| marti | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marti Petit parleur
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : suisse Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: marti Mer 13 Juin - 20:26 | |
| je cherche une aliance celle que j'ai n'est que "passagère", j'ai 22'000 points et cherche une aliance bien. mon ami rayanne ma demander de venir dans votre aliance, je suis au courant pous son vol de compte s^'est pas juste il faut l'aider, moi je le connait bien | |
|
| |
Hutch Dépositaire du savoir
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: marti Mer 13 Juin - 20:29 | |
| Bonjour pourais tu dévelloper pour le vol de compte stp? Sinontu as le nombre de point requis ce qui est bien mais pourais tu déveloper tes motivations ton genre (raideur mineurs) , tes antécédents dans le jeu, un autre univers ? Ect
Avis réservé !! | |
|
| |
Lymzi Membre voué à l'alliance
Nombre de messages : 1130 Age : 34 Localisation : Caché ! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: marti Mer 13 Juin - 20:33 | |
| Pareil, faut attendre qu'il se décrive plus... C'est quoi cette histoire de vol de compte ? | |
|
| |
Atlas Admin
Nombre de messages : 1343 Localisation : Au delà du réel Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: marti Mer 13 Juin - 21:01 | |
| Désolé de ne pas vous en avoir informé, Rayanne m'a annoncé que son compte avait été volé, cependant, je m'occupe de l'affaire et techniquement, son compte permet de voir autant de choses qu'un non-inscrit et j'ai utilisé mes droits d'admin pour changer le mot de passe, donc, pour l'instant, c'est benin, je m'en charge. | |
|
| |
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: marti Jeu 14 Juin - 10:55 | |
| On voit que la communication reigne dans l'alliance | |
|
| |
Sk8t5eur Rédacteur
Nombre de messages : 219 Age : 29 Localisation : dans l'irreelle Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: marti Jeu 14 Juin - 12:45 | |
| Pour la candidature precise tois stpl Si tu ne te précise pas on ne pourra pas t'accepter. | |
|
| |
marti Petit parleur
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : suisse Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: candidature marti Sam 16 Juin - 20:30 | |
| bon, je suis de style minier, je suisenviron 1h par jour sur ogame. j'aime bien les forum, c'est un moyen de savoir vite se qu'il se passe. autrement je suis plutot pacifique et minier, je fais que ou presque de la contre attaque, rayanne et moi on est collègue en aprentissage de menuisier. je suis entrain de baricader mes dlfense , dés que j'aurai mes plasma( plus qu'un niveau). je cherche une aliance bien classé c'est rayanne qui ma mis sur le coup. si vous me prener vous verrez vite comment je joue | |
|
| |
| Sujet: Re: marti Sam 16 Juin - 21:22 | |
| Bonne finition de candidature qui me fait dire un grand => Oui !! | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: marti Sam 16 Juin - 21:34 | |
| C'était quoi mon premier avis ?.. Ah non je ne m'étais pas prononcé... Bon, allez, je dis pas oui mais je reste neutre. Il y a de toute façon la phase de test, il faut que je lui accorde un peu plus d'importance. Bon d'accord, va pour un oui au final. Question : Qu'atend tu de notre alliance ? /*******************************/ /**********Phase de Test**********/ /*******************************/ Nous avons instauré dans notre alliance un système de phase de test lors de l'adésion de nouveau membre pour éviter au mieux les membres inactifs que souhaiterai profiter de nous. Pas de durée précise sur la phase de test. Tout dépendra de ton comportement dans l'alliance. Je ne parle pas d'une éventuelle vulgarité de language (quoi qu'elle serai également sanctionné) mais surtout de ton investissement dans l'alliance. Bien entendu ta façon d'écrire (le sms est complètement dévalorisé, donc attention. On ne demande pas un français parfait [il suffit de voir ce message pour le comprendre] mais simplement une façon de s'exprimer correct) Egalement mais cela s'applique surtout pour moi Ne pas avoir peur de lire de long message. Bref la phase de test déterminera ton futur. Tu sera averti en cas de refus d'adésion pour les raisons qui seront cité dans le message à n'importe qu'elle moment de ta phase de test. Bien entendu cela s'applique aussi pour le cas contraire. Dans le cas ou tu nous prouvera que tu sait t'investir dans une alliance. Je rajoute également que je ne te donnerai pas de voie a suivre pour ton adésion final. Ce sera a toi en quelque sorte de découvrir ton chemin à suivre, celon la manière dont tu vois les choses et les mets en pratique. /*******************************/ | |
|
| |
Brouss'Aïe Écrivain
| Sujet: Re: marti Sam 16 Juin - 22:41 | |
| cool encore un nouveau membre enfin pour celui si pourvu qu'il aille jusqu'au bout moi je suis pour donc.... | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: marti Dim 17 Juin - 13:57 | |
| Vu le nombre de membres en mode vacances, je l'accepte et le met en phase de test dès maintenant. | |
|
| |
Sk8t5eur Rédacteur
Nombre de messages : 219 Age : 29 Localisation : dans l'irreelle Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: marti Dim 17 Juin - 19:34 | |
| Bon ben mais le en phase de test. Et un membre de plus dans notre alliance. | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: marti Dim 17 Juin - 21:00 | |
| Je lui ai rajouté les droits nécéssaire sur le forum. Note : Le membre Shyvas est encore en phase de test, on a des nouvelles de lui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: marti Dim 17 Juin - 21:48 | |
| Blacky tu dois etre bien perturbé en période d'election, il n'est plus en phase de Test et ils nous a quitté il y a de sa fort longtemps !! | |
|
| |
marti Petit parleur
| Sujet: Re: marti Lun 18 Juin - 16:10 | |
| il faut qu'il n'ètait pas fait pour être dans cette aliance. | |
|
| |
| Sujet: Re: marti Lun 18 Juin - 16:48 | |
| Non simplement qu'il étais également présent dans un autre univers et gérer ces 2 comptes n'était pas très évident !! | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: marti Lun 18 Juin - 17:18 | |
| Oui complètement perdu je ne sais même plus qui est nouveau membre et qui ne l'est pas... | |
|
| |
marti Petit parleur
| Sujet: Re: marti Mer 20 Juin - 19:28 | |
| bas moi j'en ai dans l'univers 11, je m'en sors très bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marti | |
| |
|
| |
| marti | |
|