ou de quelconque sanctions, on n'a rien à se repprocher. Voilà tout ce que j'avais à dire.
Magus | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Sam 29 Déc - 23:24 | |
| Je propose une petite vengeance Lol des que le reste de me Vbs rentrent Sa va faire un peu mal Lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Dim 30 Déc - 11:59 | |
| En fait ce qui c'est passé :
Je lui est proposé de venir il a dit oui et mème merci
je lui est dit plusieur fois de venir sur le forum (il est venue )
Vous connaiss& la suite Tomy on attend le rc ( les rc ) |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Dim 30 Déc - 23:28 | |
| Ouais mes VBS sont en expédition ils reviennent demin matin Lol Il aura du mal a croire qu'on l'attause pour 2k de métal lol
Bon sinon j'ai vu qu'un autre Noob avez poser sa candidature ( pas le même puisqu'il a moin de 5k de point) on fait quoi ?? La regle dit que toute candidature qui n'a pas été au préalable mise sur le forum est nulle donc pour moi on refuse !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Lun 31 Déc - 10:56 | |
| prévien le de venir sur le forum s'ivient pas au bout de 2 jours vire le Tien notre ami soldier boy a été bloqué pour Menace IRL |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Lun 31 Déc - 13:26 | |
| Hein IRL=> In real life Dans la vie réelle, on parle de la même chose ???
Hier j'ai vu que quelqu'un étais en invisible sur le fofo, ah mon avis c'étais lui car comme de par hasard il est en Mv !!
Soldier insulter un Ombre, je ne lacherai jamais l'affaire, tu recevra des VBS coute que coute !!
Il a créé une alliance )>T_D, dès que d'autre menbre viendront dans la siene, je propose Petite guerre Mdr Très petite alors lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Lun 31 Déc - 13:33 | |
| Il a menacé des gens genre leur cassé la guelle Irl donc il est bloqué jusqun 2035 j'ai vue sa sur le pilori. Il est en MV car il est bloqué |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Lun 31 Déc - 13:37 | |
| IRL +> iN REAL LIFE tu veux dire IG => In Game : )
Et Merdeeeeeeeeee Moi qui voulez le défonser lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Lun 31 Déc - 15:23 | |
| Attend Il est bloqué extrait du pilori : Début du blocage | | | | | Sun Dec 30 200719:05:08 Nom de l'opérateur TheBestMax59 Nom du joueur soldier_boy Fin du blocage Thu/Aug /19/2032/20:05:08 Motif Menace IRL
|
|
| |
| Sujet: Re: candidature Lun 31 Déc - 16:32 | |
| Wé ça, ça veut dire qu'il a menacé de lui casser la gueule IRL, c'est à dire pour de vrai donc il a été bloqué IG. Et ce genre de bloquage, ça veut dire que si tu veux encore jouer, t'as plus qu'à recréer un autre compte parce qu'il va etre supprimé au bout de 2 semaines... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Lun 31 Déc - 18:51 | |
| - Lymzi a écrit:
- Wé ça, ça veut dire qu'il a menacé de lui casser la gueule IRL, c'est à dire pour de vrai donc il a été bloqué IG. Et ce genre de bloquage, ça veut dire que si tu veux encore jouer, t'as plus qu'à recréer un autre compte parce qu'il va etre supprimé au bout de 2 semaines...
javait dejadit sa lymzi - lulu 38 a écrit:
- Il a menacé des gens genre leur cassé la guelle Irl donc il est bloqué jusqun 2035 j'ai vue sa sur le pilori.
Il est en MV car il est bloqué On dirait qu je parle chinois ou que vous savez pas lire |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Lun 31 Déc - 19:26 | |
| Moi j'avais compris mais on dirait que Tomy avait pas tout saisi alors je lui réexplique ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|