Forum de L'Empire des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'Empire des Ombres

...Tout ce que vous voyez et ce que vous croyez voir, n'est peut-être que la projection de quelque chose de radicalement opposé.....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Projet SOS - Une âme perdue et Alter Ego

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magus
Admin
Magus


Masculin
Nombre de messages : 2518
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2006

Projet SOS - Une âme perdue et Alter Ego Empty
MessageSujet: Projet SOS - Une âme perdue et Alter Ego   Projet SOS - Une âme perdue et Alter Ego EmptyMer 2 Juil - 22:49

Après Atlas et Blacknight, c'est maintenant tout l'alliance que je met au courant.

Je suis en train de rassembler les textes de l'histoires des ombres écrite par Blacknight, Atlas et moi-même, pour en faire un ensemble uni et cohérent. En effet, je me suis rendu compte que ce que nous avions fait méritait mieux que de rester dans un forum. Il fallait en faire un livre.

Mon travail consiste essentiellement à modifier la mise en page, mais également à modifier légèrement certains passages afin d'assurer la cohérence globale des textes entre eux. Pour cette raison, certains textes sont un peu différents dans leur version finale que dans la version que vous avez (peut-être) lue sur le forum.

Mais je ne vais pas tout reposter. Si j'explique ça, c'est que pour créer une vraie cohérence, il fallait que je rajoute quelques textes afin de détailler certains passages obscurs de l'histoire.

Donc je vais poster ici deux textes. Le premier est de Blacknight. C'est un texte inédit qui se situe à la suite de son dernier texte ("La guerre reprend ses droits"). Au cas ou vous ne vous en souvieniez plus, il se terminait par le commencement des missions attribuées à chaque groupe de membre de l'alliance. Le groupe de Lymzi, Magus et Nightwolf devait se rendre sur une planète très dangeureuse. Le texte est apparemment inachevé, mais est néanmoins d'aussi bonne qualité que les autres textes de Blacknight, et m'a suffit pour écrire la suite.

Le deuxième texte est un texte de moi, qui se situe toujours à la suite, mais avant Truth, End and Void (mon dernier texte, également connu sous le nom de "Magus VS Fëanor"). Ce texte servait surtout à conclure sur le détail des deux Atlas, et sur de nombreux détails des premiers textes écrits par Atlas (je ne sais pas si beaucoup s'en souvienne, mais je vous invite à les relire).

Donc allons-y. Je monopolise les 4 prochains posts, merci de ne pas répondre tant que je n'ai pas tout copié.

EDIT : Finalement ça n'a pris que 3 post. Vous pouvez désormais poster vos commentaires.

EDIT 2 : Je viens de relire Truth, End and Void. En fait, c'est surtout ce texte-la qui a pris un sacré coup niveau cohérence. J'ai modifié beaucoup de détails, même si le thème du texte reste exactement le même.


Dernière édition par Magus le Mer 2 Juil - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Admin
Magus


Masculin
Nombre de messages : 2518
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2006

Projet SOS - Une âme perdue et Alter Ego Empty
MessageSujet: Re: Projet SOS - Une âme perdue et Alter Ego   Projet SOS - Une âme perdue et Alter Ego EmptyMer 2 Juil - 22:52

À Blacknight : je n'ai modifié que deux détails dans ce texte. D'abord j'ai supprimé la partie où on parle de la race de Magus, ce n'est censé être révélé qu'à la toute fin (dans Truth, End and Void).
L'autre détail, c'est Nightwolf qui devient Nite Wolff. En fait, j'ai modifié un certain nombre de pseudos des anciens membres, pour que justement ils fassent un peu moins "pseudo".


Une âme perdue


Magus était en train de revoir les différents dispositifs de protection de son vaisseau lorsqu’il reçut un message d’Atlas :

« Magus, le général en chef Welquan m’a transmit par canal sécurisé que l’armée Welquan pourrait encore contenir l’attaque Sha’ren pendant environ 2 heures, au-delà les Sha’rens prendraient le dessus, dit celui-ci.
— Entendu, nous essaierons donc de faire le plus vite possible, répondit Magus d’un air calme. Transmet cette information à tous les autres membres. Nous partons dès maintenant, je vous tiens informés de l’état d’avancement de notre mission. Terminé. »

La transmission se termina. Magus comprenait bien que l’enjeu de cette bataille était énorme. Il s’agissait d’ailleurs peut être de la dernière bataille entre le peuple Sha’ren et le peuple Welquan. Il contacta alors Lymzi et Nite Wolff :
« Bien, mes amis, nous voilà partis pour une mission délicate. Aucun plan précis pour le moment, aucun de nous trois ne connait la planète Shira. Nous nous placerons donc aux abords de la planète afin de définir une stratégie à mettre en place. »

Les deux amis acquiescèrent d’un « oui » communs et coupèrent leur communication. Enfin ce fut au tour de Fëanor de prendre la parole, sur un canal communs cette fois ci.

« Messieurs, inutile de vous rappelez l’enjeu de vos missions, il me semble que vous la connaissez tous. Je vous souhaiterai simplement bonne chance et vous rappelle que vous devrez nous communiquer des signes de vie toute les 5 minutes. Il vous est cependant possible de prévenir d’un éventuel silence radio pour raisons diverses. Sur ce, que la mission commence. »

Magus, Lymzi et Nite Wolff mirent donc cap vers la planète Shira. La première étape commune des équipes de l’alliance était tout d’abord de franchir la frontière galactique sans être repérés. C’est là que Magus joua un rôle important.

* * * * *

Très peu de personne connaissait l’histoire de Magus, il lui était d’ailleurs très rare d’en parler publiquement. Le seul connaissant l’histoire de son adhésion dans l’Empire des Ombres n’était autre qu’Atlas. C’était il y a environ une dizaine d’année. Atlas débarquait sur une planète nommé Gabrielus. C’était une planète de petite taille, plus petite que Welquantum tout du moins. Il voyageait encore une fois dans l’univers à la recherche d’une force avec laquelle il pourrait aider la race Welquan à luter contre les Sha’rens. Mais pas pour les détruire, seulement pour mettre fin a ces combats qui ravageaient continuellement la galaxie Welquan. Magus, lui, était un voyageur de passage sur cette planète, il s’y était attardé suite à un petit problème technique survenu sur le Trillénium. Atlas, doué en mécanique de vaisseau avait ainsi put faire sa connaissance en lui proposant son aide pour réparer son vaisseau.

Après quelques semaines de travaux communs sur le vaisseau, Atlas compris que Magus n’était pas un être comme les autres. Magus avait en lui quelque chose de mystérieux…

Ils apprirent vite à se connaître, et, suite à une visite de la galaxie des Sha’rens par Atlas, Magus décida d’y rester un peu plus longtemps que prévu. Environ 2 ans après leur rencontre, Magus pris connaissance de l’existence de l’Empire des Ombres qui luttait contre le conflit opposant les Sha’rens et les Welquans depuis de nombreux millénaires et c’est ainsi qu’il décida de se rallier à la cause qu’Atlas défendait s’y ardemment. Mais cette cause était-elle réellement son but ultime ? Il s’agit en tous les cas des raisons officielles de son adhésion à l’Empire des Ombres.

* * * * *

Son vaisseau, le Trillénium, dirigé face à la barrière quantique, il leva alors la main vers celle-ci et commença à prononcer une série d’incantation.

Rien ne se passa pendant quelques secondes, puis, progressivement, un trou se dessina sur la barrière. Il s’agrandissait à vue d’œil jusqu’à obtenir le diamètre d’un vaisseau. Magus avait donc désactivé une partie de la barrière quantique afin d’y passé au travers.

Chacun des vaisseaux se mit donc en quête et franchit la barrière quantique. Puis, comme happé par le vide, chacun des vaisseaux disparurent les uns après les autres. Ils étaient passés en hyperespace afin de se rendre plus rapidement à leur point de destination.

L’équipe de Magus, elle, n’avait pas besoin d’en faire de même, la planète Shira étant non loin de la barrière quantique tout comme Welquantum, il était très facile de s’y rendre en marche normale.

« Magus, ici Fëanor, quelle est votre situation ? Demanda alors la voie de Fëanor à travers l’interphone.
— Tout va bien, nous ne sommes pas encore arrivés devant Shira. Cependant afin de ne pas nous faire repérer j’aimerais que nous coupions notre liaison radio longue portée. J’ai lu dans le dernier rapport de Try again que la planète possède une activité militaire assez importante. Je compte utiliser le détecteur de Nite Wolff pour établir un plan de leur présence militaire sur la planète. Je vous l’enverrais via télécommunication à sens unique. Répondit alors Magus. »

La voie de Fëanor ne répondit pas tout de suite, il devait surement en parler à Atlas qui était actuellement occupé à joindre l’équipe de Blacknight, Andy et Cypher.

« Entendu Magus, contactez-nous dès que votre mission sera terminé pour nous communiquer un rapport. Bonne chance. »

La voie de Fëanor s’interrompit alors et Magus désactiva la liaison radio longue portée. Il avertit de même Lymzi et Nite Wolff de cette opération.

Après environ une demi-heure de voyage l’équipe numéro 2 arriva aux abords de la planète Shira. Il s’agissait d’une planète de couleur pourpre, composé essentiellement de cuivre en surface ce qui rendait son intérêt économique essentiel dans la production des vaisseaux Sha’rens. En effet de nombreuses mines de cuivre avait été installées sur la planète et une liaison spéciale de transport avait été aménagée entre la planète Shira et Magsa une planète voisine à la planète Shira qui assure une petite partie de la production de la flotte Sha’rens.

Magus pris alors la parole à travers le microphone.

« À présent que nous sommes postés devant la planète, Nite Wolff tu peux lancer la séquence de repérage des unités Sha’rens sur la planète et nous l’envoyer. Je la reléguerai au poste de commandement.
— Entendu, je lance cela tout de suite… Voila c’est fait. Ce sera terminé dans quelques minutes. Quels sont les ordres de mission ? »

Lymzi pris alors la parole. Étant de type attaquant c’était lui qui dirigeait les opérations militaires.

« On nous a chargés de découvrir l’origine de leur puissance. Il est possible que nous ne trouvions rien sur cette planète, si c’est le cas nous irons explorer Magsa. Tout dépendra donc de ton analyse Nite Wolff. Si l’activité militaire de la planète est importante nous ne pourrons pas nous permettre de nous faire repérer, autrement ne pourrions pas lancer d’opération de retrait. Dans le cas contraire de léger affrontement pourrons être toléré. Essayons néanmoins de les éviter. Il y a une ville nommé Shetan au nord. Nous nous y poserons, une base militaire devrait normalement s’y trouvé. Nous y commencerons notre fouille et déploieront quelques drones de reconnaissance pour gagner du temps. »

Nite Wolff l’interrompit alors : « Le scan est terminé. Je vous le transmets. »

Magus put alors lire sur son écran diverses informations présentées sous la forme d’une sphère représentant la planète Shira où se trouvaient plusieurs points rouges de différentes tailles à divers endroit de la sphère.

« Lymzi, c’est moi ou la base militaire dont tu parles ne présente aucun signe de vie ? Demanda Magus.
— En effet, tu as raison. Ce n’est pas normal, Try Again m’a communiqué ces informations il y a seulement 2 semaines. La base devrait toujours être affectée. Nous devront donc être très vigilants. Je suggère que nous continuions l’opération, l’activité militaire de semble pas trop importante. Répondit Lymzi d’un air quelque peu inquiet.
— Entendu, allons-y. Informa Magus. »
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Admin
Magus


Masculin
Nombre de messages : 2518
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2006

Projet SOS - Une âme perdue et Alter Ego Empty
MessageSujet: Re: Projet SOS - Une âme perdue et Alter Ego   Projet SOS - Une âme perdue et Alter Ego EmptyMer 2 Juil - 22:54

La suite donc, qui est de moi. On va dire comme en math, les deux parties sont indépendantes.


Alter Ego


Magus avait été trahis. Magus et Lymzi, puisqu’ils faisaient partie tous deux de l’équipe numéro 2. Magus, Lymzi et tous les membres de l’Empire des Ombres, puisque l’échec d’une seule des missions risquait de mettre en danger toutes les autres. Ce risque s’était révélé vrai.

La personne responsable de tout était Nite Wolff. Il avait volontairement menti sur les informations vitales concernant la présence militaire sur Shira, une des planètes les plus dangereuses de l’empire des Sha’rens. L’équipe numéro 2 avait donc agit sans se préparer au danger, et ce n’est que de justesse que Lymzi et Magus purent s’enfuir des zones Sha’rens de l’univers.

Les missions mises en place par Fëanor, Try Again et Atlas avaient donc échoué. Le ministre Welquan Palédos ne leur pardonna bien sûr pas cet échec, et mis définitivement fin à toute collaboration avec l’Empire des Ombres.

L’équipe se dispersa alors. Un certain nombre de membres furent portés disparus, d’autres se regroupèrent afin de mieux assurer la protection de leur propre empire intergalactique, tout en opérant à travers l’univers au règlement de conflits mineurs. Ces derniers formèrent donc ce qu’il reste encore aujourd’hui de l’Empire des Ombres.

Magus avait fuit directement de Shira, et plus jamais quiconque parmi les Ombres ne le revit. Lymzi, quant à lui, avait passé les jours qui ont suivi l’échec de la mission à traquer Nite, l’espion des Sha’rens. Il l’avait finalement capturé et ramené au siège de l’alliance.

Nite Wolff avait refusé, même sous la torture, de révéler qui était le responsable du complot. Qui était la personne qui avait ordonné de faire disparaître les Ombres. Qui tirait les ficelles à Welquanta pour avoir fait croire à la population que l’attaque de la barrière quantique n’avait été qu’un accident, faisant perdre ainsi aux Welquans de précieuses heures pour se préparer à l’offensive imminente des Sha’rens. Car c’était bien une seule et même personne qui était responsable de tout. On obtint tout de même des informations avant que Nite Wolff ne succombe à la torture : c’était lui qui avait reprogrammé Dreamless, l’intelligence artificielle surdéveloppée qui dirigeait l’empire Travliyien, afin de faire croire à tous que Magus était un traître aux yeux de l’alliance. Malgré tout, il mourut avant d’avoir pu coopérer pour neutraliser Dreamless. La torture était une pratique peu courante de l’Empire des Ombres, mais en des temps de troubles intergalactiques, arriver à de telles extrémités était nécessaire.

Le conflit entre Sha’rens et Welquans continuait à faire rage, mais l’Empire des Ombres ne pouvait plus agir. D’abord parce que ses membres étaient désormais considérés comme un groupe de criminels aux yeux des Welquans, mais aussi parce qu’ils étaient compromis dans tout l’univers, car connus des Sha’rens. Welquanta ployait sous les assauts des Sha’rens, et l’alliance était impuissante.

* * * * *
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Admin
Magus


Masculin
Nombre de messages : 2518
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2006

Projet SOS - Une âme perdue et Alter Ego Empty
MessageSujet: Re: Projet SOS - Une âme perdue et Alter Ego   Projet SOS - Une âme perdue et Alter Ego EmptyMer 2 Juil - 22:54

Bien des siècles plus tôt, un groupe de sept héros voyageait à travers l’univers. Leurs noms étaient Fëanor Ryunn, Tybo Blacknight Argus, Mike Krent, Andréas Yuno, Alexius, Arcturus Bételgeuse, ainsi qu’une jeune femme nommée… Atlas. Ils voyageaient à la recherche d’un lieu parfait, l’aboutissement de la quête des mondes qui avait été confiée à Arctur lors de sa résurrection. Ce lieu, d’après le peu d’informations qui existaient à son propos, était appelé Asgard.

Le groupe était un jour arrivé sur une planète. Les recherches que le groupe avait faites à travers l’univers les avaient poussés à croire que ce lieu était effectivement Asgard. Malheureusement, la quête d’Arctur ne s’est pas pour autant terminée. La planète allait être détruite peu de temps après l’arrivée du groupe, car son soleil allait se transformer en naine blanche. Les derniers mots d’Arctur lors de la fuite du groupe étaient à jamais restés gravés dans la mémoire d’Atlas :

« Faites-le vite ! Je ne peux pas échouer maintenant. Le pouvoir du temps sera à moi… si je peux rester en vie jusqu’à ce que j’atteigne la vrai Asgard. Faites-le vite ! »

Arctur avait donc été cryogénisé. Il sentait qu’il le fallait, et que ce serait la seule manière d’accomplir son voyage. Toutefois, ce voyage avait été compromis par la séparation du groupe après la fuite de la fausse Asgard.

* * * * *

« Fëanor a fondé l’Empire des Ombres pour poursuivre sa quête de justice et d’aide aux peuples opprimés de l’univers. Tybo, Mike et Andréas l’ont suivi… Ce qui me surprend le plus, c’est qu’il semble avoir oublié son objectif premier : libérer son propre peuple de l’oppression, les Ryunns.
« Arctur est toujours cryogénisé… Je pensais qu’au sein de l’Empire des Ombres, quelqu’un trouverait le moyen de le sauver. Cela fait si longtemps qu’il survit au lieu de vivre… Ma seule mission était de l’aider, ce que je ne peux même plus faire.
« La manière dont se déroule les choses est assez surprenante. Pourquoi mon existence n’avait-elle qu’un but ? Pourquoi n’ai-je pas pu le suivre ? Qu’est-ce qui m’a poussé à suivre Atlas et à fonder avec elle l’empire Hermésien ?
« La vraie question serait plutôt… Qui suis-je ? »

Alex pensait ainsi, se remémorant les événements qui l’avaient conduit sur la planète Hermès. Il vivait ici depuis des siècles, dirigeant un peuple avec l’aide d’Atlas Ryunn, tandis qu’Arctur était aux mains d’une organisation de seigneurs de l’univers, qui ne semblait rien pouvoir faire pour lui. La vie d’Alex ne lui déplaisait pas, au contraire. Mais au fond de lui, il sentait qu’il lui restait une mission, qu’il n’avait pas réussi à accomplir.

Atlas avait depuis longtemps compris ce qui troublait Alex. Ils n’auraient jamais du abandonner Arctur. Le confier à Fëanor avait été une erreur, d’autant plus que le fondateur de l’Empire des Ombres semblait avoir oublié son passé. Le peuple qu’il devait sauver, l’amitié qu’il possédait avec Atlas, sa promesse d’aider Arctur à atteindre Asgard…

Atlas avait la conviction qu’Arctur savait comment se rendre à Asgard. Il avait demandé à être cryogénisé pour se protéger, mais pourquoi pensait-il que sa vie méritait d’être prolongée, alors qu’il était de toute façon déjà censé être mort ? Ça ne pouvait pas être l’attirance naturelle d’une personne à la vie, ou sa peur de la mort… Arctur n’avait jamais eu peur de la mort, et aurait préféré mourir que de vivre le restant de ses jours gelé dans une capsule. Non, il avait voulu préserver sa vie parce qu’il avait compris, du moins partiellement, l’emplacement de la vraie Asgard. Mort, il ne pourrait jamais révéler cet emplacement à quiconque.

Et puis, il y avait autre chose. Le pouvoir du temps ? La promesse faite à Arctur lors de sa résurrection ? La perspective d’un tel pouvoir était suffisante pour que quelqu’un comme Arctur veuille préserver sa vie à tout prix pour l’atteindre. Or, avec un tel pouvoir, l’Empire des Ombres pourrait à jamais sauver le peuple des Ryunns, ainsi que tous les peuples opprimés de l’univers. Bien d’autres objectifs nobles pouvaient également être atteints… Seul Arctur avait reçu la promesse de ce pouvoir. Mais il ne pourrait jamais l’atteindre en restant cryogénisé.

Le plan d’Atlas était simple. Il s’agissait de se rendre au siège de l’Empire des Ombres et de décryogéniser Arctur. Elle ne voulait pas mettre sa vie en danger, bien sûr. Mais elle savait qu’Arctur pourrait survivre suffisamment longtemps pour se rendre à Asgard. En utilisant la connaissance d’Arctur et les recherches effectuées par l’empire Hermésien pendant les dernières décennies, trouver Asgard devrait être chose facile. En atteignant le monde parfait, Atlas ferait d’une pierre deux coups. Arctur pourrait maîtriser les temps, et utiliser ce pouvoir à des fins nobles, mais également dans le but de se sauver lui-même. Il ne serait donc pas nécessaire de le recryogéniser. Et d’autre part, Alex aurait accompli sa mission. Ce serait peut-être un moyen de comprendre qui est cet être mystérieux, l’homme qui ne suivait qu’un but et ne savait pas pourquoi, l’homme nommé « secourable », Alexius.

Il avait toutefois fallu des siècles pour que la mission soit possible. Atlas avait du se préparer pendant tout ce temps. Elle ne pouvait pas échouer. Elle connaissait maintenant l’Empire des Ombres si bien qu’elle aurait pu réciter sans se tromper chaque facette de l’organisation de l’alliance, le plan de son QG, le nom et les caractéristiques de chacun de ses membres, etc. Une telle connaissance de l’adversaire lui avait permis de pouvoir accomplir seule la mission : il n’était donc pas nécessaire d’engager dans cette affaire qui que ce soit d’autre que ceux qui savent quel en est l’enjeu. Alex resterait sur Hermès pour gérer les affaires de l’empire. Atlas agirait donc seule.

C’est dans un état d’esprit confiant que la jeune femme se rendit au siège de l’Empire des Ombres. Se déplaçant à travers les édifices de l’alliance avec la même discrétion que les Ombres qui la composent, elle réussit à pénétrer dans la salle qui renfermait la capsule de cryogénisation.

À travers la vitre, on pouvait voir le visage impassible d’Arctur. La première partie de l’opération était arrivée à son terme. Il ne restait plus qu’à décryogéniser Arctur, et à lui faire boire la potion qui lui permettrait de survivre hors de la capsule pendant 108 heures. Le processus de décryogénisation durait normalement 12 heures, mais Atlas savait comment se cacher pendant tout ce temps dans cette partie de l’univers où elle ne s’était jamais rendue. Elle reviendrait le lendemain chercher Arctur, et ils partiraient en direction d’Asgard. Le problème qui allait s’opposer à ce plan était que quelqu’un se trouvait dans la salle de la capsule.

Atlas s’approcha de l’homme. Ce dernier se retourna, mais ne sembla nullement s’étonner de la présence d’une inconnue dans la salle de cryogénisation. Au contraire, il entama même une discussion.

« C’est mon meilleur ami, dit-il. Donc régulièrement je viens veiller sur lui.
— Vous êtes Atlas Bételgeuse, répondit-elle. L’homme qui porte le même nom que moi.
— Ah, je vois. Vous êtes Atlas Ryunn. Fëanor m’a parlé de vous. Vous l’accompagniez auparavant, quand vous étiez dans votre quête de justice à travers l’univers. Et quand vous cherchiez Asgard avec Arctur…
— Vous connaissiez Arctur avant moi, n’est-ce pas ? Avant sa mort et sa mystérieuse résurrection ? Votre nom prouve que vous venez de la même planète, ce n’est donc pas impossible. Dites m’en plus à son sujet. »

Atlas raconta donc à son homonyme féminin son histoire sur Bételgeuse. Il était le meilleur ami d’Arctur, et avait combattu avec ce dernier lors de sa dernière bataille. Arctur y était mort, et Atlas avait assisté à cette mort. Il avait été impuissant et s’était maudit à ce moment-là. Puis, Atlas avait rencontré Fëanor et s’était lié d’amitié avec lui. Il avait donc rejoint l’Empire des Ombres. C’est là qu’il a revu Arctur, son ami qu’il croyait décédé, dans une capsule de cryogénisation conservée par Fëanor.

« Le hasard est décidément une chose curieuse, conclut-il.
— Ce qui est étonnant, c’est qu’Arctur ne m’a jamais dit que son meilleur ami portait le même nom que moi.
— Sa résurrection a peut-être effacé certains de ses souvenirs… Peut-être qu’il ne se souvient pas de moi, mais moi je me rappelle de lui. C’est suffisant. »

Bételgeuse fut interrompu par une violente toux. Ryunn attendit qu’il reprenne son souffle et qu’il poursuive. Mais tout à coup, elle se rendit compte d’une chose. Avant de demander à être cryogénisé, Arctur avait eu exactement le même type de toux. Évidemment ça ne pouvait être qu’une coïncidence. Comment Atlas Bételgeuse pouvait-il avoir contracté cette maladie, alors qu’elle n’avait touché que ceux qui étaient allés sur la fausse Asgard ? Et pourtant, voyant qu’elle s’interrogeait, Atlas Bételgeuse dit :

« Les analyses qui ont été faites sur Arctur, quand on essayait encore de le soigner, sont formelles. Cette maladie, due à un virus inconnu, je l’ai contractée moi aussi. Et personne, moi le premier, ne comprend comment c’est possible, puisque je n’ai jamais été en contact avec Arctur, après sa mort. »

Comme il voyait que Ryunn ne l’interrompait pas, il continua :

« Ça fait longtemps que je tousse, et que je le cache à mes compagnons de l’Empire des Ombres… Lors d’une guerre récente menée par l’alliance, j’étais parti vers un centre de recherche médical au fin fond de la galaxie, en prenant avec moi la capsule d’Arctur. Mais j’ai du rompre ma quarantaine pour venir en aide à l’alliance, et le centre que j’ai visité n’a rien pu faire pour moi. Pendant un moment, j’ai même pensé à décryogéniser Arctur pour avoir plus d’informations de sa part… Mais j’ai renoncé à cette idée, c’était trop dangereux pour lui. »

Atlas Ryunn sentait au fond d’elle qu’elle comprenait. Pourquoi Arctur était le seul à avoir contracté la maladie de la fausse Asgard ? Fëanor, Mike, Andréas, Tybo et Alex n’étaient pas allé aussi loin dans l’exploration de cette planète qu’Arctur et elle-même, il est donc plus ou moins compréhensible qu’ils aient été épargnés. Mais comment se fait-il qu’elle-même ne soit pas tombée malade ? Pourquoi la maladie touchait-elle un homme qu’elle n’avait jamais vu, mais qui pourtant se confiait à elle sans se poser la moindre question sur sa présence au siège de l’Empire des Ombres ? Atlas arriva à une conclusion surprenante. Elle avait d’une manière ou d’une autre transféré la maladie à Atlas Bételgeuse. Cet homme qui portait son nom était lié à elle, par un lien qu’elle n’arrivait pas à déterminer. C’était en quelque sorte son alter ego.

Ryunn avait réfléchit à toutes ces choses si rapidement que c’était comme si la conclusion s’était imposée d’elle-même. Toutefois, elle décida de renoncer à comprendre ce lien avec son alter ego, du moins pour l’instant. Elle répondit donc aux dernières paroles de Bételgeuse :

« Vous… Tu as pensé à décryogéniser Arctur ? C’est justement la raison pour laquelle je suis venue ici.
— J’y avais pensé de manière bien égoïste quand il s’agissait de sauver ma vie, oui. Mais je répète que j’y ai renoncé. Ça risquerait de le tuer.
— Écoute. Nous allons le décryogéniser, et je lui donnerai un médicament qui lui permettra de rester en vie pendant quelques jours. Et ce sera suffisant. Car grâce à son aide, nous pourrons atteindre la vraie Asgard. Arctur possédera alors le pouvoir du temps, ce qui lui permettra de sauver sa vie… et également la tienne.
— Quoi ? S’exclama Atlas Bételgeuse. Non, nous ne pouvons pas faire ça. Rien ne prouve qu’il saura se diriger vers Asgard.
— Il le saura. Et l’empire Hermésien a fait suffisamment de recherches pour l’aider à nous guider vers ce monde parfait. Je sais qu’il attend ce jour depuis qu’il a demandé à être cryogénisé. Il a l’intuition de l’emplacement d’Asgard, et attend d’être libéré pour nous le révéler.
— Non. Nous ne devons pas le décryogéniser. Ce serait le condamner. Y as-tu pensé ? Trouver le monde parfait… S’il suffisait de quelques jours pour y parvenir, ce monde ne pourrait pas être considéré comme une quête ultime, tu ne penses pas ? En tous cas, la volonté d’Arctur était d’être cryogénisé, pour protéger sa vie. Et je compte bien respecter la volonté de mon meilleur ami. »

Ryunn dégaina aussitôt son épée. Bételgeuse, surpris, recula.

« J’ai planifié cette opération depuis des décennies. Peu importe qui tu es. Je ne permettrai pas qu’on s’oppose à moi. Pas maintenant que je suis si près du but.
— Mais… Tu ne peux pas décider comme ça de mettre sa vie en danger ! C’était sa volonté, il faut la respecter !
— Je sais que ce que je fais est juste. Peu importe ce que tu penses, je sais que j’ai raison. Je dois décryogéniser Arctur, pour son salut, le tien, et celui des tous les peuples opprimés de l’univers.
— Je ne veux pas me battre avec toi… Je ne suis pas un surhomme… Je ne suis même pas en bonne santé. Mais si c’est la dernière chose que je peux faire pour honorer mon meilleur ami… Alors je le ferai. »

D’un air résigné, Atlas Bételgeuse dégaina sa propre épée. Commença alors un combat épique entre ces deux êtres au même nom, liés par un lien que personne ne saurait expliquer.

Mais le combat ne fut pas très long. Bételgeuse n’avait aucune chance contre Ryunn, qui était non seulement bien plus habile que lui, mais également qui n’était pas gênée par une toux récurrente. D’un coup décisif, elle planta son épée dans la poitrine de son homonyme masculin.

« Ne craint rien, dit-elle alors que Bételgeuse était sur le point de s’effondrer. Quand Arctur contrôlera le temps, nous changerons l’histoire… Et tu seras sauvé. »

Mais tout à coup, Ryunn sentit une douleur atroce dans son corps. Ne comprenant pas, elle regarda Bételgeuse et vit avec stupeur que sa plaie se refermait d’elle-même. Elle tourna les yeux vers sa propre poitrine et vit que le sang commençait déjà à en sortir. Soudain, elle comprit :

« Le lien qui nous unit… Je t’ai transféré la maladie, et tu m’as transféré la mort. Quelle ironie. »

Elle s’écroula devant les yeux incrédules d’Atlas Bételgeuse. Ses derniers mots furent les suivants :

« Au moins… Atlas a gagné. »
Revenir en haut Aller en bas
Blacknight
Sage
Blacknight


Masculin
Nombre de messages : 3577
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

Projet SOS - Une âme perdue et Alter Ego Empty
MessageSujet: Re: Projet SOS - Une âme perdue et Alter Ego   Projet SOS - Une âme perdue et Alter Ego EmptyMar 22 Juil - 21:17

Moment tant attendu pour Magus qui va enfin recevoir les critiques qu'ils attendaient tant.
Je tiens a m'exuser dans un premier temps pour le temps qu'il m'aurat fallut pour te répondre, mais fautes de temps (troisième de la phrase, sa risque d'être lourd à lire) à cause du boulot, de mes projets et du forum je n'ai pas pu le faire plus tôt.

Bref je vais commencer par la première partie, c'est à dire la suite de l'épisode 4 de ma série.
C'est la dessus que je suis en complet désacord avec ta version, je la trouve tout simplement "baclé".
Elle manque de détail. A peine ma version terminé que tu annonces d'un coup, sans explication ou sans même un récit des évènements que Magus a été trahit.
Ma version des faits était tel qu'il fallait qu'il y ait une intrigue tout au long de l'histoire, que le lecteur soit tenu en haleine et qu'il ne puisse plus décrocher de son écran.
Au final on voit ici une suite d'information jeter pèle mèle histoire de finir un épisode d'une série parrallèle à l'histoire des ombres que j'ai écrite.
Je suis donc au final déçut par la suite de mon épisode que tu aura écrite et espère de ton coeur que tu ressortiras une version bien mieux mise en forme et détaillé.
Cela me refait d'ailleurs pensé qu'au final, les diverses séries que l'on a écrit sont peut être tout simplement imcompatible entre elles...

Pour la deuxième partie à présent, la reprise des aventures d'Atlas (Ou Arctur) si je me souviens bien (j'ai mangé entre temps).
Pas de flagrante remarque à faire (du moins par comme pour la première partie de la critique).
Malgrès que l'histoire m'a été assez agréable je trouves encore une fois ici aussi qu'elle manque considérablement de description. Pour te donner une référence je te suggèrerais de lire un roman, n'importe lequel fera l'affaire (tant qu'il n'y a pas marquer "- de 14 ans"), tu pourras constater que dans la plupart des livres les auteurs se débrouille pour créer une intrigue, créer un univers et surtout, ils placent dans leur livre un nombre conséquent de description permettant de parfaitement rentré dans la pensé de l'auteur.
C'est le défaut de toute les séries que l'on a écrite jusqu'a présent celon moi. Elles manquent toutes de description qui permettrait de se représenter l'histoire comme chaque auteur se l'ai représenter en l'écrivant.
Je sais en lisant ta version des faits que tu ne te représente pas l'histoire comme moi je l'imaginais, de même pour Atlas que je n'imagine pas comme lui la fait. Tout cela est dût au manque d'information.
Je sais que tu souhaites en dire le moins possible sur ton personnage car tu le feras plus tard mais pour se faire il faut justement que tu créer une sorte d'atmosphère mystérieuse qui plane au dessus de ton personnage.
Les gens n'en seront que plus attiré et liront avec intérêt la suite de l'histoire sans que tu ait besoin au préalable de signaler que sa description viendra plus tard.

J'espère que cette courte descriptions te sera bénéfique. Moi en tout cas elle m'aura donner envie de reprendre ma série malgrès le temps que je n'ai pas à lui consacrer.

Blacknight
Ps : Ceci-dit j'ai tout de même bien aimé lire la deuxième partie du récit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteres.com/
Magus
Admin
Magus


Masculin
Nombre de messages : 2518
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2006

Projet SOS - Une âme perdue et Alter Ego Empty
MessageSujet: Re: Projet SOS - Une âme perdue et Alter Ego   Projet SOS - Une âme perdue et Alter Ego EmptyMar 22 Juil - 22:32

Pour la première partie, c'est tout-à-fait compréhensible.
En fait, je ne voulais pas monopoliser l'écriture de l'ensemble du projet après qu'il soit regroupé, c'est pourquoi j'ai voulu limiter ce que j'écris.
Si tu souhaites réécrire cette partie pour qu'elle soit bien plus détailler (achever "une âme perdue" en fait), je t'invite à le faire. :-) (Sinon je le ferai plus tard).

Quant à la deuxième, il faut savoir que j'avais fait une première version du texte, que j'ai soumise à Atlas. Comme ça ne lui a pas plu, j'ai modifié complètement cette partie, pour obtenir la version finale, sur laquelle il n'a pas eu grand chose à redire.

Manque de descriptions ? Dans le première partie, oui, c'est clair. Pour le reste, je ne sais pas trop comment en mettre plus, ça pourrait parraître lourd. À ton avis, qu'est-ce qu'il manque réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Blacknight
Sage
Blacknight


Masculin
Nombre de messages : 3577
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

Projet SOS - Une âme perdue et Alter Ego Empty
MessageSujet: Re: Projet SOS - Une âme perdue et Alter Ego   Projet SOS - Une âme perdue et Alter Ego EmptyMar 22 Juil - 23:08

Pour faire un résumé : Une intrigue accrochante qui fait qu'on ne puisse plus se détacher du texte grâce à une description riche mais pas trop lourde qui fait que le lecteur se retrouve comme plongé dans le texte sans pour autant s'apercevoir que les heures défiles autour de lui.

(Very Happy En une seule phrase, pas mal ! Very Happy)

Ps : Pour la suite de mon épisode, je verrais. Peut être que oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteres.com/
Magus
Admin
Magus


Masculin
Nombre de messages : 2518
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2006

Projet SOS - Une âme perdue et Alter Ego Empty
MessageSujet: Re: Projet SOS - Une âme perdue et Alter Ego   Projet SOS - Une âme perdue et Alter Ego EmptyMar 22 Juil - 23:14

En gros je compte sur toi pour dire tout ce que j'ai dit dans ma première partie, mais en bien moins résumé. :-) (De toutes façons c'est ce que tu comptais faire, il me semble.)
La deuxième partie, je pense que je la laisserai comme ça. Pensez, pour qu'Atlas lui-même me dise "je ne vois pas ce qu'il y aurait à changer", ça veut dire que c'est suffisant. :-)

Par contre, il faudrait que je rajoute deux textes. Le premier, c'est déjà, prévu, est une fin qui permettrait de conclure sur les vraies motivations de Magus et Fëanor.
Le deuxième serait un texte de transition entre la partie d'Atlas et celle de Blacknight, parce que je crains que ce soit là qu'on s'y perde le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Blacknight
Sage
Blacknight


Masculin
Nombre de messages : 3577
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

Projet SOS - Une âme perdue et Alter Ego Empty
MessageSujet: Re: Projet SOS - Une âme perdue et Alter Ego   Projet SOS - Une âme perdue et Alter Ego EmptyMer 23 Juil - 10:02

Eh oui mon chèrs Magus, mais encore une fois c'est dût au fait que nous avons tous une vision différente de l'histoire des Ombres.

J'ajouterais pour la première partie (la suite de mon 4e épisode) que quand tu dis que c'est a peut prêt ce que je comptais faire, c'est presque exact. En réalité il s'agit juste de la fin (en quelques sortes) de l'épisode que je comptais écrire (mais que j'ai finis par oublier).
Dût moins pour l'idée principale, c'est à dire the tragedy of Magus.

Au final le fait d'être partager entre l'envie de continuer la série mais de manquer de temps pour le faire me met hors de moi !
Toutefois dans le cas où tu arrives à rassembler les différentes séries (il y en a combiens au final ?) cela signifierai donc, je penses, qu'il ne me sera plus possible d'écrire un éventuel nouvel épisode (le 5 donc) puisque l'épisode de transition que tu compte écrire mettra par la même occasion fin à ma série.
Est-ce exact ?

BLacknight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteres.com/
Magus
Admin
Magus


Masculin
Nombre de messages : 2518
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2006

Projet SOS - Une âme perdue et Alter Ego Empty
MessageSujet: Re: Projet SOS - Une âme perdue et Alter Ego   Projet SOS - Une âme perdue et Alter Ego EmptyMer 23 Juil - 11:12

En fait, j'ai repensé à cet épisode de transition, mais çe ne sera pas possible de le faire.
Pourquoi ? Simplement parce qu'il devrait traiter de la fondation de l'empire des ombres. Et pour ça, on doit déjà considérer que Fëanor et Atlas M se connaissent et sont amis, puisqu'ils sont fondateur et co-fondateur. Sauf que, dans le premier texte made in Blacky (L'impact d'Atlas), il y a la première explication sur l'amitié entre Fëanor et Atlas M, ainsi que la façon et le moment où ils se sont connus.

Tant pis, le lecteur se débrouillera. Ce qui risque de le dérouter, c'est qu'on passe d'un voyage à travers l'univers à une situation de règlement de conflit, et qu'on parle d'un Atlas qui n'est pas le même que celui d'avant. Il faudra donc de la patience, puisque tout est expliqué dans Alter Ego. (Ça pourrait être intéressant, toutefois, le lecteur se dira : ouaaa, tous les éléments se lient !)

Bon, alors je vais te faire un résumé de tout ce qui doit être dit entre "Une âme perdue" et "Truth, End an Void".

- Nite Wolff (ou juste Nite si tu préfères) est la traitre responsable de l'échec de la misssion numéro 2.

- Toutes les missions ont donc été compromises, et le gouvernement de Welquanta (en la personne du ministre Palédos) décide donc de couper tout lien avec l'Empire des Ombres.

- Lymzi capture malgré tout Nite Wolff et le rammenne au QG de l'Empire des Ombres.

- Nite Wolff avoue d'une manière ou d'une autre que c'est lui qui a reprogrammé Dreamless, l'intelligence artificielle qui a pris possession de l'empire Travliyien (l'empire de Magus). Mais il meurt sans révéler l'identité du grand responsable du complot (Fëanor).

- Magus fuit directement de Shira mais ne revient pas au QG de l'Empire des Ombres. (Atlas M arrive juste à communiquer quelques temps avec lui dans Truth, End and Void.)

- Et tu peux terminer par cette partie qui montre bien le tragique de la situation (tu peux la modifier un peu) :
Citation :
Le conflit entre Sha’rens et Welquans continuait à faire rage, mais l’Empire des Ombres ne pouvait plus agir. D’abord parce que ses membres étaient désormais considérés comme un groupe de criminels aux yeux des Welquans, mais aussi parce qu’ils étaient compromis dans tout l’univers, car connus des Sha’rens. Welquanta ployait sous les assauts des Sha’rens, et l’alliance était impuissante.

Sinon, Blacknight, tu n'as jamais de temps libre ? Parce qu'il faut bien que tu fasses ce que tu veux de temps en temps (comme écrire ta série), sinon tu vas faire du surmenage.

Magus
Revenir en haut Aller en bas
Blacknight
Sage
Blacknight


Masculin
Nombre de messages : 3577
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

Projet SOS - Une âme perdue et Alter Ego Empty
MessageSujet: Re: Projet SOS - Une âme perdue et Alter Ego   Projet SOS - Une âme perdue et Alter Ego EmptyMer 23 Juil - 11:20

Ok pour les détails, ils me conviennent tous plus ou moins, cela fait quelques changements dans ce que j'avais prévut mais sa devrait aller.

Du temps libre ? Oui, un peu, mais il est vite pris par le forum, les mails, un peu d'msn et Pandhor (sans compter les Animes)
Je dispose d'environ 1h30 par jour de temps dit "libre" en rentrant du boulot.
Heuresement que j'ai internet au boulot Oo
Pour le surmenage -> Question d'habitude Wink
Mais d'une certaine manière, l'objet de mon travail peut être considérer comme un loisir (bien que je ne puisse pas changer de loisir d'ici fin octobre...) ce qui fait qu'au final j'évite le surmenage, même si je suis contraint à ce loisir.
Et pour la paye... Bah c'est un stage donc je suis sur le plafond de rémunération, c'est à dire 380 €/mois. Mai j'ai une très bonne ambiance de travail donc le temps passe relativement vite.

Je vais commencer un fichier fichier texte pour "Une âme perdue" en prenant mes pauses au boulot pour une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteres.com/
Atlas
Admin
Atlas


Nombre de messages : 1343
Localisation : Au delà du réel
Date d'inscription : 03/02/2006

Projet SOS - Une âme perdue et Alter Ego Empty
MessageSujet: Re: Projet SOS - Une âme perdue et Alter Ego   Projet SOS - Une âme perdue et Alter Ego EmptyMer 23 Juil - 12:33

Allez, two men are burning, c'est pas un chapitre de Bleach ça (si c'en est un, question rhétorique je me souviens même de la dernière image).

Que dire que dire, quand on me demande d'avoir une opinion difficile, généralement, je prends la première idée qui me vient et j'essaie de l'expliquer en me lançant dans des phrases qui ont l'air construites mais qui en fait viennent du besoin d'être de ceux qui ont une opinion. Attendez, je ne vois pas de divan, et je n'ai pas payé pour cette séance, où sommes nous ? Quoi ? .... Oubliez mes mots précédents.

Donc, j'aimerai redonner mon avis.

Magus a écrit:
je ne vois pas ce qu'il y aurait à changer

D'abord, je ne juge jamais le style, l'ambiance, la façon d'écrire des gens (cf. Zune sur SW) la seule chose que je juge, c'est le scénario et donc, ces mots concernaient le scénario.

D'ailleurs, même ainsi, n'as-tu pas vu que j'ai choisi mes mots ? C'est une façon ambigüe de dire, eh bien, c'est bien, mais je ne sens toujours pas la flamme. Car même les plus belles histoires ont besoin d'allumer le feu (non pas Johnny, plutôt Elton John (candles in the sky))

Sinon, trèfle de (et puis zut je sais pas).

Ce que j'en ai pensé.
Résolument contre le projet à la base, car pour moi nos histoires ne pouvaient tenir dans le même univers ni spatial, ni temporel, j'ai accepté (enfin, je ne voulais surtout pas interdir) de donner quelques informations et avis pendant l'écriture, comme comment j'ai vu les choses, en fin c'était en soi assez trouble dans ma tête pour ne pas arranger les choses.

Donc, le résultat final est exactemennt ce à quoi je m'attendais, pas exceptionnel, ce que j'aurai voulu voir, mais pas non plus médiocre ce que je craignais.

Pressé par le temps, je ne sais pas pourquoi, tu as cependant mis beaucoup trop d'informations à la suite qui bien qu'elles se suivent auraient values un temps mort entre temps. D'ailleurs quand des évènements passent aussi vite, il n'y a généralement pas de doute, c'est quelqu'un de pressé qui raconte où alors, ces évènements s'inscrivent dans un grand tout et n'ont en soi pas d'intérêt et ici la première vision semble être la bonne.

Sinon, donner une note semble être ma seule façon de vraiment dire ce que j'en pense.

Alors, c'est à mi-chemin entre le 4.5 et le 5 sur 10, sachant que je me base sur des critères ps forcément littéraires, mais cependant le pense que si je connaissais ces derniers, la note serait inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesombres.forum2jeux.com
Magus
Admin
Magus


Masculin
Nombre de messages : 2518
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2006

Projet SOS - Une âme perdue et Alter Ego Empty
MessageSujet: Re: Projet SOS - Une âme perdue et Alter Ego   Projet SOS - Une âme perdue et Alter Ego EmptyMer 23 Juil - 12:46

Bon, je fais quoi alors ?
Parce que si tu m'avais dit directement au moment ou tu l'as lu la première fois que ça ne convenait qu'à moitié (et non à 100 % comme tu l'as laissé entendre), j'aurai continué à le travailler avant de la poster. Mais là tu me prends en traitre.
Sinon, autant la première partie je sais que ça va trop vite (et elle va d'ailleurs être refaite), autant la deuxième je ne vois pas comment changer. Mais donne-moi des informations précises, et je me débrouillerai.
Revenir en haut Aller en bas
Blacknight
Sage
Blacknight


Masculin
Nombre de messages : 3577
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

Projet SOS - Une âme perdue et Alter Ego Empty
MessageSujet: Re: Projet SOS - Une âme perdue et Alter Ego   Projet SOS - Une âme perdue et Alter Ego EmptyMer 23 Juil - 14:47

En note je rajouterais que la deuxième partie est cependant mieux construite que la première. Elle manque cependant de "peps" Wink
Ou peut être un rappel comme tu l'as fait pour ma version, cela permet de se replonger dans l'univers d'Atlas, chose très difficile à faire je vous l'accorde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteres.com/
Atlas
Admin
Atlas


Nombre de messages : 1343
Localisation : Au delà du réel
Date d'inscription : 03/02/2006

Projet SOS - Une âme perdue et Alter Ego Empty
MessageSujet: Re: Projet SOS - Une âme perdue et Alter Ego   Projet SOS - Une âme perdue et Alter Ego EmptyMer 23 Juil - 20:21

Je ne dis pas que ça ne convient qu'à moitié, enfin si, mais la suite de la réflexion c'est que ça ne me gène pas que ça reste ainsi, et "je ne vois pas ce qu'il faudrait ajouter". Et si on se plonge encore plus dans la réflexion, chacune de tes phrases de récit pourrait devenir (tout du moins pour la première partie) un paragraphe entier, avec pour forme finale, un paragraphe/une action.

Ps: je ne pense pas qu'un des textes que nous ayons posté ici aie valu un 6/10 selon mes critères.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesombres.forum2jeux.com
Blacknight
Sage
Blacknight


Masculin
Nombre de messages : 3577
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

Projet SOS - Une âme perdue et Alter Ego Empty
MessageSujet: Re: Projet SOS - Une âme perdue et Alter Ego   Projet SOS - Une âme perdue et Alter Ego EmptyMer 23 Juil - 21:25

Ce qui m'inquiète le plus c'est au final nous ne sommes plus que trois à lire les roles play du forum :S

Ou sont donc passé les posts contructifs et en français ?

Note : Oui hors sujet je l'avou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteres.com/
Contenu sponsorisé





Projet SOS - Une âme perdue et Alter Ego Empty
MessageSujet: Re: Projet SOS - Une âme perdue et Alter Ego   Projet SOS - Une âme perdue et Alter Ego Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet SOS - Une âme perdue et Alter Ego
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Empire des Ombres :: Role Play :: Story Of Shadows :: Magus-
Sauter vers: