| aller dans l'alliance ombre | |
|
+5Lymzi Hutch Sk8t5eur Magus rayanne 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rayanne Puceau du clavier
| Sujet: aller dans l'alliance ombre Mer 6 Juin - 15:56 | |
| [b] voila mon nom est guerre et j'aimerrai aller dans cette alliance !!!! j'ai un bonne flotte de vaisseau de battaille j'ai 23'000 point sa n'arrètte pas de monter !!! je suis tous les jour sauf en vacance en ligne et parfois quelque week end!!! j'ai beaucoup de colonie et une lune !!!!! et sinon j'en avvait marre de mon ancienne alliance car il aide personne, il ne reponde j'amais aussi !!!! | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: aller dans l'alliance ombre Mer 6 Juin - 16:01 | |
| Ah. Une candidature. Ça faisait longtemps. Plusieurs points positifs :
- Passage sur le forum pour la poster - Motivation apparente - Plus des 10 000 points requis
Donc pour moi, c'est oui. | |
|
| |
Sk8t5eur Rédacteur
Nombre de messages : 219 Age : 29 Localisation : dans l'irreelle Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: aller dans l'alliance ombre Mer 6 Juin - 18:50 | |
| Cest sur que la candidature n'est pas tres grande mais comme dit Magus il y a beaucoup de point positif donc pour ma part ce sera oui aussi. | |
|
| |
Hutch Dépositaire du savoir
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: aller dans l'alliance ombre Mer 6 Juin - 19:02 | |
| Pour moi, c'est également oui !! Blacknight t'expliquera en quoi consiste la période de test !! | |
|
| |
Lymzi Membre voué à l'alliance
Nombre de messages : 1130 Age : 34 Localisation : Caché ! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: aller dans l'alliance ombre Mer 6 Juin - 21:14 | |
| - Magus a écrit:
- - Passage sur le forum pour la poster
Ca c'est moi qui lui est dit ^^ Bon sinon, pour moi, ça serait plutot OUI aussi mais juste un truc, j'ai remarqué que tu mets toujours des points d'exclamations à la fin de tes phrases, évite à force c'est lourd Mais c'est juste un détail, en plus tu sembles être raideur donc c'est très bien | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: aller dans l'alliance ombre Mer 6 Juin - 21:39 | |
| Je suis pas censé être en mode vacance ? Bon très bien je répond... Pour moi ce sera avis neutre. Point négatif : - Pseudo, sa va pas être évident de te nommer en temps de guerre.... - Expression écrite, tu as 11 ans certe mais cela se ressens dans ton expression. Point positif : - Points Question : Qu'atend tu de notre alliance ? /*******************************/ /**********Phase de Test**********/ /*******************************/ Nous avons instauré dans notre alliance un système de phase de test lors de l'adésion de nouveau membre pour éviter au mieux les membres inactifs que souhaiterai profiter de nous. Pas de durée précise sur la phase de test. Tout dépendra de ton comportement dans l'alliance. Je ne parle pas d'une éventuelle vulgarité de language (quoi qu'elle serai également sanctionné) mais surtout de ton investissement dans l'alliance. Bien entendu ta façon d'écrire (le sms est complètement dévalorisé, donc attention. On ne demande pas un français parfait [il suffit de voir ce message pour le comprendre] mais simplement une façon de s'exprimer correct) Egalement mais cela s'applique surtout pour moi Ne pas avoir peur de lire de long message. Bref la phase de test déterminera ton futur. Tu sera averti en cas de refus d'adésion pour les raisons qui seront cité dans le message à n'importe qu'elle moment de ta phase de test. Bien entendu cela s'applique aussi pour le cas contraire. Dans le cas ou tu nous prouvera que tu sait t'investir dans une alliance. Je rajoute également que je ne te donnerai pas de voie a suivre pour ton adésion final. Ce sera a toi en quelque sorte de découvrir ton chemin à suivre, celon la manière dont tu vois les choses et les mets en pratique. /*******************************/
| |
|
| |
Atlas Admin
Nombre de messages : 1343 Localisation : Au delà du réel Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: aller dans l'alliance ombre Mer 6 Juin - 22:33 | |
| Qu'il ait 11 ans?
Edit : C'était marqué 11 ans Atlas, a moins que j'ai réver il a dût modifier son compte. Quoi qu'il en soit ce n'est pas un critère valable. Je souhaitais juste le remarquer, sans pour autant considéré que c'est un mal.
I don't think. Ce n'est marqué nul part, alors je pense que tu ne peux pas le savoir Blacknight. Comment expliquer cela. Simple, Sk8t5eur, etant donné les avatars, tu as dû associer mentalement l'êge de ce dernier à notre bon ami.
Quoi ça peut [encore] être moi qui me gourre. Cas dans lequel, j'aurai comme toi posté dans le cadre d'un mode vacances, mais moi sans aucune utilité.
"Guillaume Apollinaire, l'ami de ces dames, veut nous transm...." J'empiette sur un autre territoire là, désolé. | |
|
| |
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: aller dans l'alliance ombre Mer 6 Juin - 22:52 | |
| Un autre truc évite le tout majuscule mets plutot => Guerre !! Un changement de pseudo serait souhaitable mais bon c'est toi qui voit !! | |
|
| |
| Sujet: Re: aller dans l'alliance ombre Jeu 7 Juin - 19:16 | |
| Primo j'ai 16 ans et j'ai repris le compt de mon frère quand il avait 10 ou 11 ans. j'ai des motivation en plus : 1) mon alliance est une wing mal organissée la votre ne l'ai pas a cause de votre classement . 2) j'attend de votre alliance une conprèensoin car les autre de mon alliance conprème rien . 3) je vais changé de toute facon mon nom !!! 4) j'aimerai que quand je serrai dans votre alliance monter encore plus vite mes point et ma puissance ! 5) j'ai beaucoup d'expèrience car je suis dans l'univers 11, 19 et 50. 6) et dans les trois je suis presque classer . 7) pour plus d'information envoie moi un message au coordonnée 4:150:9 j'ai une question : j'aimerrai savoir quand je serrai dans votre alliance car j'en ai marre de mon alliance , dit moi quand je peut la quitter et déposer la candidature sur l'alliance | |
|
| |
| Sujet: Re: aller dans l'alliance ombre Jeu 7 Juin - 19:24 | |
| Donc la majorité a dit oui donc tu peux poser ta candidature IG, Magus ou Blacknight t'acceptera !! Puis tu rentreras dans la période d'essais comme Blacknight a précisé plus haut !! | |
|
| |
Brouss'Aïe Écrivain
| Sujet: Re: aller dans l'alliance ombre Jeu 7 Juin - 19:25 | |
| jesuis en retard mais je dit OUI quand même en plus c'est cool je serai plus dernier de l'ally^^ en plus je trouve que tu as l'air trés motivé donc c'est ... | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: aller dans l'alliance ombre Jeu 7 Juin - 19:47 | |
| Bien, quelques points positifs en plus. Donc oui, poste ta candidature ingame. Mais j'ai tout de même une question. Arrives-tu vraiment à gérer 4 comptes ? | |
|
| |
Ryu-shijou Écrivain
Nombre de messages : 344 Age : 35 Localisation : En méditation, ou en poème ... A toi de choisir Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: aller dans l'alliance ombre Jeu 7 Juin - 22:00 | |
| Comme tu peux le voir, ces derniers temps je ne suis pas vraiment présent sur le forum...
Mais bon, heureux de t'accueillir, même en test pour l'instant, parmis nous !
Bienvenu Welcome on board...
Etc... Etc... | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: aller dans l'alliance ombre Ven 8 Juin - 11:20 | |
| Avis inchangé.
La cause : Ton expression écrite. Vu que j'ai dit il y a de cela deux mois que je serai plus sévère lors de candidature je l'applique toujours, quelque soit le membre qui se présente.
Actuellement je pencherai même plus pour le non que le oui. Pourquoi ? Encore une fois, expression écrite qui malgrès ce que beaucoup peuvent dire permet de cerner d'une façon très clair la personalité de la personne. Egalement le fait que tu es 4 comptes, on peut donc imaginé qu'avec les études (l'année prochaine tu entre en seconde c'est bien sa ?) tu va finir par soit te lasser d'ogame soit de restreindre à un ou deux comptes car le risque que tes résultats scolaires diminue sont assez important. Etant donné que tu est dans cet univers depuis peu de temps tu vas priviligié les comptes où tu as un empire puissant.
Basé sur des hypothèses mais à mon sens des hypothèses qui risque fort de devenir réalité. Et comme je souhaite que les candidatures soit plus sélective (malgrès qu'elles soient rare ce n'est pas à mon sens une excuse valable) j'aurai plutôt tendance à répondre non.
Actuellement tu es en Oui majoritaire donc quelque soit mon point de vue cela ne changera pas l'avis général. Mais je tiens simplement à faire entendre ma décision.
D'autre part, je sais bien que je vais recevoir quelques piquants après ce message. Ma justification est quelques lignes plus haut. Voila voila
Blacknight | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: aller dans l'alliance ombre Ven 8 Juin - 11:54 | |
| - Blacknight a écrit:
Egalement le fait que tu es 4 comptes, on peut donc imaginé qu'avec les études (l'année prochaine tu entre en seconde c'est bien sa ?) tu va finir par soit te lasser d'ogame soit de restreindre à un ou deux comptes car le risque que tes résultats scolaires diminue sont assez important. S'il a 16 ans, il est soit en fin de seconde, soit en fin de première. À moins que je me trompe. Je ne suis pas d'accord sur tous les points que tu as cités, Blacknight, mais tu as raison à propos des 4 comptes. De toutes façons, l'avis général est oui, et la phase de test se suffit à elle-même. | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: aller dans l'alliance ombre Ven 8 Juin - 13:09 | |
| C'est donc encore pire Magus, plus l'on se rapproche du bac (d'ailleur même après le bac) moins on a de chance de pouvoir arriver à suivre 4 comptes... Comme tu dis : La phase de test sufira à elle même. | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: aller dans l'alliance ombre Jeu 14 Juin - 13:49 | |
| Et donc, qu'en est t'il de cette candidature ? Elle a été acepté ? L'histoire de vol de compte peut elle en être la cause ? Blacknight | |
|
| |
Atlas Admin
Nombre de messages : 1343 Localisation : Au delà du réel Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: aller dans l'alliance ombre Jeu 14 Juin - 14:25 | |
| Elle en est la cause, mais je n'ai pas de nouvelle depuis quelques jours. | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: aller dans l'alliance ombre Jeu 14 Juin - 17:31 | |
| Donc deux hypothèses : - Le bac, ce dont je doute puisqu'il n'a pas l'âge, si je me souviens bien, autrement veuillez m'en excusez. - Oubli, plus probable donc : affaire classé ! comme on pourrai dire. | |
|
| |
Ryu-shijou Écrivain
Nombre de messages : 344 Age : 35 Localisation : En méditation, ou en poème ... A toi de choisir Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: aller dans l'alliance ombre Jeu 14 Juin - 17:40 | |
| Je suis avec intéret cette ... "candidature"
Je pense qu'il faudrai relancer un message (si cela n'a deja été fait).
Je donne raison a Black sur un point : il me parait fort plus jeune qu'il ne le prétend ! Car ce changement d'âge soudain est pour moi un point en sa défaveur...
Maintenant, cela reste dans le doute.
Voila pour mes avis avant l'embauche complète.
PS : retour prévu pour ma part samedi ou dimanche.
Ryu-shijou | |
|
| |
Atlas Admin
| Sujet: Re: aller dans l'alliance ombre Jeu 14 Juin - 18:00 | |
| Essayez de ne pas trop spéculer. Voilà les échanges que nous avons eu. A l'envers. Atlas Lun 11 Juin 2007 - 20:50 Sujet: Re: [Aucun] D'accord, essaie de te connecter avec le code: "aherohavetofight" Si tu n'y arrive toujours pas, je me charges de régler ça avec d'autres membres de l'alliance. Je prends ça très au sérieux. rayanne Lun 11 Juin 2007 - 16:54 Sujet: Re: [Aucun] aide moi et vite car il y doit avoir soit un inposteur dans votre alliance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool rayanne Lun 11 Juin 2007 - 16:49 Sujet: Re: [Aucun] cool merci pour l'email mais sa ne fonction toujourse pas si seulement tu pouvais m'aider ! au cas ou tu arriverrai voici mon nom : rayanne et le code est normalement : ducommunducommun mais sa ne fontionne pas !!! a mon avis on ma piquer le compt masi qui .... moi sa m'énerve sinon pour réeussir a me mettre dans le forum sans aller sur le compt un de mes pote me prète son compt pour l'instant !!! mais j'en ai marre .......................... Atlas Dim 10 Juin 2007 - 15:52 Sujet: Re: [Aucun] Déjà, c'est assez étonnant ce que tu m'expliques là parce que pour m'envoyer ce message, tu devais être connecté. Donc, ça doit être que j'ai mal cerné le problème. Cependant, il y a plusieurs solutions. Tout d'abord, voilà l'adresse que ton frère a donnée: fabienducommucool@yahoo.fr . Ensuite, si tu veux, je peux moi-même changer ton mot de passe pourque tu en ais un nouveau que tu pourras changer plus tard. J'espère que ce sera vite réglé. rayanne Dim 10 Juin 2007 - 10:11 Sujet: [Aucun] salut c'est rayanne j'ai un problème c'est que je ne trouve pas mon mots de passe et mon petit frère ne se rapelle plus quel adresse email qu'il a mis alors je fais quoi !!! a mon avis on me la volé mais qui ???? est ce que mon compt est en ligne pour l'instant ??? si oui c'est que qu'elle qu'un me la volé ! sa m'enmerde sa Sad Sad Sad | |
|
| |
Ryu-shijou Écrivain
| Sujet: Re: aller dans l'alliance ombre Jeu 14 Juin - 18:36 | |
| Ca me parait étonnant ... Il parle de son compte IG ou Fofo ?
Ensuite, de mon point de vue, seul les personnes qui ont des droits IG et Fofo peuvent effectuer ce genre de chose (je n'accuse en rien, j'examine)
Pour ma part la pillule du : Il y a un inposteur (imposteur merci ^^) dans votre alliance... Ca mettra un petit moment a passer.
Qu'en est-il alors maintenant ? | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: aller dans l'alliance ombre Jeu 14 Juin - 20:08 | |
| Oui un jeune âge. Je suis formel, pour avoir revus et corriger une bonne partie du forum depuis ma promotion au grade d'administrateur (ne vas pas croir que j'ai refait tout ton boulot Atlas :p) et je peux vour affirmer que l'on ne peut pas envoyé de Message perso sans être connecter. Donc l'histoire du "compte volé" il n'a pas dût bien comprendre l'histoire... Quel est le problème au juste sur son compte ? Il n'a accès à aucune partie du forum ? Si oui c'est surement un problème de droit, dans tout les cas il pourrai de toute façon accéder à toute les parties publiques (les parties situé en bas de la page, elles sont reconaissable de part leur titre) Ensuite sachez tout de même que forum2jeux (de la filiale forumactif il me semble) est une société sérieuse et il serai dificile de croir à un piratage de compte d'autant que personne d'autre dans l'alliance n'a vu son compte pirater. Il ne servirai à rien de pirater un compte qui n'a même pas les droits d'accès complet au site (quelqu'un lui aurai mis ?) Notez également que seul les adminisateurs du forum (à savoir Magus, Atlas et moi même) peuvent modifier le compte d'un membre et je doute, non, je n'envisage même pas l'idée qu'Atlas ou Magus soit l'auteur de se "canular" Bref j'aimerai bien avoir un peu plus de détail sur son problème Atlas si tu veux bien, je n'aime pas l'idée que la navigation sur le forum se fasse mal Si c'est ingame et qu'il croit que Atlas à pût lui modifier son mot de passe ingame parce qu'il serai administrateur de l'univers alors sa confirme à 100 % sa tranche d'âge... Après s'il s'agit bien de son compte ingame, je ne peut rien y faire, il lui faudra contactez un administrateur le plus rapidement possible. Blacknight | |
|
| |
| Sujet: Re: aller dans l'alliance ombre Jeu 14 Juin - 20:40 | |
| C'est Atlas, connecté avec le compte de Rayanne et le mot de passe qui est marqué plus haut, alors, la connexion au forum est normale (enfin pas pour moi (pas habitué à voir si peu de parties)) pour un non-membre de l'alliance.
Je suis con sur les bords et je viens de m'en rendre compte. Explications à ceux qui n'oseraient imaginer que je sois incomplet cérébralement:
Si vous voyez le dernier message de mon échange avec Rayanne, vous vous rendez compte que j'ai changé son mot de passe et que je lui donne le nouveau dans ce message là. Mais, comble de la connerie, je ne me suis pas demandé une seule seconde comment il pourrait lire ce message s'il n'avait plus le bon mot de passe.
Désolé, cependant, à ma décharge ça n'expliques encore pas les causes de toute cette histoire. | |
|
| |
Lymzi Membre voué à l'alliance
Nombre de messages : 1130 Age : 34 Localisation : Caché ! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: aller dans l'alliance ombre Jeu 14 Juin - 21:25 | |
| - rayanne a écrit:
- vous vous rendez compte que j'ai changé son mot de passe et que je lui donne le nouveau dans ce message là. Mais, comble de la connerie, je ne me suis pas demandé une seule seconde comment il pourrait lire ce message s'il n'avait plus le bon mot de passe.
Là on peut se demander si tu n'es pas incomplet cérébralement...................je rigole ça peut arriver à tout le monde ^^ Il reste quoi à éclaircir alors ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aller dans l'alliance ombre | |
| |
|
| |
| aller dans l'alliance ombre | |
|