| Spenter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spenter Petit parleur
| Sujet: Spenter Mar 30 Oct - 11:59 | |
| -Spenter -586.397 (Place 777 sur 4.949) -Je sermante que je passerai sur le forum le + souvent possible (c'est a dire dans les 3 à 4 fois par jour) -La raison de ma candidature ici c'est que déja vous possedez un forum convenable et que votre page d'accueil de l'alliance Ig ne m'a pas interdit ma candidature suivant mes points, car vous n'avez pas de limite de points....Et puis vous etes douée en Guerre (pas la peine de marquer que c'est Terminé, c'est en trop :p) -Mon ancienne alliance est : Kamelott (classé 21eme) j'en été le fondateur depuis plus d'un an deja, jusqu'a hier.....Je la quitte car on m'a volé le pouvoir !!! -Je joue à ogame depuis plus d'un an, j'ai fait beaucoup de guerre (perdu contre les D.B.Z je vené a peine de commencer ce jeu, j'etais dans une ally de malades..) j'ai donc tres mal débuté. Sinon ben j'ai été fondateur, et je possede (enfin jusqu'a hier) un forum avec pas loin de : 40 000 posts !!! Enfin bref, si vous avez d'autres question n'hesitez pas ! Si vous voulez mon msn le voici : ricemo34@hotmail.fr | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Spenter Mar 30 Oct - 15:56 | |
| Une bonne candidature... Je désespérais d'en revoir une un jour... Alors, pour moi c'est oui, bien sûr. Nous manquons de membres. Alors, point par point : - Citation :
- 586.397 (Place 777 sur 4.949)
Avec un tel nombre de points, tu n'as même pas à t'en faire ; même s'il y avait une limite de points, tu serais largement au-dessus. - Citation :
- Et puis vous etes douée en Guerre (pas la peine de marquer que c'est Terminé, c'est en trop :p)
C'est pour faire la distinction au cas où il y a des guerres en cours. Il est vrai que ça peut sembler bizarre, mais au mois c'est clair. - Citation :
- un forum avec pas loin de :
40 000 posts !!!
Impressionnant... Plus de posts que nous... Bon, pour revenir au sujet, normallement chaque membre devrais donner son avis quant à la candidature. Mais actuellement, peu sont actifs, et certains sont en vacances. Je verrai donc à ma prochaine connexion où en sont les choses pour ce post. Sache un chose : une fois accepté, tu seras en période de test (généralement pendant une semaine), et à la fin de cette période, nous déterminerons si tu es accepté définitivement ou non. Si oui, tu obtiendra la totalité des droits d'un membres, sur le forum et ingame. C'est un système que nous appliquons à chaque membre, qui jusqu'ici a bien marché. - Citation :
- Enfin bref, si vous avez d'autres question n'hesitez pas !
Je n'ai pas d'autres questions. Mais si tu en as, n'hésite pas non plus ! Magus | |
|
| |
Spenter Petit parleur
| Sujet: Re: Spenter Mar 30 Oct - 16:12 | |
| génial
je suis plutot bien barré ^^
MERCI | |
|
| |
Hutch Dépositaire du savoir
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Spenter Mar 30 Oct - 19:54 | |
| Yesss, je commençais a desepérer d'avoir un concurrent au classement Je suis pas loin de toi 726;) Pour moi c'est bien évidemment Oui TomY - Ambassadeur | |
|
| |
Spenter Petit parleur
| Sujet: Re: Spenter Mar 30 Oct - 20:15 | |
| Tomwinner ok alors dites moi quand sa sera la décision finale svp je suis pas pressé, mais juste j'aimerai savoir thx PS : - Magus a écrit:
- Citation :
- Et puis vous etes douée en Guerre (pas la peine de marquer que c'est Terminé, c'est en trop :p)
C'est pour faire la distinction au cas où il y a des guerres en cours. Il est vrai que ça peut sembler bizarre, mais au mois c'est clair. Magus Quand c'est marqué : Terminé, Gagné ou Terminé, Perdu c'est au participe passé, donc forcement c'est terminé... Pas la peine de le dire... Si une guerre été en cour, alors là tu met juste le nom de l'alliance puis a coté entre paranthese : (En cours) comme ceci enfin bref, c juste pour aider que je dis sa | |
|
| |
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Spenter Mer 31 Oct - 0:27 | |
| Merci pour le conseil Donc Magus va t'expliquer en détail ce qu'est la phase de test, ne tinquiète pas elle n'est pas éternel et ta moivation m'a l'air sincère Tu peux profiter de ce topic pour te présenter | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Spenter Mer 31 Oct - 2:43 | |
| Je crois l'avoir déjà expliqué, non ? Bon, plus en détail : pendant une certaine période, tu es en phase de test. Tu n'as pas la totalité des droits ingame et sur le forum. Pendant cette période, nous observons si tu es un bon membre ou non. Je ne donne pas plus de précision, car comme dirait Blacknight, c'est à toi de trouver comment être un bon membre. Bien sûr, tout cela n'est en rien insurmontable. Je propose que tu postes ta candidature ingame. La phase de test pourra ainsi débuter. - Citation :
- Quand c'est marqué : Terminé, Gagné ou Terminé, Perdu
c'est au participe passé, donc forcement c'est terminé... Pas la peine de le dire...
Si une guerre été en cour, alors là tu met juste le nom de l'alliance puis a coté entre paranthese : (En cours) comme ceci
enfin bref, c juste pour aider que je dis sa En effet. Tu as raison. Mais comme il s'agit d'un détail mineur, je le changerai la prochaine fois. Magus | |
|
| |
Spenter Petit parleur
| Sujet: Re: Spenter Mer 31 Oct - 10:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Spenter Mer 31 Oct - 12:15 | |
| Voila tu es accepté Magus te mettra en phase de Test !! | |
|
| |
Spenter Petit parleur
| Sujet: Re: Spenter Mer 31 Oct - 12:59 | |
| Je n'ai donc pas les droits . | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Spenter Mer 31 Oct - 14:42 | |
| Voilà, tu es maintenant en phase de test. J'espère que tu seras un bon membre (mais je n'en doute pas) et que tu te plairas dans notre alliance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spenter Mer 31 Oct - 15:48 | |
| 1 semaine de patience Spenter, Tu peux le faire :p Je le redis tu pourais te présenter IRL | |
|
| |
Olibu Puceau du clavier
| Sujet: Re: Spenter Mer 31 Oct - 20:35 | |
| | |
|
| |
Spenter Petit parleur
| Sujet: Re: Spenter Mer 31 Oct - 20:49 | |
| en avatar faut pas mettre la vrai foto, suffit de mettre un dessin maintenant tous on voit ta sale tete d'idiot !!!
Dernière édition par le Mer 31 Oct - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
Olibu Puceau du clavier
| Sujet: Re: Spenter Mer 31 Oct - 20:51 | |
| Ok Kif Kroker j'ai besoin de toi pour nétoyer mon dos musclés | |
|
| |
| Sujet: Re: Spenter Mer 31 Oct - 20:55 | |
| Olibu, tu serais bien gentil de régler tes comptes autre parts !!! | |
|
| |
Atlas Admin
Nombre de messages : 1343 Localisation : Au delà du réel Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Spenter Jeu 1 Nov - 1:45 | |
| Je dirais qu'ils ont en un certain sens tous les deux torts, mais Olibu encore plus car il n'a aucune raison de dire ce qu'il a dit au tout début. En effet, vu son statut actuel, 3 raisons seules sont valables pour nous rendre une petite visite. Les deux premières, sont la proposition de relations diplomatiques ou contre-diplomatiques. La troisième, c'est venir discutailler autour d'une bouteille (par personne ) pour connaître nos goûts en vue d'une certaine fête qui approche. Parce que nous, on s'en fiche un peu de savoir qui est le nouveau chef. On ne voudrait même pas le savoir pour avoir des infos sur Spenter, ce qui nous intéresse, ce n'est pas son passé, mais ce qu'il va faire dans le présent et dans le futur. Petite discussion sur la confiance (BSG 2003 ): La fille: Comment savez-vous que vous pouvez avoir confiance en moi?L'amiral: Je ne le sais pas... C'est ça la confiance.
Je crois que ça dit tout. | |
|
| |
Olibu Puceau du clavier
| Sujet: Re: Spenter Jeu 1 Nov - 3:14 | |
| - Atlas a écrit:
- Je dirais qu'ils ont en un certain sens tous les deux torts, mais Olibu encore plus car il n'a aucune raison de dire ce qu'il a dit au tout début.
En effet, vu son statut actuel, 3 raisons seules sont valables pour nous rendre une petite visite. Les deux premières, sont la proposition de relations diplomatiques ou contre-diplomatiques. La troisième, c'est venir discutailler autour d'une bouteille (par personne ) pour connaître nos goûts en vue d'une certaine fête qui approche. Parce que nous, on s'en fiche un peu de savoir qui est le nouveau chef. On ne voudrait même pas le savoir pour avoir des infos sur Spenter, ce qui nous intéresse, ce n'est pas son passé, mais ce qu'il va faire dans le présent et dans le futur.
Non a vrai dire je suis passé la par hasard j'ai vu dans mes amis qu'il était la et je voulait voir ça car jy tient a mon petit Kif Kroker et je n'ai po aimé tes propo spenter je ne suis po idiot voici un ptit RP qui présente ma rentré sur votre forum - Citation :
- Le capitaine Zapp Brannigan (moi) est un personnage de la série télévisée Futurama. Il est le militaire le plus décoré de l'Ordre démocratique des planètes kamelott.
Sillonnant l'univers à bord de son vaisseau, le Nimbus, il est toujours accompagné de son lieutenant (et esclave) Kif Kroker (spenter). de http://fr.wikipedia.org/wiki/Zapp_BranniganVoila maintenand on est quite | |
|
| |
Spenter Petit parleur
| Sujet: Re: Spenter Jeu 1 Nov - 5:25 | |
| mais bon sang arrete de croire que je suis ton esclave autrefois tu été mon second, c'etait toi mon esclave, et t'en été fier en + t'etais tout heureux partir de kamelott a été dur quand j'ai du abandonné le privilege de t'ordonner des choses et d'autre... boulet aujourdui tu fais le fier, mais n'oublie pas d'où tu viens, de quoi tu as souffert ^^ Je parie que là il t'en faudrai 1000* plus pour etre quitte avec moi, avec tout les supplices que je t'ai fait !!! Enfin bref, c'est toi qui avé voulu etre mon second, moi je m'en fouté de toi ^^ voilà, chose dites....On peut dire que la vérité fait du bien ^^ LA ON EST QUITTE ! quand à Atlas - Atlas a écrit:
- Je dirais qu'ils ont en un certain sens tous les deux torts
J'ai fait quoi moi ?? c'est moi qui suit venu foutre la merde ??? je pense pas ! tsssss | |
|
| |
| Sujet: Re: Spenter Jeu 1 Nov - 11:50 | |
| Enfin Spenter et Olibu par la même occasion, sache qu'aux Ombres, c'est la démocratie qui prime, il y a un chef au cas ou mais tous le monde donne son avis !! | |
|
| |
Spenter Petit parleur
| Sujet: Re: Spenter Jeu 1 Nov - 12:10 | |
| Désolé de vous décevoir, je quitte votre alliance.. Je prefere fonder ma propre ally C'est deja aussi un peu a cause des droits que j'ai pas eu, apparement vous filtrez les joueurs...ceux qui sont motivé ou pas c'est peut etre pour voir si y'a des espions, je sais pas ! Enfin bref, je pensé que vous recrutiez sur la convivialité, et non sur le principe stratégique d'ogame.. Mais c'est pas grave, je vous lache mais c'est pour etre dans ma propre ally !!!!! Votre alliance est cependant superbe, ce n'est pas pour rien que j'ai choisi la votre o départ, continuez ainsi ^^ Cordialement, Spenter (futur fondateur d'une alliance ) | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Spenter Jeu 1 Nov - 13:28 | |
| Dommage que tu nous quittes, tu aurais pu être un bon membre. Mais puisque ta décision est prise, bonne continuation. Au niveau des droits qu'on ne donne pas tout de suite, c'est en effet en partie pour éviter l'espionnage, mais ce n'est pas la principale raison. Si nous "filtrons" les joueurs, c'est justement pour être sûr que l'alliance sera conviviale, et qu'on ne vienne pas postuler pour ensuite ne pas poster un seul message. Mais tout ceci importe peu à présent. Je te redis au revoir, et ne vous en faites pas trop à propos des places dans la hiérarchie, ce n'est qu'un jeu après tout. - Citation :
- Votre alliance est cependant superbe, ce n'est pas pour rien que j'ai choisi la votre o départ, continuez ainsi ^^
Je te remercie, et te souhaite encore une bonne continuation. Magus | |
|
| |
| Sujet: Re: Spenter Jeu 1 Nov - 18:22 | |
| En effet dommage :s Mais bon, j'espere que d'autre joueur comme toi viendront !!! :d | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Spenter Jeu 8 Nov - 10:57 | |
| Personnelement je ne pense pas que cela puisse être un bon membre. J'en veux pour preuve qu'il a vite fait de se désister de la nouvelle alliance a laquelle il appartenait.
Spender tu es plutot du genre à vouloir tout, tout de suite. Et puisque tu as eu une allliance assez renomé tu espérais celon moi être considéré tout de suite comme un grand chez les ombres. La vérité est tout autre et la phase de test est justement la pour décourager les personnes de ton genre.
Je suis heureux Magus que mon image soit rester associé à cette phase de test que je défendait si ardement !
Quant à l'autre personne dont je ne me souviens plus le pseudo je ne vois pas ce qui faisait sur ce topic, il est bien entendu libre d'accès (autrement il n'y aurait pas de candidature possible) mais s'il avait eu le moins bon sens il ne serait pas intervenu, et surtout pas sur le tond avec lequel il a entamer la conversation. Bref vous étiez fait l'un pour l'autre Spender et ***** (Merci de m'excuser)
Pour Spender le "J'ai fait quoi moi" illustre bien ta personne, je ne fournirai pas plus de détail la dessus, certain seront du même avis que moi.
En voyant vos ébat amoureux sur ce topic je crois deviné quel superbe ambiance est présente dans l'alliance kamelotte ^_^
Ah j'oublais : Content de vous relire les ombres :p
Blacknight - Ex Ombre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spenter | |
| |
|
| |
| Spenter | |
|