Forum de L'Empire des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'Empire des Ombres

...Tout ce que vous voyez et ce que vous croyez voir, n'est peut-être que la projection de quelque chose de radicalement opposé.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

pacte non agression prince des perse

+2
Blacknight
marti
6 participants

vouler un pacte avec prince des perse
pacte total
pacte non agression prince des perse Vote_lcap14%pacte non agression prince des perse Vote_rcap
 14% [ 1 ]
pacte non agression
pacte non agression prince des perse Vote_lcap0%pacte non agression prince des perse Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pacte commercial
pacte non agression prince des perse Vote_lcap0%pacte non agression prince des perse Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas de pacte
pacte non agression prince des perse Vote_lcap71%pacte non agression prince des perse Vote_rcap
 71% [ 5 ]
je ne sais pas je me tate
pacte non agression prince des perse Vote_lcap14%pacte non agression prince des perse Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7

Sondage clos

AuteurMessage
marti
Petit parleur
marti

pacte non agression prince des perse Empty
MessageSujet: pacte non agression prince des perse   pacte non agression prince des perse EmptyJeu 5 Juil - 13:50

alor? oui ou non
c'est marti
bras de l'alliance qui le vous demande
Revenir en haut Aller en bas
Blacknight
Sage
Blacknight

Masculin

MessageSujet: Re: pacte non agression prince des perse   pacte non agression prince des perse EmptyJeu 5 Juil - 14:12

Topic déplacé, il n'était pas a la bonne place.
Le forum contenant la liste des pactes ne contient que les packs dont :
1 - Le type à été décidé
2 - Les pactes inscrits dedans permettent d'apposé les signatures requise pour que le pacte soit effectué.
http://www.osteres.com/
Hutch
Dépositaire du savoir
Hutch

Masculin
Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ...

MessageSujet: Re: pacte non agression prince des perse   pacte non agression prince des perse EmptyJeu 5 Juil - 16:01

J'ai voté contre, on ne sais rien de don alliance !
Blacknight
Sage
Blacknight

Masculin

MessageSujet: Re: pacte non agression prince des perse   pacte non agression prince des perse EmptyJeu 5 Juil - 16:32

Exact marti.
Comme dit précédement nous aimerions bien avoir plus d'information sur l'alliance (l'url de son forum) et surtout que des membres de ton alliance vienne sur ce forum pour nous prouver l'activité de ton alliance (cela veut également dire qu'il ne doit pas y avoir qu'une seule personne qui doit y venir, mais plusieurs)
Magus
Admin
Magus

Masculin

MessageSujet: Re: pacte non agression prince des perse   pacte non agression prince des perse EmptyJeu 5 Juil - 16:36

Idem, pour les mêmes raisons.
Mais ça ne veut pas dire que mon vote sera définitif. J'attends d'en savoir plus.
marti
Petit parleur
marti

MessageSujet: Re: pacte non agression prince des perse   pacte non agression prince des perse EmptyVen 6 Juil - 9:35

http://uni34.ogame.fr/game/redir.php?url=http://princedesperse.forumactif.biz/
c'est moi qui l'est fait il n'est pas encore fini mais c'est déjà sa les membresde mon aliance, nous sommes 3 entre 35'000points et 29'000 points.
cette aliance est née ya une semaine.
Blacknight
Sage
Blacknight

Masculin

MessageSujet: Re: pacte non agression prince des perse   pacte non agression prince des perse EmptyVen 6 Juil - 11:34

Et eux ? Quand vont t'ils se manifesté ici ?
Hutch
Dépositaire du savoir
Hutch

Masculin

MessageSujet: Re: pacte non agression prince des perse   pacte non agression prince des perse EmptyVen 6 Juil - 11:50

Je pense que sa ne sert a rien d'insisté, Tous de facon il y a u ntrop gros écart !! Marti reviens nous voir quand ton alliance aura bien évolué !!
Sk8t5eur
Rédacteur
Sk8t5eur

Masculin

MessageSujet: Re: pacte non agression prince des perse   pacte non agression prince des perse EmptyVen 6 Juil - 11:52

Puis nous on est dans le top 100. Ton alliance doit etre tres loin de nous, donc pour le pacte total je pense qu'on peut abandonnee mais pour les autres je pense qu'on peut reflechir.
Blacknight
Sage
Blacknight

Masculin

MessageSujet: Re: pacte non agression prince des perse   pacte non agression prince des perse EmptyVen 6 Juil - 13:53

Qu'il s'agisse d'un PC ou d'un PNA le nombre de point de l'alliance n'a aucune importance, elle n'en a que pour les pactes Total
Bref ici moi ce que j'atend c'est juste une preuve de l'activité (sur le forum, non ingame) des membres de ton alliance marti.

Si ce cas est positif alors je pense que nous pourront envisager un PC (couplé d'un PNA bien entendu)
Lymzi
Membre voué à l'alliance
Lymzi

Masculin

MessageSujet: Re: pacte non agression prince des perse   pacte non agression prince des perse EmptyVen 6 Juil - 14:11

Citation :
Nos membres ont posté un total de 1 message
Nous avons 3 membres enregistrés
MDR

Moi c'est NON désolé mais même un pour un PC, il faut que les ally soient quand même assez proches au niveau des points. J'imagine mal échanger 2000 métal contre 1500 cristal et pourtant leurs échanges vont resembler à ça ( j'exagères peut etre un peu ). Il faut attendre que ton alliance soit plus développée avec plus de joueurs et plus d'activité.
Sk8t5eur
Rédacteur
Sk8t5eur

Masculin

MessageSujet: Re: pacte non agression prince des perse   pacte non agression prince des perse EmptyVen 6 Juil - 18:27

UN SEUL MESSAGE POSTER Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation On peut pas faire un pacte avec cette alliance. Elle participe meme pas sur leur forum. lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!.
Moi j'ai evidemment voter NON Exclamation Exclamation Exclamation
marti
Petit parleur
marti

MessageSujet: Re: pacte non agression prince des perse   pacte non agression prince des perse EmptyMar 10 Juil - 14:55

je ne vois pas en quoi sa vous dérange sur le classement d'avoir un pacte non agression
Hutch
Dépositaire du savoir
Hutch

Masculin

MessageSujet: Re: pacte non agression prince des perse   pacte non agression prince des perse EmptyMar 10 Juil - 15:42

Le fait est que la majorité de l'alliance est contre suite a un classement trop faible de ton alliance donc les négociations s'arrêtent la !!
Désolé et à la prochaine !!
Magus
Admin
Magus

Masculin

MessageSujet: Re: pacte non agression prince des perse   pacte non agression prince des perse EmptyMer 11 Juil - 12:27

Pour moi, le problème vient surtout de la participation... disons... médiocre sur leur forum, plutôt que de la différence de classement.
Sk8t5eur
Rédacteur
Sk8t5eur

Masculin

MessageSujet: Re: pacte non agression prince des perse   pacte non agression prince des perse EmptyMer 11 Juil - 12:51

J'adore le "1 message poster". Razz pacte non agression prince des perse Lolfight
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pacte non agression prince des perse   pacte non agression prince des perse Empty

pacte non agression prince des perse
Page 1 sur 1