| rejoignez nous | |
|
+4Sk8t5eur Hutch Blacknight Gogeta 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gogeta Petit parleur
Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : Yonne Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: rejoignez nous Dim 3 Juin - 10:47 | |
| Dans le cadre de l'elargissement de notre alliance, je viens voir si vous seriez intéréssé de nous rejoindre.
Nos alliance M.L.P et M.L.P_s meilleur membre top200 membre le plus faible 110.000pt
Avant de detailler d'avantage ma demande qui a peu de chance d'etre accepter, je tiens a preciser que notre page d'ally et notre forum sont en travaux pour cause de remaniment.
Nous avons besoin d'une nouvelle dynamique pour se hisser dans les tout meilleur (alliance top20 visé) et nous pouvons ensemble permetre au front de liberation des pingouin de s'imposer parmis les meilleur
cordialement, Flavio | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: rejoignez nous Dim 3 Juin - 11:26 | |
| Gogeta.....Sa me dit quelque chose.... Ce n'est pas toi qui était venu nous déclaré la guerre l'année passé ? Tu n'étais pas de l'alliance UNION auparavant ? Bref pour ma part c'est dans tout les cas un refus catégorique. Notre alliance est resté soudé depuis sa création et je ne voterai jamais pour sa dissolution. Nous avons réussit à réunir une communautée de personne qui souhaite évolué ensemble dans une bonne ambiance d'entraide et de respect. Nous avons également et j'en suis extrèmement fiers réussit à instaurer la démocratie complète dans l'alliance, chose rare dans beaucoup d'autre. Blacknight | |
|
| |
Hutch Dépositaire du savoir
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: rejoignez nous Dim 3 Juin - 12:21 | |
| Oula 10 Balles et un Mars peut-être !! Non plus serieusement, je crois que notre alliance est actuellement Vraiment soudé et on est trop attaché à celle ci pour nous faire englober !!! Pour Moi c'est NON !!! | |
|
| |
Sk8t5eur Rédacteur
Nombre de messages : 219 Age : 29 Localisation : dans l'irreelle Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: rejoignez nous Dim 3 Juin - 13:58 | |
| Notre alliance est souder comme le dit blacky et tom. Moi je te dis un grand NON. | |
|
| |
Atlas Admin
Nombre de messages : 1343 Localisation : Au delà du réel Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: rejoignez nous Dim 3 Juin - 14:37 | |
| Moi perso, Gogeta, ça me dit autre chose, un héros extraterrestre qui nous aura appris à nous aimer les uns les autres en tuant ceux qui ne nous aiment pas. Pourtant, je continue à aimer et je suis toujours à la recherche du scénario.
Non catégorique, dit-il avec un sérieux indiscutable. Qui s'en serait douté.
Mars: Humm, j'ai encore le goût du dernier qui plane dans ma tête.
M.L.P, ça ça me fait penser à MDP, mouvement démocratique des pingouins. Nous avons eu un pacte avec eux à une époque, un lien? | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: rejoignez nous Dim 3 Juin - 14:43 | |
| Ça semble très vraisemblablement être le Gogeta d'UNION. La preuve, il a déjà un certain nombre de message. Je ne serai pas aussi catégorique : je dirais que si une fusion n'est pas considérable, nous pouvons toujours nous arranger pour avoir un pacte. - Citation :
- Oula 10 Balles et un Mars peut-être !!
Tiens, ça me rappelle un membre de la planète suggestion qui en refuse une. :-) | |
|
| |
The dark phoenix Membre voué à l'alliance
Nombre de messages : 1095 Age : 35 Localisation : ques sa peut te foutre ? Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: rejoignez nous Dim 3 Juin - 18:38 | |
| cette alli est 40ème au classemnt par points
je suis d'accord avec Magus NON pour une fusion OUI pour un pacte ( si il en aura un ) | |
|
| |
Sk8t5eur Rédacteur
Nombre de messages : 219 Age : 29 Localisation : dans l'irreelle Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: rejoignez nous Dim 3 Juin - 19:43 | |
| Ah oui, un pacte peux effectivement s'envisager.
Si nous envisageons un pacte, lequelle serait-ce? | |
|
| |
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: rejoignez nous Dim 3 Juin - 20:05 | |
| Vu le niveau de leur alliance Un pacte ttal peut être envisagé !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1095 Age : 35 Localisation : ques sa peut te foutre ? Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: rejoignez nous Dim 3 Juin - 21:34 | |
| moi je voit plutot un PC et un PNA
un PT impliquerai un engagement totale entre nous et eux ( un peu comme on le fait avec la Jteam ) or on ne se connait pas encore asser | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: rejoignez nous Dim 3 Juin - 22:53 | |
| Je suis de ton avis TDP, pas de pacte Total. Enfait je vais rester sur l'opinion qu'un seul pacte total nous suffit. | |
|
| |
| Sujet: Re: rejoignez nous Lun 4 Juin - 8:29 | |
| Le problème est qu'un PT n'est pas suffisant !! | |
|
| |
Lymzi Membre voué à l'alliance
Nombre de messages : 1130 Age : 34 Localisation : Caché ! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: rejoignez nous Lun 4 Juin - 12:09 | |
| Pour moi c'est pareil, c'est un NON pour l'absorbtion et oui pourquoi pas un PNA mais pas un PT | |
|
| |
| Sujet: Re: rejoignez nous Lun 4 Juin - 19:44 | |
| tu sait Tom mieux vaut avoir un bon PT plutot que plusieur PTs minable avec aucune communication entre les allis
le mieux serai de trouver une alli exactement comme la Jteam et qui serait d'accord pour un pacte avec la Jteam aussi ( bon je sait je reve un peu trop mais qui sait ... ) | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: rejoignez nous Mar 5 Juin - 17:53 | |
| Bah il y avait les Aigles TDP Ils ont l'air d'être une bonne alliance. Mais quoi qu'il en soit je resterai sur mon avis d'un seul PT | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: rejoignez nous Mar 5 Juin - 21:27 | |
| J'espère que c'était une plaisanterie ! Ou que tu t'es trompé de nom !
Les Aigles ? LA ? L'alliance de plus mauvaise foi, de moins de fair-play que nous ayons jamais affrontée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: rejoignez nous Mar 5 Juin - 22:33 | |
| lol Magus, tu na toujours pas digérer la mauvaise foi des L.A | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: rejoignez nous Mar 5 Juin - 22:34 | |
| Non, en effet. Mais je m'étonne surtout que Blacknight face allusion à eux dans l'optique d'un pacte. | |
|
| |
| Sujet: Re: rejoignez nous Mer 6 Juin - 10:07 | |
| moi aussi mais c'est surment une erreur de sa part ( jesper ) | |
|
| |
Sk8t5eur Rédacteur
| Sujet: Re: rejoignez nous Mer 6 Juin - 10:09 | |
| Oui un PT pourait allez. Pour l'instant je pense qu'on va partir sur l'idee d'un PT. Et que ceux qui ne sont pas daccord, qu'il le disent. | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: rejoignez nous Mer 6 Juin - 16:02 | |
| Ben c'est ce qui vient d'être dit, non ? Je pense également que nous ne nous connaissons pas assez pour faire un PT. | |
|
| |
Sk8t5eur Rédacteur
| Sujet: Re: rejoignez nous Mer 6 Juin - 18:52 | |
| Tu as peut-etre raison mais nous pourrions tres bien faire connaisance a la longue. | |
|
| |
Lymzi Membre voué à l'alliance
Nombre de messages : 1130 Age : 34 Localisation : Caché ! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: rejoignez nous Mer 6 Juin - 21:15 | |
| Peut etre mais là, selon l'avis général, c'était plutôt un PC ou un PNA ou les deux... | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: rejoignez nous Mer 6 Juin - 21:30 | |
| De toutes façons, on ne peut pas faire de PC sans PNA. Donc je propose qu'on fasse les deux. Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: rejoignez nous Mer 6 Juin - 21:43 | |
| Au temp pour moi Magus. Je rectifie donc : A part avec les Pegases De toute façon je voterai quand même pour un seul Pacte Total, Pour un Pacte de Non Agression et Pacte commercial (puisque les deux vont ensemble) pourquoi pas, ma réponse est oui quoi qu'il en soit, de toute façon pour moi j'ai juste besoin de deutérium et j'ai assez de fournisseur ici ou chez la JuleTeam. Quoi qu'il en soit, l'autre du topic ne semble plus actif, c'est une discution qui ne finit pas. Blacknight | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rejoignez nous | |
| |
|
| |
| rejoignez nous | |
|