Forum de L'Empire des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'Empire des Ombres

...Tout ce que vous voyez et ce que vous croyez voir, n'est peut-être que la projection de quelque chose de radicalement opposé.....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sites interessants.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fëanor
Admin
Fëanor


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2006

Sites interessants. Empty
MessageSujet: Sites interessants.   Sites interessants. EmptySam 22 Avr - 0:42

Sites sur Ogame


Voilà un petit résumé des différents sites relatifs à Ogame.

Les incontournables :


    *Dragosim : Le meilleur simulateur de combat qu'il soit. Son utilisation est simple : vous rentrez les données de votre adversaires (que vous avez espionné auparavant), votre flottes et vous lancé la simulation. Touts les details y sont.
    En Français



    *Evolution : Combien ça coute, combien de temps ça prend? Pour quel niveau? Toutes les reponses sur ce site simple d'utilisation.
    En Français




    *Le forum officiel: Incontournable, il regroupe des tutoriaux et des FAQs très complets et surtout il possède un espace pour chaque univers dans les différentes rubriques (commerce, Hall of Fame, diplomatie, guerres). Je conseille vivement d'y aller de temps en temps pour voir ce qui se passe dans son univers.
    En Français




Autres Sites :


    * Wiki Gamer - Ogame : Un site très complet sur l'univers d'ogame.
    En Français



    * Tutoriaux : de très bon tutoriaux, complets et détaillé.
    En Français



    *Outils Ogame : Pleins d'outils utiles pour ogames. Très utiles d'ailleurs. Je vous conseille d'y jeter un oeuil.
    En Français




    *Outils Ogame (aussi) : Tout comme le precedent site, il regroupe des outils très utile au joueur passioné, et même pas passioné.
    En Français




    *Site complet : Un site regroupant un peu près tout ce qui est utile pour Ogame. Et multilingue en plus !!
    Multilingue





Voilà, vous connaissez les principaux sites relatifs à Ogame. Si vous en avez d'autre à rajouter n'hesitez pas à me le faire savoire (message dans ce post ou MP)



N.B : Je mettrai bientot en place un autre post où touts les outils/modules utiles seront repertoriée. En attendant, bon jeu à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
bapt94
Invité
Anonymous



Sites interessants. Empty
MessageSujet: Re: Sites interessants.   Sites interessants. EmptyLun 5 Jan - 22:11

salut désolé si je dois pas poster la mais pour les tutos est ce que tu en as d'autres ou il y a des images comme ton dernier lien d'outils et excusez moi si je ne devais pas poster

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Admin
Magus


Masculin
Nombre de messages : 2518
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2006

Sites interessants. Empty
MessageSujet: Re: Sites interessants.   Sites interessants. EmptyLun 5 Jan - 22:18

Les tutoriaux sur cette page ne sont certainement plus à jour, vu la date du message. Quand j'aurai le temps, je les réactualiserai.

Il n'y a pas de mal à poster en partie publique, ne t'en fait pas.
Toutefois, passe par ton topic de candidature, pour qu'on puisse finir de parler de ton adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
bapt94
Bavard
bapt94


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2009

Sites interessants. Empty
MessageSujet: Re: Sites interessants.   Sites interessants. EmptyLun 5 Jan - 23:23

d'accord et si les liens ne sont pas morts sauf un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites interessants. Empty
MessageSujet: Re: Sites interessants.   Sites interessants. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites interessants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silverfox dating site. Russian video dating sites.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Empire des Ombres :: Le spatioport :: Aide et tutoriaux-
Sauter vers: