| pacte non agression prince des perse | |
|
|
vouler un pacte avec prince des perse | pacte total | | 14% | [ 1 ] | pacte non agression | | 0% | [ 0 ] | pacte commercial | | 0% | [ 0 ] | pas de pacte | | 71% | [ 5 ] | je ne sais pas je me tate | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
marti Petit parleur
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : suisse Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: pacte non agression prince des perse Jeu 5 Juil - 13:50 | |
| alor? oui ou non c'est marti bras de l'alliance qui le vous demande | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: pacte non agression prince des perse Jeu 5 Juil - 14:12 | |
| Topic déplacé, il n'était pas a la bonne place. Le forum contenant la liste des pactes ne contient que les packs dont : 1 - Le type à été décidé 2 - Les pactes inscrits dedans permettent d'apposé les signatures requise pour que le pacte soit effectué. | |
|
| |
Hutch Dépositaire du savoir
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: pacte non agression prince des perse Jeu 5 Juil - 16:01 | |
| J'ai voté contre, on ne sais rien de don alliance ! | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: pacte non agression prince des perse Jeu 5 Juil - 16:32 | |
| Exact marti. Comme dit précédement nous aimerions bien avoir plus d'information sur l'alliance (l'url de son forum) et surtout que des membres de ton alliance vienne sur ce forum pour nous prouver l'activité de ton alliance (cela veut également dire qu'il ne doit pas y avoir qu'une seule personne qui doit y venir, mais plusieurs) | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: pacte non agression prince des perse Jeu 5 Juil - 16:36 | |
| Idem, pour les mêmes raisons. Mais ça ne veut pas dire que mon vote sera définitif. J'attends d'en savoir plus. | |
|
| |
marti Petit parleur
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : suisse Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: pacte non agression prince des perse Ven 6 Juil - 9:35 | |
| | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: pacte non agression prince des perse Ven 6 Juil - 11:34 | |
| Et eux ? Quand vont t'ils se manifesté ici ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: pacte non agression prince des perse Ven 6 Juil - 11:50 | |
| Je pense que sa ne sert a rien d'insisté, Tous de facon il y a u ntrop gros écart !! Marti reviens nous voir quand ton alliance aura bien évolué !! | |
|
| |
Sk8t5eur Rédacteur
Nombre de messages : 219 Age : 29 Localisation : dans l'irreelle Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: pacte non agression prince des perse Ven 6 Juil - 11:52 | |
| Puis nous on est dans le top 100. Ton alliance doit etre tres loin de nous, donc pour le pacte total je pense qu'on peut abandonnee mais pour les autres je pense qu'on peut reflechir. | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: pacte non agression prince des perse Ven 6 Juil - 13:53 | |
| Qu'il s'agisse d'un PC ou d'un PNA le nombre de point de l'alliance n'a aucune importance, elle n'en a que pour les pactes Total Bref ici moi ce que j'atend c'est juste une preuve de l'activité (sur le forum, non ingame) des membres de ton alliance marti.
Si ce cas est positif alors je pense que nous pourront envisager un PC (couplé d'un PNA bien entendu) | |
|
| |
Lymzi Membre voué à l'alliance
Nombre de messages : 1130 Age : 34 Localisation : Caché ! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: pacte non agression prince des perse Ven 6 Juil - 14:11 | |
| - Citation :
- Nos membres ont posté un total de 1 message
Nous avons 3 membres enregistrés MDR Moi c'est NON désolé mais même un pour un PC, il faut que les ally soient quand même assez proches au niveau des points. J'imagine mal échanger 2000 métal contre 1500 cristal et pourtant leurs échanges vont resembler à ça ( j'exagères peut etre un peu ). Il faut attendre que ton alliance soit plus développée avec plus de joueurs et plus d'activité. | |
|
| |
Sk8t5eur Rédacteur
Nombre de messages : 219 Age : 29 Localisation : dans l'irreelle Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: pacte non agression prince des perse Ven 6 Juil - 18:27 | |
| | |
|
| |
marti Petit parleur
| Sujet: Re: pacte non agression prince des perse Mar 10 Juil - 14:55 | |
| je ne vois pas en quoi sa vous dérange sur le classement d'avoir un pacte non agression | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte non agression prince des perse Mar 10 Juil - 15:42 | |
| Le fait est que la majorité de l'alliance est contre suite a un classement trop faible de ton alliance donc les négociations s'arrêtent la !! Désolé et à la prochaine !! | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: pacte non agression prince des perse Mer 11 Juil - 12:27 | |
| Pour moi, le problème vient surtout de la participation... disons... médiocre sur leur forum, plutôt que de la différence de classement. | |
|
| |
Sk8t5eur Rédacteur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte non agression prince des perse | |
| |
|
| |
| pacte non agression prince des perse | |
|