| Plus de neuf planètes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magus Admin
| Sujet: Plus de neuf planètes Mer 20 Juin - 11:42 | |
| Pour ceux qui se demandaient ce que ça fait si on essaye de coloniser une dixième planète : - Citation :
- La flotte atteint les coordonnées [X:XXX:X], et les colons commencent à développer cette nouvelle partie de l'empire. Malheureusement, cette colonisation déclenche des émeutes sur la planète mère, les habitants se plaignant que l'empire s'étend trop. Ne voulant pas mécontenter les habitants, le souverain décide alors de rappeler sa flotte et d'abandonner la planète colonisée.
Pour info, ce n'est pas sur le 34 que j'ai testé, mais sur le 44 (involontairement, j'ai oublié de décoloniser une planète remplie). | |
|
| |
Sk8t5eur Rédacteur
Nombre de messages : 219 Age : 29 Localisation : dans l'irreelle Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Plus de neuf planètes Mer 20 Juin - 12:24 | |
| En gros tu envoies un vaisseau de colonisation pour rien. Dommage! | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Plus de neuf planètes Mer 20 Juin - 12:25 | |
| Ben non, puisqu'il revient. | |
|
| |
Sk8t5eur Rédacteur
Nombre de messages : 219 Age : 29 Localisation : dans l'irreelle Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Plus de neuf planètes Mer 20 Juin - 12:27 | |
| Ouai mais t'envoie quand meme un vaisseau pour rien. Imagine tu te le fais intercepter! | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Plus de neuf planètes Mer 20 Juin - 12:28 | |
| Intercepter au retour ? Bof, ça m'étonnerai qu'on se fasse attaquer pour recycler un malheureux vaisseau de colonisation. | |
|
| |
Sk8t5eur Rédacteur
| Sujet: Re: Plus de neuf planètes Mer 20 Juin - 12:30 | |
| Ouai c'est vrai mais si il y a un gars qui veut faire chiez le monde pour parler poliement, il te l'attaque | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Plus de neuf planètes Mer 20 Juin - 12:32 | |
| Dans ce cas, il pourrait attaquer n'importe quand, quand le vaisseau est encore à quai. Mais bon, ce n'est pas le sujet, je voulais juste vous montrer ce message que sans doute personne dans l'alliance (ou peu) n'a jamais vu. | |
|
| |
Sk8t5eur Rédacteur
| Sujet: Re: Plus de neuf planètes Mer 20 Juin - 12:55 | |
| Oui effectivement moi je n'avais pas encore vus. Merci Magus | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Plus de neuf planètes Mer 20 Juin - 13:33 | |
| Idem même en Uni 5 je n'ai jamais essayé de coloniser une dixième planète... J'aurai peut être dût essayer. Se faire attaquer un vaisseau de colonisation seul... Faut vraiment le vouloir quand même, on y perd plus en deut qu'on y gagne. | |
|
| |
Hutch Dépositaire du savoir
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Plus de neuf planètes Mer 20 Juin - 14:41 | |
| Moi j'aimerai bien que Gameforge décide qu'on puisse coloniser une 10eme planètes !!! | |
|
| |
Sk8t5eur Rédacteur
| Sujet: Re: Plus de neuf planètes Mer 20 Juin - 14:47 | |
| Oui mais plus on a de planete plus c'est difficile a gerer. Puis c'est aussi plus difficile a s'arganiser. | |
|
| |
Neilime Écrivain
Nombre de messages : 361 Age : 36 Localisation : Diagonnal du vide Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Plus de neuf planètes Mer 20 Juin - 15:35 | |
| Moi se que j'aimerais bien que Game Forge Face c'est les Statioport comme pour les nouveaux univers.... Mais j'ai l'impression qu'on ne le verra jamais... Une 10ème planète je ne vois pas l'interret j'en est 8 et sa me va... | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Plus de neuf planètes Mer 20 Juin - 16:03 | |
| Pas du tout Skateur. Moi c'est simple : Une planète principale en G2 , une secondaire (ma planète mère) et toutes les autres de G2 et G3 elles ne font que produire. Une planète principale en G9, et une autre qui produit en G9 Alors les planètes je pourrais les accumuler je suis tranquille au niveau de l'organisation | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Plus de neuf planètes Mer 20 Juin - 16:35 | |
| Je vous cite la liste des idées refusées du FO : - Citation :
- Coloniser plus de planètes
C'est la nature humaine, on en veut toujours plus ; mais il faut bien fixer des limites. Et pour 5 000 à 10 000 joueurs par univers/serveur, 9 planètes est le nombre idéal. - Citation :
- Stationner sur une planète autre que la sienne, combat par alliance
Puisqu'on vous dit que c'est en test sur les univers 13, 40, 41, 45 et suivants, et que les tests ne sont pas concluants tandis que les bugs s'accumulent ! Pour tous ceux de l'univers 13 qui affirmeront que ça ne bugge plus, on en a eu aucune confirmation dans un sens ou dans l'autre par la GF, et on en aurait eu une officiellement postée sur le forum pour quelque chose d'aussi majeur ; on a certes eu une annonce il y a quelques mois, mais elle a rapidement été démentie par les faits - plusieurs bugs dans l'univers 13, notamment - et pas reconfirmée depuis. Donc rien de tout ça ne sera possible, désolé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de neuf planètes | |
| |
|
| |
| Plus de neuf planètes | |
|